| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
En même temps dans un jeu vidéo t'as pas besoin d'écrire "je rencontre truc, le bateau quitte le port, je lève ma hache, un troll se tient devant moi", ce sont les évènements que tu vois de tes yeux. (et je parle d'un livre héros, forcement un Tolkien tu l'as pas dans un jeu vidéo, les films sont bien trop courts par rapport à un livre, les jeux vidéos ça peut tenir + longtemps) Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-01-2011 à 12:09:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 12:06:27 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Un RPG ouvert type Elder Scrolls c'est pas largement équivalent ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
guigr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2011 à 12:18:19 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai pas eu le temps d'essayé. Enfin si, j'ai lancé le jeu et parcouru 2 salles. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2011 à 12:24:44 ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Les jeux je dis pas mais les films ... surtout si t'aimes pas le cinéma popcorn, américain, le cinéma asiatique est le meilleurs du monde. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2011 à 12:29:59 ![]() J'ai l'intention de jouer à shogun, je remonte dans ton estime? |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 12:29:59 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba .... vu la réputation de CA/SEGA depuis Empire .... pas trop
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2011 à 12:52:56 ![]() Franchement les trucs avec des asiat qui volent, des scrolling de 50 secondes sur un nez ou metaphore filée pendant 1H30 non merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2011 à 12:53:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2011 à 13:01:53 ![]() Pour changer du hors sujet, planetside next en beta le mois prochain, et sortie en mars. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2011 à 13:16:53 ![]() Non, et sans vouloir être violent ça m'interesse pas trop, c'est pas une culture qui m'attire c'est tout (sans être pro quoi que ce soit) Et on va stopper la, un modo va nous tomber sur la rable pour HS edit : et oui je t'ai sorti des clichés bien entendu Message édité par Profil supprimé le 26-01-2011 à 13:17:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2011 à 13:30:47 ![]() Bondour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2011 à 13:31:54 ![]() un solo vraiment bon d'une dizaine d'heures et un multi "dispensable". Voila ce que j'en retient en parcourant le net |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Je viens de finir Batman arkham asylum (Ouais, je suis à la bourre. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Dolas Transactions (2) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
non mais rien empêche d'avoir une narration style "la lumière éblouissante m'éblouissait les yeux" (désolé ma prose est faible C'est ce genre de narration poussée qu'il y a dans Max Payne, c'est pour ça que ce jeu est génial d'ailleurs Message édité par basketor63 le 26-01-2011 à 14:21:35 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Dolas Transactions (2) | J'ai trouvé çà pour faire çà sur PC
|
cell Transactions (3) | C'est marrant, on ressent vraiment les effets sur la conduite dans GTA4 quand on a vraiment de l'alcool ds le sang |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Ça j'attends toujours qu'on m'explique l'intérêt de ces trucs, y en a partout maintenant Bien que dans Batman par ex, je ne peux pas m'empêcher de les chercher mais voila quoi. Ça me saoule de voir cette invasion dans tout les jeux. Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 26-01-2011 à 21:12:08 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
cell Transactions (3) | Dans certain jeux comme BFBC2 ou TF2 ca peu être utile. Ca permet de decouvrir des gameplay des type d'armes ou gadget que tu n'aurai quasi jamais utilisé sans. Apres c'est une solution comme un autre pour les dev de prolonger artificiellement la durée de vie d'un jeu. Dans un Rpg, l'equivalent c'est les quetes type facteur qui peuvent faire doubler la durée de vie d'un jeu, dans les mmo c'est "tue 12 loups affamés" etc... Message édité par cell le 26-01-2011 à 21:17:28 |
C'est des objectifs perso, des défis... rien d'extraordinaire mais ça permet de se donner des petits buts. Ça engage rien donc tant mieux, si ça développe autant c'est que ça plait un minimum.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) | Voilà comme dis Groomy , c'est un des rares ajout de durée de vie artificiel qui ne nuit pas au gameplay. Car si ça nous bote pas, on peut vraiment passer a coté sans incidence Message édité par cell le 26-01-2011 à 21:24:21 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Mouais, c'est un peu bizarre comme concept. Mais si ça plait...
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
cell Transactions (3) |
|
En quoi c'est moins bizarre que faire le meilleur score, terminer le niveau en moins de 30 secondes, terminer un jeu, construire la plus grosse ville du jeu, aligner 10 frags,... C'est un jeu Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-01-2011 à 21:37:23 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) | Le seul cas où ça m'a fait chier c'était pour TF2 (à l'époque où j'y jouais |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Calmos, j'ai dit "si ca plait" sans ironie
Message édité par Altarius le 26-01-2011 à 22:05:09 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |