| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 21:33:18 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Groomy OisifTransactions (2) | Je vois pas en quoi The Sims c'est pas un jeu. Je suppose que si tu t'amuses pas à Hearts of Iron c'est pas un jeu non plus ? Perso je comprends très bien que ça plaise, perso ça me lasse trop vite mais pour moi c'est un bon jeu de gestion, les possibilités au niveau des persos, constructions, personnalisation, carrière sont assez bien faites. Après que ça se vendent par millions c'est un autre débat. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Les sims est un des jeux les plus culte jamais créé, il est à mettre au même niveau qu'un sim city --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 27-01-2011 à 22:08:57 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 27-01-2011 à 22:20:26 |
XaTriX Transactions (1) | Ca vaut quoi les Sims 3 aufaite ? J'avais bien aimé le premier --------------- Proxytaf ? non rien |
RoY_ Transactions (1) | C'est exactement pareil en plus beau.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 04:36:48 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Dolas Transactions (2) |
Les Sims, c'est un jeu bac à sable, comme X3, Mount&Blade, ... Après on aime où on aime pas, mais un truc qui est toujours (lui ou ses dlc pas downloadable) dans les 3 meilleures ventes depuis la sortie du 1 doit bien avoir des qualités. Tout le monde n'aime pas voir sa main sur un écran avec un flingue et en face, plein de gens méchant qui te veulent du mal Et puis, quand on a joué à un PES/Fifa pendant 3h avec pour seul objectif de marquer (ou de se prendre) des buts en boucle, on relativise sur les autres jeux Message édité par Dolas le 28-01-2011 à 08:31:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2011 à 08:36:45 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2011 à 08:38:41 ![]() d'ailleurs il est a 95€ le pack sims 3 integrale.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2011 à 09:27:13 ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | J'avoue, il fut une période où j'étais désœuvré et où je m'ennuyais ferme, j'ai
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
vendredi Message édité par sh_kyra le 28-01-2011 à 10:55:22 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Synh Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zad38 Transactions (0) | |
gebreugg Transactions (0) |
Allo.....la demo ce n'est que le mode echo, le fait que les ennemis ne fassent que peu de dégâts est fait exprès.... Le jeu complet proposera d'autres modes (dingue non), dont le mode normal avec des ennemis qui te tirent vraiment dessus et des boss gros comme des immeubles. edit : 'tin c'est la même chose sur nofrag, les mecs qui ont pas compris que la demo ne montrait qu'un mode très particulier du jeu et netsbabe himself (qui lui a testé le jeu complet) est obligé de faire la leçon... Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 28-01-2011 à 13:34:14 |
zobbitenfer Transactions (0) |
Tu déconnes ? J'ai pas souvenir qu'il ait eu le moindre mal à développer son jeu ou le faire éditer... Message édité par zobbitenfer le 28-01-2011 à 13:33:56 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gebreugg Transactions (0) | EA n'en voulait pas, d'après le marketing Message édité par gebreugg le 28-01-2011 à 13:36:22 |
Groomy OisifTransactions (2) | Si, il me semble que The Sims il ai eu du mal à le faire accepter par un éditeur. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | il y aura bien une démo pour crysis 2 : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/crysi [...] 93856.html
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | on peut sauter dans crysis 2 ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Avoue qu'il y a de quoi redouter que le jeu corresponde pas aux attentes qu'il laissait présager jusque là. Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 28-01-2011 à 14:18:19 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Dolas Transactions (2) | http://www.jeuxvideo.fr/jeux/duke-nukem-forever/video/
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 28-01-2011 à 15:30:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2011 à 15:48:40 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Black Mesa sinon, il est bien parti pour suivre le même chemin que DNF --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Dans le genre suite de jeu vraiment mythique, je crois qu'il ne reste plus qu'Elite IV... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | On me souffle dans l'oreillette que HL:Episode 3 est attendu depuis longtemps par certains fans... --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |