Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unique] Portal - Workshops des membres !

 


Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d’Aperture Science




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  126  127  128
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Portal - Workshops des membres !

n°3590118
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 19-07-2006 à 00:08:35  profilanswer
 

Portal

 

http://hfr-rehost.net/images.eurogamer.net/assets/articles//a/1/3/5/1/2/4/0/portalF10.png
http://hfr-rehost.net/magnus.unblog.fr/files/2008/12/portal.jpg

 


*MISE A JOUR DE LA PREMIÈRE PAGE* (un jour !)

 
Citation :

Portal est un jeu vidéo de réflexion et d'action en vue subjective développé par Valve Corporation. Le jeu est disponible pour la première fois le 10 octobre 2007 dans le pack The Orange Box pour Windows et Xbox 360, puis pour la PlayStation 3 le 11 décembre 2007. La version du jeu pour Windows est également disponible via la plate-forme de téléchargement Steam (appartenant à Valve), et est distribué en version boîte depuis le 9 avril 2008. La version Mac est sortie le 12 mai 2010 en même temps que la version Mac de la plate-forme Steam.

 

Le jeu consiste en une succession d'énigmes que le joueur doit résoudre en téléportant l'avatar ou des objets à l'aide d'une arme capable de créer un portail spatial entre deux surfaces planes. Le joueur est mis au défi par une intelligence artificielle et doit résoudre chacune des énigmes en utilisant l'arme à portails, avec la promesse de recevoir un gâteau quand toutes les énigmes seront résolues.

 

Portal est souvent présenté comme l'un des jeux les plus originaux de 2007, bien qu'il soit relativement rapide à terminer. Le jeu a été acclamé pour son gameplay unique et l'humour noir omniprésent dans son intrigue. La popularité du jeu a poussé Valve à en développer la franchise, notamment en éditant divers produits dérivés tirés des éléments du jeu.

 

http://www.kissmygeek.com/wp-content/uploads/2011/03/portal2.jpg

Citation :


Portal 2 se déroule près d'un siècle après le premier Portal. Le complexe d'Aperture Science est détruit, et Chell, héroïne du premier épisode, est sortie de stase, aidée par Wheatley, un androïde sphérique et stupide chargé à la base de l'entretien du personnel en stase. Ce dernier va l'aider à s'échapper mais va entraîner le "réveil" de GLaDOS, ennemie du premier épisode.

 

Les maps indispensables de Portal :

  

Les maps indispensables de Portal 2

  

Les Workshops des membres

 


Message édité par Vini le 29-05-2012 à 12:06:23

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 00:08:35  profilanswer
 

n°3590140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 00:18:48  answer
 

Hallucinant :o

n°3590150
neji

Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 00:24:13  profilanswer
 

:ouch: super prometteur vivement la sortie

n°3590161
ludo021288
Halte au troll!
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 00:28:07  profilanswer
 

:love:  Valve restera à mes yeux le meilleur studio de développement au monde  :love:  Manque plus qu'un scénario correcte et une ambiance prenante à la HL2  :love:  

n°3590172
clement13

Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 00:35:44  profilanswer
 

ludo021288 a écrit :

:love:  Valve restera à mes yeux le meilleur studio de développement au monde  :love:  Manque plus qu'un scénario correcte et une ambiance prenante à la HL2 qu'il sorte  :love:


n°3590176
saamo

Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 00:39:44  profilanswer
 

mmouais ca sent un peu le Prey tout ca...

n°3590177
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 00:41:32  profilanswer
 

pas mal le concept  [:canaille]


---------------
Last.fm
n°3590178
ludo021288
Halte au troll!
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 00:44:20  profilanswer
 
n°3590179
shino209

Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 00:44:40  profilanswer
 

Oué comme le dit saamo, ça sent le Prey et ça sent surtout pour moi d'la grosse méfiance.
 
J'me souviens des vidéos hypra prometteuses de HL2 niveau IA pour nous pondre un truc pratiquement minable à la fin.
 
Faut regarder la vidéo de no-frag pour bien en rigoler...
 
Voilà le link : vidéo à voir absolument ^^  http://www.nofrag.com/fichiers/halflife2/videos/937/  :lol:


Message édité par shino209 le 19-07-2006 à 00:50:35
n°3590187
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 19-07-2006 à 00:53:01  profilanswer
 

Y a quand même de sacrés blazés  [:mlc2]  
 
Et le rapport avec prey est quand même assez lointain, là les possibilités pour le gameplay sont enormes, maintenant a voir en effet se qu'ils en font au final  :o

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 00:53:01  profilanswer
 

n°3590193
shino209

Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 00:56:37  profilanswer
 

Bah j'pense que c'est compréhensible d'être blasé par Valve sachant qu'on nous a radoté 10 000 ans les milles vertus de HL2 pour que le jeu soit juste médioce à la fin, en plus de nous mettre sur notre faim une fois le jeu fini...
 
Y'a de quoi être blasé quand on attend tous un jeu comme Oblivion, les devs nous filant des vidéos de l'E3 aux graphismes alléchantes pour nous dire juste avant la sortie que les softs shadows ont été virés alors que pendant la démo de l'E3, l'une des toutes 1ères vidéos, ils disaient que ça allaient roxer sur du Radeon 9800 XT AVEC les soft shadows...
 
Donc voilà quoi...
 
Maintenant, créer un jeu avec des portails pour se téléporter, ça doit être marrant 5 secs mais lassant au bout d'un moment. Imagine les parties en multi, ça doit être le dawa pas possible, tu rentres, tu sors, tu tombes, y'a des trucs de partout.
 
Sinon niveau monde, moi j'vois déjà les niveaux cubiques prédisposés faits exprès en fonction de l'arme créatrice de porte dimensionelle pour jouer comme dans la démo. C'est comme le solo de HL2, tu le fais une fois, t'as même plus envi de le recommencer tellement c'est linéaire.
D'ailleurs l'autre Gabe Nolwenn ch'ai pas quoi là, le créateur de HL a dit qu'il faisait exprès de ne pas donner de liberté d'action pour les joueurs car il estime que chaque séquence du jeu vachement criptée doit être vécues et jouées de la même manière pour tout l'monde.
Le truc qu'il a pas capté c'est qu'après les joueurs vont pas avoir plaisir à rejouer car un jeu c'est aussi la durée de vie.
 
Y'a que le multi qui sauve HL2.
 
Sinon pour revenir au PORTAL de valve, tu le fais une fois, ça y'est tu connais et c'est même plus fun, et moi perso, les niveaux cubiques avec des escaliers montant en multi, c'est pas mon kiff.... :o

Message cité 1 fois
Message édité par shino209 le 19-07-2006 à 01:03:42
n°3590196
Terminapor
I'll see you rise.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 01:01:25  profilanswer
 

han, la vidéo bug :/
 

Spoiler :

Drapal caché [:cupra]


Message édité par Terminapor le 19-07-2006 à 01:01:40

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°3590199
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 01:05:53  profilanswer
 

Bon ça a l'air génial en effet !
Par contre j'ai remarqué que plus les jeux ont des possibilités et plus les levels designers se débrouillent pour nous sortir des niveaux extrèmement simples où le joueur est guidé par la main :/
Merde pondez-nous des vrais jeux durs où il faut parfois réfléchir  :fou:


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°3590201
Terminapor
I'll see you rise.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 01:06:48  profilanswer
 

ITM a écrit :

Bon ça a l'air génial en effet !
Par contre j'ai remarqué que plus les jeux ont des possibilités et plus les levels designers se débrouillent pour nous sortir des niveaux extrèmement simples où le joueur est guidé par la main :/
Merde pondez-nous des vrais jeux durs où il faut parfois réfléchir  :fou:


ben t'as qu'a faire mappeur, tu verra :o  
 
 

Spoiler :

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Terminapor le 19-07-2006 à 01:06:55

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°3590215
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 01:16:50  profilanswer
 

Terminapor a écrit :

ben t'as qu'a faire mappeur, tu verra :o  
 
 

Spoiler :

:whistle:



J'y peux rien, les mecs se font plus chier à aider le joueur à trouver la soluce qu'à pondre un truc un peu plus dur  [:spamafote]  
D'ailleurs, c'est pas par hasard que je trouve que les add-ons faits par des fans sont presque toujours plus durs que le jeu...
Regarde HL² : EP One...  Il n'y à qu'un seul passage où on a une soluce à chercher en ayant la pression, les autres fois on est d'abord guidé et ensuite on applique  :(


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°3590216
Terminapor
I'll see you rise.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 01:18:31  profilanswer
 

ITM a écrit :

J'y peux rien, les mecs se font plus chier à aider le joueur à trouver la soluce qu'à pondre un truc un peu plus dur  [:spamafote]  
D'ailleurs, c'est pas par hasard que je trouve que les add-ons faits par des fans sont presque toujours plus durs que le jeu...
Regarde HL² : EP One...  Il n'y à qu'un seul passage où on a une soluce à chercher en ayant la pression, les autres fois on est d'abord guidé et ensuite on applique  :(


Ca évite de casser des choses :whistle:


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°3590217
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 19-07-2006 à 01:19:10  profilanswer
 

ITM a écrit :

Bon ça a l'air génial en effet !
Par contre j'ai remarqué que plus les jeux ont des possibilités et plus les levels designers se débrouillent pour nous sortir des niveaux extrèmement simples où le joueur est guidé par la main :/
Merde pondez-nous des vrais jeux durs où il faut parfois réfléchir  :fou:


 
Nivellement par le bas config/joueur même combat [:spamafote]

n°3590222
Terminapor
I'll see you rise.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 01:21:40  profilanswer
 

Et les ennemies, on les tues comment ? [:dawao]


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°3590259
ariankh

Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 02:36:33  profilanswer
 

En leur lachant des caisses accélérées avec une boucle de portails dans la gueule (en changeant le portail de sortie au dernier moment pour un mur) [:huit]

 

Vivement que ca sorte, et drapal

n°3590262
cyclonix13
Ebichuman!!!
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 02:39:54  profilanswer
 

c'est excellent! :D
 
je viens de voir la video sur un site etranger, et je suis venu ici pour creer ce topic, mais bon, GRILLAID quoi :D

n°3590264
cyclonix13
Ebichuman!!!
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 02:42:30  profilanswer
 

shino209 a écrit :

Bah j'pense que c'est compréhensible d'être blasé par Valve sachant qu'on nous a radoté 10 000 ans les milles vertus de HL2 pour que le jeu soit juste médioce à la fin, en plus de nous mettre sur notre faim une fois le jeu fini...
 
Y'a de quoi être blasé quand on attend tous un jeu comme Oblivion, les devs nous filant des vidéos de l'E3 aux graphismes alléchantes pour nous dire juste avant la sortie que les softs shadows ont été virés alors que pendant la démo de l'E3, l'une des toutes 1ères vidéos, ils disaient que ça allaient roxer sur du Radeon 9800 XT AVEC les soft shadows...
 
Donc voilà quoi...
 
Maintenant, créer un jeu avec des portails pour se téléporter, ça doit être marrant 5 secs mais lassant au bout d'un moment. Imagine les parties en multi, ça doit être le dawa pas possible, tu rentres, tu sors, tu tombes, y'a des trucs de partout.
 
Sinon niveau monde, moi j'vois déjà les niveaux cubiques prédisposés faits exprès en fonction de l'arme créatrice de porte dimensionelle pour jouer comme dans la démo. C'est comme le solo de HL2, tu le fais une fois, t'as même plus envi de le recommencer tellement c'est linéaire.
D'ailleurs l'autre Gabe Nolwenn ch'ai pas quoi là, le créateur de HL a dit qu'il faisait exprès de ne pas donner de liberté d'action pour les joueurs car il estime que chaque séquence du jeu vachement criptée doit être vécues et jouées de la même manière pour tout l'monde.
Le truc qu'il a pas capté c'est qu'après les joueurs vont pas avoir plaisir à rejouer car un jeu c'est aussi la durée de vie.
 
Y'a que le multi qui sauve HL2.
 
Sinon pour revenir au PORTAL de valve, tu le fais une fois, ça y'est tu connais et c'est même plus fun, et moi perso, les niveaux cubiques avec des escaliers montant en multi, c'est pas mon kiff.... :o


 
pfiou heureusement que je suis pas comme ça. je me serai déjà sûrement suicidé d'ailleurs
 
faut positiver dans la vie!

n°3590288
velkro_972

Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 03:44:22  profilanswer
 

[:canaille] Interessant tout ça. Sympa comme système.
 
Ca ma rapellé un peu le mod Defrag avec les tricks à effectuer pour se déplacer. :D  
 
En même temps je me demande, ce sera un élément de gameplay ou le gameplay à lui tout seul ? Parce que je vois mal un jeu entier basé sur ça... :heink:


---------------
You shall nyan pasu~!
n°3590341
MoNgOoS3
Gnah
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 08:39:41  profilanswer
 

D'après Nofrag, le jeu sortirait en même que que Episode II (qu'il y serait inclus tout comme Team Fortress 2).
D'ailleur ce soir, une vidéo de TF2 va apparaître.
Il n'y aurait qu'une unique arme tout le long du jeu.
 
Le trailer est dispo sinon la

n°3590804
clement13

Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 12:02:47  profilanswer
 

MoNgOoS3 a écrit :

Il n'y aurait qu'une unique arme tout le long du jeu.


 
Mouarf, ça risque d'etre un peu lourd quand meme :/

n°3590814
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 12:07:15  profilanswer
 

saamo a écrit :

mmouais ca sent un peu le Prey tout ca...


sauf que prey n'est pas moche [:nico54]


---------------
Ma collec de jeux -
n°3590828
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 19-07-2006 à 12:11:33  profilanswer
 

spa un jeu ca c un concept de jeu.. stout....
le concept est énorme mé je pense pas qu il puisse faire tout un jeu la dessus...

n°3590838
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 12:14:24  profilanswer
 

g0ld0 a écrit :

spa un jeu ca c un concept de jeu.. stout....
le concept est énorme mé je pense pas qu il puisse faire tout un jeu la dessus...


ouais bof... le concept n'est pas vraiment intéressant je trouve :o
 
et surtout pas original puisque prey est passé par là et c'est pas le côté "portatif" des portails qui le rend particulièrement original [:napalm27]


---------------
Ma collec de jeux -
n°3590860
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 19-07-2006 à 12:22:30  profilanswer
 

non mais ca me fait penser au jeu (amateur?) sortis sur quake 3 avec le rocket jump, ou  le but  n etait pas de tuer mais de faire un parcourt à base de bunny jump et de rocket jump bien placé pour arriver à la fin du niveau...
 
le jeu était amusant et permettait d'améliorer nettement tes capacités à te mouvoir pour jouer sur le vrai quake3...
 
Excellent concept, mais ca n etait pas vraiment un jeu...

n°3590871
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 19-07-2006 à 12:26:01  profilanswer
 

pourquoi ils ont pas plutot intégré ce concept dans episode 2..

n°3590894
cyclonix13
Ebichuman!!!
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 12:35:36  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

ouais bof... le concept n'est pas vraiment intéressant je trouve :o
 
et surtout pas original puisque prey est passé par là et c'est pas le côté "portatif" des portails qui le rend particulièrement original [:napalm27]


 
quand je lis ça, je ne peux m'empêcher de me rappeler un fan de HL2 qui au moment de la sortie du film Guerre Des Mondes de S. Spielberg, criait haut et fort "c'est un film de merde, Spielberg a copié les tripods sur les striders!!!!!!!"  :o  
 
 :p  

n°3590902
shino209

Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 12:38:07  profilanswer
 

cyclonix13 a écrit :

pfiou heureusement que je suis pas comme ça. je me serai déjà sûrement suicidé d'ailleurs
 
faut positiver dans la vie!


Lol vous pouvez pas un peu argumenté au lieu de dire "avec carrefour je positif"  ? :D  
Mes arguments sont tirés de faits réels, j'me suis fait avoir par 2 jeux que j'attendais depuis des lustres donc la déception c'est compréhensible.
Ceci dit, faut pas en faire une généralité des personnalités des gens qui postent sous un pseudo sur un forum d'hardware : t'inquiète je m'éclate beaucoup sur d'autre jeux enfin bref on va pas dériver sur un débat sociaux psychologique...
 
 :hello:

n°3590903
MoNgOoS3
Gnah
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 12:38:17  profilanswer
 

N'ayant jouer qu'à la démo de Prey, je peux pas émettre vraiment un avis valable dessus. Cependant, je n'ai pas trouver le concept de portail revolutionnaire. Disons que pour moi, je vois juste une simple porte qui sépare deux mondes où on peut s'echapper dans certaines situations délicates, envoyer des balles, grenades à travers.
Ici, on s'éloigne quand même. Le but, c'est pas de séparer deux pièces ou deux mondes mais une sorte de téléportation qui peut s'effectuer à l'intérieur d'une même pièce (aller dans le mur d'en face pour tomber du plafond, etc) et ceux de manière bien plus mouvementé.
Personellement, je ne vois pas ça comme un FPS mais plutot un jeu de plateforme où la réflexion s'impose dans certaines difficultés.
Cependant, je crois que Valve s'est inspiré du concept de Prey et ne le cache pas.
 
C'est vrai qu'ils auraient pu mettre dans l'épisode 2 pour apporter un petit plus mais la, le jeu serait un FPS pur peut-être ils souhaitent concerver l'aspect plateforme. Va savoir...

n°3590908
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 12:41:15  profilanswer
 

[:gaxx]

n°3590942
shino209

Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 12:56:58  profilanswer
 

C'est clair, moi j'vois pas c'qu'il y a de très prenant dans ce concept.
 
Ils vont nous pondre quoi alors Valve ? un jeu avec des niveaux prédisposés cubiques à souhaits avec des escaliers montants et un gros trop au milieu pour qu'on utilise le portail ?
 
J'sais pas, ils auraient dû intégrer l'arme dans un mod mais pas en faire un jeu... enfin qui sait ?

n°3590988
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 13:23:04  profilanswer
 

cyclonix13 a écrit :

quand je lis ça, je ne peux m'empêcher de me rappeler un fan de HL2 qui au moment de la sortie du film Guerre Des Mondes de S. Spielberg, criait haut et fort "c'est un film de merde, Spielberg a copié les tripods sur les striders!!!!!!!"  :o  
 
 :p


tu vas certainement me dire que c'est HL2 qui a inventé le concept, alors que prey est en preyparation depuis 10 ans? [:splinter]
 
à moins que comme pour la guerre des mondes, tu vas dire qu'en fait le concept vient d'un bouquin de Lovecraft ou d'une vieille série b de science fiction des années 50? [:spykem@n]


---------------
Ma collec de jeux -
n°3590992
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 13:25:40  profilanswer
 

shino209 a écrit :

C'est clair, moi j'vois pas c'qu'il y a de très prenant dans ce concept.
 
Ils vont nous pondre quoi alors Valve ?


un jeu ou quand tu as un passage un peu difficile (genre un monstre qui te tire dessus à raison d'une balle toutes les minutes), tu ouvres un portail et tu arrives directement à la fin du jeu.
 
valve a donc l'intention de sortir le premier jeu qu'on pourra terminer en une minute (temps de chargement et générique de fin compris)
 
 
 [:nico54]


---------------
Ma collec de jeux -
n°3591005
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 19-07-2006 à 13:31:29  profilanswer
 

euh..... y a quoi de "hallucinant","super prometteur","génial" (et autres adjectifs stupides que j ai oublié de citer) dans cette vidéo :??: [:ddr555]
y en a , il leur en faut pas grand chose [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 19-07-2006 à 13:33:01

---------------
Ma cinémathèque
n°3591016
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 13:35:47  profilanswer
 

Space a écrit :

euh..... y a quoi de "hallucinant","super prometteur","génial" (et autres adjectifs stupides que j ai oublié de citer) dans cette vidéo :??: [:ddr555]
y en a , il leur en faut pas grand chose [:petrus75]


le retour des petits bonshommes en monochrome [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma collec de jeux -
n°3591041
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 13:43:33  profilanswer
 

Ce sera surtout un autre jeu ou l on peut que jouer si on a Intenret ?
 
un peut comme HL2. Faut pas demenager par la suite...

n°3591238
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 14:58:04  answer
 

les mecs je vous comprend pas
alors voila, on arraive a un stade ou y a plein de truc, trop de truc.
des armes par dizaine, des super graphisme, de l'ia pas trop conne (a moins de   le faire expres...)... franchement on va ou comme ca? ca n'en fini jamais et je doit dire que moi qui joue depuis assez lontemps au paycay, ben les fps c'est sympa mais a par les graphisme y a jamais rien eu de révolutionnnaire (a par le gun gravity dans HL2, et 2 ou 3 petit truc dans les autres jeu , comme prey, et les portail, etc ...) .
Là , aparament, ben c'est un peu un "retour au sources", concept simple, et souvent efficace : un niveau avec l'entré A , et la sortie B , une egnime/puzle, et un moyen d'y arriver. Je sais pas si vous avez maté la vidéo jusqu'a la fin, mais dans les derniere seconde, on voit quand meme des combinaison assez halucinante, je me dis meme que ca va risque d'etre trop compliqué pour y jouer apres 8 H de boulot dans la journé.
Pour vous donner un exemple, un des film qui m'a le plus plu ces derniere année, alors qu'on était abreuvé de film d'actions qui dépense des millon de dollart, plein de cascade, etc ... ben c'est Cube (je parle du 1 er). c'est un film qui a utilisé un budget tres réduit, y a moins de 10 acteur, y atout le temps la meme piece (avec des couluer différente je croi) . c'est tout. c'est simple. Et pourtant ca déchire plus qu'un Terminator 3 completement a chier (Vive terminator 2 par contre :p ) .
TOut ca pour dire que je crois que vous saisissez pas l'éventuelle valeur d'un jeu comme portal, du moins le concept, qui permet de recadrer un peu les FPS , toujours plus bourin, toujours plus d'effet, d'enemi, d'armes, etc , mais finalement tous pareil et soporiphique.
 
Ps : je ne dis pas que portal est un super jeu, on connait rien dessu. Juste que la video qui présente le concept est interessante.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  126  127  128
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unique] Portal - Workshops des membres !

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Paraworld[Topic Unique]FlightGear : simulateur de vol open source
[Topic Unique] Codes Amis [NDS][Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\
[Topic Unique] Sim City 5[Topic Unique] Nexuiz 2 - FPS Open Source
[Topic unique] Future Pinball - le simulateur de flipper à posséder[topic unique] Serveurs privés légaux @ Lineage 2
[Topik Unique]Les jeux qui vous font peur![Topic Unique] Faces of war
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR