| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kikasstou le 03-05-2010 à 11:35:20 |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 11:34:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2010 à 11:36:52 ![]() oui le systeme est pas mauvais, ni chère, le problème c'est de payer. je sais bien que c'est un mmo, mais perso je ne pense pas vouloir payer pour ça, donc pas d'achat. A voir s'il est très bon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2010 à 11:53:47 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2010 à 12:12:06 ![]() ah tient un des mecs qui a fait DOTA fait un jeu avec valve
miam |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Bonjour tou(te)s
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas passé il me semble, donc : MechWarrior 4 est disponible gratuitement :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2010 à 12:51:16 ![]() j'ai bien aimé dragon age, mais ça restait 8 crans en dessous. Et leur vue "tactique" quelle herésie 'fin bref, on nous ressort bien des jeux très pointus sur PC, pourquoi pas un bon RPG old school quoi, en 3d iso, ptin c'était juste magnifique les environnements Message édité par Profil supprimé le 03-05-2010 à 12:51:34 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | faut avouer que sur console les FPS sont moins chiants pour la simple raison qu'on ne voit pas de chat. Honnêtement je ne sais même pas si il reste une seule méthode pour jouer et ne pas se faire insulter (et encore je ne parle même pas de jouer comme on en a envie) je me demande comment la communauté PC en est arrivée la. bref vive les MMO au moins c'est plus calme (edit, post coupé par accident) Message cité 4 fois Message édité par alderaic le 03-05-2010 à 15:27:58 |
freeza01 Transactions (1) | pour BG3, impossible. A l'époque, le système de règles était TSR. Maintenant, c'est WotC, et ils sont à fond marketing, la licence DD coûterait une fortune. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 15:26:43 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu peux toujours couper les voix des autres (enfin je pense que c'est possible sur la plupart des jeux). Après les chats, je trouve ça pathétique aussi mais tu laisses pisser et voilà... ça a peu de conséquence. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | La solution est le même que ce soit sur console ou sur PC jouer avec des joueurs qu'on connait et le problème n'existe plus |
Groomy OisifTransactions (2) | A moins de connaitre beaucoup de joueurs c'est loin d'être applicable en permanence. Et parfois tu as envie de faire du classé, ou de faire autre chose que ta 100ème partie contre les même mecs. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | c'est clair que tu laisse pisser, mais sur PC quand c'est ton équipe qui chiale, bah pendant ce temps la elle est pas en train de jouer l'objectif ou de fragger quoi, au moins l'oreillette ne les empêche pas de jouer. (et en general en parties autres que amis je coupe le son et basta) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Non mais Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 03-05-2010 à 16:22:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Même sur les FPS, il a toujours de bon serveurs, bien administrer, après si les FPS est mal foutu avec bugs et exploits... Il y a encore largement de quoi se faire plaisir. Et puis tu retrouveras jamais l'ambiance d'une LAN ou tu as les gens en face de toi. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 03-05-2010 à 16:32:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zobbitenfer Transactions (0) | On est toujours le --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
tétrinet Message édité par une IA le 03-05-2010 à 16:37:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2010 à 17:51:03 ![]()
c'est les jeux qui veulent ça, si sur console ça pleurs pas c'est juste que vous avez aucun moyen de discuter, et pour des jeux multi ça le fait pas je trouve le ouin ouin fait partie du jeu, au moins ça varie Message édité par Profil supprimé le 03-05-2010 à 17:52:17 |
Groomy OisifTransactions (2) | Si, tu peux discuter par micro. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 03-05-2010 à 17:52:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2010 à 17:52:46 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Non mais tu prend le micro pour discuter avec tes amis... Comme sur PC quoi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | les persos sont trop petits, on voit pas grand chose |
Groomy OisifTransactions (2) |
dragonlore Transactions (0) |
|
|
La différence surtout c'est qu'avant seuls les passionnés jouaient en multi alors que maintenant le petit jeune qui n'y connait rien y joue et comme il est pas forcément futé pour nombre d'entres eux (mais c'est la société qui veut ça), il connait pas grand chose d'autre qu'insulter les gens. Il y a 10-15 ans, internet coutait chère et était connu de beaucoup moins de gens et seuls les connaisseurs y étaient. Maintenant que c'est accessible à tous, on y voit le reflet de la société. Mais c'est valable aussi sur les forums. Il y a 13 ans que j'ai débuté sur internet avec mon modem de riche en 28800 bauds il n'y avait que peu d'insultes sur les forums et peu de forme d'irrespect. Maintenant c'est la norme et quand tu ne te fais pas insulter ou manquer de respect parce que tu as dis quelques chose que n'aimait pas l'autre, c'est un miracle. Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 03-05-2010 à 21:59:45 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 03-05-2010 à 22:39:13 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Groomy OisifTransactions (2) | Starcraft 2 sortira le 27 juillet 2010. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2010 à 08:18:55 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2010 à 08:40:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |