| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 20:43:32 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Petit teaser moche de Trackmania 2 :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour Portal 2
http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] -nonsense/
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
GenGis_K Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Toutes façons c'est bateau ces histoires de durée de vie, enfin c'est totalement personnel finalement, ca dépend de l'investissement que l'on veut faire dans le jeu ^^ --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | On devrait instaurer une règle disant qu'il est interdit de parler sur le topic PC-généraliste d'un jeu sorti y'a moins d'une semaine si il y a un topic unique. Message édité par Zellounet le 19-04-2011 à 21:05:01 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
waouzzaaa Transactions (0) | oue apres ya toujours des guignols qui trouvent ca amusant de torcher un jeu le plus vite possible mais c'est pas la majorité des joueurs loin de la...
|
waouzzaaa Transactions (0) | choix 8 je dirais 50/50
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | N°5, comme le Chanel --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
cell Transactions (3) | N°5, comme le Chanel de Jean-Luc Meme si j'achete prioritairement en promo, j'accepte de payer plein pot les jeux qui le méritent a mes yeux Message édité par cell le 19-04-2011 à 21:22:17 |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 21:21:12 ![]() ![]() |
GenGis_K Transactions (0) | Tain Bit-trip beat, plus tu te débrouilles bien et plus ca clignotte dans tous les sens de toutes les couleurs du coup pof tu vois plus rien |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Choix 2, mais c'est encore un sondage mal foutu Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 19-04-2011 à 21:42:25 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
stephane910 Transactions (0) |
Mais bon après ça perd tout son charme je trouve (après ça peut faire office de challenge) et ça exploite souvent les faiblesses de l'iA Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 19-04-2011 à 23:24:18 |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2011 à 08:23:57 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2011 à 08:51:26 ![]()
Parfait, c'est bien ce que je pensais, j'en voyais plein se plaindre de la durée, a tout les coup ils ont torché ça comme on torche un COD Portal c'est subtile edit : et ce jeu est loin d'avoir un topic digne de ce nom Message édité par Profil supprimé le 20-04-2011 à 08:52:20 |
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2011 à 10:51:36 ![]() Vous aimez le blur?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2011 à 10:51:53 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Que c'est vilain Message édité par Kikasstou le 20-04-2011 à 10:55:57 |
korner Transactions (3) | ce que c'est laid |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bah, SR c'est cheap mais décomplexé, ça peut être très bon. Pas le jeu qu'on peut juger sur des screens en tout cas (enfin si, les graphismes sont laids, d'accord). |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ajoute du second degré et t'as tout compris. Je préfère du nawak rigolo à du pipi-caca haute résolution (Bulletstorm, DNF)... |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2011 à 11:40:01 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2011 à 11:41:34 ![]()
J'adhère pas à ce style moi, j'trouve ça kitch, grossier et nul, le 2 m'a pronfondément ennuyé, pour le peu que j'ai pu jouer à cause du monstrueux portage Message édité par Profil supprimé le 20-04-2011 à 11:42:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2011 à 11:48:29 ![]() démo minecraft : http://dl.pcgamer.com/minecraft_pcgdemo.exe
|
badping Transactions (0) |
Message édité par badping le 20-04-2011 à 12:05:01 |
wlitw Transactions (0) | J'ai toujours aimé tous les Doom, j'espère que le 4 saura être digne de ses ancêtres --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Sir_burton Transactions (1) | A l'occasion de paques, grosse promo sur les appareils de Rise of Flight.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2011 à 12:17:05 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |