| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2011 à 10:32:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 10:32:07 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Désolé, je reviens 3 pages en arrières mais critiquer un H&S (Borderlands) pour son manque d'interactivité (qui malgré tout en présente pas beaucoup moins qu'un FPS lambda hein) et la répétitivité des situations et des items ça me fait doucement sourire... Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 17-02-2011 à 10:36:04 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les épisodes que tu n'as pas aimés sont ceux fait par Treyarch (le copieur) et ceux que tu aimes par Infinity Ward (le créateur). Treyarch n'a pas le 10è du talent d'Infinity Ward. Ils sont juste bon à repomper la licence dans des opus parallèle. Malheureusement depuis le clash avec Activision, IW n'existe quasiment plus. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-02-2011 à 10:42:15 |
seu M 41Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2011 à 10:59:47 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Chaque classe à un arbre de compétence à développer dans Borderlands (même si pas très riche). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 11:03:30 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jileo Transactions (3) | Rassurez moi, il y a quelqu'un dans la salle qui trouve le trailer de dead machin bof ? Un trailer quoi... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 17-02-2011 à 11:23:03 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2011 à 11:24:29 ![]() Nouveau trailer rage http://www.youtube.com/watch?v=UXL [...] dded#at=23
|
Jileo Transactions (3) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de regarder et franchement le thème commence à être usé jusqu'à la corde. Je ne sais pas ce que c'est comme jeu mais ça ne m'intéresse déjà pas. L'idée de la présentation à l'envers avec des flash back à l'endroit est plutot originale mais bon pas de quoi fouetter un chat non plus et puis le fait qu'on sache à l'avance ce qu'il va se passer tellement c'est usé comme cliché n'arrange pas les choses. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 17-02-2011 à 11:37:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2011 à 11:37:26 ![]() On fouette pas les chats de toute manière Le chat est l'ami du geek Message édité par Profil supprimé le 17-02-2011 à 11:39:54 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ouikman Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2011 à 11:52:01 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2011 à 12:06:27 ![]() Je trouve ça incompatible avec le principe de MMO... qui est d'une façon d'evoluer, de progresser ou de s'equiper. Si dans un MMO tu fais rien, car de toute façon tu VAS creuver, c'est inévitable... se passe quoi? Faire un donjon? dans quel but? Faire du PVP? pour reroll dans 5 minutes? Non, j'avoue je cerne pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2011 à 12:06:38 |
|
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Message cité 1 fois Message édité par seu le 17-02-2011 à 12:25:10 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2011 à 12:32:51 ![]() Ils ont déja tué true crime, guitar hero et tony hawk, joli palmarès |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2011 à 12:34:38 ![]()
|
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message édité par Zellounet le 17-02-2011 à 12:40:13 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |