| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 23:13:57 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
rockandroll Transactions (0) | Après une bonne session de Call of Cthulhu (rendu à 83%) je crois que je peux émettre un avis définitif, c'est un putain de bon jeu, ça change de tout ces FPS où on est dirigé par la main et dirigeant un héros invincible (et muet par la même occasion), là on sens qu'on est fragile, les troubles mentaux sont vraiment bien foutus, ça renforce l'idée qu'on est humain, dès qu'on est en hauteur ou qu'on voit un mec se faire déchiqueter on tourne de l'oeil, de même que les phases FPS finalement, je trouve que le tout est super cohérent, alors c'est facile de légitimer une jouabilité pourri de cette façon mais finalement on s'y fait et surtout après la raffinerie (niveau nul et sans intérêt) les gunfights sont moins chiants, l'ambiance est meilleure et reprend bien celle de la ville.
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 26-01-2011 à 01:09:43 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2011 à 10:16:46 ![]() en tout cas les retours sur bulletstorm que je lit à droite à gauche sur leur démo sont mauvais. Voir rageux souvent. ça sent encore l'over-hype à plein nez, et un flan à la sortie. Message édité par Profil supprimé le 26-01-2011 à 10:24:41 |
guigr Transactions (0) | C'est sûr que la ménagère de mois de 50 ans attendait énormément ce jeu Message édité par guigr le 26-01-2011 à 10:23:10 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Tu n'as jamais joué à Résident Evil, Metal Gear, Silent Hill ? A ce niveau il me semble que c'est surtout les américains qui sont à la traine. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-01-2011 à 10:33:29 |
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 10:31:56 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Et des RPG ? Message édité par Groomy le 26-01-2011 à 10:32:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | j'aime pas trop les RPG, mais tu penses à des jeux genre final fantasy ou zelda surement ? pour le côté vraiment littéraire, je pense qu'on est globalement assez loin de ce que permettent vraiment les JV edit: c'est marrant j'ai dit "joué à des livres"
le JV se raproche du cinoche, mais il y a pas vraiment d'écrivains qui ont fait leurs preuves sur livre, ou des réalisateurs connus, qui font des jeux vidéos, donc il y a surement de la marge Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 26-01-2011 à 10:38:41 |
|
guigr Transactions (0) | Si on veut vraiment exploiter les clichés:
|
Dolas Transactions (2) | Vous avez pas l'air de comprendre que pour lui, "great game" et "bad game", çà se calcule sur la base du nombre de jeux vendus, pas sur une quelconque qualité artistique/ludique/... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2011 à 10:45:17 ![]() De façon générale j'ai vraiment une attirance beaucoup plus nette pour les production européenne. Y'a un ptit truc en plus, ou des artifice en moins je sais pas, qui me plaisent. De blood bowl à witcher, ou stalker, drakensang, y'a un truc qui est pas ricain la dedans, et pas jap non plus, je peux rien blairer ce qui vient d'asie (en terme de jeux ou films hein Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2011 à 10:46:09 |
|
gebreugg Transactions (0) | Et que même si c'est marrant de lui taper dessus il a raison : un bon jeu c'est un bon gameplay, point barre.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2011 à 10:52:15 ![]() Ring je suis aller le voir au ciné, je suis sortit en rigolant. Vraiment la culture asiatique et moi ça fait 2, c'est pas une genre de discrimination ou que sais-je, juste ça m'emmerde.
|
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 26-01-2011 à 11:02:10 |
Synh Transactions (0) |
Non, pas forcément, point (tout court |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Old Boy, Mr Vengeance c'est d'un cynisme extreme, au moins si tu rigoles ça sera normal Audition si tu rigoles là on peut plus rien pour toi, Ring c'est soft à côté Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-01-2011 à 11:08:59 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
un excellent jeu concernant les scénarios multiples c'était Colony Wars sur playstation Ce qui est génial c'est qu'en débutant le jeu alors qu'on ne l'a pas encore bien en main, on est mis dans une situation où on peu accepter la défaite sans avoir la frustration de devoir refaire plein de fois la même mission, et juste se laisser porter en découvrant ce que nos actions ont comme conséquences. Après on peu reprendre à partir des points des différents nœuds de l'arbre.
Message édité par basketor63 le 26-01-2011 à 11:20:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2011 à 11:16:45 ![]() Les rares trucs que j'aime bien de ce côté de la planete (en terme videoludique toujours) c'est zelda et mario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2011 à 11:17:42 ![]()
|
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
zad38 Transactions (0) | Alors, à moi d'attaquer, je lance les dés... 1 et 3 ? Hmmm... Ha tiens, 4 et 5, voila qui est mieux |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | niveau scénario, rien n'a dépassé jusque là Maupiti Island de Delphine Software, même à l'heure actuelle, j'ai jamais vu de jeu avec une profondeur et une complexité pareille. Chaque endroit de l'île (une centaine) à une vie propre pendant 3 jours. Message édité par basketor63 le 26-01-2011 à 11:23:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2011 à 11:23:04 ![]() ça existe encore les LDOELH, on en vend au boulot ^^
|
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Si vous voulez vous faire une séquence nostalgie, y'a le topic unique qui va bien --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Groomy OisifTransactions (2) | Puis la plupart ça volait pas très haut, jet de dés, si tu choisis la mauvaise porte tu crèves. Je pense pas qu'un bon RPG ait quelque chose à envier à ces livres. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
benh ça m'etonnerait que beaucoup de jeux vidéos aient 200 pages de scénario et de dialogues pour les rpgs j'y joue pas trop le rythme est surement plus lent, mais le nombre d'évenements décrits par des phrases me parait plus importants pour le cerveau et créer un univers bien plus vaste que n'importe quel film ou jeux vidéo t'imagine un film avec tout ce qu'il y a dans un livre, il faudrait surement 50 heures de film Message édité par basketor63 le 26-01-2011 à 12:06:44 |
Groomy OisifTransactions (2) |
En même temps dans un jeu vidéo t'as pas besoin d'écrire "je rencontre truc, le bateau quitte le port, je lève ma hache, un troll se tient devant moi", ce sont les évènements que tu vois de tes yeux. (et je parle d'un livre héros, forcement un Tolkien tu l'as pas dans un jeu vidéo, les films sont bien trop courts par rapport à un livre, les jeux vidéos ça peut tenir + longtemps) Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-01-2011 à 12:09:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |