| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2010 à 18:50:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 18:50:33 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) | putin, 16 Go à dl episodes from liberty city
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | GTA IV, j'ai joué quelques heures, deux peut-être, et ça m'à gonflé... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Scrypt Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2010 à 19:40:20 ![]() |
gugus Transactions (0) |
pour ça, plus les soucis technique, je l'avais pris sur 360, là ben promos donc je l'ai pris sur steam, puis j'ai pas fais les episodes, je verrais bien c'que ça donne sur ma machine --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2010 à 19:43:26 ![]() dur sans quad je dirait |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 21:21:57 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | une bonne affaire ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Groomy OisifTransactions (2) | Bof, Terran Conflict c'est Reunion++. Donc Terran Conflict seul est largement suffisant, et à 10 euros c'est une bonne affaire. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | a mon avis Guild wars 2 risque d'etre enorme
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 28-04-2010 à 08:10:40 |
Dolas Transactions (2) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
dragonlore Transactions (0) | sam&max vf saison 2 dispo le 30/4 en dvd-rom Message édité par dragonlore le 28-04-2010 à 09:55:49 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | J'aimerai bien avoir au moins les 10 meilleurs ventes pour que ce soit plus représentatif, là t'as déjà une place occupé par les sims et surement plus dés qu'ils sortirons des add-on Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 28-04-2010 à 10:00:48 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par The_dud le 28-04-2010 à 10:06:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2010 à 10:36:37 ![]() quelqu'un a fait The Misadventures of P.B. Winterbottom? sortit y'a peu sur steam, j'aime bien le concept |
gugus Transactions (0) |
ça c'est bien pour ceux qui l'ont déjà acheté
Message édité par gugus le 28-04-2010 à 10:37:24 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | J'ai acheté, j'y ai joué 20 minutes pour l'instant, j'adore en pratique. Des puzzles pour l'instant pas trop prise de tête mais intéressants et mettant notre imagination en avant. Franchement pour le prix, c'est super. C'est pas aussi magique que Braid, mais dans la lignée qd meme. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 28-04-2010 à 10:46:58 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Dolas Transactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Puis faut pas se méprendre, X3 c'est un très bon jeu de gestion dans l'espace, les combats sont là "en plus" et ça peut décevoir si on l'achète pour ça. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Il apporte quoi le TC par rapport à X3 (que je possède déjà) ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Groomy OisifTransactions (2) | Nouvelle interface. Nouvelle faction : les terriens, et du coup intégration du système solaire (et nouvelles stations, vaisseaux,...). Nouvelle campagne, nouvelles missions. Ça doit être le plus gros, plus évidemment des tas de petits changements. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | La principale question : TC est plus accessible qu'X3 ? Parce que les 1ers pas sont pas évidents dans X3, voir même t'en chie grave sans manuel. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est sans doute un peu mieux mais ça reste du X3, faut un minium de patience et de détermination... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dolas Transactions (2) | J'ai commencé TC sans manuel, et çà va.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2010 à 13:59:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2010 à 14:00:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2010 à 14:00:47 |
Pas peut le regarder donc n'hésiter à paratager vos commentaires |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | On voie rien, filmé sur une télé de 1995 ?
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Bon ben on va attendre d'en voir plus avant de s'enflammer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2010 à 13:15:16 ![]() ceux qui veulent en savior plus sur elemental (le prochain stardock) http://forums.elementalgame.com/374531 juste un boulot monstrueux de tout ce qu'on sait pour l'instant Message édité par Profil supprimé le 29-04-2010 à 13:18:28 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | c une sorte de "Magic" card game? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |