| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 19:49:16 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gringo80 Transactions (0) | woah la page de trolls sur Borderlands Message cité 1 fois Message édité par gringo80 le 16-02-2011 à 19:58:34 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Je me tate à reprendre les crysis ma version boite etant " emprunté " par un pot ... Je ferai mieux d'attendre que le deux sorte non ? Y aura surement une promo !! |
cell Transactions (3) | Sinon j'ai fini Lost and damned en 9h hier soir j'ai trouvé ca bien sympa. Dans la ligné du jeu de base. C'est pas mieux, c'est pas moins bien
Message édité par cell le 16-02-2011 à 20:28:47 |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 20:24:51 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | L&D est pourtant très moyen --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jileo Transactions (3) | T'es fou il claque L&D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2011 à 20:50:19 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
nan il est assez moyen
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | need remake HD pour gta vice city --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
rockandroll Transactions (0) | Je m'amuse comme un p'tit fou sur Just Cause 2, il ont bien géré le truc, c'est décomplexé à mort j'aime bien, en plus il est pas moche du tout, agréablement surpris en fait, je m'attendais à un truc moins "nanardesque" mais c'est tout le contraire, c'est du gros nanard en long en large et en travers |
rockandroll Transactions (0) | Sinon
Message édité par rockandroll le 16-02-2011 à 21:24:13 |
rockandroll Transactions (0) | The full list of nominations for the GAME British Academy Video Games Awards on Wednesday 16 March 2011.
Message édité par rockandroll le 16-02-2011 à 21:30:16 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et je rajouterais :
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-02-2011 à 21:32:50 --------------- Steam ID |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2011 à 21:52:05 ![]() Bon ben voila moi qui parlais d'un mmo dont la mort serais définitive, voila que SALEM est annoncé,
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2011 à 21:54:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2011 à 22:05:44 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'te trailer --------------- NNiD: Sylfurd |
cell Transactions (3) | Oui mais ça peut etre beaucoup plus interessant qu'un mmo classique si le concept du jeu est vraiment articulé autour de ça.
|
Groomy OisifTransactions (2) | On sait pratiquement rien de Salem et il sortira pas avant longtemps, il a le temps de bien changer. Donc dire maintenant que ce sera LE mmo... Me d'ailleurs semble que le concept est plus crafting et partage que pvp et mort. Message édité par Groomy le 16-02-2011 à 22:16:08 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
badping Transactions (0) |
Message édité par badping le 16-02-2011 à 22:31:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2011 à 23:21:44 ![]() C'est mon reve Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2011 à 23:30:44 |
rockandroll Transactions (0) | Par contre elle sont mal branlées les sauvegardes dans JC 2, le jeu vient de me zapper 1h de jeu importante...
|
fafarex Transactions (2) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 17-02-2011 à 00:00:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2011 à 00:12:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2011 à 00:23:46 ![]()
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |