| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 13:31:10 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | nan mais l"argument de la longueur des campagne est pipo, il est là pour rassurer les fan et faire passer la pilule. parce que à part les nouvelles campagnes quelles sont les ajouts en terme de contenu/gameplay?
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
zobbitenfer Transactions (0) | Mais on ne sait même pas si ca sera 3 stand alone, ou 1 jeu de base + 2 add ons, si ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Dæmon Transactions (2) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est pourtant un système d'add-on... La bêtise (ou pas, c'est eux qui voient) ça été d'annoncer ces add-ons avant la sortie du jeu. Ça aurait fait des polémiques inutiles en moins.
Les extensions de CoH sont des stand alone, ça empêche pas de jouer tous ensemble, c'est le même principe. C'est aucunement un jeu divisé en 3. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 16-04-2010 à 14:21:23 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 14:19:21 ![]() ![]() |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Groomy OisifTransactions (2) | Add-on stand alone... ça s'exclue pas. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | J'imagine bien le stand alone pour la partie solo avec du addon pour la partie multi, addon qui serait également achetable en DLC pour ceux qui ne veulent pas de la campagne solo. Un jeu à la carte ou en kit en somme. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2010 à 14:24:30 ![]()
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
gugus Transactions (0) | amha ça sera pareil que pour wow, d'autant plus qu'ils ont clairement dit qu'ils allaient proposer des services payant sur Bnet, mais rien qui n'avantagerait ceux qui payes.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
boblion Transactions (0) | Quel tease ce titre |
Dæmon Transactions (2) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Xfire à ENFIN mis une liste des jeux streamé ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Salut,
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | +1000 la série des Stalkers déchire. J'ai fait SoC ya pas longtemps, terrible, la j'ai bientôt finit CS avant CoP --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gugus Transactions (0) | ça m'fais penser que j'ai toujours pas eu le temps de me lancer sur call of prypiat, faudra que j'me le prenne un jour --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Tiens, force unleashed ultimate a 15€, ca vaut le coup ou pas ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2010 à 22:37:24 ![]()
|
foksa37 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2010 à 10:23:34 ![]() J'ai lu que le topic était devenu un spécial vieux, alors je suis la..... |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Nicarao ---Transactions (1) | --------------- - nada - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2010 à 11:26:21 ![]() Cevat Yerli le boss de crytek se pose des question sur la fin des démos gratos ou encore sur les jeux qui durent 2h va falloir qu'ils se calment crytek, après avoir dit qu'halo c'était de la merde, que le scenar de COD était à chier et que killzone était pas terrible.... je sais pas ce qui leur prend, mais c'est l'extrème opposé du crytek qu'on connait, discret et efficace. J'aime pas du tout ceux qui l'ouvrent comme ça pour se faire remarquer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2010 à 11:26:38 |
gugus Transactions (0) | La fin des demos gratuites Message édité par gugus le 17-04-2010 à 12:42:26 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus Transactions (0) |
amha, avec la renommé qu'ils se tape et la qualité de leur jeux, blizzard pourrait effectivement vendre des démos de 2h, les gens achèterais quand même Message édité par gugus le 17-04-2010 à 12:48:02 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Dæmon Transactions (2) | par contre, j'ai l'impression qu'en ce moment il y a une recrudescence de programmes de béta (plus ou moins ouvertes) qui remplacent en quelques sorte les démos. Enfin persso c'est l'impression que j'ai vu que la plupart du temps le contenu de ces bétas est limité comme celui d'une démo. . . Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 17-04-2010 à 12:47:40 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | RTS, MMO, stratégie, oui maintenant il y a des tas de beta-démo... C'est aussi grâce aux développements de plateforme comme Steam, la généralisation des connections internet fiable et de qualité,... Enfin souvent la beta est pratiquement la version finale, sans limitation, tant mieux. Puis comme on est dans le sujet, les we gratuit comme en fait Steam par exemple, c'est bien aussi pour tester un jeu. Avant on pouvait pas faire ça (enfin pour la plupart des jeux). Message édité par Groomy le 17-04-2010 à 12:59:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | oui c'est bien, mais à mettre en parallèle avec la taille toujours croissante des jeux. exemple récent où pour le we gratuit de MW2 multi il fallait DL entre 10 et 15 Go o_o --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais du coup j'en ai pas profité, flemme de télécharger tous ça pour jouer 2 ou 3 heures. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |