| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2011 à 17:02:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 17:02:23 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 09-03-2011 à 17:08:05 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
rockandroll Transactions (0) | Est ce que l'histoire est sympa au moins dans le 2 ? |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Groomy OisifTransactions (2) | Non mais c'est une expression, tout le monde avait compris que c'est pas un vrai film interactif... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Quand je dis "mal vendu" c'est au niveau communication et marketting, les devs n'ont pas présenté le jeu sous sa vraie forme. Message édité par Leto 42 le 09-03-2011 à 17:13:07 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ok |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 17:21:34 ![]() ![]() |
Si on qualifie un jeu qui se construit avec des séquences de gameplay coupé par des cinématiques de film interactif, alors 95% des jeux sont des films interactifs. Message édité par Zellounet le 09-03-2011 à 17:21:55 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Groomy OisifTransactions (2) | La critique film interactif pour un jeu c'est quand les cinématiques prennent le pas sur les actions du joueur, que le joueur est trop passif, ses actions sans conséquence, le jeu trop haché. Un jeu qui utilise correctement les cinématiques est un jeu et n'est donc pas un "film interactif", ce que ne s'applique pas du tout à 95% des jeux. Et la plupart des jeux n'ont pas du tout de cinématique au passage. Quand on est très spectateur comme pour un film quoi... D'où l'emploi de l'expression que tu fais semblant de pas comprendre. Message édité par Groomy le 09-03-2011 à 17:34:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2011 à 17:34:49 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est moi qui l'ai dit, pour un jeu que j'ai jamais touché en plus --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Groomy OisifTransactions (2) | Connaissait pas, un nouveau Ghostbusters :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tiens c'est mon avis actuel sur Bulletstorm... qui est bien parti pour faire un carton (quoique ptêt pas sur PC).
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Dans la mesure où dans les deux cas, "la grande majorité des joueurs" attendait un n°2 avec impatience et a été déçue, si. Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 09-03-2011 à 19:17:54 |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | Le lobbying PCiste vaincra http://www.nofrag.com/2011/mar/09/37201/ Crysis 2 : Patch 1.2
Message édité par Dolas le 09-03-2011 à 21:08:10 |
XaTriX Transactions (1) | * - Ping changes in server browser - no ping for anyone now (all 0)
Message édité par XaTriX le 09-03-2011 à 21:15:59 --------------- [:dawa] |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | C'est du Traffic Engineering pour économiser de la bande passante |
Scrypt Transactions (6) | bon point que dragon age 2 se soit à ce point fait tacler par la critique. Pas sur que ça impacte les ventes à cause du budget pub énormissime, mais c'est déjà une petite victoire sur la médiocrité. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Gametrailers lui a mis 9,2 dans le test video, j'ai halluciné avec ce que j'avais entendu de la demo et des previews |
rockandroll Transactions (0) | Je suis en train de me refaire Resident Evil en emulation, Rebirth évidemment, et outre l'ambiance qui reste une référence dans le domaine, le gameplay à pas trop mal vieilli, si ce n'est la gestion du perso très rigide, ça reste potable encore aujourd'hui, notamment les décors précalculés avec les caméras fixes.
Message édité par rockandroll le 10-03-2011 à 00:31:07 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Gametrailers tu y vas pour les vidéos, pas pour la pertinence des tests.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2011 à 09:10:15 ![]()
|
seu M 41Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |