Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8438 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  511  512  513  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7677004
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 09:25:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je suis sur Amnesia, bah hier j'ai eu une grosse frousse, quel idée de jouer au casque, dans le noir  [:mullet] je devrais écouter la compagnie créole par dessus si je veux un jour finir le jeu  [:mullet]

mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 09:25:12  profilanswer

n°7677008
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-01-2011 à 09:26:40  profilanswer

Braid c'est une perle. J'adore surtout le principe du jeu qui se renouvelle a chaque monde avec une gestion différente des propriétés du temps. Et puis la musique est sublime. Un des meilleurs jeux de ce millénaire.  

T'enchaines les bons jeux toi en ce moment, après Darksiders voici Braid. C'est quoi le prochain? ;)

n°7677013
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 09:28:46  answer

Kikasstou a écrit :

Braid c'est une perle. J'adore surtout le principe du jeu qui se renouvelle a chaque monde avec une gestion différente des propriétés du temps. Et puis la musique est sublime. Un des meilleurs jeux de ce millénaire.  

T'enchaines les bons jeux toi en ce moment, après Darksiders voici Braid. C'est quoi le prochain? ;)

Et juste avant tomb raider / machinarium, c'est sympa les soldes, ça permet de rattraper le "retard".

Le prochain c'est king's bounty AP, super jeu aussi, mais faudrait déja que je refinisse dead space (et donc que je motive à avoir un peu la frousse :o )

n°7677015
Dolas

Transactions (2)
Posté le 07-01-2011 à 09:29:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu mélange uniformiser le matériel et les technos. On te parle pas que tout le monde doit avoir la même CG ou le même proc. On te dit juste que se serait bien que tous les matos ait la même techno. En gros c'est comme si aujourd'hui il fallait avoir un écran compatible ATI pour une CG ATI ou écran/CG nVidia car les 2 ne sont pas compatibles. Aujourd'hui la 3D ca marche si t'as une CG nVidia et vaguement avec des drivers bidouillés avec une carte ATI. Ce que propose Intel c'est ne de plus se prendre la tête avec ca, quelque soit ta CG, c'est le CPU qui s'occupera de la 3D. Ca te permettra entre autre d'avoir un écran bénéficiant de la même techno que sur les TV si un jour tu veux y relier une platine bluray 3D ou une console. Inversement, ca permet aussi de brancher son PC sur sa TV 3D et de pouvoir profiter de ses jeux PC en 3D sur grand écran (actuellement impossible a cause de la techno nVidia non compatible avec les TV 3D). Et ca ne t'empechera pas de prendre une CG à 6000€ ou à 25€.

L'uniformisation, c'est pas censé être le boulot de DirectX ?
Après, si les drivers sont foireux, çà sert à rien d'uniformiser ailleurs.

De toute façon, parler uniformisation entre Intel/ATI/nVidia alors qu'ils veulent tous vendre des CPU/GPU, çà me fait doucement sourire. Les gars vendent pas que de la puissance, ils vendent aussi des trucs en + (le physx, le simili 3D, ...), donc quand Intel veut uniformiser çà, c'est juste leur piquer des parts de marché donc ils vont pas y aller la main au coeur.

n°7677020
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 07-01-2011 à 09:32:31  profilanswer

Dolas a écrit :

En difficile, c'est mal vu d'écraser quelqu'un et de rouler trop vite, mais les feux rouge, ils s'en foutent royalement.

Sympa la vie à l'époque :d

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7677022
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 09:33:03  profilanswer

Avec un peu d'optimisme ( :o ) c'est peut-être juste une tentative de rendre le jeu PC "plug'n'play" à la façon des consoles, en adaptant automatiquement les paramètres graphiques des jeux en fonction de la bécane par exemple, avec pourquoi pas une fonction de sauvegarde des ces paramètres à la façon du Steam Cloud.

rockandroll a écrit :

je devrais écouter la compagnie créole par dessus si je veux un jour finir le jeu  [:mullet]

:lol:  
Si t'as pas encore fait le passage inondé, prévois de mettre une couche quand tu y seras...  :whistle:

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7677025
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 09:34:40  profilanswer

Bonjour messieurs dames [:am73]

Que conseilleriez vous comme MMPORG à un total noob du genre ?
Quelque chose de pas trop cher ni de trop compliqué ? J'ai un coupon d'essai de 10 jours pour World of warcraft, mais j'hésite à installer le jeu dans la mesure où j'ai une connexion très faible et qu'on doit DL plus de 10 GO... Et puis quid des différentes extensions de ce jeu ? Ma période d'essai ne concerne que le jeu de base.

Pour info j'accroche bien sur la démo de Mount and blade, si tant est qu'on puisse considérer ce jeu comme un MMPORG ( ?) mais les graphismes sont vraiment misérables  :cry:

Message cité 6 fois
Message édité par Gerbille Putrefiee le 07-01-2011 à 09:35:12
n°7677027
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 09:35:12  profilanswer

Je viens de voir que Darksiders me donne 20h de jeu alors que Steam me donne 26h, ça fait une grosse différence  [:cerveau pingouino]

n°7677036
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 09:37:40  answer

Gerbille Putrefiee a écrit :

Quelque chose de pas trop cher ni de trop compliqué ? J'ai un coupon d'essai de 10 jours pour World of warcraft, mais j'hésite à installer le jeu dans la mesure où j'ai une connexion très faible et qu'on doit DL plus de 10 GO... Et puis quid des différentes extensions de ce jeu ? Ma période d'essai ne concerne que le jeu de base.

Pour info j'accroche bien sur la démo de Mount and blade, si tant est qu'on puisse considérer ce jeu comme un MMPORG ( ?) mais les graphismes sont vraiment misérables  :cry:

tente wow y'a pas a tortiller.

Le client ne pèse que 20 mega, tu l'installs et download 250mo, ensuite tu peux jouer, le reste des 10go se download pendant que tu joues ou quand tu arrêtes. C'est vraiment impressionant ^^

n°7677037
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 09:39:19  profilanswer

Si tu tiens à ta vie sociale, aucun  :o  
Sinon mon 1er (et seul) MMORPG fut Age of Conan, j'en garde un assez bon souvenir, facile d'accès, très joli (avec en plus une bande son grandiose), et avec des fatalities bien sanglantes  :D  
Et pas cher, vu qu'au bout de 4 à 6 mois tu commenceras à le trouver répétitif et que tu t'en lasseras surement.  :p  

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 09:39:19  profilanswer

n°7677039
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 09:39:58  profilanswer

Y'a plein de mods pour améliorer les graphismes, celui là pour le plus connu http://forums.taleworlds.com/index [...] 706.0.html

Sinon y'a un mod mmo pour M&B, c'est cRPG http://forums.taleworlds.com/index [...] 372.0.html

Sinon WoW est très accessible, pour un noob c'est parfait.

n°7677040
mimix
cool member
Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 09:40:14  profilanswer

ma copine a acheté un pack WoW avec une extension et deux guides. le jeu l'attirait mais c'est une pure casual ! elle jouait que aux jeux facebook !

bilan de l'opération: elle est devenue limite accroc (tout en sachant se raisonner quand même) en même pas une semaine.

et là en dvd t'as le plus gros déjà sur support physique et une belle boite avec des guides si t'es vraiment archi noob.
le moins chère de mémoire c'est accrodeal pour le pack battlechest à 17€ fdpin. parfait pour commencer.

Message édité par mimix le 07-01-2011 à 09:41:59
n°7677041
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-01-2011 à 09:40:56  profilanswer

Dead Space c'est comme Amnesia, faut écouter la danse des canards en fond sonore ;)

n°7677047
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 07-01-2011 à 09:42:40  profilanswer

Les nouvelles séries de quêtes dans la marche de l'ouest et les Carmines.

Epique.

la MAJ 4 a vraiment bonifié le jeu.

Message édité par Ezechiel Lydian le 07-01-2011 à 09:43:00
n°7677050
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 09:43:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Dead Space c'est comme Amnesia, faut écouter la danse des canards en fond sonore ;)

Dead space est quand même plus cool qu'Amnesia, t'a des armes, tu butes des streums à tire larigot, c'est un bon shoot quoi :o

n°7677053
Dolas

Transactions (2)
Posté le 07-01-2011 à 09:44:28  profilanswer

Ni les pauses pipi :lol:

n°7677059
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-01-2011 à 09:47:24  profilanswer

Dolas a écrit :

De toute façon, parler uniformisation entre Intel/ATI/nVidia alors qu'ils veulent tous vendre des CPU/GPU, çà me fait doucement sourire. Les gars vendent pas que de la puissance, ils vendent aussi des trucs en + (le physx, le simili 3D, ...), donc quand Intel veut uniformiser çà, c'est juste leur piquer des parts de marché donc ils vont pas y aller la main au coeur.

La le problème c'est que ce n'est pas seulement une lutte entre les acteurs internes au monde PC. Le but c'est aussi de rejoindre les normes de ce qu'on trouve dans le salon. Ca a déjà commencé avec la résolution des écrans qui ont abandonné le 1920x1200 pour passer en 1920x1080 et qui a sacrifié le DisplayPort au profit du HDMI.

n°7677061
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 09:47:44  profilanswer

Je vous remercie  :jap:  

Je lance l'install ce midi en rentrant chez moi, histoire que ça travaille tout l'après-midi; si vous n'entendez plus parler de moi c'est que je me suis momifié devant WoW [:doudoule la banane]

Pour M&B je ne savais pas que des mods existaient, je vais tenter WoW et si je n'accroche pas je regarderai ça de plus près.

Je ne perds pas de vue que la sortie de TDU2 est toute proche, et que je risque fort l'addiction comme ce fut le cas pour TDU1

n°7677064
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 09:48:35  profilanswer

Pour M&B je ne savais pas que des mods existaient[...]

La communauté des moddeurs est très active sur M&B.

Message édité par rockandroll le 07-01-2011 à 09:49:28
n°7677066
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-01-2011 à 09:50:31  profilanswer

rockandroll a écrit :

Dead space est quand même plus cool qu'Amnesia, t'a des armes, tu butes des streums à tire larigot, c'est un bon shoot quoi :o

Non je ne suis pas d'accord. Dead Space t'as des armes mais ça ne suffit pas de tirer dans le tas comme dans un shoot. Il faut démembrer les monstres proprement. Et bien viser dans l'affolement c'est pas forcément évident. L'ambiance est aussi pesante que dans Amnesia. C'est deux jeux équivalent à mon gout bien que complètement différent.

n°7677068
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-01-2011 à 09:52:04  profilanswer

Non M&B n'a jamais été un MMORPG... surtout qu'il est uniquement solo à part les batailles jouables en multi. C'est triste de trouver les graphismes de M&B misérable :/ (d'ailleurs WoW techniquement c'est pire)

En MMORPG il y a Everquest 2 aussi. Je sais pas s'il y en encore foule dessus cependant, ça change de WoW.

Message cité 3 fois
Message édité par Groomy le 07-01-2011 à 09:52:45

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7677077
Dolas

Transactions (2)
Posté le 07-01-2011 à 09:56:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non je ne suis pas d'accord. Dead Space t'as des armes mais ça ne suffit pas de tirer dans le tas comme dans un shoot. Il faut démembrer les monstres proprement. Et bien viser dans l'affolement c'est pas forcément évident. L'ambiance est aussi pesante que dans Amnesia. C'est deux jeux équivalent à mon gout bien que complètement différent.

+1
Le plus stressant pour moi, c'était d'avoir les monstres qui s'approchent pas trop vite (au début) et que tu dois démembrer :fou:

n°7677083
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 09:58:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est ce que j'aime d'ailleurs dans ce jeu, une certaine tension face à différentes situations mais où il faut toujours garder son contrôle et essayer de buter les mobs "proprement", le mélange posé mais sous tension me plaît beaucoup, maintenant c'est plus facile de lâcher ses nerfs et faire un peu son "bourrin" dans Dead Space que dans Amnesia, c'est dans cette mesure là où je trouve qu'Amnesia crée cette sorte de tension dont on a du mal à se débarrasser, contrairement à Dead Space où il suffit de shooter quelques mobs pour calmer les nerfs.

Message édité par rockandroll le 07-01-2011 à 09:59:37
n°7677088
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 10:00:50  answer

Groomy a écrit :

(d'ailleurs WoW techniquement c'est pire)

serieux, juste non. Wow bien que vieillissant n'est pas pire que M&B faut pas déconner.

n°7677089
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 10:01:34  profilanswer

Dolas a écrit :

+1
Le plus stressant pour moi, c'était d'avoir les monstres qui s'approchent pas trop vite (au début) et que tu dois démembrer :fou:

Le plus chiant sont ceux qui rampent, puis les derniers qui sont shootés à la coke  [:mullet]

n°7677091
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 10:03:05  answer

rockandroll a écrit :

Le plus chiant sont ceux qui rampent, puis les derniers qui sont shootés à la coke  [:mullet]

et les bébés avec leurs 3 tentacules [:di_canio]

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2011 à 10:03:11
n°7677093
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 10:03:22  profilanswer

Groomy a écrit :

Non M&B n'a jamais été un MMORPG... surtout qu'il est uniquement solo à part les batailles jouables en multi. C'est triste de trouver les graphismes de M&B misérable :/ (d'ailleurs WoW techniquement c'est pire)

En MMORPG il y a Everquest 2 aussi. Je sais pas s'il y en encore foule dessus cependant, ça change de WoW.

*tousse* faut pas exagérer non plus  [:tinostar] wow a une direction artistique qui plombe littéralement M&B, après techniquement on s'en tape en fait.

n°7677095
cell

Transactions (3)
Posté le 07-01-2011 à 10:03:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est aussi LE jeu qui a lancé la machine a sous du jeu indé.
Il n'y avais rien de significatif avant lui, maintenant ca pululle

Message édité par cell le 07-01-2011 à 10:04:49
n°7677099
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 10:05:02  profilanswer

Amnesia me parait bcp plus stressant que dead space, qui reste un survival horror assez classique : qqs montées d'adrénaline, mais tout redevient calme quand tu as buté une salve de monstres, quand tu es proche d'une sauvegarde ou d'un stock,etc.. Dans amnesia le stress est bcp plus "permanent" et tu peux difficilement y mettre fin.

---------------
Illustrations et divers
n°7677100
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 10:05:59  answer

kenaydy a écrit :

Amnesia me parait bcp plus stressant que dead space, qui reste un survival horror assez classique : qqs montées d'adrénaline, mais tout redevient calme quand tu as buté une salve de monstres, quand tu es proche d'une sauvegarde ou d'un stock,etc.. Dans amnesia le stress est bcp plus "permanent" et tu peux difficilement y mettre fin.

rien que pour ton post je sais que je n'y jouerais jamais [:pingouino]

n°7677103
zad38

Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 10:06:57  profilanswer

Dead Space fait peur principalement grace à des effets de surprises (BOUH ! une bestiole !) et du gore. Ca marche mais je trouve qu'Amnesia est à un niveau au dessus, l'horreur suggérée plutôt qu'explicite couplée à l'impuissance complète du perso, ça c'est quelque chose :o  

MadBap a écrit :

:lol:  
Si t'as pas encore fait le passage inondé, prévois de mettre une couche quand tu y seras...  :whistle:

Alors celui-là rien que d'y repenser [:shlavos]  

Spoiler :

Quand on doit tourner la manivelle pendant 10 secondes alors qu'on sait que "l'autre" est juste derrière, la poursuite après façon PUTAIN MAIS LACHE MOI MERDE §§§  [:ilovezadig:1] [:wawa78:4]

n°7677106
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 07-01-2011 à 10:07:51  profilanswer

Je te conseille de pas foutre les pieds dans un MMO-grind (cad, 99.9% du marché MMO). A la limite, vaut mieux être accro au crack qu'à un jeu comme WoW.

Si tu veux à tout prix faire du MMO, va sur Eve online ou perpetuum  (par contre, celui ci est très amateur, il sent bon le dessous de bras de geek).

Message édité par Zellounet le 07-01-2011 à 10:09:14

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7677110
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 10:10:25  profilanswer

J'ai moi-même arrêté après 2 petites heures de jeu, mais je prévois de m'y remettre.. peut-être  [:pussoforce]

---------------
Illustrations et divers
n°7677113
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 10:11:37  profilanswer

Le seul moyen que j'ai trouvé pour calmer la tension qu'on peut avoir dans Amnesia est de parler à voix haute ou chantonner, autant dire que t'a pas l'air d'un con quoi :o

n°7677114
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-01-2011 à 10:11:59  profilanswer

rockandroll a écrit :

*tousse* faut pas exagérer non plus  [:tinostar] wow a une direction artistique qui plombe littéralement M&B, après techniquement on s'en tape en fait.

Ça doit être pour ça que j'ai indiqué techniquement justement [:dawa] Une charge de cavalerie dévalant une colline à l'aube, couvert par une rangée d'archer sur M&B mais c'est beau, il y peu (ou pas) de jeu qui propose ça  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  511  512  513  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)