Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4875 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7085095
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 16-04-2010 à 13:31:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:lak]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 13:31:10  profilanswer

n°7085124
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 13:40:18  profilanswer

[:michaeldell]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7085166
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 16-04-2010 à 13:56:46  profilanswer

nan mais l"argument de la longueur des campagne est pipo, il est là pour rassurer les fan et faire passer la pilule. parce que à part les nouvelles campagnes quelles sont les ajouts en terme de contenu/gameplay?
parce que c'est quand même ça qui est intéressant en principe [:transparency]

---------------
n°7085185
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 14:00:44  profilanswer

Dæmon a écrit :

nan mais l"argument de la longueur des campagne est pipo, il est là pour rassurer les fan et faire passer la pilule. parce que à part les nouvelles campagnes quelles sont les ajouts en terme de contenu/gameplay?
parce que c'est quand même ça qui est intéressant en principe [:transparency]

De nouvelles unités, en solo comme en multi (pas forcément les même, d'ailleurs), et probablement des améliorations de gameplay qui se grefferont sur le jeu original.  

En fait, on n'en sait pas grand chose, pas la peine de conjecturer dans un sens ou dans l'autre !

---------------
n°7085219
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 16-04-2010 à 14:08:34  profilanswer

ben par rapport au 1er morceau.
parce que si les 2 et 2eme parties ajoutent simplement des campagnes solo... heu [:madoxav]  

---------------
n°7085238
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 16-04-2010 à 14:13:49  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

De nouvelles unités, en solo comme en multi (pas forcément les même, d'ailleurs), et probablement des améliorations de gameplay qui se grefferont sur le jeu original.  

En fait, on n'en sait pas grand chose, pas la peine de conjecturer dans un sens ou dans l'autre !

ben oui je conjecture rien du tout, ils ont anoncé le découpage du jeu en 3 parties mais derrière ils n'ont rien anoncés pour le justifier (ah oui les campagnes très longues [:petrus75]), jsuis désolé mais je suis sceptique.
ah et, de nouvelles unité + des ajouts sur le gameplay de base = add on. pas besoin de vendre ça comme un seul et unique jeu découpé en 3. c'est là l'incompréhension : blizzard a toujours fait des add on pour ses jeux (et add on de qualitay en plus!). et là on voit ps bien l'intéret de leur système par rapport à un système d'add on :??:

ah et celui qui conjecture c'est celui qui prédit à coup sur que "ça sera pas de l'arnaque parce que" 2 ans à l'avance hein  [:itm]

---------------
n°7085244
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 14:14:35  profilanswer

Mais on ne sait même pas si ca sera 3 stand alone, ou 1 jeu de base + 2 add ons, si ?

---------------
n°7085251
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 16-04-2010 à 14:17:10  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Mais on ne sait même pas si ca sera 3 stand alone, ou 1 jeu de base + 2 add ons, si ?

ben tels qu'ils l'ont vendu c'etait "un seul et unique jeu découpé en 3" non??
jsuis d'accord que ça reste assez flou. mais si c'etait de simples add on ils l'auraient pas anoncé comme cela.
si ce sont 3 stand alone ça risque de scinder la communauté non?

---------------
n°7085254
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-04-2010 à 14:17:55  profilanswer

C'est 3 stand alone

n°7085260
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-04-2010 à 14:19:21  profilanswer

Dæmon a écrit :

et là on voit ps bien l'intéret de leur système par rapport à un système d'add on :??:

C'est pourtant un système d'add-on... La bêtise (ou pas, c'est eux qui voient) ça été d'annoncer ces add-ons avant la sortie du jeu. Ça aurait fait des polémiques inutiles en moins.

Dæmon a écrit :

si ce sont 3 stand alone ça risque de scinder la communauté non?

Les extensions de CoH sont des stand alone, ça empêche pas de jouer tous ensemble, c'est le même principe. C'est aucunement un jeu divisé en 3.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 16-04-2010 à 14:21:23

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 14:19:21  profilanswer

n°7085261
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 14:20:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est 3 stand alone

Groomy a écrit :

C'est pourtant un système d'add-on... La bêtise (ou pas, c'est eux qui voient) ça été d'annoncer ces add-ons avant la sortie du jeu. Ça aurait fait des polémiques inutiles en moins.

Bon, faudrait une source, là  [:klemton]

---------------
n°7085263
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-04-2010 à 14:21:49  profilanswer

Add-on stand alone... ça s'exclue pas.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7085267
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 14:23:25  profilanswer

J'imagine bien le stand alone pour la partie solo avec du addon pour la partie multi, addon qui serait également achetable en DLC pour ceux qui ne veulent pas de la campagne solo. Un jeu à la carte ou en kit en somme.

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7085271
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 14:24:30  answer

gugus a écrit :

des enfulaÿ qui restent quand même parmis les rares boites de JV sortant des vrais JV de qualité :o

leur politique de merde, rien à battre, tant que ça nui pas à la qualité de leurs jeux, si des blaireaux achètent des DLC pourris et inutiles, qu'ils continuent à en profiter, je préfère ça a proposer des DLC qui avantage ceux qui payes, dans ce cas ouai ça serais carément abusé.

Là au moins les gars avec leur super monture de la mort, tu peux faire  [:jiejie999] quand ils passent devant toi :D

on verra le business model sur DIII [:cerveau d]

n°7085318
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 14:40:30  profilanswer

Dæmon a écrit :

ben par rapport au 1er morceau.
parce que si les 2 et 2eme parties ajoutent simplement des campagnes solo... heu [:madoxav]  

Citation :

Chaque extension apportera du nouveau contenu pour les trois races en mode multijoueur. De nouvelles unités, capacités et structures seront ainsi ajoutées, tout comme de nouvelles cartes et des mises à jour de Battle.net.

Kikasstou a écrit :

C'est 3 stand alone

Citation :

La trilogie StarCraft II est le terme utilisé pour parler du jeu StarCraft II originel et de ses deux extensions à venir. StarCraft II a pour sous-titre provisoire « Wings of Liberty » (titre provisoire) et proposera une campagne solo très développée mettant l’accent sur la faction terran. Le joueur incarnera Jim Raynor, un des héros principaux de la série. La première extension, « Heart of the Swarm » (titre provisoire), proposera une campagne solo pour les Zergs centrée sur Kerrigan, la Reine des Lames. La deuxième extension, « Legacy of the Void » (titre provisoire), continuera l’histoire avec une campagne solo focalisée sur les Protoss.

Source : http://www.starcraft2.com/faq.xml

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7085350
gugus

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 14:53:14  profilanswer

amha ça sera pareil que pour wow, d'autant plus qu'ils ont clairement dit qu'ils allaient proposer des services payant sur Bnet, mais rien qui n'avantagerait ceux qui payes.

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°7085415
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-04-2010 à 15:24:02  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Citation :

Chaque extension apportera du nouveau contenu pour les trois races en mode multijoueur. De nouvelles unités, capacités et structures seront ainsi ajoutées, tout comme de nouvelles cartes et des mises à jour de Battle.net.

Dionγsos a écrit :

Citation :

La trilogie StarCraft II est le terme utilisé pour parler du jeu StarCraft II originel et de ses deux extensions à venir. StarCraft II a pour sous-titre provisoire « Wings of Liberty » (titre provisoire) et proposera une campagne solo très développée mettant l’accent sur la faction terran. Le joueur incarnera Jim Raynor, un des héros principaux de la série. La première extension, « Heart of the Swarm » (titre provisoire), proposera une campagne solo pour les Zergs centrée sur Kerrigan, la Reine des Lames. La deuxième extension, « Legacy of the Void » (titre provisoire), continuera l’histoire avec une campagne solo focalisée sur les Protoss.

Source : http://www.starcraft2.com/faq.xml

Effectivement au temps pour moi, il s'agit bien d'extension c'est à dire qu'on ne pourra pas acheter seulement la campagne Protoss ou la campagne Zerg :jap:

n°7085420
boblion

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 15:26:10  profilanswer

Quel tease ce titre :love:
Mais c'est trop  une invitation à se faire TT. Je ne tomberai pas dans un piège aussi grossier [:thalis]

n°7085631
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 16-04-2010 à 16:48:05  profilanswer

[:agkklr]  

au pire je reste sur DII. c'est encore diablement( [:cambronne3] ) efficace

---------------
n°7085935
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-04-2010 à 19:15:26  profilanswer

Xfire à ENFIN mis une liste des jeux streamé ...
http://www.xfire.com/live_video/

A droite ! Plus besoin de ce taper toutes les pages pour voir quel jeu à un live.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7085998
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 19:48:05  profilanswer

Salut,

/me trouvé un bon jeu, joli (enfin joli ce n'est peut-être pas vraiment le mot, mais impressionnant oui), pas cher et bien hard-core en ce moment... après quelques hésitations j'ai fini par entrer dans Stalker SoC, je ne regrette pas mes 5€ (promo Steam de cet hiver)...  

bah ça troue le cul ce que ça peut être déroutant et bon en même temps, rarement j'ai vu ça... :)

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°7086029
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-04-2010 à 20:14:04  profilanswer

+1000 la série des Stalkers déchire. J'ai fait SoC ya pas longtemps, terrible, la j'ai bientôt finit CS avant CoP :miam:

T'as mis le Complete 2009 ? le jeu est bien + jolie avec.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7086056
gugus

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 20:37:40  profilanswer

ça m'fais penser que j'ai toujours pas eu le temps de me lancer sur call of prypiat, faudra que j'me le prenne un jour [:huit]

toujours autant usine à gaz à faire tourner d'ailleurs le dernier? :D

même ma 4870 était limite sur clear sky, du coup j'ai un peu pour pour COP [:matleflou]

---------------
n°7086065
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 20:41:53  profilanswer

gugus a écrit :

ça m'fais penser que j'ai toujours pas eu le temps de me lancer sur call of prypiat, faudra que j'me le prenne un jour [:huit]

même ma 4870 était limite sur clear sky, du coup j'ai un peu pour pour COP [:matleflou]

Nan il passe mieux que les précédents je trouve et c'est moins buggué.

n°7086089
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 21:01:23  profilanswer

Tiens, force unleashed ultimate a 15€, ca vaut le coup ou pas ?

---------------
n°7086176
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 22:00:18  profilanswer

satrincha a écrit :

+1000 la série des Stalkers déchire. J'ai fait SoC ya pas longtemps, terrible, la j'ai bientôt finit CS avant CoP :miam:

T'as mis le Complete 2009 ? le jeu est bien + jolie avec.

Sûr, ce n'est pas évident de rentrer dedans, mais ça explose bon nombre de block-busters simplistes :jap: ... Je joue avec la version Steam donc c'est à priori à jour, ça tourne vraiment bien sur mon pc (avec une 4850 en 1280*1024) mais je n'ai pas mis de patch/mut supplémentaire, je flippe suffisamment comme ça :D  :)

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°7086222
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 22:37:24  answer

zobbitenfer a écrit :

Tiens, force unleashed ultimate a 15€, ca vaut le coup ou pas ?

ouais sympa, 6/7h d'aventure, t'attend pas à plus.

n°7086227
foksa37

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 22:42:15  profilanswer

gugus a écrit :

Mais non, à part la base du firmament et la foret rouge le matin, c'est fluide  :o. Au pire diminue le triptyque sunshaft/sunquality/ssao.

n°7086514
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2010 à 10:23:34  answer

J'ai lu que le topic était devenu un spécial vieux, alors je suis la..... [:panzemeyer]

n°7086562
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 17-04-2010 à 11:10:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Effectivement au temps pour moi, il s'agit bien d'extension c'est à dire qu'on ne pourra pas acheter seulement la campagne Protoss ou la campagne Zerg :jap:

[:clooney44]  Sur le plan marketing, c'est fort. Je me demande si cela fera école...

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°7086574
Nicarao
---
Transactions (1)
Posté le 17-04-2010 à 11:19:59  profilanswer

[:cerveau drapal]

---------------
- nada -
n°7086583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2010 à 11:26:21  answer

Cevat Yerli le boss de crytek se pose des question sur la fin des démos gratos ou encore sur les jeux qui durent 2h

va falloir qu'ils se calment crytek, après avoir dit qu'halo c'était de la merde, que le scenar de COD était à chier et que killzone était pas terrible....

je sais pas ce qui leur prend, mais c'est l'extrème opposé du crytek qu'on connait, discret et efficace.

J'aime pas du tout ceux qui l'ouvrent comme ça pour se faire remarquer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2010 à 11:26:38
n°7086735
gugus

Transactions (0)
Posté le 17-04-2010 à 12:41:20  profilanswer

La fin des demos gratuites  [:hahaguy]
comme ça au lieux de dl des démos, les gens telechargeront du tipiak à la place [:implosion du tibia]

Message édité par gugus le 17-04-2010 à 12:42:26

---------------
n°7086739
gugus

Transactions (0)
Posté le 17-04-2010 à 12:45:27  profilanswer

doutrisor a écrit :

[:clooney44]  Sur le plan marketing, c'est fort. Je me demande si cela fera école...

amha, avec la renommé qu'ils se tape et la qualité de leur jeux, blizzard pourrait effectivement vendre des démos de 2h, les gens achèterais quand même [:matleflou]

Tant qu'ils gardent cette qualité dans leur boulot, ils ont pas trop de soucis à se faire

et je rajouterais que vu que 90% de l'intérêt de leur jeux est le multi, ils ont pas trop à craindre du piratage  [:spamafote]

Message édité par gugus le 17-04-2010 à 12:48:02

---------------
n°7086742
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 17-04-2010 à 12:46:50  profilanswer

par contre, j'ai l'impression qu'en ce moment il y a une recrudescence de programmes de béta (plus ou moins ouvertes) qui remplacent en quelques sorte les démos. Enfin persso c'est l'impression que j'ai vu que la plupart du temps le contenu de ces bétas est limité comme celui d'une démo. . .
ça vous fait ça à vous aussi? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 17-04-2010 à 12:47:40

---------------
n°7086765
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-04-2010 à 12:57:07  profilanswer

RTS, MMO, stratégie, oui maintenant il y a des tas de beta-démo... C'est aussi grâce aux développements de plateforme comme Steam, la généralisation des connections internet fiable et de qualité,... Enfin souvent la beta est pratiquement la version finale, sans limitation, tant mieux.

Puis comme on est dans le sujet, les we gratuit comme en fait Steam par exemple, c'est bien aussi pour tester un jeu. Avant on pouvait pas faire ça (enfin pour la plupart des jeux).

Message édité par Groomy le 17-04-2010 à 12:59:12

---------------
n°7086786
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 17-04-2010 à 13:06:59  profilanswer

oui c'est bien, mais à mettre en parallèle avec la taille toujours croissante des jeux. exemple récent où pour le we gratuit de MW2 multi il fallait DL entre 10 et 15 Go o_o

---------------
n°7086795
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-04-2010 à 13:09:27  profilanswer

Ouais du coup j'en ai pas profité, flemme de télécharger tous ça pour jouer 2 ou 3 heures.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)