| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
rockandroll Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 09:25:12 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2011 à 09:28:46 ![]()
|
Dolas Transactions (2) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigreTransactions (0) | Bonjour messieurs dames Message cité 6 fois Message édité par Gerbille Putrefiee le 07-01-2011 à 09:35:12 |
rockandroll Transactions (0) | Je viens de voir que Darksiders me donne 20h de jeu alors que Steam me donne 26h, ça fait une grosse différence |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2011 à 09:37:40 ![]()
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 09:39:19 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) |
|
mimix cool memberTransactions (0) |
Message édité par mimix le 07-01-2011 à 09:41:59 |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message édité par Ezechiel Lydian le 07-01-2011 à 09:43:00 |
|
Dolas Transactions (2) |
|
|
Gerbille Putrefiee pisse vinaigreTransactions (0) | Je vous remercie |
Message édité par rockandroll le 07-01-2011 à 09:49:28 |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Non M&B n'a jamais été un MMORPG... surtout qu'il est uniquement solo à part les batailles jouables en multi. C'est triste de trouver les graphismes de M&B misérable En MMORPG il y a Everquest 2 aussi. Je sais pas s'il y en encore foule dessus cependant, ça change de WoW. Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 07-01-2011 à 09:52:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dolas Transactions (2) |
|
Message édité par rockandroll le 07-01-2011 à 09:59:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2011 à 10:00:50 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2011 à 10:03:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2011 à 10:03:11 |
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 07-01-2011 à 10:04:49 |
kenaydy Transactions (0) | Amnesia me parait bcp plus stressant que dead space, qui reste un survival horror assez classique : qqs montées d'adrénaline, mais tout redevient calme quand tu as buté une salve de monstres, quand tu es proche d'une sauvegarde ou d'un stock,etc.. Dans amnesia le stress est bcp plus "permanent" et tu peux difficilement y mettre fin. --------------- Illustrations et divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2011 à 10:05:59 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Dead Space fait peur principalement grace à des effets de surprises (BOUH ! une bestiole !) et du gore. Ca marche mais je trouve qu'Amnesia est à un niveau au dessus, l'horreur suggérée plutôt qu'explicite couplée à l'impuissance complète du perso, ça c'est quelque chose
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Si tu veux à tout prix faire du MMO, va sur Eve online ou perpetuum (par contre, celui ci est très amateur, il sent bon le dessous de bras de geek). Message édité par Zellounet le 07-01-2011 à 10:09:14 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
rockandroll Transactions (0) | Le seul moyen que j'ai trouvé pour calmer la tension qu'on peut avoir dans Amnesia est de parler à voix haute ou chantonner, autant dire que t'a pas l'air d'un con quoi |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça doit être pour ça que j'ai indiqué techniquement justement --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |