| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 01:17:39 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | Sinon, vous vous souvenez du mod SCII appelé "world of Starcraft" que blizzard avait fait arreter. histoire d'utilisation de nom/franchise toussa --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Nostalgie quand tu nous tiens...
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2011 à 09:35:15 ![]() comme dit dans les com sur RPS, l'extension de SC2 et celle de wow (peut être) sont déja prévu pour 2012, ça laisse un espoir pour fin 2011 pour D3. Ou alors début 2013 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2011 à 09:35:44 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | j'ai un problème sur cossacks 2 '' oui c'est vieux '' je peut en parler ici ou je suis pas le bien venu ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Dolas Transactions (2) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 10-02-2011 à 10:11:21 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 10:19:04 ![]() ![]() |
ganellon -Transactions (0) | 2 posts interessants sur l'annonce de Blizzard, sur comment il fonctionne et surtout un rappel que c'est aussi une entreprise:
--------------- --~~-- |
wlitw Transactions (0) | A quel prix était vendue l'édition collector de Starcraft 2 à sa sortie ?
Message édité par wlitw le 10-02-2011 à 11:03:23 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2011 à 11:02:43 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2011 à 14:02:36 ![]() T'manière ils ont interet à pas sortir diablo 3 en fin d'année, entre BF3, skyrim ou même COD ça serait un trop gros truc à affronter.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Tu vises qui là ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2011 à 14:15:48 ![]() Un public normal, octobre/novembre c'est saturé niveau sortie, enfin généralement. |
wlitw Transactions (0) | Un endroit où on peut encore trouver une édition collector de Starcraft 2 ? (c'est pour offrir) --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2011 à 14:47:04 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Blizzard à part pour WoW, ils visent essentiellement les gamers. Et les gamers s'il y a 3 bons jeux qui sortent en même temps et bien ils achèteront les 3. Sinon sur le marché PC, je pense que Blizzard n'as pas grand chose à craindre de BF3, COD, Batman ou Skyrim. Ce sont certes 3 gros titres qui feront de nombreuses ventes sur console mais sur le marché purement PC, les titres Blizzard sont toujours largement devant en terme de ventes. Message édité par Kikasstou le 10-02-2011 à 14:53:32 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je pense que le phénomène de "cannibalisme" est moins courant sur PC, IMO. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2011 à 15:00:36 ![]() Vouais, pas convaincu, mais pourquoi pas.
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2011 à 15:03:26 ![]() Un aperçu du WiT De bulletstorm hez RPS http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] more-50258 très positif. ça me laisse dubitatif Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2011 à 15:03:49 |
Le problème c'est que les collector c'est tiré en quantité limité. A part tomber sur un déstockage d'un petit magasin, ou un fond de réserve oublié de supermarché, t'as peu de chance d'en trouver. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-02-2011 à 15:07:14 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Puisque tu en parles, SC2 a atteint les 4,5 millions de ventes.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2011 à 15:14:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2011 à 15:14:59 |
Dolas Transactions (2) |
|
|
wlitw Transactions (0) | Je ferais les 2 petits magasins près de chez moi, et sinon tant pis je vais offrir la version normale ! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
C'est même le seul intérêt d'acheter une collector/limited edition/1st print. V'la l'intérêt d'un collector qu'on pourrait trouver X mois/années plus tard ou tiré à autant d'exemplaire que l'édition normal. Message édité par Zellounet le 10-02-2011 à 15:42:40 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Dolas Transactions (2) |
Moi aussi. Tous les autres, je les ai vu à 20-30€ un an après pendant les soldes. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 10-02-2011 à 15:46:34 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | En parlant de jeu mauvais, http://www.gamesforwindows.com/fr- [...] -Dead-Men/ pour 0€ --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Tous les collectors un peu cher avec des vrais truc dedans. Ca couvre le GT5 prestige edition, en passant par par l'édition COD:MW2 lunette vision nocturne, SC2, Gow 3, Warhammer Online Collector... Dans le meilleur des cas comme je le disais, t'en retrouves 2-3 en promos 6 mois plus tard d'un site qu'à retrouver ça au fond de son grenier mais ca reste anecdotique. Message édité par Kikasstou le 10-02-2011 à 15:49:44 |
rockandroll Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |