| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 17:42:54 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigreTransactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Perso', je joue toujours à : Un shmup | Un jeu de baston. Déja, juste ça ça demande pas mal d'implication. Et en général un 3eme jeu pour me relaxer des deux précédents car ça peut-être assez stressant. Message édité par Zellounet le 27-01-2011 à 17:51:31 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Twiddy Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 17:54:24 ![]() 2 jeux maxi en même temps. En ce moment dead space et nba 2k. Et encore j'arrive pas à alterner, ça fait plus d'une semaine que j'ai pas touché DS, du coup j'ai pas envie d'y rejouer. J'ajoute blood bowl dans l'equation aussi, avant d'avoir 2k cela dit. Et je suis en manque de shoot multi, y'a rien en ce moment. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2011 à 17:54:30 |
rockandroll Transactions (0) |
|
Gerbille Putrefiee pisse vinaigreTransactions (0) | ils peuvent se les mettre profondément au derche leurs maps de merde, alors que le jeu ne fonctionne toujours pas correctement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 17:58:18 ![]() twice deeper edit : ah ben grilled Message édité par Profil supprimé le 27-01-2011 à 17:58:33 |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 17:58:18 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 18:09:50 ![]() Nan j'ai envie d'autre chose, j'suis sur qu'on retrouvera tous à nouveau sur un jeu, y'en a plein de potentiel cette année, RO2, brink, battlefield ou autre peu importe |
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | sérieusement dans le sens compétitif ? --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
cell Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 18:47:01 ![]() premier post, premiere phrase pour la notification des vieux cons edit : GW2 m'interesse oui, après je sais pas si j'accrocherais. Une open serait la bienvenue. Message édité par Profil supprimé le 27-01-2011 à 18:47:38 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 27-01-2011 à 18:48:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 18:48:01 ![]() Le moine qui à l'air d'un palouf tu veux dire? |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | ça doit être ça |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | dans le genre on peut citer didi 3 aussi.
Message édité par Ezechiel Lydian le 27-01-2011 à 18:52:44 |
cell Transactions (3) |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 18:56:52 ![]()
|
seu M 41Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Perso c'est du genre 5/6 jeux en même temps. Le jeu en multi ou faut réfléchir, le jeu multi fin de soirée plus détente, le jeu multi casual partie de 10 minutes parce qu'il y en toujours un qui a pas télécharger le dernier patch pour le jeu multi ou faut réfléchir donc faut bien attendre. Après il y a les trucs solo, le machin moyennement intéressant qui t'as acheté en promo t'y joues une heure avant de sortir, le gros jeux solo ou faut réfléchir quand tu le lances tu sais que tu seras mort au taf demain, et le dernier jeu solo t'es un peu naze tu veux pas te prendre la tête mais tu seras quand même crevé demain.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 19:29:37 ![]() En même temps le boulot c'est fait pour recup les soirées jeux un peu tendues Message édité par Profil supprimé le 27-01-2011 à 19:29:50 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon testé Bullestrom et ... comment dire ... c'est un fps ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rockandroll Transactions (0) | C'est clair que je le prendrais sur Steam quand il sera en promo. A 3,5€ Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 27-01-2011 à 20:32:25 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | justement tu peux pas sauter. Pour sauter des objets faut appuyer sur un bouton. Par contre tu peux donner des coups de pied a tout va ... il sera + fun sur PC car il faut être précis (viser des parties du corps rapport pas mal de point, genre les couilles + dans la tête c'est 500, alors que tuer un ennemie normalement, c'est 10 ...). Je pense qu'il vaut + que 3 euro 50 quand même, mais on a pas l'impression de jouer a un fps. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour cette insistance sur FPS ? C'est à la première personne, on tue des trucs, c'est un FPS --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Les Sim's 3 sur Steam --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 21:00:16 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | 9ème meilleure vente sur Steam, ça commence --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Pour ceux qui -comme moi- ont trop la flemme de DL la démo de magicka, davidr64yt (connu entre autre pour son LP de minecraft) commence un LP de magicka ici : http://www.youtube.com/watch?v=M7tQVDOAOCE --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |