| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 10:13:44 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
C'est le genre de concepts qui me font tripper. Dommage que je sois une tanche finie en STR et tout ce qui s'en rapproche.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est quand même la base, aucun site n'envoie de mail comme ça pour changer de mot de passe... Et on clique pas sur des lien direct pour changer de mot de passe. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
rockandroll Transactions (0) | Le fait que Steam t'ai envoyé un mail via Steamguard alors que tu est resté connecté sur ton PC, c'est suspect en effet Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 22-03-2011 à 10:16:46 |
--------------- Steam ID |
seu M 41Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Si t'es allé toi même sur Battlenet sans suivre le mail il y a pas de soucis alors --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
rockandroll Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 10:19:24 ![]() ![]() |
Pignole Transactions (0) | Steamguard m'a aussi fait le coup alors que j’étais sur mon pc principal, surement pas encore totalement au point non plus. --------------- Get back in formation you drunken fool ! |
rockandroll Transactions (0) |
|
Mais alors pour quelle raison Battle.net et Steam ont détecté que je me connectais à un autre ordinateur alors que c'était pas le cas
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 22-03-2011 à 10:25:12 --------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 22-03-2011 à 10:27:23 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | C'est peut-être un HFR qui a essayé de bruteforce tes comptes... Message édité par Zellounet le 22-03-2011 à 10:32:33 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2011 à 10:36:45 ![]() ptet un ptit bug du au lancement, c'est pas grave. Ce qui est bien avec steamguard c'est qu'il t'envoi un code, pas un lien à suivre.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2011 à 10:43:41 ![]()
|
C'est possible que ça soit du à un changement d'adresse IP de la box? Message édité par bauer_attitude le 22-03-2011 à 10:49:37 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2011 à 10:50:05 ![]() possible oui.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2011 à 10:57:52 ![]()
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Ca m'est arrivé par exemple sur facebook quand je me suis connecté du Maroc/NY. Il y a pas mal de trucs comme ça qui vérifie par le pays d'origine de l'ip. Des fois ça merde. Faut pas t'inquiéter, ça arrive. J'ai un pote qui a reçu ce mail de bnet aussi, sans raison. Du moment que tu cliques sur rien à partir du mail tout va bien. Message cité 1 fois Message édité par alb le 22-03-2011 à 11:01:39 |
seu M 41Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2011 à 11:07:36 ![]() |
Dionγsos Transactions (0) | Je viens de vérifier, y a des liens cliquables dans les mails officiels de Blizzard --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | HS/RIP. Une nouvelle de bien mauvais aloi.
|
Jileo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |