| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 13:25:00 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Peso je trouve la faux quand même bien utile quand cinq big monstres te tombent dessus et que tu n'as pas beaucoup d'espace pour bouger...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de battre le premier boss : Tiamat --------------- Steam ID |
fafarex Transactions (2) |
|
Mais une fois que l'esquive est bien assimilée ça passe bien. Par contre Tiamat, j'ai eu chaud au cul Pas une minute de répit, j'ai jamais autant esquivé Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 20-03-2011 à 17:23:17 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2011 à 17:26:13 ![]() Le contre puis la contre attaque surpuissante dans la foulée c'est aussi dévastateur quand c'est maitrisé |
GenGis_K Transactions (0) | Sim City 4 c'est has been:
|
rockandroll Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 20-03-2011 à 19:07:20 |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 19:07:09 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) | Désolé de te péter ton enthousiasme Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 20-03-2011 à 19:12:12 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
rockandroll Transactions (0) | Ça marchera jamais, c'est de la merde
Message édité par rockandroll le 20-03-2011 à 19:16:56 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-03-2011 à 19:19:43 --------------- Steam ID |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | 1$ pour des objets virtuels --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
C'est le même principe que le XBox Live oui P*tain mais si je veux jouer avec des outils consoles je vais sur consoles mais pourquoi on est obligé de récupérer ça Message édité par bauer_attitude le 20-03-2011 à 19:50:51 --------------- Steam ID |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ils jugent que maintenant il y a une proportion suffisante de retards pour que ça fonctionne --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bah entre le BF3 et ça je pense que les gens sauront faire le bon choix --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 20-03-2011 à 20:35:29 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
rockandroll Transactions (0) | Enlevez ces fichus screens de ce topic, vous êtes en train de le salir Message édité par rockandroll le 20-03-2011 à 20:38:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2011 à 20:38:55 ![]()
un grand GRAND moment de fou rire, merci microsoft. Vivement GFWL 2.0 quoi Message édité par Profil supprimé le 20-03-2011 à 20:39:29 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Invite_Surprise Racaille de ShanghaïTransactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je sais pas comment ils font d'ailleurs chez les pro en terme d'OS et logiciels comme Office, vu la quantité de PC qui sont encore sous XP / Office 2003 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Mini coup de gueule ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
rockandroll Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Mauvais exemple je trouve. Des choses qui sont là que pour faire plaisir aux fans de hard et qui apporte rien au jeu (à part TDU2). Et donc 4 exemples pour dire que ça augmente hum... Message édité par Groomy le 21-03-2011 à 16:47:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Groomy OisifTransactions (2) | Non, RAF de DX11. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'en ai RAF du multi moi. C'est une raison pour qu'ils sortent les jeux avant qu'il soit implanté ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Message édité par bauer_attitude le 21-03-2011 à 16:54:12 --------------- Steam ID |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | ouais mais entre un macdo tout de suite et une cote de boeuf à la fin de l'année tu préfère quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 21-03-2011 à 16:56:44 |
--------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) |
Le fait de repousser un jeu parce qu'il manque DX11 ne regarde que toi de même
S'il y a pas de multi une partie du jeu manque, s'il y a pas DX11 non, en DX9 le jeu est identique, l'effet tesla-testuringbump&transform en moins c'est vrai. Et ils peuvent parfaitement sortir le jeu sans multi tant que l'acheteur le sait.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |