| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2010 à 15:08:23 ![]() Reprise du message précédent : arcanum quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2010 à 15:08:40 |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 15:08:23 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Et moi y en a tellement que j'aimerai faire que j'avais loupé à l'époque déjà... Message édité par The_dud le 22-04-2010 à 15:16:14 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Cette fois c'est la bonne ?!?
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
gugus Transactions (0) | deus ex j'imagine que faut y aller tête baissé sur steam si on l'a jamais fait? --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 22-04-2010 à 15:40:27 |
dragonlore Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
ouai le deux j'avais cru comprendre que c'était une daube --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
wlitw Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 15:50:52 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) |
c'est fait j'aurais bien testé settlers 7 aussi tiens, mais leur DRM à la con me décourage d'avance Message cité 1 fois Message édité par gugus le 22-04-2010 à 16:00:00 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
wlitw Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | J'ai essayé la démo de Deus Ex lors de sa sortie, ca m'a gonflé, j'ai jamais joué au jeu complet --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gugus Transactions (0) |
ça a l'air d'être le genre de jeu ou tu t'emmerde pendant 2-3 heures pour après prendre un putin de pied sur tout le reste --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Scrypt Transactions (6) | ne pas avoir fini deus ex c'est quand meme une énorme lacune dans un parcours pciste |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | je suis très très créatif en matière d'orthographe |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | DeusEx est sûrement un bon jeu, mais je n'ai pas accroché, faut dire que je l'ai essayé il était déjà très dépassé techniquement et ça piquait bien les yeux, pas réussi à entrer dedans... (même si les deux jeux n'ont rien en commun, les graphismes s'approchent très fort d'UT vu que c'est le même moteur (et j'y ai beaucoup joué à UT), au lancement de Deux Ex ça m'à bloqué) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Arma II à 5€ c'est quand même dingue, c'était la grosse sortie de l'année dernière.
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
c'est naze ... tu passes des semaines à faire ton chateau, tu te fais attaquer, tu perds tout sans rien pouvoir faire .... Message édité par satrincha le 22-04-2010 à 17:48:53 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dragonlore Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 22-04-2010 à 19:00:42 |
boblion Transactions (0) | Bon courage pour faire marcher les mods avec une version steam sinon
|
oupouli Transactions (0) | Concernant Outcast, j'y avais rejoué il y a 2,3 ans mais il y avait quelques problèmes (déplacement très lents dans les marais, impossible de jouer en 640*480 puisque le jeu ne trouvait pas de PIII mais un C2D |
Scrypt Transactions (6) |
|
gugus Transactions (0) |
ah ben lui c'est pareil, tout l'monde en parle, j'ai jamais essayé. Vu qu'il s'était fait descendre en flèche à cause de sa technique, j'ai jamais eu l'courage de tester Message cité 1 fois Message édité par gugus le 22-04-2010 à 20:49:28 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus Transactions (0) | c'est relou un jeu prenant, on oublie toujours de sauvegarder --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Scrypt Transactions (6) |
|
gugus Transactions (0) | ouai, du coup ça pourrait être sympas ça aussi --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message édité par deg-tcd le 22-04-2010 à 22:10:05 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya de bonnes affaires sur D2Drive : http://www.direct2drive.eu/promos/spring-sale/
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
wlitw Transactions (0) |
Message édité par wlitw le 23-04-2010 à 09:32:53 |
zemops Transactions (0) | Pas encore testé pour ma part (j'ai pris le jeu à 2.5€ sur Steam) mais j'ai commencé à récupérer tout ce qu'il y a d'indiqué dans ce post qui me semble bien complet.
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |