| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 15:18:26 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2011 à 16:21:46 ![]() mouais je demande à voir. Vont ils limiter les outils de mods pour que ça aille sur console? Les consoles vont elles avoir des crash to desktop?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2011 à 16:21:59 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 21-04-2011 à 16:53:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2011 à 17:55:31 ![]() mega fail pour GFWL (vu sur RPS)
|
rockandroll Transactions (0) | C'est pas encore mort et enterré GWFL ? qu'est ce qui nous font chier avec leur DRM de merde, tout les éditeurs l'abandonnent, Microsoft |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ouais m'enfin à tous les coups faudra avoir GFWL en tâche de fond malgré tout comme dans GTAIV ou BioShock 2. Demi-victoire je dirais... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
rockandroll Transactions (0) | Quelqu'un a testé Scratches ?
Message édité par rockandroll le 21-04-2011 à 18:43:26 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | je disais donc sur le topoc BF3 :
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 21-04-2011 à 19:38:44 |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 19:38:19 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2011 à 19:40:54 ![]() ce coup dans les dents qu'il prend crysis |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2011 à 19:43:06 ![]() pas de steam, EADM un peu chiant, parfois il veut pas tout donwload, mais ça passe en forçant |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 21-04-2011 à 19:47:59 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Le nouveau jeu des dev d'age of chivalry promet grave je trouve
|
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 21-04-2011 à 19:49:16 |
La map du Helm's Deep Un mod vraiment excellent Message édité par bauer_attitude le 21-04-2011 à 19:50:19 --------------- Steam ID |
stephane910 Transactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Groomy OisifTransactions (2) | Confrontation, RTS en dev. On dirait un Dawn of War-like.
http://www.confrontation-thegame.com/
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
stephane910 Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | Préco dispo pour The First Templar, -15% dessus.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 08:20:01 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Il sort quand From Dust ? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
zad38 Transactions (0) | Etant bloqué avec mon vieux laptop pour le week-end, j'ai craqué pour... Darkest Hour: A Hearts of Iron Game
Première partie avec la France, 1914, l'Allemagne décidément farceuse a décidé de passer par les montagnes helvètes plutôt que par la Belgique comme tout un chacun aurait pu s'y attendre... Pendant que les français redéploient leurs troupes, nos petits suisses, pas effrayés pour un sou, répliquent en commençant l'invasion de l'Autriche-Hongrie à eux tout seuls mais devront rapidement faire demi-tour, Zurich étant sur le point de tomber... Ce qui espérons-le précipitera l'entrée en guerre de la Grande Bretagne ! Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 22-04-2011 à 13:01:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 13:09:14 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 13:56:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 14:06:29 ![]() bonne occas en passant (enfin moi j'ai craqué)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |