| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 13:12:15 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) | Bulletstorm 4ème sur Steam Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 17-02-2011 à 13:34:43 |
seu M 41Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par seu le 17-02-2011 à 13:31:33 |
spirou59 Transactions (2) | Dites les filles --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2011 à 13:36:07 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
rockandroll Transactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) | N'empeche... C'est le premier jeux de bagnoles dedie aux gayz.....( From new jersey , CF : Southpark)
|
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 13:53:25 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | se renseigner avant d'acheter c'était pas envisageable? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ouikman Transactions (0) |
|
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
seu M 41Transactions (0) |
Message édité par seu le 17-02-2011 à 15:14:33 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
seu M 41Transactions (0) | J'avais oublié les bruitages moteurs dignes d'une course de tondeuse à Gazon.... ils ont acheté les droits des marques non? Pourquoi ils ont pas enregistré les moteurs? La put*** De vos races dev de merde ! Vous avez cassé mon trip de conduire une Aston Martin sous le soleil levant , maintenant je conduis une Aston avec un moteur de tracteur qui n'avances pas... Et le soucis du détail à chier.... les aiguilles de T° d'eau et d'essence @ Zéro.... Message édité par seu le 17-02-2011 à 16:57:27 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pour les bruits des moteurs c'était pour concurrencer GT5 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rockandroll Transactions (0) | En fait on se demande ce qu'on branlé les devs depuis tout ce temps si je comprend bien |
campi V8 FTWTransactions (0) | Quelqu'un a déjà commandé sur GOG?
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 17-02-2011 à 18:11:40 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
rockandroll Transactions (0) | "C'est pas une matraque, c'est ma bite" Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 17-02-2011 à 18:22:12 |
Jileo Transactions (3) | Moi je l'avais en anglais à l'époque kingpin, tu pouvais pas avoir plus de deux mots entre deux "fuck" |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Drakensang 2 : The River of Time dispo sur Steam...
Message cité 2 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 17-02-2011 à 18:59:46 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rockandroll Transactions (0) | |
zad38 Transactions (0) | Je l'avais prédi pour demain celui-là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2011 à 19:08:05 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | vraiment excellente la cinématique de Dead Island ... on voie rien du jeu mais elle est super bien monté/édité --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | IGN qui descend TDU2 un Porsche Unleashed sur Hot Pursuit : Message cité 3 fois Message édité par satrincha le 17-02-2011 à 19:28:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2011 à 19:30:08 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Episode 2 de BTTF dispo.
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |