Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7836868
Jileo

Transactions (3)
Posté le 21-03-2011 à 22:44:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Aujourd'hui c'est aussi facile de pirater un jeu sur PC que sur console :o

Ou pas.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 22:44:29  profilanswer

n°7836869
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-03-2011 à 22:45:28  profilanswer

Ou si.

---------------
Steam ID
n°7836870
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 22:45:35  profilanswer

Y'a IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover en approche  :o

http://www.youtube.com/watch?v=P42nAwoWVZ0

"Encore" un jeu Steamworks.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7836872
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 21-03-2011 à 22:45:59  profilanswer

il y a un topic concernant le hardware en general pour le jeu PC ? :o

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°7836876
Jean-Luc S​kywalker
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 22:47:02  profilanswer

Pose ta question discrétos, Meganne est au lit à cette heure :o

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7836889
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 21-03-2011 à 22:51:12  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Pose ta question discrétos, Meganne est au lit à cette heure :o

juste pour savoir si il vaut mieux de nos jours un gros dual core (genre 3.4) plutot qu'un quad moyen (genre 3.0) [:meganne]
c'est le meme prix jvoudrais pas me tromper, j'ai aucune tache de fond sur mon ordi (a part windows et antivirus), et je serai pas trop GPU limited

---------------
n°7836890
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-03-2011 à 22:51:44  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

juste pour savoir si il vaut mieux de nos jours un gros dual core (genre 3.4) plutot qu'un quad moyen (genre 3.0) [:meganne]
c'est le meme prix jvoudrais pas me tromper, j'ai aucune tache de fond sur mon ordi (a part windows et antivirus), et je serai pas trop GPU limited

Un quad sans la moindre hésitation [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°7836896
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 22:54:44  profilanswer

Alors ça je suis de cet avis depuis très longtemps, et je les soupçonne d'avoir forcer pas mal de devs à foirer leurs portage sur PC pour pas faire de l'ombre à leur console : une bonne licence au portage moisi = un acheteur potentiel de console pour satisfaire son addiction à la licence. Et il en va de même pour les exclus sur les DLC (GTAIV par exemple) et maintenant ces enc... s'en prennent à l'indie en achetant les droits d'exclusivité sur pas mal de projets (Ilomilo, Insanely Twisted Planet, Stacking, et tu vas voir que Hawken va suivre le même chemin)

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7836902
Jean-Luc S​kywalker
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 22:57:14  profilanswer

Exclu sur Insanely Twisted Planet  :(  

Les fils de ...

---------------
n°7836903
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 21-03-2011 à 22:57:35  profilanswer

C'est vrai, c'est plus facile sur console.  [:ginie]

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 22:57:35  profilanswer

n°7836906
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 23:00:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nan mais faut arrêter avec le piratage...
Aujourd'hui c'est aussi facile de pirater un jeu sur PC que sur console :o

Ouep mais je pense que le % de joueurs qui achetent des jeux sur PC est beaucoup plus faible. Le joueur sur PC est quand même souvent un gros nerd, qui a la maitrise technique nécessaire. Alors que pas mal de joueurs console sont pas du tout interessé par la bidouille info.

Même si Steam et cie, sont à mon avis des idées dans le bon sens pour reconquérir le geek de base (même si j'étais pas du tout fan au début), le côté DL & Play tout en étant legit, c'est sympa.

Y a qu'a voir les meilleurs ventes de jeux sur PC, c'est rarement des jeux de hardcore gamers, alors que souvent des gros développements se ramassent niveau ventes, pour comprendre que le marché est super risqué.

Parce que justement ils pompent tout le marché, qui est un marché de niche. Dur d'y survivre face à ces monstres. Va concurencer WoW ou Starcraft maintenant, il y en a plein qui s'y sont cassés les dents.
Sur HFR on est tous morts de faim de bons developpement PC, mais à l'échelle du marché des jeux vidéos, j'ai peur qu'on pese peu :/

/nanalyse

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 21-03-2011 à 23:04:30
n°7836914
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 21-03-2011 à 23:09:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Un quad sans la moindre hésitation [:cosmoschtroumpf]

merci :o
ca veut donc dire que les jeux sont enfin correctement multithreadés ou bien c'est pour compenser le fait qu'un PC consomme toujours un peu de ressources en fond ?

---------------
n°7836915
Jean-Luc S​kywalker
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 23:11:21  profilanswer

Prend un quad et fait pas iéch :o

;)

---------------
n°7836925
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 21-03-2011 à 23:21:54  profilanswer

Prend un quad et fait pas iéch :o

;)

ouais ben que si j'ai une bonne occase :o
bon et histoire quand meme parler jeu PC, je viens de decouvrir Torchlight (grace a un topic au hasard sur HFR) ben il est vraiment chouette

Message édité par WipEout 2097 le 21-03-2011 à 23:22:40

---------------
n°7836929
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 21-03-2011 à 23:23:32  profilanswer

Dites, j'en suis à la mission suicide de Mass Effect 2 et au Destructeur dans Darksiders, à la dernière mission de Titan Quest (que je passe pas d'ailleurs :o ), et je me cherche un petit RPG de derrière les fagots...

Et là je coince :/
Fallout New Vegas ? Dragon Age ? Ego Draconis ?
Je me suis un peu emmerdé dans Fallout et ai un peur que ce soit pareil dans NV. Dragon Age, je suis mitigé, et Divinity 2, je sais pas quoi en penser...

Votre avis me serait fort utile :d

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7836957
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-03-2011 à 23:42:49  profilanswer

Dragon Age 1 il est vraiment bien. C'est pas ce qu'on peut appeler un RPG de derrière les fagots cependant.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7837050
zad38

Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 00:55:31  profilanswer

alb a écrit :

Parce que justement ils pompent tout le marché, qui est un marché de niche. Dur d'y survivre face à ces monstres. Va concurencer WoW ou Starcraft maintenant, il y en a plein qui s'y sont cassés les dents.
Sur HFR on est tous morts de faim de bons developpement PC, mais à l'échelle du marché des jeux vidéos, j'ai peur qu'on pese peu :/

/nanalyse

Le marché PC se porte bien mieux que ce que t'as l'air de penser. Je sais pas pour toi mais quand je vais flâner à la Fnac ou au Saturn y'a à peu près autant de monde dans les rayons, les jeux PC ce ne sont pas des produits anecdotiques qu'on met dans un placard à côté du rayon console. Dire que c'est un marché de niche, c'est de la blague.
Et pour Valve et Blizzard ils vendent mais doivent représenter quelques % du marché tout au plus. Beaucoup d'autres boites se portent bien. Valve et Blibli ce sont des cas à part qui occupent des créneaux particuliers (survivants des années 90, bonne réputation sur le suivi des jeux, accent sur le multijoueur, etc).
Et je viens de me rendre compte que sur les dizaines de jeux que j'ai achetés ces 10 dernières années il n'y en a que deux de chez eux (l'Orange Box et SC II - enfin on me l'a offert mais c'est pareil :o ). Pas terrible pour des boites censées tout fagociter :o

n°7837053
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 00:57:59  profilanswer

Bon j'ai pris The Saboteur et après 2h de jeu environ, j'aime beaucoup ! durant le prologue j'étais assez sceptique mais une fois passé et moins pris en main par le jeu ça devient sympa, le héros à du style, y'a beaucoup de dialogues, intéressant à écouter, la maniabilité est pas dégueu (sauf pour certaines voitures et encore..) le gameplay vertical est bien foutu, l'infiltration n'a pas l'air ultra poussé mais les gunfights sont bien, pas comme Just Cause 2, sinon la retranscription de Paris (pas fidèle sur la réalité des superficies mais osef) dégage une ambiance vraiment superbe, la musique, la DA et ses couleurs donnent une identité visuelle unique, le noir et blanc pour les zones occupés façon Sin City est très classe, on aime ou on aime pas, moi j'adore :D

Donc pour l'instant j'aime bien, y'a quelques défauts techniques, du clipping surtout, un peu d'AA aussi et en forçant via les drivers le framerate en prend un coup, je comprend pourquoi il rame sur console, en tout cas ça se voit pas trop donc ça va, sinon la map accessible uniquement via le menu, une interface un peu trop console, le HUD, le crosshair (beurk) j'ai pas noté grand chose non plus.

Quelques screenshots  [:dawa]  

http://uppix.net/3/e/2/d4c15211bc314ce314b0a4a1b1a31tt.jpg http://uppix.net/4/6/b/1f7329f48564e77fe8b4b738d0298tt.jpg[/url] http://uppix.net/d/d/d/e8a88b0ccb424544f4ee2d682a106tt.jpg http://uppix.net/7/7/e/8f063058868fb0f566633f8d651b2tt.jpg http://hfr-rehost.net/preview/uppix.net/0/b/d/2fd7e4451330988274d1b71238b5d.jpg http://uppix.net/d/2/3/3fa0d8ddea07ec7426d0762ca90b5tt.jpg http://uppix.net/f/e/a/0f533b6ea0a736a9d008bfb95d28ett.jpg http://uppix.net/7/8/5/f15de1a2d2e46a28941c6e7680c00tt.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par rockandroll le 22-03-2011 à 01:03:17
n°7837061
Jean-Luc S​kywalker
Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 01:04:57  profilanswer

Y'a 1 topic unique je crois bien  [:ocolor]

---------------
n°7837063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 01:06:12  answer

On parle des juifs ou pas ?

n°7837065
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 01:08:06  profilanswer

Y'a 1 topic unique je crois bien  [:ocolor]

Ouep j'ai vu ;) 2 pages quand même :o

Par contre il m'a l'air assez court, je vais pas me presser à le finir.

Bah pour l'instant j'ai rien vu de tel mais je pense pas que le jeu inclus ce genre de feature  [:ocolor]

Message édité par rockandroll le 22-03-2011 à 01:09:02
n°7837191
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 08:31:30  answer

stephane910 a écrit :

La xbox 3 sortirait en 2015 (http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-microsoft-xbox-360/rumeur-prochaine-xbox-2015-actu-405802.html). Comme les jeux sont développés sur console et portés sur PC, dx11 risque de faire le même flop que dx10 et ceux qui sont sous xp risquent de ne pas à devoir changer d'os avant un certain temps au moins pour les jeux.

Autre info: Operation flashpoint 3 ne sortira pas en version boite sur PC et est un simple portage de la version x360
http://www.nofrag.com/2011/mar/21/37351/

Je pense justement que 2015 laisse une grand marge PC pour pouvoir reconquerir une part de marché qu'il aurait pu perdre au profit des consoles.

Et leur "flashpoint" il se le mettent bien ou je pense vu la bouse infame et l'hérésie qu'était leur 2eme.

n°7837192
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 08:31:31  answer

stephane910 a écrit :

La xbox 3 sortirait en 2015 (http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-microsoft-xbox-360/rumeur-prochaine-xbox-2015-actu-405802.html). Comme les jeux sont développés sur console et portés sur PC, dx11 risque de faire le même flop que dx10 et ceux qui sont sous xp risquent de ne pas à devoir changer d'os avant un certain temps au moins pour les jeux.

Autre info: Operation flashpoint 3 ne sortira pas en version boite sur PC et est un simple portage de la version x360
http://www.nofrag.com/2011/mar/21/37351/

Je pense justement que 2015 laisse une grand marge PC pour pouvoir reconquerir une part de marché qu'il aurait pu perdre au profit des consoles.

Et leur "flashpoint" il se le mettent bien ou je pense vu la bouse infame et l'hérésie qu'était leur 2eme.

n°7837195
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 08:32:53  answer

crysis 2 est sortit depuis une semaine en pirate sur xbox ou ps3.

Pas encore sur PC...

(je l'ai lu hein, je hais le piratage :o )

n°7837197
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 22-03-2011 à 08:34:39  profilanswer

pourquoi DX11 serait un flop ? ca apporte deja pas mal de differences de details entre les jeux PC et consoles (ce qui prouve que les devs s'y interessent, sinon seules des versions DX9 sortiraient)...

---------------
n°7837200
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 08:37:06  answer

Groomy a écrit :

Dragon Age 1 il est vraiment bien. C'est pas ce qu'on peut appeler un RPG de derrière les fagots cependant.

+1, dragon age (le 1 attention) est un RPG bien sympa et assez long. Ajoute new vegas aussi, qui est très bon au niveau de la latitude laissée au joueur :)

n°7837341
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 22-03-2011 à 09:49:47  profilanswer

The Saboteur est vraiment bon, sauf qu'il est pas fini... Quand tu trouves le castel inaccessible au milieu de la map, tu pleures (ils avaient prévu un DLC Wolfenstein ?)
Et comme tout sandbox qui se respecte, aucune récompense même symbolique après avoir tout fini à 100%.
Mais faire tomber les miradors comme des châteaux de carte, et se saper en général SS et faire du catch avec les passants, c'est priceless [:acherpy]
Bien sûr que non.
Le jour où un énième CoD nous permettra de libérer Auschwitz, le jeu vidéo sortira de la préhistoire... C'est pas pour demain. [:dao]

n°7837348
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-03-2011 à 09:50:48  profilanswer

la_taupe a écrit :

The Saboteur est vraiment bon, sauf qu'il est pas fini...

Ah, il supporte pas DX11 ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7837355
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 09:53:25  profilanswer

la_taupe a écrit :

The Saboteur est vraiment bon, sauf qu'il est pas fini... Quand tu trouves le castel inaccessible au milieu de la map, tu pleures (ils avaient prévu un DLC Wolfenstein ?)
Et comme tout sandbox qui se respecte, aucune récompense même symbolique après avoir tout fini à 100%.
Mais faire tomber les miradors comme des châteaux de carte, et se saper en général SS et faire du catch avec les passants, c'est priceless [:acherpy]

Taper du Boche dans les ruelles de Paris ça n'a effectivement pas de prix :D

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 22-03-2011 à 09:53:45
n°7837358
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 09:53:46  answer

Groomy a écrit :

aie, mauvais reveil? :o

C'est pas bien de faire ton anti-élite, accepte toi tel quel :o

n°7837364
zad38

Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 09:55:22  profilanswer

Au fait, ce week-end j'ai fini ma première partie de AI War : Fleet Command :love:  

En très gros c'est un 4X spacial : les humains se sont fait laminer par les IA qui se sont rebellées (Terminator stayle quoi, mais à l'échelle galactique). Vous dirigez le dernier bastion retranché dans l'un des nombreux systèmes qui composent la galaxie (reliés par des trous de ver) - quasiment tous aux mains des IA. La revanche n'attend que vous :o

Pour faire simple c'est un peu le Dwarf Fortress des jeux de stratégie, moche et plutôt difficile d'accès mais avec une richesse et une rejouabilité énorme. Le nombre de vaisseaux, frégates ou tourelles à construire ou de recherches à faire est assez conséquent même sans les extensions, du coup y'a de quoi faire avant d'épuiser les stratégies possibles. Les IA ont une bonne quinzaine de personnalités qu'on peut paramétrer si on veut en début de partie. Pour la mienne je suis tombé par exemple sur une qui posait des mines à la sortie de chaque trou de ver :o Et dans le jeu elles sont redoutables, même en mode facile elles n'ont pas hésité à sacrifier des vagues entières de vaisseaux juste pour permettre à d'autres de buter en douce des batiments clés, ou à utiliser des unités furtives.

Mais ce qui fait l'originalité du jeu, et qui devrait pousser tout amateur de stratégie à y jeter un oeil, c'est le petit compteur "AI progress" qui apparait dans un coin de l'écran.

Il représente en fait à quel point les IA vous considèrent comme une menace. En effet, pour elles vous avez déjà perdu la guerre et leurs forces ont l'air trop occupées en dehors de la galaxie (on ne sait pas ce qu'elles y font pour l'instant) pour donner le coup de grace aux ridicules forces humaines restantes. Le challenge va être de progresser en gardant ce nombre le plus bas possible.
Si vous cherchez à reconquérir la galaxie en reprenant tous les systèmes à portée (ce qui est relativement facile au début), l'IA vous considèrera trop vite comme une menace et viendra vous massacrer.
Si vous effectuez des raids en profondeur dans les systèmes ennemis, l'IA va trouver ça louche et vous envoyer de bonnes grosses vagues de vaisseaux pour vous apprendre les bonnes manières.
Si vous développez et utiliser des armes nucléaires capables de détruire des systèmes entiers, l'IA aura peur de vous et même chose, ses attaques seront d'autant plus violentes (en plus on est prévenu par des message du genre "500 vaisseaux ennemis attaqueront tel système dans 3 minutes" [:kzimir] dans ces phases le jeu a un petit côté tower defense d'ailleurs).
Etc, etc...
Il faudra donc choisir soigneusement quels systèmes conquérir pour vous frayer un chemin jusqu'aux systèmes mères de l'IA. Heureusement détruire les bâtiments renfermant ses bases de données lui fera "oublier" une partie de vos méfaits et baisser ce score. Mais ce sera loin d'être suffisant, il faudra à tout prix jouer en finesse...

Bref, une excellente surprise, qui vous fera aimer les jeux indés et les jeux PC, et aux chiottes DirectX 11 [:crosscrusher]  

Pour plus d'infos et des captures d'écran, c'est par là :
http://www.arcengames.com/w/index.php/aiwar-features

En plus le suivi est bon, la version 5 est sortie y'a un ou deux mois, pourtant le jeu date de 2009 (et le gameplay a parait-il largement évolué).

n°7837371
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 09:57:08  answer

J'avais hésite à me le prendre, mais j'avais peur que ça soit un énorme gouffre temporel, du coup j'ai passé.

M'avait l'air bien sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2011 à 09:57:21
n°7837372
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-03-2011 à 09:57:19  profilanswer

[:bien]

---------------
n°7837392
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 22-03-2011 à 10:05:03  profilanswer

Groomy a écrit :

:lol: Bien vu.

rockandroll a écrit :

Taper du Boche dans les ruelles de Paris ça n'a effectivement pas de prix :D

A vrai dire on peut taper qui on veut, c'est ça qu'est bon !  
Contrairement à tous les GTA-like, l'Occupant n'est pas un flic: tant qu'on agresse pas la Wehrmacht, on peut faire ce qu'on veut en toute impunité [:l0ser]

n°7837394
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 10:05:14  profilanswer

rockandroll a écrit :

Bon j'ai pris The Saboteur et après 2h de jeu environ, j'aime beaucoup !

J'ai donc bien fait de l'évoquer.  :D  
Merci pour vos avis éclairés. [:charlest]
Futur achat pour moi aussi donc (enfin, quand ldlc m'aura envoyé ma nouvelle config).

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°7837401
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-03-2011 à 10:08:11  profilanswer

Hier soir j'ai eu la peur de ma vie et je voudrais savoir si je dois m'inquièter :o

Battlenet m'a envoyé ce message :

Citation :

À la suite d’activités suspectes, le compte Battle.net xxxxxxxxxxxx@gmail.com a été suspendu. Pour réactiver ce compte, veuillez suivre la procédure ci-dessous :

blablabla

Alors j'ai suivi la procédure indiquée dans le mail qui consistait à changer le mot de passe.

Déjà est-ce que c'est normal ça? :??:

1 heure plus tard :

Steam guard qui s'active comme ça sans que je demande rien et qui me demande de rentrer un code envoyé sur ma boîte email parce que je me connecte sur un nouvel ordinateur :??: Alors que c'est pas le cas...

Première fois que je vois Steam guard... Je pensais que c'était réservé à la béta de Steam.

Je rentre le code, puis je ferme Steam, je le relance et il me redemande un code :??:

Je l'ai rentré et là depuis ça va il me le redemande plus :o

Ensuite j'ai changé mon mot de passe par sécurité.

Donc en fait : WTF? [:bauer_attitude:1]

C'est déjà arrivé à quelqu'un ou je dois m’inquiéter?

Merci d'avance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 22-03-2011 à 10:08:43

---------------
Steam ID
n°7837423
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 22-03-2011 à 10:12:37  profilanswer

The Saboteur est un des rares jeux que j'ai fini à 100% (ie, détruire le moindre truc sur la map.). J'ai trouvé le jeu très amusant  :)

Je sais qu'à sa sortie, y'avait des gros problèmes de perf avec les cartes ATI par contre... Je sais pas si ça a été patché :o

Message édité par Zellounet le 22-03-2011 à 10:12:51

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)