| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 00:23:34 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ca reste sacrément merdique --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cell Transactions (3) | Sacrement merdique peu etre, mais nos cartes video sont 10fois moins bien exploité que celles sur console. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | comparer les cg alors que sur pc ca sort chaque année O_o
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Mais c'est pas mal du tout Mafia 2, ça vide l'esprit bien comme il faut --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
ouais enfin faut pas voir le verre completement vide ou completement plein Message édité par basketor63 le 07-01-2011 à 03:33:39 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par Zellounet le 07-01-2011 à 07:03:59 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 07:00:58 ![]() ![]() |
0ver9k Transactions (0) |
|
kenaydy Transactions (0) | "portage console = caca", ça oui, ils sont un peu monomaniaques là-dessus, sur le reste en revanche tu te plantes royalement. --------------- Illustrations et divers |
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2011 à 08:44:59 ![]() J'ai de plus en plus de mal à voir ou va valve (en dehors de portal 2)... |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est de la promo pour Intel, comme le mini portable jeu là... C'est du marketing alors évidemment il y a du blabla clinquant. Depuis quand la pub reflète ce que pense réellement les gens. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Une news pour réconcilier Méganne avec le topic :
Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 07-01-2011 à 08:51:08 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2011 à 08:58:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2011 à 08:59:53 ![]()
Quand il parle du PC tu l'écoutes, c'est la moindre des choses. C'est pas patcher le mec Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2011 à 09:00:07 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 07-01-2011 à 09:05:21 |
Dolas Transactions (2) |
|
zad38 Transactions (0) | Bordel y'a une news sur Thief 4 et vous êtes encore en train de parler matos ? Z'avez rien compris au jeu PC |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | je crois oui.
Message édité par Ezechiel Lydian le 07-01-2011 à 09:11:18 |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il est pas là pour parler PC, il est là pour faire la promo du nouveau processeur d'Intel.
Ils s'enflamment pas ils font du nofrag... Faut pas prendre les news de nofrag pour un communiquer de l'Élysée.
Message édité par Groomy le 07-01-2011 à 09:15:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | et stéréo, on peut parler ?
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 07-01-2011 à 09:16:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2011 à 09:18:03 ![]()
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Tu mélange uniformiser le matériel et les technos. On te parle pas que tout le monde doit avoir la même CG ou le même proc. On te dit juste que se serait bien que tous les matos ait la même techno. En gros c'est comme si aujourd'hui il fallait avoir un écran compatible ATI pour une CG ATI ou écran/CG nVidia car les 2 ne sont pas compatibles. Aujourd'hui la 3D ca marche si t'as une CG nVidia et vaguement avec des drivers bidouillés avec une carte ATI. Ce que propose Intel c'est ne de plus se prendre la tête avec ca, quelque soit ta CG, c'est le CPU qui s'occupera de la 3D. Ca te permettra entre autre d'avoir un écran bénéficiant de la même techno que sur les TV si un jour tu veux y relier une platine bluray 3D ou une console. Inversement, ca permet aussi de brancher son PC sur sa TV 3D et de pouvoir profiter de ses jeux PC en 3D sur grand écran (actuellement impossible a cause de la techno nVidia non compatible avec les TV 3D). Et ca ne t'empechera pas de prendre une CG à 6000€ ou à 25€. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 07-01-2011 à 09:23:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2011 à 09:21:57 ![]()
Bon sinon pour recentrer un peu, j'ai continué braid (fini tableau 3 et quasi 4), ben c'est vraiment chouette, bien content de pas avoir loupé ça. Niveaux tordus, super level design, principe simple mais dur en pratique sur certaines enignes. J'aime vraiment beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2011 à 09:22:48 |
rockandroll Transactions (0) | Moi je suis sur Amnesia, bah hier j'ai eu une grosse frousse, quel idée de jouer au casque, dans le noir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |