Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6760 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7676755
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 07-01-2011 à 00:23:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

campi a écrit :

X1800XT pour la 360 et 7900GT pour la PS3  [:squale25]

[:tinostar]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 00:23:34  profilanswer

n°7676764
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 00:30:44  profilanswer

Ouais bon j'étais méchant, X1900 pour la XBOX360 :D

Citation :

Developed under the codename "C1,"[1] it is in many ways related to the R500 desktop PC graphics card series and therefore very similar to an ATI Radeon X1900 PC graphics card as far as features and performance are concerned

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7676772
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 07-01-2011 à 00:42:41  profilanswer

Ca reste sacrément merdique :/

Mais bon, n'allons pas une fois de plus troller sur les consoles.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°7676778
cell

Transactions (3)
Posté le 07-01-2011 à 00:49:02  profilanswer

Sacrement merdique peu etre, mais nos cartes video sont 10fois moins bien exploité que celles sur console.

n°7676785
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-01-2011 à 00:58:26  profilanswer

comparer les cg alors que sur pc ca sort chaque année O_o

meg va bientot fermer le topic si ca continue sur ce rythme :whistle:

n°7676800
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 07-01-2011 à 01:17:53  profilanswer

Mais c'est pas mal du tout Mafia 2, ça vide l'esprit bien comme il faut :o
Par contre j'aurais dû le faire en difficile (en espérant qu'à ce niveau les flics font quelque chose quand on écrase les passants en grillant des feux à pleine allure... Au début je faisais gaffe, m'arrêtais aux feux bien gentiment, et quand je me suis rendu compte que ça servait à rien, j'ai foncé)

/recentre sur le jeu PC :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7676802
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 01:21:58  profilanswer

okiron a écrit :

comparer les cg alors que sur pc ca sort chaque année O_o

meg va bientot fermer le topic si ca continue sur ce rythme :whistle:

Si ça continue dans cette lignée il fermera au moins provisoirement pour marquer le coup ça c'est sûr.

n°7676803
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 07-01-2011 à 01:23:32  profilanswer

C'était la deuxième phrase qu'il fallait lire, la première était gratuite :o

N'empêche que les FPS @ 30 fps et au pad hein.

Mafia 2 je me le suis pas pris pendant les soldes, cette histoire de DLC pour avoir l'histoire...

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°7676830
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 03:27:36  profilanswer

cell a écrit :

Sacrement merdique peu etre, mais nos cartes video sont 10fois moins bien exploité que celles sur console.

ouais enfin faut pas voir le verre completement vide ou completement plein :o

Message édité par basketor63 le 07-01-2011 à 03:33:39
n°7676852
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 07-01-2011 à 07:00:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bon c'est NoFrag mais merde Gabe, j'espère franchement que c'est un nouveau troll de NoFrag et pas une de tes déclarations :/

Je viens de changer ma config' pour passer sur Sandy Bridge, c'est pas pour avoir une expérience "console" :o

J'aime bien le "bon, c'est nofrag".
Ouais, c'est juste le seul (grand) site francophone valable d'actualité fps  sur pc... pour pas dire le seul (grand) site francophone valable d'actualité jeu pc.  [:hephaestos]  

Et j'aime bien aussi le "c'est un nouveau troll de NoFrag". Comme si ils inventaient leurs news ou les bidonnaient... C'est pas gameblog ou jv.com.

Message cité 3 fois
Message édité par Zellounet le 07-01-2011 à 07:03:59

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 07:00:58  profilanswer

n°7676887
0ver9k

Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 08:07:57  profilanswer

Zellounet a écrit :

J'aime bien le "bon, c'est nofrag".
Ouais, c'est juste le seul (grand) site francophone valable d'actualité fps  sur pc... pour pas dire le seul (grand) site francophone valable d'actualité jeu pc.  [:hephaestos]  

Et j'aime bien aussi le "c'est un nouveau troll de NoFrag". Comme si ils inventaient leurs news ou les bidonnaient... C'est pas gameblog ou jv.com.

La news en question était bidonnée, ils sautent au plafond parce que Gabe a prononcé le mot "console" dans son discours écrit par stagiaire marketing d'Intel.
Et leurs avis sur les jeux en général est pas compliqué a deviner : far cry = génial, exclu pc = bien , portage console = caca  :o

n°7676894
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 08:15:47  profilanswer

"portage console = caca", ça oui, ils sont un peu monomaniaques là-dessus, sur le reste en revanche tu te plantes royalement.

---------------
Illustrations et divers
n°7676899
Dolas

Transactions (2)
Posté le 07-01-2011 à 08:28:01  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Mais c'est pas mal du tout Mafia 2, ça vide l'esprit bien comme il faut :o
Par contre j'aurais dû le faire en difficile (en espérant qu'à ce niveau les flics font quelque chose quand on écrase les passants en grillant des feux à pleine allure... Au début je faisais gaffe, m'arrêtais aux feux bien gentiment, et quand je me suis rendu compte que ça servait à rien, j'ai foncé)

/recentre sur le jeu PC :o

En difficile, c'est mal vu d'écraser quelqu'un et de rouler trop vite, mais les feux rouge, ils s'en foutent royalement.

n°7676916
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 08:44:59  answer

J'ai de plus en plus de mal à voir ou va valve (en dehors de portal 2)...

n°7676922
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-01-2011 à 08:48:10  profilanswer

C'est de la promo pour Intel, comme le mini portable jeu là... C'est du marketing alors évidemment il y a du blabla clinquant. Depuis quand la pub reflète ce que pense réellement les gens.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7676923
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 08:50:19  profilanswer

Une news pour réconcilier Méganne avec le topic :  

Citation :

Thief 4 présenté à la GDC en mars

La prochaine GDC (GameDevelopers Conference), qui se déroule du 28 février au 4 mars, devrait être particulièrement suivie : en plus de multiples conférences de DICE au sujet de Battlefield 3 (avec, on l'espère, du in-game en démonstration), on devrait y voir le premier aperçu de Thief 4, lors d'une conférence sur la "musique générative".

NoFrag

Bon c'est un peu léger mais ça prouve que le jeu avance  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par The_dud le 07-01-2011 à 08:51:08
n°7676935
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-01-2011 à 08:56:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

News NoFrag à propos des nouveaux CPU Intel :o

Source : http://www.nofrag.com/2011/jan/06/36619/

Bon c'est NoFrag mais merde Gabe, j'espère franchement que c'est un nouveau troll de NoFrag et pas une de tes déclarations :/

Je viens de changer ma config' pour passer sur Sandy Bridge, c'est pas pour avoir une expérience "console" :o

J'ai l'impression que No Frag s'enflamme un peu pour que dalle à la simple vue du mot "console". On parle de 3D et de "même expérience que sur console" et eux ils traduisent ça par "nivellement des graphismes par le bas". A ce niveau faut retourner à l'école apprendre à lire. Pour moi tout ce que ça suggère c'est les proc Intel vont gérer la 3D nativement comme n'importe quel console ou lecteur bluray et qu'on pourra profiter de la 3D avec la même techno que sur les TV sans passer par la techno propriétaire nVidia et les drivers compatible diverses des concurrents. Ca permettrait d'uniformiser la 3D sur PC et donc "avoir la même expérience que sur console". C'est plutôt NVidia qui devrait faire la gueule avec cette annonce surtout si Valve suit le mouvement.

n°7676942
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 08:58:54  answer

The_dud a écrit :

Une news pour réconcilier Méganne avec le topic :  

Citation :

Thief 4 présenté à la GDC en mars

La prochaine GDC (GameDevelopers Conference), qui se déroule du 28 février au 4 mars, devrait être particulièrement suivie : en plus de multiples conférences de DICE au sujet de Battlefield 3 (avec, on l'espère, du in-game en démonstration), on devrait y voir le premier aperçu de Thief 4, lors d'une conférence sur la "musique générative".

NoFrag

Bon c'est un peu léger mais ça prouve que le jeu avance  ;)

conference BF3 [:cerveau perchut2]  [:smogl]  [:cerveau perchut2]

n°7676944
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 08:59:53  answer

Groomy a écrit :

C'est de la promo pour Intel, comme le mini portable jeu là... C'est du marketing alors évidemment il y a du blabla clinquant. Depuis quand la pub reflète ce que pense réellement les gens.

C'est gabe newell quand même, un des type qui a lancer steam, fait HL² ou lancer TF2 tel qu'il est.

Quand il parle du PC tu l'écoutes, c'est la moindre des choses. C'est pas patcher le mec [:pingouino]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2011 à 09:00:07
n°7676949
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 07-01-2011 à 09:04:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai l'impression que No Frag s'enflamme un peu pour que dalle à la simple vue du mot "console". On parle de 3D et de "même expérience que sur console" et eux ils traduisent ça par "nivellement des graphismes par le bas". A ce niveau faut retourner à l'école apprendre à lire. Pour moi tout ce que ça suggère c'est les proc Intel vont gérer la 3D nativement comme n'importe quel console ou lecteur bluray et qu'on pourra profiter de la 3D avec la même techno que sur les TV sans passer par la techno propriétaire nVidia et les drivers compatible diverses des concurrents. Ca permettrait d'uniformiser la 3D sur PC et donc "avoir la même expérience que sur console". C'est plutôt NVidia qui devrait faire la gueule avec cette annonce surtout si Valve suit le mouvement.

je vois pas le rapport avec la "3D" (je suppose que tu parles de la stéréo et pas de la modélisation 3D) surtout que les perfs de l'IGP du Sandy bridge sont à peine suffisante en 3D normale alors en stéréoscopie j'en parle même pas :o.

la solution de conversion nvidia, ou même celle d'Ati dont les logiciels intermédiaires sont beaucoup moins au point ont encore quelques beaux jours devant elles.

Contrairement à la technologie en salon avec lunettes pour qui on en voit déjà le glas pour peu qu'on suive le CES de cette année.

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 07-01-2011 à 09:05:21
n°7676955
Dolas

Transactions (2)
Posté le 07-01-2011 à 09:06:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sur PC, on a l'avantage de pouvoir choisir son hardware, si je veux jouer à Crysis 5 en HD machin, je prends une CG à 6000€. Si je veux jouer aux échec, une carte à 25€ me suffit.

Je vois pas trop à quoi çà sert d'uniformiser les PC. Après on gérera que les souris à 3 boutons, les claviers à 3 touches, et puis finalement que les pad.

Sinon, nVidia a aussi annoncé vouloir faire des CPU, donc ils vont se tirer la bourre avec Intel :)

n°7676956
zad38

Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 09:06:15  profilanswer

Bordel y'a une news sur Thief 4 et vous êtes encore en train de parler matos ? Z'avez rien compris au jeu PC :o

n°7676957
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-01-2011 à 09:06:47  profilanswer

Gérer la 3D de manière standard sans passer par la techno nVidia et les drivers de compatibilité ATI

n°7676962
Dolas

Transactions (2)
Posté le 07-01-2011 à 09:10:11  profilanswer

zad38 a écrit :

Bordel y'a une news sur Thief 4 et vous êtes encore en train de parler matos ? Z'avez rien compris au jeu PC :o

La news, c'est juste on va vous montrer des trucs un jour. Alors à part faire un brainstorming sur ce qu'on voudrait qu'ils nous montrent, çà va pas servir à grand chose :)

n°7676966
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 07-01-2011 à 09:10:58  profilanswer

je crois oui.

mais bon : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t7676949

mais 3D =/ Stéréoscopie

Message édité par Ezechiel Lydian le 07-01-2011 à 09:11:18
n°7676967
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-01-2011 à 09:11:08  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

je vois pas le rapport avec la "3D" (je suppose que tu parles de la stéréo et pas de la modélisation 3D) surtout que les perfs de l'IGP du Sandy bridge sont à peine suffisante en 3D normale alors en stéréoscopie j'en parle même pas :o.

la solution de conversion nvidia, ou même celle d'Ati dont les logiciels intermédiaires sont beaucoup moins au point ont encore quelques beaux jours devant elles.

Contrairement à la technologie en salon avec lunettes pour qui on en voit déjà le glas pour peu qu'on suive le CES de cette année.

oui le parle de "relief". Si le proc de la PS3 est capable de gérer la 3D, je ne vois pourquoi le dernier proc Intel de le pourrait pas.

Et pour le CES, il y a 5 ans, les premiers écrans OLED grande taille annonçait la mort des LCD. On attends toujours.... Je pense que la techno 3D actuelle a encore quelques années peinard devant elle.

n°7676973
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 09:12:57  profilanswer

zad38 a écrit :

La news est limité niveau contenu informatif...mais j'espère que ça suffira pour faire oublier à Meganne les errements du topic  :o  

n°7676974
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-01-2011 à 09:13:13  profilanswer

Il est pas là pour parler PC, il est là pour faire la promo du nouveau processeur d'Intel.

Kikasstou a écrit :

J'ai l'impression que No Frag s'enflamme un peu pour que dalle à la simple vue du mot "console". On parle de 3D et de "même expérience que sur console" et eux ils traduisent ça par "nivellement des graphismes par le bas". A ce niveau faut retourner à l'école apprendre à lire.

Ils s'enflamment pas ils font du nofrag... Faut pas prendre les news de nofrag pour un communiquer de l'Élysée.

Message édité par Groomy le 07-01-2011 à 09:15:04

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7676977
zad38

Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 09:13:32  profilanswer

Dolas a écrit :

La news, c'est juste on va vous montrer des trucs un jour. Alors à part faire un brainstorming sur ce qu'on voudrait qu'ils nous montrent, çà va pas servir à grand chose :)

C'était une manière subtile de vous demander d'arrêter le HS :o  
Je sais pas si vous avez remarqué mais y'a comme un avertissement sur cette page même :o

n°7676986
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 07-01-2011 à 09:16:15  profilanswer

et stéréo, on peut parler ?

c'est quasiment l'avenir (comme au ciné, à condition d'être bien utilisé) parce qu'en terme de graphismes "photo-réalistes" on arrive au maximum de ce que nos PC peuvent faire.

Mais bon, ça reste du HS, y'a des topics pour ça aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 07-01-2011 à 09:16:51
n°7676990
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 09:18:03  answer

J'ai bien compris ça je suis pas naïf, je me doute bien qu'il ne dit pas ça spontanément, mais il doit tout de même y avoir une histoire derrière.

n°7676991
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 09:19:27  profilanswer

zad38 a écrit :

C'était une manière subtile de vous demander d'arrêter le HS :o  
Je sais pas si vous avez remarqué mais y'a comme un avertissement sur cette page même :o

merci pour ton soutient Zad... malheureusement mais je ne suis pas sur que nos effort soit récompensés :/

n°7676997
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-01-2011 à 09:21:31  profilanswer

Dolas a écrit :

Sur PC, on a l'avantage de pouvoir choisir son hardware, si je veux jouer à Crysis 5 en HD machin, je prends une CG à 6000€. Si je veux jouer aux échec, une carte à 25€ me suffit.

Je vois pas trop à quoi çà sert d'uniformiser les PC. Après on gérera que les souris à 3 boutons, les claviers à 3 touches, et puis finalement que les pad.

Sinon, nVidia a aussi annoncé vouloir faire des CPU, donc ils vont se tirer la bourre avec Intel :)

Tu mélange uniformiser le matériel et les technos. On te parle pas que tout le monde doit avoir la même CG ou le même proc. On te dit juste que se serait bien que tous les matos ait la même techno. En gros c'est comme si aujourd'hui il fallait avoir un écran compatible ATI pour une CG ATI ou écran/CG nVidia car les 2 ne sont pas compatibles. Aujourd'hui la 3D ca marche si t'as une CG nVidia et vaguement avec des drivers bidouillés avec une carte ATI. Ce que propose Intel c'est ne de plus se prendre la tête avec ca, quelque soit ta CG, c'est le CPU qui s'occupera de la 3D. Ca te permettra entre autre d'avoir un écran bénéficiant de la même techno que sur les TV si un jour tu veux y relier une platine bluray 3D ou une console. Inversement, ca permet aussi de brancher son PC sur sa TV 3D et de pouvoir profiter de ses jeux PC en 3D sur grand écran (actuellement impossible a cause de la techno nVidia non compatible avec les TV 3D). Et ca ne t'empechera pas de prendre une CG à 6000€ ou à 25€.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 07-01-2011 à 09:23:46
n°7676998
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 09:21:57  answer

The_dud a écrit :

merci pour ton soutient Zad... malheureusement mais je ne suis pas sur que nos effort soit récompensés :/

c'est assez sec niveau news JV en ce moment, début d'année tout ça quoi, du coup ça part un peu dans tout les sens.

Bon sinon pour recentrer un peu, j'ai continué braid (fini tableau 3 et quasi 4), ben c'est vraiment chouette, bien content de pas avoir loupé ça.

Niveaux tordus, super level design, principe simple mais dur en pratique sur certaines enignes. J'aime vraiment beaucoup :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2011 à 09:22:48
n°7677004
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 09:25:12  profilanswer

Moi je suis sur Amnesia, bah hier j'ai eu une grosse frousse, quel idée de jouer au casque, dans le noir  [:mullet] je devrais écouter la compagnie créole par dessus si je veux un jour finir le jeu  [:mullet]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)