| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 22:12:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2011 à 22:12:38 ![]() Je l'ai toujours pas lancée cette demo d'ailleurs, syndrôme promos steam |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | mets-nous des screen encore plus grands la prochaine fois |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je risque de me faire taper --------------- Steam ID |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Vous avez vu la résolution des images aussi Forcément plus la résolution est élevée, plus les textures apparaissent floues, sans parler de la compression jpeg dégueue Message édité par Sylfurd le 26-01-2011 à 23:17:38 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ca pète stout Message édité par Sylfurd le 26-01-2011 à 23:20:10 --------------- NNiD: Sylfurd |
kenaydy Transactions (0) | compression jpeg ? argument non recevable, tu as des jolies textures qui en côtoient des dégueulasses. Message édité par kenaydy le 26-01-2011 à 23:23:05 --------------- Illustrations et divers |
gringo80 Transactions (0) | ça me fait diablement penser à Borderlands là comme ça à chaud. |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 23:26:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2011 à 23:27:33 ![]() Alors Bulletstorm, d'après la demo, c'est... une sorte de Dead Rising. En moins varié niveau combinaisons de conneries. Le mode Echoes présenté en tout cas ne représente aucun challenge et, au final, pas beaucoup de fun. Ah si, la grenade lasso est rigolote, trois fois cependant une fois qu'on a vu les 3 manières d'exploser. J'ai tenté, on peut faire tout le niveau sans tirer, juste avec des coups de pieds, en un coup ou deux, votre ennemi est mort/empalé sur du décor/dans le vide. Niveau graphique, c'est pas moche a priori, mais il y a un blur permanent, le genre de filtre en cul de bouteille qui fait que même à l'arrêt, la texture est floue. Si le multi est du même tonneau, ça promet d'être encore plus chiant qu'une partie de COD où tous vos adversaires sont au shotgun (sauf que là c'est la grenade en lasso qui, vu la taille du viseur ferait de Stephen Hawking un sniper habile dans ce jeu). "Kill with skill" repassera. J'attends de voir des retours de la campagne solo, mais de ce que je vois c'est un jeu pour kéké Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2011 à 23:28:34 |
renardrouge Transactions (2) |
J'ai payé à prix d'or les derniers loups solitaires que j'avais loupé sur la fin de l'année 2009 sur price... Message édité par renardrouge le 26-01-2011 à 23:55:08 |
rockandroll Transactions (0) | Call of Cthulhu fini, ce jeu est une merveille.
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
guigr Transactions (0) | Ils peuvent pas faire des décors plus taillés à la serpe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 08:30:31 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 08:32:02 ![]() merci, du coup je râle plus de pas avoir de demo Apu grumpy Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2011 à 08:39:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 08:38:57 ![]() Je sais pas trop quoi en dire alors je balance juste le lien http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] e-rentals/ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 09:12:54 ![]()
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
zad38 Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai vu une pub dans 20minutes pour Dead Space 2 ce matin :
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 27-01-2011 à 10:04:20 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 11:02:03 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 27-01-2011 à 12:37:26 |
|
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Pour 0€ tu peux dl une démo complete et non-limité. Message édité par Zellounet le 27-01-2011 à 13:04:34 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |