| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 09:31:25 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je premier excellent jeu de course pour succéder à POD en 3DFX Message édité par Kikasstou le 14-02-2011 à 09:37:34 |
seu M 41Transactions (0) | Pod sur 3DFX avec un bon pentium II 233 Mhz et 64Mo de ram ! |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | ça fonctionnait aussi très bien avec un cyrix166+ 16Mo...et 3Dfx --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouaip, énorme Moto Racer, POD et Star Wars Racer sont les 3 jeux de courses qui ont marqués mon expérience du jeu vidéo sur PC Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 14-02-2011 à 10:03:04 --------------- NNiD: Sylfurd |
zobbitenfer Transactions (0) | Screamer 2, Death Rally et POD pour moi --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouais il avait l'air vraiment fun celui là, mais j'ai pas eu la chance de pouvoir jouer à plus que la démo --------------- NNiD: Sylfurd |
Groomy OisifTransactions (2) | Viper Racing c'était mieux. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 10:25:09 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Ultimate Race Pro, il était livré avec ma voodoo II, c'était bon.
Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 14-02-2011 à 10:27:51 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je l'avais celui là Message édité par Groomy le 14-02-2011 à 10:41:08 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Big Red Racing était fun aussi avec ces différents véhicules, ces circuits gigantesques ouverts et aux multiples embranchements. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
zad38 Transactions (0) | Y'en a encore un autre sorti fin 98, orienté arcade (avec des armes et tout), et des bagnoles qui correpondaient chacune à un animal je crois... Ca fait depuis hier que j'essaye de retrouver le nom |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | S.C.A.R.S Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 14-02-2011 à 10:59:28 --------------- NNiD: Sylfurd |
wlitw Transactions (0) |
Message édité par wlitw le 14-02-2011 à 11:10:33 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
zad38 Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | preorders Portal 2 : http://thinkwithportals.com/preorders.php
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 55€ Portal 2 !!! Alors que le premier était inclus dans un bundle à 30€ avec pleins de jeux dedans... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Gabe a trouvé le portail menant à notre anus --------------- Steam ID |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
zad38 Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
stephane910 Transactions (0) |
On est loi ndes très bons jeux starwars Message édité par stephane910 le 14-02-2011 à 11:57:44 |
Message cité 2 fois Message édité par stephane910 le 14-02-2011 à 12:01:40 |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 14-02-2011 à 12:03:55 |
Message édité par stephane910 le 14-02-2011 à 12:04:13 |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zad38 Transactions (0) |
|
Message édité par stephane910 le 14-02-2011 à 12:06:10 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Etonnant pour un mod de Half Life 2 n'est il pas?
Peut être parce que c'est pas un FPS (on alors on a pas la même definition de "shooter" ) et qu'accessoirement c'est la suite d'un jeu vendu en bonus dans l'orange box. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 14-02-2011 à 12:13:33 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Du solo, du coop, beaucoup plus riche que le précédent. Pourquoi pas 50 € ? Pourquoi 2 fois moins cher qu'un Dead Space, par exemple ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non mais je cherche pas à vous convaincre. On vous propose la suite d'un jeu à 10€ vendu 50€ si ca vous convient tant mieux pour vous, moi j'attendrais qu'il soit en solde à 10€ sur steam |
Groomy OisifTransactions (2) | Sortir le premier épisode à 10 euros interdit d'étoffer le jeu et de vendre le second plus cher ? Et la question est pas si ça me convient ou non je m'en fous je l'achèterais pas. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 14-02-2011 à 12:17:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |