Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7761740
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 10:32:07  answer

Reprise du message précédent :

badping a écrit :

je confirme, faut le voir pour le croire, freeze, ça rame et descend régulièrement dans les 35-40 ips ( le premier COD next gen qui ne remplit pas son contrat du 60 ips sur console), le multi lague, c'est alliasé mais d'une force  [:theorie du kaos]

Bizarrement j'ai aucun de c'est soucis. :o

mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 10:32:07  profilanswer

n°7761750
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 10:34:02  profilanswer

satrincha a écrit :

T'as perdu ton bateau

Il doit peut-être en changer...
Ce que tu devrais faire aussi ; question nana en avatar, demande à D@emon_666. Il a des goûts ultra-sûrs. [:gum]

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°7761755
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 10:35:34  profilanswer

Désolé, je reviens 3 pages en arrières mais critiquer un H&S (Borderlands) pour son manque d'interactivité (qui malgré tout en présente pas beaucoup moins qu'un FPS lambda hein) et la répétitivité des situations et des items ça me fait doucement sourire...

Message cité 1 fois
Message édité par Skizomeuh le 17-02-2011 à 10:36:04

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7761767
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-02-2011 à 10:40:41  profilanswer

Les épisodes que tu n'as pas aimés sont ceux fait par Treyarch (le copieur) et ceux que tu aimes par Infinity Ward (le créateur). Treyarch n'a pas le 10è du talent d'Infinity Ward. Ils sont juste bon à repomper la licence dans des opus parallèle. Malheureusement depuis le clash avec Activision, IW n'existe quasiment plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 17-02-2011 à 10:42:15
n°7761784
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 10:44:59  profilanswer

Je veux un bon gros COD foiré , histoire qu'ils se sortent les doigts du cul à celui d'après, et qu'ils arrêtent enfin de nous faire réchauffer toujours le même plat.

J'ai laché COD après MW 1 que j'ai adoré en Multi.

Ps : Rien à battre du Foot. Sport de gonzesse surpayés.

n°7761835
zemops

Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 10:55:26  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Désolé, je reviens 3 pages en arrières mais critiquer un H&S (Borderlands) pour son manque d'interactivité (qui malgré tout en présente pas beaucoup moins qu'un FPS lambda hein) et la répétitivité des situations et des items ça me fait doucement sourire...

Sauf que Borderland n'est pas un pur Hn'S sinon il serait réellement mauvais (point de vue pauvreté du gameplay). A part les armes et une compétence, il n'y a aucun pouvoir/sort et les possibilités de build sont quand même assez limitées. Heureument ça reste un FPS dans un univers original avec un coop sympa. Mais sinon j'ai pas réussi à le finir non plus, je me suis lassé avant.

n°7761865
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 10:59:47  answer

Sanglier a écrit :

Ce que tu devrais faire aussi ; question nana en avatar, demande à D@emon_666. Il a des goûts ultra-sûrs. [:gum]

non justement :/

Un joce-bug-feature surement

n°7761867
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-02-2011 à 11:00:06  profilanswer

Chaque classe à un arbre de compétence à développer dans Borderlands (même si pas très riche).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7761869
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 11:00:38  profilanswer

seu a écrit :

Je veux un bon gros COD foiré , histoire qu'ils se sortent les doigts du cul à celui d'après, et qu'ils arrêtent enfin de nous faire réchauffer toujours le même plat.

J'ai laché COD après MW 1 que j'ai adoré en Multi.

Ps : Rien à battre du Foot. Sport de gonzesse surpayés.

Tout pareil, j'ai passé quelques centaines d'heures sur le multi de COD4, et je l'ai même fini deux fois en solo. Le 5 avait l'air sympa, mais bon en gros c'est juste le 4 avec un skin WW2, donc j'ai zappé. Par contre je ne regrette vraiment pas de ne pas avoir acheté le 6 et le 7 quand on voit les horreurs qu'ils ont pondu...

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7761889
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-02-2011 à 11:03:30  profilanswer

Le nom existe toujours en effet :o

mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 11:03:30  profilanswer

n°7761921
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-02-2011 à 11:09:53  profilanswer

Sanglier a écrit :

wouhou 4 ou 5 ans que j'ai cet avatar t'es le 1er à me le dire !  [:agla]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7761955
Jileo

Transactions (3)
Posté le 17-02-2011 à 11:16:23  profilanswer

Rassurez moi, il y a quelqu'un dans la salle qui trouve le trailer de dead machin bof ? Un trailer quoi...

n°7761982
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 11:22:17  profilanswer

Jileo a écrit :

Rassurez moi, il y a quelqu'un dans la salle qui trouve le trailer de dead machin bof ? Un trailer quoi...

Tu n'es pas seul.
C'est juste un type qui se fait bouffer par sa fille zombie avec combo slow-motion, marche arrière et musique émotion (ce qui rend le tout un poil lourd tout de même :o). Et puis c'est encore des zombies quoi. [:spamafote]
Quand je vois les types s'enflammer dans les commentaires Youtube en parlant d'art...

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 17-02-2011 à 11:23:03

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°7761985
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 11:24:29  answer

Nouveau trailer rage http://www.youtube.com/watch?v=UXL [...] dded#at=23

Qui envoi du très lourd. Grosse fin d'année en perspective [:dawa]

n°7761998
Jileo

Transactions (3)
Posté le 17-02-2011 à 11:26:45  profilanswer

Morgoth a écrit :

Tu n'es pas seul.
C'est juste un type qui se fait bouffer par sa fille zombie avec combo slow-motion, marche arrière et musique émotion (ce qui rend le tout un poil lourd tout de même :o). Et puis c'est encore des zombies quoi. [:spamafote]
Quand je vois les types s'enflammer dans les commentaires Youtube en parlant d'art...

Ouai voilà le truc qu'on a vu trouze mille fois...

n°7762006
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-02-2011 à 11:29:31  profilanswer

Jileo a écrit :

C'est quoi dead machin?

n°7762012
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-02-2011 à 11:30:41  profilanswer

Dead Island :jap:

---------------
Steam ID
n°7762013
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-02-2011 à 11:31:30  profilanswer

Jileo a écrit :

C'est qu'un trailer mais moi je sais pas, il m'a captivé [:cosmoschtroumpf]  

Je suis resté comme un con devant ce trailer quoi :o

---------------
Steam ID
n°7762025
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-02-2011 à 11:35:20  profilanswer

Je viens de regarder et franchement le thème commence à être usé jusqu'à la corde. Je ne sais pas ce que c'est comme jeu mais ça ne m'intéresse déjà pas. L'idée de la présentation à l'envers avec des flash back à l'endroit est plutot originale mais bon pas de quoi fouetter un chat non plus et puis le fait qu'on sache à l'avance ce qu'il va se passer tellement c'est usé comme cliché n'arrange pas les choses.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 17-02-2011 à 11:37:04
n°7762036
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 11:37:26  answer

On fouette pas les chats de toute manière [:sylfurd]

Le chat est l'ami du geek [:aloy]

Message édité par Profil supprimé le 17-02-2011 à 11:39:54
n°7762042
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 11:38:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

L'idée de la présentation à l'envers avec des flash back à l'endroit est plutot originale mais bon pas de quoi fouetter un chat non plus

Fallait bien trouver un artifice pour camoufler la banalité de ce qu'on nous montre :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°7762077
ouikman

Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 11:47:28  profilanswer

Zellounet a écrit :

Le full pvp avec mort permanente, c'est un concept sympa dès qu'on néglige la constante humaine. Mais vu que les gens sont des connards :<

Ouais, en général ceux que j'avais vu sur-kiffer le concept de perma-death dans un MMO c'étaient des membres de guildes PK qui prenaient un malin plaisir à tester et abuser de toutes les failles du jeu pour monter aussi vite que possible et pouvoir faire chier genre tuer à vue dans telle/telle zone sous couvert de 'RP'... et fallait surtout pas whinner quand 15 gus level +10 te roulaient dessus, parce que dixit 'tu joues pas à un jeu carebear, deal with it, reviens avec ta guidle quand vous serez plus forts lololol'. :fou:  

En théorie c'est pas que j'aime pas le PVP mais quand c'est c'est pour voir des abrutis venir te 'challenger' à mi-vie alors qu'ils ont 3+ niveaux que toi et du matos dont tu rêverais même pas et ensuite te rouler dessus en boucle parce que lolilol PVP toussa, si tu whinne t'es un carebear... Je prefère presque me faire déchirer le derche en spawn camping/base raping dans un FPS que de devoir lutter à vaquement monter en level pendant qu'un kevin13 se branle en croyant qu'il est tout puissant avec son épée +22 et ses 12 levels de plus. :pfff:  

D'ailleurs si vous cherchez un MMO original (comprendre SF, Tabula Rasa -un peu- staÿle), y'a EarthRise qui est sorti très discrètement (Pour rappel : Jeu fait à l'est par un petit studio, rappelle Tabula Rasa, Free/Open PVP, économie de marché façon EvE, gestion de bases/mines en GvG,...). Mais bon c'est une release-beta et ca lag...  :(  

De ce que j'ai lu c'est l'exemple parfait d'un open PVP pour ceux qui aiment : tu te fais sodoculer dès ton apparition sur l'ile des noobs, pas mal de PK ont abusé de bugs de l'IA des mobs pour prendre en level et rouler sur les nouveaux, et enfin évidemment quand tu pourrais avoir un combat intéressant les mecs se barrent en utilisant la commande de debug /stuck...

Aimer CA ET le Perma death, c'est clairement du masochisme (ou du hardcore gaming mal placé IMHO). :lol:

n°7762098
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 11:52:01  answer

ouais, vivement la fin des vacances d'été hein [:babaji]

n°7762151
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-02-2011 à 12:04:19  profilanswer

ouikman a écrit :

Ouais, en général ceux que j'avais vu sur-kiffer le concept de perma-death dans un MMO c'étaient des membres de guildes PK qui prenaient un malin plaisir à tester et abuser de toutes les failles du jeu pour monter aussi vite que possible et pouvoir faire chier genre tuer à vue dans telle/telle zone sous couvert de 'RP'... et fallait surtout pas whinner quand 15 gus level +10 te roulaient dessus, parce que dixit 'tu joues pas à un jeu carebear, deal with it, reviens avec ta guidle quand vous serez plus forts lololol'. :fou:  

En théorie c'est pas que j'aime pas le PVP mais quand c'est c'est pour voir des abrutis venir te 'challenger' à mi-vie alors qu'ils ont 3+ niveaux que toi et du matos dont tu rêverais même pas et ensuite te rouler dessus en boucle parce que lolilol PVP toussa, si tu whinne t'es un carebear... Je prefère presque me faire déchirer le derche en spawn camping/base raping dans un FPS que de devoir lutter à vaquement monter en level pendant qu'un kevin13 se branle en croyant qu'il est tout puissant avec son épée +22 et ses 12 levels de plus. :pfff:

C'est aussi parce que l'idée de Perma death n'est pas pensé comme il faut. Le concept du gros bill avec son armure +57 avec toutes les carac qui le rend invulnérable face aux noob ca doit pas exister tout comme la notion de level +X qui fait que tu peux pas le toucher. En perma-death, si t'es un gros méchant qui tue tout le monde, très vite ta tête est mise à prix. Et que tu sois big boss ou pas, une flèche dans la gorge ça tue pareil. C'est ce qui rend les missions d'assassinat si intéressante. Quand tu montes en level, tu dois avoir la possibilité d'embaucher des hommes de mains (les noob), avoir des protections et des compétences qui améliorent tes chances de survie (détection, 6è sens, réflexe etc...) mais en aucun cas être invulnérable façon WoW quand t'as X level de plus. Bref, le coup de la guilde qui roule sur les petits levels c'est totalement incompatible avec la notion de perma death. Au mieux tu créé un gang/bande de pillard qui terrorise tout le monde parès avoi embauché pleins d'homme de main, tu fais du racket, des bracages etc.... Mais suffit de lever une armée en face même de noob et la les méchants ils font profil bas et fuient. Bref c'est tout un concept à inventer.

n°7762160
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 12:06:27  answer

Je trouve ça incompatible avec le principe de MMO... qui est d'une façon d'evoluer, de progresser ou de s'equiper.

Si dans un MMO tu fais rien, car de toute façon tu VAS creuver, c'est inévitable... se passe quoi?

Faire un donjon? dans quel but? Faire du PVP? pour reroll dans 5 minutes?

Non, j'avoue je cerne pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2011 à 12:06:38
n°7762178
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 12:14:41  profilanswer

Diablo en Hardcore... J'ai jamais osé :D

Je joue a des MMO "hardcore" , genre Ultima Online , (tu crêves , tu loot tout ton matos , et faut récup ton corps ) Tu ne fais pas de donjons "tranquille" comme WOW , et chaque prise de risque est mesurée , idem pour le PvP.

Mais le fait de crever en Perma... je pige pas non plus le "plaisir" que tu peux trouver à ça. Surtout qu'un MMO c'est sur la durée que tu prends vraiment du plaisir. (Et pas niveau 5 , avec quatres pauvres sorts qui se courrent après)

n°7762185
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 12:17:57  profilanswer

seu a écrit :

Mais le fait de crever en Perma... je pige pas non plus le "plaisir" que tu peux trouver à ça.

Peut-être en roleplay pour augmenter l'immersion ?

---------------
n°7762203
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 12:24:40  profilanswer

MadBap a écrit :

Peut-être en roleplay pour augmenter l'immersion ?

Je joue sur un shard Ultima Online Roleplay , et les morts Rp sont possibles , mais en général la demande vient du joueurs lui même.

J'ai un perso disciple de plus grand assassin du serveur , et il n'as effectué de mise à mort que 3 fois il me semble.  Mais c'était des morts volontaires.

Ps : Ce soir , sur BC2 , je te remet une deuxième couche ClapTrap :D

Message cité 1 fois
Message édité par seu le 17-02-2011 à 12:25:10
n°7762220
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 12:30:09  profilanswer

On veut le déclin d'Activision, CoD fait vivre Activision, CoD doit mourrir [:talladega:2]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7762227
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 12:32:21  profilanswer

seu a écrit :

Ps : Ce soir , sur BC2 , je te remet une deuxième couche ClapTrap :D

Et c'est avec grand plaisir que je te désanusserai à coups de suppos de 40mm... [:bezacrider]

---------------
n°7762228
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 12:32:51  answer

Ils ont déja tué true crime, guitar hero et tony hawk, joli palmarès [:implosion du tibia]

n°7762232
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 12:34:38  answer

MadBap a écrit :

Et c'est avec grand plaisir que je te désanusserai à coups de suppos de 40mm... [:bezacrider]

Au naabtube, c'est pas velu ça [:haha]

Sinon je l'ai retrouvé [:shay]

Spoiler :

http://jetlist.free.fr/forum/images/smiles/roflcopter.gif

n°7762233
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 12:34:41  profilanswer

MadBap a écrit :

P'tit Coquinou va !  [:cerveau goret]

n°7762236
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 12:36:32  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°7762238
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 17-02-2011 à 12:40:01  profilanswer

:cry:
Edit : wait, il est mieux celui ci o/

Message édité par Zellounet le 17-02-2011 à 12:40:13

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7762275
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 13:04:13  profilanswer

Whou Punaise ! T'es mon idôle !  [:cerveau goret]  

(Je sent que ce soir sur Mumble ça va être encore la fête :D -----> ROLFCOPTER §§§ ! :D )

n°7762290
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-02-2011 à 13:12:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est aussi parce que l'idée de Perma death n'est pas pensé comme il faut. Le concept du gros bill avec son armure +57 avec toutes les carac qui le rend invulnérable face aux noob ca doit pas exister tout comme la notion de level +X qui fait que tu peux pas le toucher. En perma-death, si t'es un gros méchant qui tue tout le monde, très vite ta tête est mise à prix. Et que tu sois big boss ou pas, une flèche dans la gorge ça tue pareil. C'est ce qui rend les missions d'assassinat si intéressante. Quand tu montes en level, tu dois avoir la possibilité d'embaucher des hommes de mains (les noob), avoir des protections et des compétences qui améliorent tes chances de survie (détection, 6è sens, réflexe etc...) mais en aucun cas être invulnérable façon WoW quand t'as X level de plus. Bref, le coup de la guilde qui roule sur les petits levels c'est totalement incompatible avec la notion de perma death. Au mieux tu créé un gang/bande de pillard qui terrorise tout le monde parès avoi embauché pleins d'homme de main, tu fais du racket, des bracages etc.... Mais suffit de lever une armée en face même de noob et la les méchants ils font profil bas et fuient. Bref c'est tout un concept à inventer.

De toute facon les jeux-vidéos devraient être interdit au moins de 18ans :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)