Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3917 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7097428
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 15:08:23  answer

Reprise du message précédent :
c'est un piège ce jeu, y'a tellement de jeu que j'aimerais refaire :sweat:

arcanum quoi :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2010 à 15:08:40
mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 15:08:23  profilanswer

n°7097449
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 15:15:12  profilanswer

Et moi y en a tellement que j'aimerai faire que j'avais loupé à l'époque déjà...
la série des Jagged Alliance  :love:

Message édité par The_dud le 22-04-2010 à 15:16:14
n°7097487
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 15:23:21  profilanswer

Cette fois c'est la bonne ?!?

Citation :

Ubisoft : le fameux DRM cracké ? - Un groupe de pirates annonce avoir fait sauter la protection

gameblog

n°7097496
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 22-04-2010 à 15:26:46  profilanswer

Pour te rendre compte qu'ils ne sont pas aussi bien que dans ton souvenir ?

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°7097524
gugus

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 15:36:43  profilanswer

deus ex j'imagine que faut y aller tête baissé sur steam si on l'a jamais fait? :D

il est en fr sur steam?

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°7097529
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 15:39:06  profilanswer

• Zoom : Slage le futur h&s de d'Ankama - gamekult

• GOG is on fire  pour 6$ il propose un pack contenant Blood et ses deux add-ons - NoFrag

n°7097534
wlitw

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 15:40:03  profilanswer

gugus a écrit :

deus ex j'imagine que faut y aller tête baissé sur steam si on l'a jamais fait? :D

il est en fr sur steam?

Oui tête baissée le 1er  [:steven-claude norris]  

Pour le deux, change de jeu  [:pl4y4z:5]  

Sinon normalement Steam c'est souvent en français, à voir sur la fiche du jeu quand tu vas l'acheter [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par wlitw le 22-04-2010 à 15:40:27
n°7097535
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 15:40:39  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ok, alors je trouve que MW2 est juste la catalyse parfaite de ce que je déteste le plus dans les JV "nextgen" :D

IA inexistante, histoire bateau, linéarité, scripts, ennemis qui spawnent, points de sauvegarde fixes, mort pas pénalisante, difficulté inexistante, durée de vie ultra courte, on prend le joueur par la main pour lui dire où tirer en mettant le viseur en rouge quand on cible un vilain terroriste, une scène "polémique" pour faire parler du jeu, et un matraquage médiatique pour bien attirer les cerveaux bovins des joueurs moyens :D

Comme dans beaucoup de jeux aujourd'hui. Ce n'est pas propre qu'à MW2.
De plus c'est ça qui fait vendre donc on est pas prêt d'arrêter d'en avoir.

n°7097542
gugus

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 15:43:34  profilanswer

wlitw a écrit :

Oui tête baissée le 1er  [:steven-claude norris]  

Pour le deux, change de jeu  [:pl4y4z:5]  

Sinon normalement Steam c'est souvent en français, à voir sur la fiche du jeu quand tu vas l'acheter [:cosmoschtroumpf]

ouai le deux j'avais cru comprendre que c'était une daube :o

visiblement c'est uniquement vo sur steam, mais y'a un patch fr au pire, j'pense que j'vais m'le prendre, depuis l'temps que j'en entend parler (10 ans en fait [:matleflou])

---------------
n°7097555
wlitw

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 15:50:52  profilanswer

gugus a écrit :

ouj'pense que j'vais m'le prendre, depuis l'temps que j'en entend parler (10 ans en fait [:matleflou])

Ya intérêt [:talladega:2]

mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 15:50:52  profilanswer

n°7097574
gugus

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 15:56:12  profilanswer

wlitw a écrit :

Ya intérêt [:talladega:2]

c'est fait :o
plus qu'a le terminer maintenant, ça risque d'être un peu plus long :p
ça va me changer de dragon age
par contre, trop de jeu à finir là, ça s'accumule, pas eu le temps de faire DA awakening (faut dire que j'ai recommencé un nouveau perso au lieux de faire l'addon :D), pas eu le temps de faire borderlands, Left 4 dead 2 j'ai eu le temps de faire à peine une partie [:matleflou]

j'aurais bien testé settlers 7 aussi tiens, mais leur DRM à la con me décourage d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 22-04-2010 à 16:00:00

---------------
n°7097584
wlitw

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 15:59:48  profilanswer

gugus a écrit :

c'est fait :o  
plus qu'a le terminer maintenant, ça risque d'être un peu plus long :p
ça va me changer de dragon age
par contre, trop de jeu à finir là, ça s'accumule, pas eu le temps de faire DA awakening (faut dire que j'ai recommencé un nouveau perso au lieux de faire l'addon :D), pas eu le temps de faire borderlands, Left 4 dead 2 j'ai eu le temps de faire à peine une partie [:matleflou]

Il prend du temps à finir en plus. Mais tu vois pas le temps passer tellement le scénario est accrocheur et les possibilités grandes

n°7097596
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 16:03:04  profilanswer

J'ai essayé la démo de Deus Ex lors de sa sortie, ca m'a gonflé, j'ai jamais joué au jeu complet :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7097605
gugus

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 16:07:21  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

J'ai essayé la démo de Deus Ex lors de sa sortie, ca m'a gonflé, j'ai jamais joué au jeu complet :o

ça a l'air d'être le genre de jeu ou tu t'emmerde pendant 2-3 heures pour après prendre un putin de pied sur tout le reste :D

Je l'avais testé vite fait aussi, ça m'avait pas fait tilt non plus

---------------
n°7097684
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 22-04-2010 à 16:34:17  profilanswer

ne pas avoir fini deus ex c'est quand meme une énorme lacune dans un parcours pciste :o

n°7097717
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-04-2010 à 16:50:58  profilanswer

The_dud a écrit :

moi n'ont plus je n'apprécie pas particulièrement ce système de gestion de la vie, il a justement pour but que le joueur meure moins souvent... [:seizh]

[:delarue5]  

sinon, je suis d'accord :o, tout est fait pour simplifier la vie du joueur, pour attirer le plus large public possible :/

n°7097720
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 16:53:14  profilanswer

je suis très très créatif en matière d'orthographe :o

n°7097736
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 17:05:15  profilanswer

DeusEx est sûrement un bon jeu, mais je n'ai pas accroché, faut dire que je l'ai essayé il était déjà très dépassé techniquement et ça piquait bien les yeux, pas réussi à entrer dedans... (même si les deux jeux n'ont rien en commun, les graphismes s'approchent très fort d'UT vu que c'est le même moteur (et j'y ai beaucoup joué à UT), au lancement de Deux Ex ça m'à bloqué)

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°7097750
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-04-2010 à 17:11:34  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

[:albator7k]  
Je crois que j'avais fait presque toutes les fins possible, mais en effet, au début du jeu, j'avais pas accroché, je m'étais forcé :o
C'était en 2001  :sweat:

n°7097761
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 17:16:53  profilanswer

Scrypt a écrit :

ne pas avoir fini deus ex c'est quand meme une énorme lacune dans un parcours pciste :o

Mais +1 quoi :/

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7097795
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 22-04-2010 à 17:36:02  profilanswer

Arma II à 5€ c'est quand même dingue, c'était la grosse sortie de l'année dernière.

J'hésite à m'y mettre, ça m'a toujours intrigué ces simulations de guerre même si je suis à peu près certain de me faire chier au bout de 5 minutes...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°7097838
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-04-2010 à 17:48:36  profilanswer

Groomy a écrit :

Au passage, Lord of Ultima, un jeu mmo web inspiré d'ultima :
http://www.lordofultima.com/en

c'est naze ... tu passes des semaines à faire ton chateau, tu te fais attaquer, tu perds tout sans rien pouvoir faire ....  [:ideenoire]

Message édité par satrincha le 22-04-2010 à 17:48:53

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7097944
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 18:30:20  profilanswer

Scrypt a écrit :

ou pas :o

n°7098021
boblion

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 18:57:49  profilanswer

gugus a écrit :

ça a l'air d'être le genre de jeu ou tu t'emmerde pendant 2-3 heures pour après prendre un putin de pied sur tout le reste :D

Je l'avais testé vite fait aussi, ça m'avait pas fait tilt non plus

Le jeu est assez moche l'UI pas très bien foutue initialement, même si on s'y fait vite et le scénario ne démarre pas très fort mais après quelques heures c'est dur de décrocher et pour tout dire met la honte à Bioshock au niveau du level design et du gameplay ( sans parler de l'histoire :o )
Il y a des mods haute définition qui existent sinon. New Vision et le High definition pack ( lui je crois qu'il est pas terminé ).

Message édité par boblion le 22-04-2010 à 19:00:42
n°7098061
boblion

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 19:14:00  profilanswer

Bon courage pour faire marcher les mods avec une version steam sinon
http://www.offtopicproductions.com [...] f=6&t=1206

n°7098087
oupouli

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 19:33:24  profilanswer

Concernant Outcast, j'y avais rejoué il y a 2,3 ans mais il y avait quelques problèmes (déplacement très lents dans les marais, impossible de jouer en 640*480 puisque le jeu ne trouvait pas de PIII mais un C2D :D )
Est ce que ces problèmes sont réglés ? J'ai bien envie de me le racheter ayant perdu le dvd.

n°7098178
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 22-04-2010 à 20:09:44  profilanswer

deg-tcd a écrit :

DeusEx est sûrement un bon jeu, mais je n'ai pas accroché, faut dire que je l'ai essayé il était déjà très dépassé techniquement et ça piquait bien les yeux, pas réussi à entrer dedans... (même si les deux jeux n'ont rien en commun, les graphismes s'approchent très fort d'UT vu que c'est le même moteur (et j'y ai beaucoup joué à UT), au lancement de Deux Ex ça m'à bloqué)

les premières heures ça pique, mais ensuite, tu pleures devant le scenario qui fait partie du top 5 toute plateforme confondue ( avec vampire bloodlines bien entendu ), et les textures, t'en as plus rien à battre :o
Et le gameplay t'accroches aussi par sa grande liberté d'action.

n°7098254
gugus

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 20:47:08  profilanswer

Scrypt a écrit :

les premières heures ça pique, mais ensuite, tu pleures devant le scenario qui fait partie du top 5 toute plateforme confondue ( avec vampire bloodlines bien entendu ), et les textures, t'en as plus rien à battre :o

ah ben lui c'est pareil, tout l'monde en parle, j'ai jamais essayé. Vu qu'il s'était fait descendre en flèche à cause de sa technique, j'ai jamais eu l'courage de tester
pourtant j'avais adoré vampire redemption (plutôt hard d'ailleurs si j'me souviens bien :D)

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 22-04-2010 à 20:49:28

---------------
n°7098298
gugus

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 21:13:26  profilanswer

c'est relou un jeu prenant, on oublie toujours de sauvegarder :sweat:

---------------
n°7098304
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 22-04-2010 à 21:15:09  profilanswer

gugus a écrit :

ah ben lui c'est pareil, tout l'monde en parle, j'ai jamais essayé. Vu qu'il s'était fait descendre en flèche à cause de sa technique, j'ai jamais eu l'courage de tester
pourtant j'avais adoré vampire redemption (plutôt hard d'ailleurs si j'me souviens bien :D)

le jeu est encore activement suivi par une grosse communauté de fans et devs amateurs, il y a encore un patch qui est sorti il y a quelques semaines.
C'est le meilleur jeu sur l'univers des vampires, avec une ambiance énorme, et accessoirement un des derniers vrai jeu de rôle pc, c'est à dire où les réponses que l'on peut donner dans les dialogues (conditionnées par des stats) influencent vraiment la poursuite la quête voire du scénario.

n°7098311
gugus

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 21:19:10  profilanswer

ouai, du coup ça pourrait être sympas ça aussi :D

Par contre j'ai regardé rapidement sur le net, il est encore super chère :ouch:

il me semblait l'avoir vu à genre 5 euros dans le rayons des rebuts de la société à la fnac y'a plusieurs années  :heink:

---------------
n°7098396
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 22:07:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

Je comprends bien, c'est à peu près ce qu'en disent tous les gens qui sont entrés dedans, mais là je pense que j'aurais du mal, puis à l'époque de sa sortie je jouais encore sur Starcraft et Diablo, les jeux troidé c'était pas mon truc (Thief un peu plus tard m'à bien plu)...  

Depuis quelques temps je me suis fait mordre par la zone, j'ai le virus du Stalker (et certains caps passés, il deviens difficile de revenir en arrière :) ), brutal, pas facile, il est fabuleux ce jeu...

Message édité par deg-tcd le 22-04-2010 à 22:10:05

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°7098693
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 23-04-2010 à 03:26:13  profilanswer

ya de bonnes affaires sur D2Drive : http://www.direct2drive.eu/promos/spring-sale/

Tout total war (sauf Napoléon) pour 32€, Sup Com+FA pour 5€  :ouch: , GTA 4 à 7,50€

ya un bug avec ArmA collection (1 Gold et 2) apparemment la, 5€en première page, pas mal de nofraguiens l'ont eu à ce prix, mais 20€ sur la page de coffret.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7098698
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 04:10:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

le jeu est encore activement suivi par une grosse communauté de fans et devs amateurs, il y a encore un patch qui est sorti il y a quelques semaines.
C'est le meilleur jeu sur l'univers des vampires, avec une ambiance énorme, et accessoirement un des derniers vrai jeu de rôle pc, c'est à dire où les réponses que l'on peut donner dans les dialogues (conditionnées par des stats) influencent vraiment la poursuite la quête voire du scénario.

Je ne sais pas à quel point ça va marcher, mais il y a un projet en cours pour le porter sur une version plus récente et plus stable du Source Engine (http://wiki.thedaedalus.net/mediawiki/index.php/Main_Page). L'influence du clan de départ sur le type de jeu était également excellente (jouer furtif avec les Nosferatu, miser sur les dialogues avec les Toréadors et les Ventrues, maîtriser la magie avec les Tremeres, faire les gros bourrins avec les Gangrels ou, cerise sur le gâteau, jouer avec un psychopate Malkav').

n°7098854
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-04-2010 à 09:28:54  profilanswer

C'est malheureusement vrai... la faute à la nouvelle génération qui n'a pas connus l'époque des jeux PC bien fait avec vrai boitier / manuel / jeux complet et débuggé à sa sortie. C'est sur que quand on a connu que les jeux avec 8h de durée de vie et le DLC à 20€ pour rajouter une petite heure, on est pas prêt de boycotter un MW2.

n°7098866
wlitw

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 09:32:09  profilanswer

Scrypt a écrit :

J'en profite du coup pour bondir sur ton post !!!  [:hahaaulas]  

J'ai le jeu depuis un moment. j'avais commencé à y jouer à l'époque de sa sortie mais j'avais dû arrêté à cause de tous les put*** de bugs. Depuis je m'y suis pas remis, mais j'ai toujours le jeu et je compte bien m'y remettre (j'avais trop accroché au scénario  [:cerveau discobeck] ). Du coup, j'en profite pour te demander si tu as une ou des adresses pour tout ce qui regroupe les patchs de ce jeu (j'en avais récupéré un bon morceau par-ci par-là) et les éventuelles améliorations ?  [:poutrella]

Message édité par wlitw le 23-04-2010 à 09:32:53
n°7098873
zemops

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 09:34:28  profilanswer

Pas encore testé pour ma part (j'ai pris le jeu à 2.5€ sur Steam) mais j'ai commencé à récupérer tout ce qu'il y a d'indiqué dans ce post qui me semble bien complet.

http://forum.canardpc.com/showpost [...] tcount=835

n°7098910
Banky
Mais que vous en est nénni !
Transactions (2)
Posté le 23-04-2010 à 09:46:23  profilanswer

:hello: , ouai, on est pas dans la merde  [:tinostar]  

Kikasstou a écrit :

C'est malheureusement vrai... la faute à la nouvelle génération qui n'a pas connus l'époque des jeux PC bien fait avec vrai boitier / manuel / jeux complet et débuggé à sa sortie. C'est sur que quand on a connu que les jeux avec 8h de durée de vie et le DLC à 20€ pour rajouter une petite heure, on est pas prêt de boycotter un MW2.

C'est vrai que en y réfléchissant bien les jeux sortent de plus en plus buggués  :ouch: , y'a qu'a voir BFBC2 en ce moment, les nouveaux patch corrigent 1 bug et en rajoutent 5  :whistle: . Le seul jeu qui à le droit de sortir avec des bugs c'est Stalker, sinon c'est pas un bon Stalker. Par contre les jeux indé auxquels j'ai joué ont rarement des bugs

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°7098919
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-04-2010 à 09:49:41  profilanswer

Banky a écrit :

C'est vrai que en y réfléchissant bien les jeux sortent de plus en plus buggués  :ouch: , y'a qu'a voir BFBC2 en ce moment, les nouveaux patch corrigent 1 bug et en rajoutent 5  :whistle: . Le seul jeu qui à le droit de sortir avec des bugs c'est Stalker, sinon c'est pas un bon Stalker. Par contre les jeux indé auxquels j'ai joué ont rarement des bugs

Les jeux Blizzard non plus. Faut juste prendre le temps de peaufiner son jeu pour sortir quelque chose de correct. Malheureusement le temps c'est un luxe que les éditeurs et le marketing ne laisse jamais aux développeurs.

n°7098933
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 09:54:30  profilanswer

zemops a écrit :

Pas encore testé pour ma part (j'ai pris le jeu à 2.5€ sur Steam) mais j'ai commencé à récupérer tout ce qu'il y a d'indiqué dans ce post qui me semble bien complet.

http://forum.canardpc.com/showpost [...] tcount=835

Tu parles bien de bloodlines ? Il est toujours à ce prix la sur steam ?
Tiens nous au courant de la comptabilité de la version steam avec les différents mods... ça m'intéresse ... ;)  
De manière incompréhensible je n'ai jamais joué à bloodlines alors que j'ai beaucoup apprécié le premier volet de Vampires  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)