Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7836283
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-03-2011 à 17:57:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

damocles18 a écrit :

Ca ne regarde que toi ça !  :o

Le fait de repousser un jeu parce qu'il manque DX11 ne regarde que toi de même  :o

Morgoth a écrit :

J'en ai RAF du multi moi. C'est une raison pour qu'ils sortent les jeux avant qu'il soit implanté ? :o

S'il y a pas de multi une partie du jeu manque, s'il y a pas DX11 non, en DX9 le jeu est identique, l'effet tesla-testuringbump&transform en moins c'est vrai. Et ils peuvent parfaitement sortir le jeu sans multi tant que l'acheteur le sait.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 17:57:24  profilanswer

n°7836284
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 21-03-2011 à 17:58:36  profilanswer

Je prends DX11 et le solo, je laisse le multi aux joueurs de COD 28 :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°7836289
zemops

Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 18:00:44  profilanswer

Moui enfin si le rendu graphique est différent le jeu n'est donc pas absolument identique. Je suis d'accord que ça change pas le gameplay mais enfin si tu veux payer pour un Bluray tu veux pas qu'on te donne un dvd ?

n°7836296
Synh

Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 18:05:07  profilanswer

Dans ce cas là tu ne l'achètes pas le jour de la sortie, tu attends que le patch sorte et tu prends le jeu à ce moment là dans l'état où tu l'attendais.

n°7836303
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 18:07:55  profilanswer

Y'en a, parmi l'élite PC, qui ont joué "The Saboteur" ?
C'est une sorte de GTA like pendant la Seconde Guerre Mondiale (deux raisons de me plaire, donc)...
Si oui, il est bien ?

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°7836311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 18:13:59  answer

Sanglier a écrit :

C'est une sorte de GTA like pendant la Seconde Guerre Mondiale (deux raisons de me plaire, donc)...
Si oui, il est bien ?

10 minutes chez un pote, mais je saurais pas t'en dire grand chose, le peu que j'ai vu c'était franchement pas terrible. (en plus de ramer à outrance)

n°7836313
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 18:14:03  profilanswer

Groomy a écrit :

S'il y a pas de multi une partie du jeu manque

Ahhh... Les FPS et le multi. Une des choses qui a conduit à la lente déchéance des FPS. Jadis, qu'il y ait du multi ou pas on s'en foutait, puis venu le temps de HL et CS, tous se sont mis dans la tête qu'un FPS se devait forcément d'avoir un multi, aussi pourri soit-il, quitte à ce que ça mette dans la balance la qualité du solo. Puis ils se sont dit "tiens mais en fait qu'est-ce qu'on en a à foutre du solo", là ce fut pas une mauvaise chose puisque ça a fait naître des monuments comme BF ou Tribes. Pendant ce temps là les autres continuaient en élaguant les solos de tout ce que les analystes marketing considéraient comme improductif et pas rentable (le backtracking, les niveaux ouverts, le lean...). Mais comme les FPS solos dépérissaient malgré tout - pas à cause de leur stratégie hein, non-non - ils se sont dit "on va faire des jeux multi, dans lequel on va injecter un solo, même pérave c'est pas grave, tant que ça cogne visuellement - et au passage vire le saut Robert !".

On a vu donc le solo céder sa place au multi tout en perdant ses qualité d'émergence de gameplay. Pourtant ces cons ne se rendent pas compte pourquoi le multi plait : parce qu'il apporte de l'émergence justement, un seul lieu jouable de plein de façons différentes, des failles de design exploitées par les joueurs, etc.

Message édité par Skizomeuh le 21-03-2011 à 18:19:17

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7836316
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 18:14:30  profilanswer

Jamais entendu parler mais rien que pour se balader dans Paris pendant l'occupation ça me tente bien :D

n°7836326
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 18:20:03  answer

Sanglier a écrit :

Si oui, il est bien ?

J'hésite aussi, mais très peu de retours j'ai l'impression

n°7836331
zemops

Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 18:23:48  profilanswer

Synh a écrit :

Dans ce cas là tu ne l'achètes pas le jour de la sortie, tu attends que le patch sorte et tu prends le jeu à ce moment là dans l'état où tu l'attendais.

Ah mais moi je vais pas l'acheter dans cet état. Mais enfin si vous trouvez normal de finir le jeu par patch après le lancement. J'imagine que ça permettra encore de démonter à quel point on vend plus sur console que sur PC.  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 18:23:48  profilanswer

n°7836335
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-03-2011 à 18:26:30  profilanswer

Bravo pour avoir réussi à placer les consoles la dedans  :o Tout est dans la définition de "finir le jeu", je suppose que si on sort pas de patch on va critiquer que le jeu est pas suivi. Moi il y a pas normal ou anormal, DX11 j'en ai rien à faire donc j'ai aucun problème à acheter le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 21-03-2011 à 18:27:18

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7836338
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 18:29:16  profilanswer

J'y ai joué et j'ai trouvé ça très sympa. Plein de chose à faire péter, ça s'étend au delà de Paris. On peut se la jouer furtif avec déguisements et escalade façon Assassin's Creed. La ville reprenant des couleurs au fur et à mesure qu'on la libère c'est sympa.

Maintenant les pbs sont que le genre fait que ça peut être un peu répétitif (mais moins qu'AC), le comportement des bagnoles est un peu bof, c'est pas aussi détaillé visuellement qu'un GTAIV.

Bref mon top des jeux sandbox de ces derniers temps :
1- Just Cause 2
2- Red Faction Guerilla
3- Saboteur
4- GTAIV (qui n'a de sandbox que ces ancêtres en fait tellement y a pas grand chose à faire - la version DS est plus passionnante de ce côté-là)

---------------
n°7836347
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 18:34:13  profilanswer

zemops a écrit :

Ah mais moi je vais pas l'acheter dans cet état. Mais enfin si vous trouvez normal de finir le jeu par patch après le lancement. J'imagine que ça permettra encore de démonter à quel point on vend plus sur console que sur PC.  :sarcastic:

+1 ! C'est navrant !  :o :pt1cable:  
M'enfin bon, je comprends mieux pourquoi ils se permettent tout en n'importe quoi maintenant... :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 21-03-2011 à 18:34:25

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7836348
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 18:35:15  profilanswer

Les consoles sont logées à la même enseigne niveau patch maintenant.

---------------
n°7836353
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 18:39:10  profilanswer

Sanglier a écrit :

Si oui, il est bien ?

J'ai eu l'occasion de tester et j'ai pas plus accrocher que ça.
Le style graphique est sympa mais je trouve que ça ressemble à un énième clone de GTA.
Et comme GTA c'est loin d'être ma passion ...   :whistle:  

n°7836354
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 18:40:31  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

J'y ai joué et j'ai trouvé ça très sympa. Plein de chose à faire péter, ça s'étend au delà de Paris. On peut se la jouer furtif avec déguisements et escalade façon Assassin's Creed. La ville reprenant des couleurs au fur et à mesure qu'on la libère c'est sympa.

Maintenant les pbs sont que le genre fait que ça peut être un peu répétitif (mais moins qu'AC), le comportement des bagnoles est un peu bof, c'est pas aussi détaillé visuellement qu'un GTAIV.

Bref mon top des jeux sandbox de ces derniers temps :
1- Just Cause 2
2- Red Faction Guerilla
3- Saboteur
4- GTAIV (qui n'a de sandbox que ces ancêtres en fait tellement y a pas grand chose à faire - la version DS est plus passionnante de ce côté-là)

Et l'histoire, intéressante ?

Invite_Surprise a écrit :

J'ai eu l'occasion de tester et j'ai pas plus accrocher que ça.
Le style graphique est sympa mais je trouve que ça ressemble à un énième clone de GTA.
Et comme GTA c'est loin d'être ma passion ...   :whistle:  

En gros tu n'aimes pas les GTA-like mais tu donnes ton avis sur un GTA-like  [:pk-at:1]

Message cité 2 fois
Message édité par rockandroll le 21-03-2011 à 18:41:38
n°7836362
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-03-2011 à 18:43:49  profilanswer

zemops a écrit :

N'achète pas BF3 à sa sortie alors [:arantheus]

---------------
Steam ID
n°7836370
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 18:46:12  profilanswer

Rien à voir avec la flemme des devs pour coder un moteur qui envoie? Etrange :D

Crysis par exemple il est sorti sur console c'est connu, et il y a plein de jeux plus jolis aujourd'hui d'ailleurs [:arantheus]

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7836373
zemops

Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 18:47:44  profilanswer

Groomy a écrit :

Bravo pour avoir réussi à placer les consoles la dedans  :o Tout est dans la définition de "finir le jeu", je suppose que si on sort pas de patch on va critiquer que le jeu est pas suivi. Moi il y a pas normal ou anormal, DX11 j'en ai rien à faire donc j'ai aucun problème à acheter le jeu.

J'ai bien compris ton point de vue. Ai-je le droit d'exposer le mien ? Effectivement pour moi, prévoir les options graphiques en adéquation avec le matériel des joueurs ça ne peut que rentrer dans la catégorie "finir le jeu". Et ne me suppose pas d'intentions trollesques que je n'ai pas stp.  :o

n°7836386
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 18:54:12  profilanswer

+1  :love:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7836389
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-03-2011 à 18:55:24  profilanswer

zemops a écrit :

J'ai bien compris ton point de vue. Ai-je le droit d'exposer le mien ? Effectivement pour moi, prévoir les options graphiques en adéquation avec le matériel des joueurs ça ne peut que rentrer dans la catégorie "finir le jeu". Et ne me suppose pas d'intentions trollesques que je n'ai pas stp.  :o

Chacun ses exigences, je respecte ton avis. Cependant vous avez quand même des exigences d'enfant gâté si je puis me permettre, le luxe d'avoir autant d'options graphique diverses et variés ça reste surtout réservé aux gros jeux, 5% de la prod PC quoi, damocles18 doit trouver honteux 95% des jeux PC, il y a presque pas de jeux en DX11 c'est ridicule de mettre ça dans "finir un jeu". Ce que je critique aussi c'est le discours type damocles18 :

damocles18 a écrit :

+1 ! C'est navrant !  :o :pt1cable:
M'enfin bon, je comprends mieux pourquoi ils se permettent tout en n'importe quoi maintenant... :pfff:

"Mon avis doit être l'avis général, c'est forcément scandaleux et si t'es pas avec moi t'es qu'un pigeon à cause de toi les éditeurs finissent pas leur jeu" En gros attaque perso et zéro argument.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 21-03-2011 à 19:08:58

---------------
n°7836392
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 18:57:15  profilanswer

rockandroll a écrit :

En gros tu n'aimes pas les GTA-like mais tu donnes ton avis sur un GTA-like  [:pk-at:1]

Quand on aime les jeux-vidéos et on qu'on a l'occasion de tester, pourquoi se retenir ? Tu connais la curiosité ?  :??:

n°7836400
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 19:02:10  profilanswer

zemops a écrit :

Je suis aussi d'accord, par exemple lorsqu'un jeu est porté sur pc le minimum serait de prévoir un réglage de la vitesse de la souris et une interface appropriée, sur mass effect 1 par exemple ça avait été fait, alors que dans le 2 non :/

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7836403
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 19:03:33  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

Quand on aime les jeux-vidéos et on qu'on a l'occasion de tester, pourquoi se retenir ? Tu connais la curiosité ?  :??:

Ta dernière phrase supposait qu'en aimant pas GTA tu n'aimais pas trop le genre.

Message édité par rockandroll le 21-03-2011 à 19:04:07
n°7836463
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 19:22:55  profilanswer

Groomy a écrit :

Chacun ses exigences, je respecte ton avis. Cependant vous avez quand même des exigences d'enfant gâté si je puis me permettre, le luxe d'avoir autant d'options graphique diverses et variés ça reste surtout réservé aux gros jeux, 5% de la prod PC quoi, damocles18 doit trouver honteux 95% des jeux PC, il y a presque pas de jeux en DX11 c'est ridicule de mettre ça dans "finir un jeu". Ce que je critique aussi c'est le discours type damocles18 :

Quand tu payes 400€ une CG dernier cri, oui tu as des exigences d'enfant gâté, et tu les assumes parfaitement [:julm3]
Et les développeurs devraient lécher les bottes à ces power users qui pendant longtemps les ont fait vivre, un jour viendra le temps de la revanche et ils seront bien emmerdés quand le marché PC se sera finalement casser la gueule car les utilisateurs les plus fervents se seront lassés de se faire chier dans la main. On verra comment s'en sortira Nvidia et Ati quand plus personne n'achètera leur matos haut de gamme parce que plus aucun jeu ne permettra de les exploiter, rira bien qui rira le dernier...

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 21-03-2011 à 19:23:57

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7836480
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-03-2011 à 19:29:08  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Quand tu payes 400€ une CG dernier cri, oui tu as des exigences d'enfant gâté, et tu les assumes parfaitement [:julm3]
Et les développeurs devraient lécher les bottes à ces power users qui pendant longtemps les ont fait vivre, un jour viendra le temps de la revanche et ils seront bien emmerdés quand le marché PC se sera finalement casser la gueule car les utilisateurs les plus fervents se seront lassés de se faire chier dans la main. On verra comment s'en sortira Nvidia et Ati quand plus personne n'achètera leur matos haut de gamme parce que plus aucun jeu ne permettra de les exploiter, rira bien qui rira le dernier...

Joueurs PC nous sommes, joueurs PC nous resterons [:nozdormu]  

En tout cas tant que DICE, Blizzard et Valve existeront :o

---------------
Steam ID
n°7836537
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 19:55:11  profilanswer

rockandroll a écrit :

Et l'histoire, intéressante ?

On joue un irish qui participe a des courses auto en Allemagne au moment où les nazis partent à là conquête de Paris et on se retrouve embarqué dans là résistance par un concours de circonstance fâcheux. Pas du Baudelaire mais sympa.

---------------
n°7836550
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-03-2011 à 20:05:54  profilanswer

Vidéo de gameplay de la première mission de Deus Ex 3 : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/deus- [...] 79014.html

A part la surbrillance horrible qui nous prend pour des autistes c'est sympa de voir qu'on pourra approcher les situations de différentes façons :o

Espérons que ça soit le cas tout le long du jeu [:agkklr]

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 21-03-2011 à 20:06:51

---------------
Steam ID
n°7836585
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 20:19:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Vidéo de gameplay de la première mission de Deus Ex 3 : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/deus- [...] 79014.html

A part la surbrillance horrible qui nous prend pour des autistes c'est sympa de voir qu'on pourra approcher les situations de différentes façons :o

Et que ce ne soit pas sponsorisé par captain obvious surtout:

• Si vous voulez vous infiltrer allez à droite
  • Pour tout péter continuez tout droit,
  • Le Hacking c'est pas ici.

n°7836597
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 20:24:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ca vous choque pas le passage à la 3ème personne lors des phases de couverture ?
Je trouve ça space.

n°7836644
gringo80

Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 20:51:20  profilanswer

Moi c'est tout ce jaune et ces qte pour tuer discrètement qui me choquent en plus de cette 3eme personne :jap:

n°7836659
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 20:56:47  profilanswer

damocles18 a écrit :

Mini coup de gueule !  :fou:  
Ras le bol en ce moment d'avoir des jeux non finis ! Les exemples sont trop nombreux a mon gout en ce moment... ca devient une habitude ! :pfff:  

TDU2 (sorti en phase beta, multi bugué jusq'a la moelle :o ), Dragon Age 2 (pas eu le temps de mettre les textures HD sur la galette  :pt1cable: ), Shogun 2 (pas de Direct X11 et d'AA), Crysis 2 (limité à Direct X9 le jour de sa sortie)... Ca devient très préoccupant !  [:urd]

La xbox 3 sortirait en 2015 (http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-microsoft-xbox-360/rumeur-prochaine-xbox-2015-actu-405802.html). Comme les jeux sont développés sur console et portés sur PC, dx11 risque de faire le même flop que dx10 et ceux qui sont sous xp risquent de ne pas à devoir changer d'os avant un certain temps au moins pour les jeux.

Autre info: Operation flashpoint 3 ne sortira pas en version boite sur PC et est un simple portage de la version x360
http://www.nofrag.com/2011/mar/21/37351/

n°7836663
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 21-03-2011 à 20:57:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

http://www.nofrag.com/images/0059de.png

:D

n°7836675
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 21:03:39  profilanswer

Groomy a écrit :

Non mais tu dois avoir raison, c'est normal d'avoir des jeux non finis ou terminés à l'arrache à la TDU2 ou DragonAge 2 ! :sol:
Ca commence par là, puis a force d'écarter les miches sans sourciller... ca ira pas en s'arrangeant ! J'ai peur de voir le syndrôme DLC c'est tout !  
Mais, pour comprendre cela, faut avoir une console... :o Principe de base : "ne jamais ouvrir la porte..."  [:spamafote]  

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7836789
zemops

Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 21:59:27  profilanswer

Nan mais mélangeons pas tout. On parlait de Crysis 2 notamment, qui sauf erreur de ma part n'est pas exactement une production indé. Enfin je sais pas moi mais le premier opus reste encore aujourd'hui une vitrine technologique et le second sort en DX9 only ? Franchement cet exemple particulier je vois pas trop comment on doit s'en accommoder.

n°7836836
gringo80

Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 22:31:25  profilanswer

zemops a écrit :

Nan mais mélangeons pas tout. On parlait de Crysis 2 notamment, qui sauf erreur de ma part n'est pas exactement une production indé. Enfin je sais pas moi mais le premier opus reste encore aujourd'hui une vitrine technologique et le second sort en DX9 only ? Franchement cet exemple particulier je vois pas trop comment on doit s'en accommoder.

[:dovakor:4]

n°7836846
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-03-2011 à 22:37:42  profilanswer

damocles18 a écrit :

Non mais tu dois avoir raison, c'est normal d'avoir des jeux non finis ou terminés à l'arrache à la TDU2 ou DragonAge 2 ! :sol:
Ca commence par là, puis a force d'écarter les miches sans sourciller... ca ira pas en s'arrangeant ! J'ai peur de voir le syndrôme DLC c'est tout !  
Mais, pour comprendre cela, faut avoir une console... :o Principe de base : "ne jamais ouvrir la porte..."  [:spamafote]  

Oui enfin sans mauvais troll, toutes les merdes qu'on se tape sur PC sont dûes à une "consolisation" du marché...

On le voit avec les portages alakon et maintenant avec Microsoft qui veut exporter le principe du XBox Live sur PC :/

Quand les développeurs considéreront le PC comme une plate-forme à part, ils auront tout compris :o

Et je ne parle pas des provocations à 2 balles comme on a pu en avoir avec Cliff B. dernièrement [:masterquent]

J'ai rien contre les consoles (j'en ai 2) mais merde quand je joue sur PC je veux pas me retrouver avec une expérience console :sweat:

Message édité par bauer_attitude le 21-03-2011 à 22:38:47

---------------
Steam ID
n°7836855
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 22:40:52  profilanswer

Toujours le même problème, le marché sur PC (avec le piratage & co), justifie-t-il encore un développement spécial PC ?
Limite on doit déjà être content quand les jeux restent multiplateforme avec le PC.

Y a que les jeux multis à la sauce Blizzard qui peuvent se le permettre :/
Espérons que d'autres éditeurs vont vouloir prendre une part du gateau, autrement que par le MMO.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 21-03-2011 à 22:42:21
n°7836863
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-03-2011 à 22:43:26  profilanswer

alb a écrit :

Toujours le même problème, le marché sur PC (avec le piratage & co), justifie-t-il encore un développement spécial PC ?
Limite on doit déjà être content quand les jeux restent multiplateforme avec le PC.

Y a que les jeux multis à la sauce Blizzard qui peuvent se le permettre :/

Nan mais faut arrêter avec le piratage...

Aujourd'hui c'est aussi facile de pirater un jeu sur PC que sur console :o

C'est juste que les jeux consoles rapportent plus que sur PC donc en fait on nous donne un portage merdique comme on donnerait des restes à des gueux morts de faim :o

---------------
Steam ID
n°7836868
Jileo

Transactions (3)
Posté le 21-03-2011 à 22:44:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Aujourd'hui c'est aussi facile de pirater un jeu sur PC que sur console :o

Ou pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)