Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5212 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7119855
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-05-2010 à 11:34:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moi je trouve ca pas mal comparé au système tarifaire des MMO classique. Au moins ca laisse le choix. Les gros joueurs peuvent payer au mois et jouer en illimité comme tout MMO. A l'inverse les "casual" peuvent payer au temps de jeu ce qui permet de jouer à son rythme voir même d'arrêter 2 mois et de reprendre après sans avoir gaspillé son argent. Pour moi qui fait régulièrement des pauses MMO pour jouer à un autre titre qui vient de sortir c'est plutot bien pensé comme système.  

Après reste à voir si le jeu est un vrai MMO qui justifie un abonnement payant. Si c'est du multi cloisonné et instancié comme Hellgate London ca va puer l'arnaque. Par contre si c'est un vrai monde ouvert avec nombre de joueur illimité, ca peut être super sympa.

The_dud a écrit :

• Timesplitters: Future Perfect pourrait sortir sur PC - NoFrag

je n'y ai jamais joué, mais il me semble que la licence à bonne réputation sur console...

Le dernier Timesplitter était très quelconque.

Message édité par Kikasstou le 03-05-2010 à 11:35:20
mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 11:34:47  profilanswer

n°7119863
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 11:36:52  answer

oui le systeme est pas mauvais, ni chère, le problème c'est de payer. je sais bien que c'est un mmo, mais perso je ne pense pas vouloir payer pour ça, donc pas d'achat. A voir s'il est très bon

n°7119922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 11:53:47  answer

n°7119972
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 12:12:06  answer

ah tient un des mecs qui a fait DOTA fait un jeu avec valve  

Citation :

…the game he’s making with Valve software will be revealed soon, uh-huh.

Q: When will we hear more about you and Valve? Some people say it will take 2-3 years, can you give us any clues?

A: It certainly won’t take that long. There are a lot of very talented people here at Valve that are working hard on it every day to ensure high quality in a timely manner. We’ll be making an announcement soon actually, and based on the feedback I’ve been getting since the last mention, I’m sure you all will be as excited as I am.

DOTA mainman + Valve = magic, presumably strategy-based mystery.

miam [:huit]

source rps

n°7119990
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 12:21:41  profilanswer

Bonjour tou(te)s  :)  

zobbitenfer a écrit :

Donc pour toi, ce qui n'est pas interdit est autorisé.
Dommage, la plupart des loisirs régis par des règles de jeu se basent sur "ce qui n'est pas autorisé est interdit". Après, on va pas philosopher ou chercher a savoir qui a raison ou qui a tort. Personnellement, je suis pour suivre les mécanismes de jeu prévus par les développeurs, pas pour chercher une faille dans lesdits mécanismes.

bah oui...

trop de rêgles tue la rêgle (signé tampax)

utiliser les failles d'un jeu ça s'appelle de "l'exploit" et c'est assimilé à de la triche, je suis pour utiliser à bon escient toutes les possibilités sur ce qu'on me donne à disposition, rien de plus

je ne veux convaincre personne, et tu as bien raison...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°7120035
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-05-2010 à 12:46:44  profilanswer

C'est pas passé il me semble, donc : MechWarrior 4 est disponible gratuitement :
http://www.mektekdev.com/site/inde [...] e&Itemid=1

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7120037
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 12:47:42  profilanswer

Pour qu'ils le mettent au niveau (supposé médiocre) des joueurs actuels, non merci finalement.
Qu'on laisse BG reposer en paix :/

On arrête là le "débat" sur les cheaters/bug exploits.

n°7120041
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 12:51:16  answer

j'ai bien aimé dragon age, mais ça restait 8 crans en dessous. Et leur vue "tactique" quelle herésie :cry:

'fin bref, on nous ressort bien des jeux très pointus sur PC, pourquoi pas un bon RPG old school quoi, en 3d iso, ptin c'était juste magnifique les environnements :o

Message édité par Profil supprimé le 03-05-2010 à 12:51:34
n°7120515
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 15:26:11  profilanswer

faut avouer que sur console les FPS sont moins chiants pour la simple raison qu'on ne voit pas de chat.
Quelle prise de tête sur PC en ce moment,
entre les untels il cheat, les noobtube, (insérez une arme) whore. luck shot, hacker etc... etc... (insérez un perk) noob

Honnêtement je ne sais même pas si il reste une seule méthode pour jouer et ne pas se faire insulter (et encore je ne parle même pas de jouer comme on en a envie)

je me demande comment la communauté PC en est arrivée la.
Bon en meme temps les deco sauvage et le chat vocal sur console ne sont pas un plus.

bref vive les MMO au moins c'est plus calme

(edit, post coupé par accident)

Message cité 4 fois
Message édité par alderaic le 03-05-2010 à 15:27:58
n°7120517
freeza01

Transactions (1)
Posté le 03-05-2010 à 15:26:43  profilanswer

pour BG3, impossible. A l'époque, le système de règles était TSR. Maintenant, c'est WotC, et ils sont à fond marketing, la licence DD coûterait une fortune.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 15:26:43  profilanswer

n°7120529
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 15:33:23  profilanswer

alderaic a écrit :

faut avouer que sur console les FPS sont moins chiants pour la simple raison qu'on ne voit pas de chat.
entre les untels il cheat, les noobtube, (insérez une arme) whore. luck shot, hacker etc... etc... (insérez un perk) noob

Honnêtement je ne sais même pas si il reste une seule méthode pour jouer et ne pas se faire insulter (et encore je ne parle même pas de jouer comme on en a envie)

Bon en meme temps les deco sauvage et le chat vocal sur console ne sont pas un plus.

Sur consoles les micros-oreillettes sont généralisés, donc les insultes sont de vives voix, c'est pas mieux.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7120538
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-05-2010 à 15:35:19  profilanswer

Tu peux toujours couper les voix des autres (enfin je pense que c'est possible sur la plupart des jeux). Après les chats, je trouve ça pathétique aussi mais tu laisses pisser et voilà... ça a peu de conséquence.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7120545
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 15:36:37  profilanswer

La solution est le même que ce soit sur console ou sur PC jouer avec des joueurs qu'on connait et le problème n'existe plus ;)

n°7120551
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-05-2010 à 15:40:04  profilanswer

A moins de connaitre beaucoup de joueurs c'est loin d'être applicable en permanence. Et parfois tu as envie de faire du classé, ou de faire autre chose que ta 100ème partie contre les même mecs.

---------------
n°7120585
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 16:00:34  profilanswer

c'est clair que tu laisse pisser, mais sur PC quand c'est ton équipe qui chiale, bah pendant ce temps la elle est pas en train de jouer l'objectif ou de fragger quoi, au moins l'oreillette ne les empêche pas de jouer. (et en general en parties autres que amis je coupe le son et basta)

n°7120590
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-05-2010 à 16:01:24  profilanswer

alderaic a écrit :

Quelle prise de tête sur PC en ce moment, entre les untels il cheat, les noobtube, (insérez une arme) whore. luck shot, hacker etc... etc... (insérez un perk) noob

C'est très simple... avant le PC était réservé à une élite car ça coutait cher et ca demandait un minimum de connaissance. Maintenant n'importe quel ado pré-pubère a accès à un PC pré installé par Auchan. Il peut en outre se procurer un FPS interdit au moins de 18ans sans problème. Tu saupoudre le tout d'une couche de protection offert par l'anonymat et d'une bonne dose d'immaturité et voila la communauté PC en 2010 :/ Internet n'a pas beaucoup aidé non plus, car jouer avec la terre entière c'est sympa sur le papier mais dans la pratique quand on passe outre atlantique, on découvre que le Kevin américain est encore plus limité en vocabulaire que le Kevin européen :/

n°7120618
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 16:16:39  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Donc pour toi, ce qui n'est pas interdit est autorisé.
Dommage, la plupart des loisirs régis par des règles de jeu se basent sur "ce qui n'est pas autorisé est interdit". Après, on va pas philosopher ou chercher a savoir qui a raison ou qui a tort. Personnellement, je suis pour suivre les mécanismes de jeu prévus par les développeurs, pas pour chercher une faille dans lesdits mécanismes.

ha un débat campeur VS bourrins  :bounce:  :bounce:  ca faisait longtemps

partageant les avis pro campeurs du topic et étant un joueur de la première heure, j'aimerais ajouter ceci :

- des jeux implémentant des système d'anti-camping ca existe (tu perd de la vie dès que tu ne bouges plus) donc rien en vous empêche de migrer massivement vers ces jeux ou développer un mod pour jouer ainsi.
- ayant eut la chance (relative) de jouer contre des brutes infâmes en lan.... le camping n'est vraiment pas viable en dm ... Quand l'attaquant joue intelligent c'est la mort assurée...

Après c'est une stratégie comme une autre qui faut savoir appliquer/ contrer.. et dans le cas où des abus sont possible c'est simplement que le design level / jeu  est mal pensé.  

n°7120631
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-05-2010 à 16:22:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est très simple... avant le PC était réservé à une élite car ça coutait cher et ca demandait un minimum de connaissance. Maintenant n'importe quel ado pré-pubère a accès à un PC pré installé par Auchan. Il peut en outre se procurer un FPS interdit au moins de 18ans sans problème. Tu saupoudre le tout d'une couche de protection offert par l'anonymat et d'une bonne dose d'immaturité et voila la communauté PC en 2010 :/

Non mais :/ C'était quand avant ? Moi j'étais un ado pré-pubère ne faisant pas partie de l'élite il y a plus de 10 ans et je jouais sur le net à CS ou d'autres mods de HL1. j'insultais personne et je me faisais insulter quand même. Si on remonte encore en arrière c'était le moyen age des jeux multi c'est certain devait pas y avoir assez de monde pour se taper dessus, et comme si les insultes étaient réservés aux mineurs...

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 03-05-2010 à 16:22:43

---------------
n°7120635
une IA
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 16:23:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est très simple... avant le PC était réservé à une élite car ça coutait cher et ca demandait un minimum de connaissance. Maintenant n'importe quel ado pré-pubère a accès à un PC pré installé par Auchan. Il peut en outre se procurer un FPS interdit au moins de 18ans sans problème. Tu saupoudre le tout d'une couche de protection offert par l'anonymat et d'une bonne dose d'immaturité et voila la communauté PC en 2010 :/ Internet n'a pas beaucoup aidé non plus, car jouer avec la terre entière c'est sympa sur le papier mais dans la pratique quand on passe outre atlantique, on découvre que le Kevin américain est encore plus limité en vocabulaire que le Kevin européen :/

ben il existe 2 options:
 - tu joue avec des potes ou une communautés réduite (genre les gars du topic idoine HFR)  
 - tu joue en solo.

Ayant touché au mutli world wide, ca m'a fait amèrement regretté mes lans d'enfance ,  insultes, déconnexions, kikage abusif, triche .... bref du grand n'importe quoi... j'arrive toujours pas a comprendre comment certaines personnes peuvent s'amuser dans ces conditions (peut etre que n'ayant rien connus d'autre...)  

n°7120637
une IA
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 16:25:00  profilanswer

Groomy a écrit :

Non mais :/ C'était quand avant ? Moi j'étais un ado pré-pubère ne faisant pas partie de l'élite il y a plus de 10 ans et je jouais sur le net à CS ou d'autres mods de HL1. j'insultais personne et je me faisais insulter quand même. Si on remonte encore en arrière c'était le moyen age des jeux multi c'est certain devait pas y avoir assez de monde pour se taper dessus, et comme si les insultes étaient réservés aux mineurs...

peut etre que les fair-playeur en ayant marre jouent exclusivement entre eux ... laissant que les kevins sur les seveurs publiques à s'insulter

n°7120650
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-05-2010 à 16:30:48  profilanswer

Même sur les FPS, il  a toujours de bon serveurs, bien administrer, après si les FPS est mal foutu avec bugs et exploits... Il y a encore largement de quoi se faire plaisir. Et puis tu retrouveras jamais l'ambiance d'une LAN ou tu as les gens en face de toi.
Jamais été obligé de me restreindre à jouer qu'avec des gens que je connais (ah si, pitet DotA, ambiance vraiment pourri ce jeu quand on connait pas).

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 03-05-2010 à 16:32:56

---------------
n°7120658
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 16:32:55  profilanswer

On est toujours le con kevin de quelqu'un :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7120659
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-05-2010 à 16:33:41  profilanswer

Groomy a écrit :

Non mais :/ C'était quand avant ? Moi j'étais un ado pré-pubère ne faisant pas partie de l'élite il y a plus de 10 ans et je jouais sur le net à CS ou d'autres mods de HL1. j'insultais personne et je me faisais insulter quand même.

La proportion n'était pas du tout la même. Le nombre de boulards qui insultent les gens a tout va a plus que décuplé en 10 ans.

Groomy a écrit :

Si on remonte encore en arrière c'était le moyen age des jeux multi c'est certain devait pas y avoir assez de monde pour se taper dessus, et comme si les insultes étaient réservés aux mineurs...

Réservé au mineur non... mais majoritairement représenté par eux oui. Il faut une sacré dose d'immaturité pour insulter gratuitement les gens alors qu'on est censé jouer et s'amuser. Ça limite donc le profil des coupables aux adultes attardés et au gamins pas encore assez futés.

J'ai oublié de citer un délaissement flagrant dans l'éducation des jeunes de nos jours. Je peux te dire que si j'avais balançé ne serait ce qu'un 1/4 des insultes que j'entends en une seule partie quand j'étais ado, j'aurais très vite été privé de jeu online par mes parents. Aujourd'hui Jean Kevin il beugle pendant 1h dans sa chambre mais les parents ca les dérange pas plus que ça tant que ca ne les empêche pas de regarder TF1 :o

n°7120669
une IA
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 16:37:07  profilanswer

Groomy a écrit :

Même sur les FPS, il  a toujours de bon serveurs, bien administrer, après si les FPS est mal foutu avec bugs et exploits... Il y a encore largement de quoi se faire plaisir. Et puis tu retrouveras jamais l'ambiance d'une LAN ou tu as les gens en face de toi.
Jamais été obligé de me restreindre à jouer qu'avec des gens que je connais (ah si, pitet DotA, ambiance vraiment pourri ce jeu quand on connait pas).

A vrai dire j'ai lâché l'éponge rapidement et revenus sur des jeux solo... après en lan pur j'ai beaucoup de mal a m'amuser sur les nouveaux titres... je dois devenir vieux con, ou ne jouant plus assez, j'ai pas d'affectif dans ces jeux et donc j'ai du mal à accrocher...   Après faut voir que même au temps de CS .... mes meilleurs souvenirs en lan se sont fait sur

tétrinet  :love:

Message édité par une IA le 03-05-2010 à 16:37:19
n°7120831
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 17:51:03  answer

alderaic a écrit :

c'est les jeux qui veulent ça, si sur console ça pleurs pas c'est juste que vous avez aucun moyen de discuter, et pour des jeux multi ça le fait pas je trouve [:djmb]

le ouin ouin fait partie du jeu, au moins ça varie :o

Message édité par Profil supprimé le 03-05-2010 à 17:52:17
n°7120835
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-05-2010 à 17:52:01  profilanswer

Si, tu peux discuter par micro.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 03-05-2010 à 17:52:06

---------------
n°7120837
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 17:52:46  answer

Groomy a écrit :

Si, tu peux discuter par micro.

YEAH MOTHERFUUCCKER I4M GONNA KILL U §§

j'ai donné, je préfère le chat [:cosmoschtroumpf]

n°7120840
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-05-2010 à 17:53:54  profilanswer

Non mais tu prend le micro pour discuter avec tes amis... Comme sur PC quoi.

---------------
n°7120841
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-05-2010 à 17:54:17  profilanswer

Sur le chat ca donne : YEAH MOTHER******* I4M GONNA KILL U §§

n°7120851
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-05-2010 à 17:58:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Pour qu'ils le mettent au niveau (supposé médiocre) des joueurs actuels, non merci finalement.
Qu'on laisse BG reposer en paix :/

freeza01 a écrit :

pour BG3, impossible. A l'époque, le système de règles était TSR. Maintenant, c'est WotC, et ils sont à fond marketing, la licence DD coûterait une fortune.

Moi je veux juste "Baldur's Gate Collection" :o
La tetralogie Bg remis au gout du jour, point de vue graphique, sans toucher au gameplay ni a la difficulté, avec les memes voix, les memes portraits en 2D. (quoique quelques améliorations seraient pas de refus)

n°7120857
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 18:02:45  profilanswer

aurel a écrit :

Moi je veux juste "Baldur's Gate Collection" :o
La tetralogie Bg remis au gout du jour, point de vue graphique, sans toucher au gameplay ni a la difficulté, avec les memes voix, les memes portraits en 2D. (quoique quelques améliorations seraient pas de refus)

Baldur's gate 1 et 2 (en faisant tout avec le moteur du 2) en 1680*1050, ca dépote déja sévèrement !

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7120895
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-05-2010 à 18:17:39  profilanswer

les persos sont trop petits, on voit pas grand chose

n°7121030
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-05-2010 à 19:26:03  profilanswer

Guild Wars 2

http://hfr-rehost.net/preview/cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/25/30/ME0001253031_2.jpg http://hfr-rehost.net/preview/cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/25/30/ME0001253034_2.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/25/30/ME0001253032_2.jpg http://hfr-rehost.net/preview/cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/25/30/ME0001253035_2.jpg

Star Wars : The Old Republic

http://hfr-rehost.net/preview/cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/25/29/ME0001252992_2.jpg http://hfr-rehost.net/preview/cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/25/29/ME0001252997_2.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/25/29/ME0001252991_2.jpg http://hfr-rehost.net/preview/cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/25/29/ME0001252993_2.jpg

---------------
n°7121297
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 21:51:59  profilanswer

alderaic a écrit :

Tu regardes les ados au collège et tu as tout compris.

n°7121299
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 21:53:00  profilanswer

En développement chez ATari (enfin plutôt un studio qui le fait pour atari) aux dernières nouvelles (enfin c'est ce qu'ils ont dit il y a un an et demi)

n°7121311
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 21:58:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La proportion n'était pas du tout la même. Le nombre de boulards qui insultent les gens a tout va a plus que décuplé en 10 ans.

La différence surtout c'est qu'avant seuls les passionnés jouaient en multi alors que maintenant le petit jeune qui n'y connait rien y joue et comme il est pas forcément futé pour nombre d'entres eux (mais c'est la société qui veut ça), il connait pas grand chose d'autre qu'insulter les gens.
Tu vas dans un collège standard (pas hupé et pas ZEP), tu y vois le même comportement que sur internet.

Il y a 10-15 ans, internet coutait chère et était connu de beaucoup moins de gens et seuls les connaisseurs y étaient. Maintenant que c'est accessible à tous, on y voit le reflet de la société.

Mais c'est valable aussi sur les forums. Il y a 13 ans que j'ai débuté sur internet avec mon modem de riche en 28800 bauds il n'y avait que peu d'insultes sur les forums et peu de forme d'irrespect. Maintenant c'est la norme et quand tu ne te fais pas insulter ou manquer de respect parce que tu as dis quelques chose que n'aimait pas l'autre, c'est un miracle.

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 03-05-2010 à 21:59:45
n°7121312
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 22:00:38  profilanswer

The_dud a écrit :

• Timesplitters: Future Perfect pourrait sortir sur PC - NoFrag

je n'y ai jamais joué, mais il me semble que la licence à bonne réputation sur console...

Autant j'adore Timesplitters, j'adore l'humour, c'est un jeu super bien foutu, extrêmement complet et devant lequel j'ai passé des heures / journées à m'amuser sans me lasser, et autant j'attendais TS4 comme personne d'autre, autant bah je vois pas l'intérêt de ressortir un jeu qui doit bien avoir 5 ans maintenant, qui a été conçu pour les consoles et qui est inconnu des joueurs PC. Le seul intérêt que je verrais, c'est que le jeu complet soit jouable en réseau. Cependant quid des graphismes ? Je suis pas du tout exigeant sur ce point mais je vois mal Crytek sortir un jeu technologiquement ultra-dépassé.

En gros s'ils veulent le sortir sur PC, il faudra qu'ils refassent toute la partie graphique, une grosse partie du gameplay, qu'ils codent tout une partie réseau etc ... Bref en gros, qu'ils refassent le jeu. Et quitte a refaire un Timesplitters, autant reprendre le développement du 4 et le sortir aussi sur PS3 et Xbox360 pour les ventes.

Donc non je vois vraiment pas pourquoi TS3 sortirait sur PC. Même si ça me fait plaisir de ré-entendre parler de cette magnifique licence que je croyais morte, j'espère pas que l'annonce de TS3 devienne officielle, à moins qu'ils fassent un remake complet, et encore :/

EDIT : Posté à l'instant sur le topic Wii, peut -etre un fake mais tant pis, regardez la case "Crytek"

http://hfr-rehost.net/img683.imageshack.us/img683/6770/03052010051.jpg

Donc la effectivement, j'approuve :jap:

Message édité par WiiDS le 03-05-2010 à 22:39:13

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°7121583
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-05-2010 à 23:57:30  profilanswer

Starcraft 2 sortira le 27 juillet 2010.

---------------
n°7121722
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 04-05-2010 à 03:06:20  profilanswer

Groomy a écrit :

cool,, et l'extension de WoW?

le prochain sur la liste après ces 2 là c'est Diablo III [:gum]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7121804
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 08:18:55  answer

et SC 2.1 et 2.2 [:aloy]

n°7121827
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 08:40:22  answer

Groomy a écrit :

j'aime pas SC, mais c'est bien que des jeux sortent l'été. c'est trop souvent vide, et cette année encore pour qui n'aime pas SC :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)