| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Le fait de repousser un jeu parce qu'il manque DX11 ne regarde que toi de même
S'il y a pas de multi une partie du jeu manque, s'il y a pas DX11 non, en DX9 le jeu est identique, l'effet tesla-testuringbump&transform en moins c'est vrai. Et ils peuvent parfaitement sortir le jeu sans multi tant que l'acheteur le sait.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 17:57:24 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je prends DX11 et le solo, je laisse le multi aux joueurs de COD 28 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zemops Transactions (0) | Moui enfin si le rendu graphique est différent le jeu n'est donc pas absolument identique. Je suis d'accord que ça change pas le gameplay mais enfin si tu veux payer pour un Bluray tu veux pas qu'on te donne un dvd ? |
Synh Transactions (0) | Dans ce cas là tu ne l'achètes pas le jour de la sortie, tu attends que le patch sorte et tu prends le jeu à ce moment là dans l'état où tu l'attendais.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Y'en a, parmi l'élite PC, qui ont joué "The Saboteur" ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2011 à 18:13:59 ![]()
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
On a vu donc le solo céder sa place au multi tout en perdant ses qualité d'émergence de gameplay. Pourtant ces cons ne se rendent pas compte pourquoi le multi plait : parce qu'il apporte de l'émergence justement, un seul lieu jouable de plein de façons différentes, des failles de design exploitées par les joueurs, etc. Message édité par Skizomeuh le 21-03-2011 à 18:19:17 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
rockandroll Transactions (0) | Jamais entendu parler mais rien que pour se balader dans Paris pendant l'occupation ça me tente bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2011 à 18:20:03 ![]()
|
zemops Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 18:23:48 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Bravo pour avoir réussi à placer les consoles la dedans Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 21-03-2011 à 18:27:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | J'y ai joué et j'ai trouvé ça très sympa. Plein de chose à faire péter, ça s'étend au delà de Paris. On peut se la jouer furtif avec déguisements et escalade façon Assassin's Creed. La ville reprenant des couleurs au fur et à mesure qu'on la libère c'est sympa.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 21-03-2011 à 18:34:25 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Les consoles sont logées à la même enseigne niveau patch maintenant. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Invite_Surprise Racaille de ShanghaïTransactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 21-03-2011 à 18:41:38 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zemops Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Chacun ses exigences, je respecte ton avis. Cependant vous avez quand même des exigences d'enfant gâté si je puis me permettre, le luxe d'avoir autant d'options graphique diverses et variés ça reste surtout réservé aux gros jeux, 5% de la prod PC quoi, damocles18 doit trouver honteux 95% des jeux PC, il y a presque pas de jeux en DX11 c'est ridicule de mettre ça dans "finir un jeu". Ce que je critique aussi c'est le discours type damocles18 :
"Mon avis doit être l'avis général, c'est forcément scandaleux et si t'es pas avec moi t'es qu'un pigeon à cause de toi les éditeurs finissent pas leur jeu" En gros attaque perso et zéro argument. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 21-03-2011 à 19:08:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Invite_Surprise Racaille de ShanghaïTransactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 21-03-2011 à 19:04:07 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 21-03-2011 à 19:23:57 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vidéo de gameplay de la première mission de Deus Ex 3 : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/deus- [...] 79014.html A part la surbrillance horrible qui nous prend pour des autistes c'est sympa de voir qu'on pourra approcher les situations de différentes façons Espérons que ça soit le cas tout le long du jeu Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 21-03-2011 à 20:06:51 --------------- Steam ID |
GenGis_K Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
gringo80 Transactions (0) | Moi c'est tout ce jaune et ces qte pour tuer discrètement qui me choquent en plus de cette 3eme personne |
stephane910 Transactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
zemops Transactions (0) | Nan mais mélangeons pas tout. On parlait de Crysis 2 notamment, qui sauf erreur de ma part n'est pas exactement une production indé. Enfin je sais pas moi mais le premier opus reste encore aujourd'hui une vitrine technologique et le second sort en DX9 only ? Franchement cet exemple particulier je vois pas trop comment on doit s'en accommoder. |
gringo80 Transactions (0) |
|
Message édité par bauer_attitude le 21-03-2011 à 22:38:47 --------------- Steam ID |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Toujours le même problème, le marché sur PC (avec le piratage & co), justifie-t-il encore un développement spécial PC ? Y a que les jeux multis à la sauce Blizzard qui peuvent se le permettre Message cité 2 fois Message édité par alb le 21-03-2011 à 22:42:21 |
Jileo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |