| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 19:36:31 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | y a un jeu qui ressemble de prés ou de loin aux FF ? l'interface tout ça je veut dire ... je vient de remettre le 7 et le 8 sur PC et ça pique aux yeux qd mm ( mm si le 7 est inimitable ).
Edit : je sais pas pourquoi , je sent que je vais me faire lincher Message édité par Asufeld_ins le 17-02-2011 à 20:16:51 |
Groomy OisifTransactions (2) | Achète une 360 et joue à Lost Odyssey. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | The last remnant, c'est du FF like, non ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c juste un rpg classique de consoleux koi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Hum du FFXIII like |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 21:59:59 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | nan c pas une simulation de couloirs --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Mouais, franchement j'ai même pas dépasser les 2h de jeu je crois, FF XIII je l'ai quand même fini car c'est FF mais bon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2011 à 23:05:06 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ils vont faire un court metrage Dragon Age comme ils ont fiat pour Assassin's Creed
Message édité par satrincha le 17-02-2011 à 23:41:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Crysis 2 en préco sur Steam mais méfiance, les spécifications peuvent changer (DRM, compte EA toussa).
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2011 à 08:31:28 ![]() vais attendre la demo de crysis avant d'acheter, mais il m'interesse |
rockandroll Transactions (0) | Le lien est passé pour l'épisode 1 de RVLF ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2011 à 13:20:01 ![]() |
Dæmon Transactions (2) | review dithyrambique de Men od War Assault Squad : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais 10 euros c'est cado (si le jeu est bon), peut être qu'on pourrait cooper --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Dæmon Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | Je te le rachète --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | je pense qu'ils se sont gouré de prix hier --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2011 à 14:14:43 ![]() Salut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2011 à 14:16:11 ![]() worms ? |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2011 à 14:21:54 ![]() Je viens de regarder sur jv.com le dernier sorti, ce n'est pas ça. Mais y'a un côté worms oui |
Dolas Transactions (2) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | ça peut aussi être un clone de Worms jouable sur un browser, genre Gunbound. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2011 à 14:40:40 ![]() Non j'te jure, c'est pas worms, même en 2D (ou alors un qui n'est pas sur jeuxvideo.com) J'trouve que ça ressemble assez au type de jeu qu'on peut trouver sur iPhone. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2011 à 14:47:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |