| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 14:26:52 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2011 à 18:36:19 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) | le source c'est vraiment une sacrée bestiole |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2011 à 18:59:19 ![]() ouais, vivement le 2 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | J'ai craqué pour Miner Wars 2081 Si comme moi vous êtes fan de Descent, vous pouvez pas passer à côté, et tout du moins de tester la démo. D'autant que le jeu prévoit d'être une sorte de mix entre Descent, Red Faction, Freelancer et Minecraft. Rien que ça. Descent pour l'aspect 6DOF et la maniabilité déjà exemplaire. Bon par contre soyons clairs, pour l'instant le jeu n'est qu'en pré-alpha mais une démo est disponible : tournante si on n'est pas inscrit sur le site, jouable mais limitée si on est inscrit, jouable avec plus de secteurs et un mode sandbox si on achète le jeu (9.99€, même principe que Minecraft) Un multi classique est prévu aussi. C'est prévu pour le Xbox Live aussi (codé sous XNA). Y a quelques jours j'aurais pas osé sauter le pas, mais là ils viennent d'annoncer avoir levé 1.000.000 via un investisseur privé donc le développement me semble pérenne maintenant. Le trailer : http://www.youtube.com/watch?v=iea [...] r_embedded Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 08-03-2011 à 15:48:45 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Argh, désolé pour le screen... Je pensais que HFR-rehost faisait la vignette automatiquement. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 15:44:53 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
zad38 Transactions (0) | Merci en tout cas, ça a l'air intéressant. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) | Pour fêter ses 5 ans, Gamergate fait des soldes, une fournée chaque semaine pendant un mois. Message édité par zad38 le 08-03-2011 à 16:33:14 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il y a quoi de plus dans l'edition GOTY de Batman par rapport à la normale? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dragon Age II est surement pas le jeu de l'année, mais il a au moins le mérite de proposer un pack de texture HiRes pour le PC (1Go à download) J'en connais un qui ne propose même pas de DX11 dans son jeu qui pourrait en prendre de la graine Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 08-03-2011 à 17:19:32 |
zemops Transactions (0) | En même temps ça coutait quoi de le mettre dans le jeu de base ? Je vais quand même pas les féliciter pour ça, c'est juste normal quoi. |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Re pub pour Cities in Motion, meilleur jeu de gestion depuis longtemps, faut y jouer, en plus c'est joli
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poiuytr \o/Transactions (0) | A propos du pack de textures HD filé par Bioware, on comprend mieux quand on voit les premiers tests... Ils ont des trucs à se faire pardonner on dirait... 12/20 chez JV.com.
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 08-03-2011 à 18:44:41 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | -66% sur Crasher http://store.steampowered.com/app/90800/
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 08-03-2011 à 20:06:51 |
badping Transactions (0) |
|
stephane910 Transactions (0) |
C'est peut être pas le jeu de l'année. Par contre parmi les jeux ratés à gros budgets, je sens qu'il risque d'être sur le podium. Message édité par stephane910 le 08-03-2011 à 20:43:45 |
badping Transactions (0) | bon bah 10 euros s'trop cherros alors |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | J'ai téléchargé la démo de Crasher pour rigoler, j'ai rigolé, je l'achèterai pas |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 08-03-2011 à 20:52:24 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Dolas Transactions (2) | Vous êtes dur avec Mafia 2. Il est moins bien que le 1, mais j'ai passé un bon moment (24h) dessus.
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Ouep, pareil |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | 5€ pas plus, peut-être l'an prochain Message édité par rockandroll le 09-03-2011 à 00:12:32 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 09-03-2011 à 00:12:49 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |