| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2011 à 14:09:55 ![]() |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 14:09:55 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
boogielup Transactions (3) | Je sais pas si j'ai fait un truc qui va pas, mais sur ton topic chak, je peux répondre à aucun sondage. --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
zobbitenfer Transactions (0) | Voté 8 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | 6 : la réponse six Message édité par Ezechiel Lydian le 19-04-2011 à 14:31:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2011 à 14:29:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2011 à 14:29:47 |
wlitw Transactions (0) | Voté 6. Je n'achète plus aucun jeu neuf sur PC, pour MOI, c'est trop l'arnaque --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
gringo80 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2011 à 15:51:33 ![]() voté 5, tel un bourgeois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2011 à 16:53:47 ![]() J'ai voté 8. J'achète surtout en boîte mais sur steam de temps en temps quand les promos sont vraiment intéressantes (mais je préfère les boîtes). |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 16:53:47 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Moi principalement promo pis achat impulsif de temps en temps au dessus de 30 euro ( mais rarement à 49 .... pour UN jeu ) , plutot pour les pack Message édité par Asufeld_ins le 19-04-2011 à 17:15:17 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon je vois que je ne suis pas le seul à être radin ici --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | 4bis - Peu importe le flacon, pourvu que j'ai l'ivresse... Par contre, faut qu'il y est une VRAIE différence de prix. Je vais pas commander en chine un jeu car il coute 3€ moins cher et me taper 3 semaines de livraison Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 19-04-2011 à 18:07:42 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | on se sent moins seul |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2011 à 18:22:08 ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | J'ai voté "la solution la moins chère". |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2011 à 18:45:55 ![]()
Tain un si petit topic pour un jeu comme ça, wtf hfr ?? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2011 à 18:46:23 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et c'est un type avec 0 posts là bas qui se plaint de la longueur. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | l'es dur votre sondage
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 19-04-2011 à 19:00:02 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
XaTriX Transactions (1) | Parlant de vot' sondage, il existe des sites qui font du démat' en direct' et livrent une boîte pour le même achat ? XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 19-04-2011 à 19:00:45 --------------- Proxytaf ? non rien |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 19-04-2011 à 19:29:38 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
n0b0dy Transactions (0) | C'est un peu "embetant" cette "mode" des jeux de moins de 12h --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
GenGis_K Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
GenGis_K Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par GenGis_K le 19-04-2011 à 20:15:59 |
zad38 Transactions (0) | Ouais bon j'ai dit "torchable" justement parce qu'il est court hein, ceux qui disent l'avoir fini en 6 heures précisent bien qu'ils n'ont pas spécialement cherché à aller à fond la caisse Message édité par zad38 le 19-04-2011 à 20:20:15 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Wtf grenade jump dans HL Message édité par raph0ux le 19-04-2011 à 20:43:01 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |