| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2010 à 08:40:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 08:40:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2010 à 08:46:58 ![]()
pas mal, mais bon, DRM encore Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2010 à 08:48:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2010 à 08:56:43 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2010 à 08:58:58 ![]() au moins ils ne tombent pas dans l'extreme du protectionnisme cf d'autres editeurs Message édité par Profil supprimé le 04-05-2010 à 08:59:09 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2010 à 09:26:37 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2010 à 09:45:24 ![]() En 1600x1200 bg2 reste très jouable, et loin d'être ridicule je trouve, bon il a un petit coup de vieux, mais j'ai vu bien pire, je l'ai re fini y a pas un an, un vrai régale. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2010 à 09:56:54 ![]() dites vous connaitriez un site de video avec des frag movie, et des films fait ingame, genre arma Blackhawk down et ce sur plusieurs jeux?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2010 à 11:41:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 11:41:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2010 à 12:46:10 ![]() J'espère seulement qu'il y aura des chevaux pas trop bugé |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour ceux qui cherchent un bon pad filaire pour PC, le pad X360 est à 0.10€ !!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2010 à 13:26:56 ![]() elle est ou la blague? |
Groomy OisifTransactions (2) | A signaler que c'est par un vendeur tiers, pas amazon. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est pas une blague, le pad filaire X360 est à 10 centimes sur Amazon et il fonctionne très bien sur PC. En gros si vous cherchez un pad pour le PC dépechez vous de commander avant qu'Amazon se rende compte de leur boulette |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas amazon... ceci dit le vendeur est bien noté et les frais de port sont pas de 20 euros donc ça semble être quand même une bonne affaire. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 04-05-2010 à 13:29:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2010 à 13:31:23 ![]() j'en ai déja un, mais c'est clair que ça vaut plus que le coup... |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah non c'est pas pareil, déjà il y a aucune boulette d'amazon donc et c'est pas le même service derrière.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai commandé aussi un clavier crosoft, une souris optique crosoft, une multiprise parafoudre Belkin, un pad 360... chaque article à 0.10€ (5€ le tout avec les fdp)... Moi qui cherchais du matos spare pour mettre dans mon salon quand je branche le PC sur le VP |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | ça va en faire des mails d'annulation à envoyer pour le service clientèle... --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
guillaumeb86 Transactions (0) |
85% de positif, je trouve ça plutôt bas. Le peu que j'ai commandé, c'était sur des vendeurs avec 98% de positif.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 04-05-2010 à 13:51:51 |
Dolas Transactions (2) | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t7429671
Message édité par Dolas le 04-05-2010 à 13:53:01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca ne coute rien d'essayer. Au pire, la commande est annulée, au mieux de viens de trouver mon matos spare à un prix défiant toute concurrence |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | pour un bon plan .... --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
wlitw Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Oui, oui quand je disais "même cas", cela concernait juste l'erreur de prix d'une manière générale.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2010 à 16:41:32 ![]() gtx480 a 350€ |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | La deuxième partie sortira surement avant Diablo 3. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) | j'ai lu je sais plus ou que se serai 1.5 an entre chaque standalone Message édité par cell le 04-05-2010 à 20:22:59 |
Dæmon Transactions (2) | ouais donc DIII s'intercalera surement entre ces sorties --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cell Transactions (3) | ben heureusement, je le voit quand même mal sortir dans 3 ans ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |