| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 11:46:58 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 09-04-2010 à 11:53:28 --------------- :o :o :o |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je te laisse prouver que ça ne pourra jamais exister avant, et je le fais après d'accord. (comme le dit zobbitenfer, un peu d'imagination, la base de Cities XL avec une planète et des tas de villes dessus c'était déjà pas mal, sauf que l'interactivité était proche de zéro). Message édité par Groomy le 09-04-2010 à 11:54:54 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
guigr Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne suis pas sur que les joueurs aient envie de payer un abonnement pour jouer à Boursorama. C'est peut être des idées intéressantes pour le solo mais au delà, je trouve que ca n'apporte rien au gameplay ou alors faut vraiment être fan des simulateurs de tableau Excel amha. |
zobbitenfer Transactions (0) | Les joueurs sont bien près à payer pour jouer à WoW, c'est pas beaucoup moins chiant qu'un tableur Excel hein Message édité par zobbitenfer le 09-04-2010 à 12:01:58 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Groomy OisifTransactions (2) | Qui t'as parlé de tableau Excel ? Puis même on te donne simplement des exemples, genre on va inventer un nouveau jeu en 15 minutes sur le forum. Un simulateur de tableau Excel MMO il y a Football Manager Live tiens (enfin même s'il marche pas hyper bien...), tout le monde n'est pas fana de 3D. Autre ajout au futur MMO HFR City Builder en tableau Excel : ajout d'un système de gouvernement, un truc états/régions avec des élections. Régulation des échanges, politique de transport, aide au développement, regroupement des moyens, échanges internationaux, nouveaux bâtiments publics,... Message édité par Groomy le 09-04-2010 à 12:01:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sauf que là tu t'approches plus d'un "Sim World" que d'un city builder. Comme je l'ai dis, ce sont des idées très intéressantes mais je ne suis plus sur qu'on soit dans le même type de jeux. On commence à dériver vers les x3 games type X3 Reunion. |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 12:07:50 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Et y a Eve pour ça en MMO --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
kisuij Transactions (0) | Le seul aspect vraiment communautaire sur un city builder et qui aurait pu bénéficier d'un réseau ingame, c'est la création de nouveau bâtiment et l'échange. ça aurait marché je pense de donner la possibilité de faire ce qu'on fait sur Sim city 4 mais ingame, sans passer par des sites avec 4 millions de dépendances. Bref ils ont merdés en voulant pomper WoW alors qu'ils aurait du pomper SC4 et rendre les échanges de contenus personnalisés plus simple. Et pour ça, moi j'aurais été près à payer un abo (si le jeu en lui même avait été aussi bon que sc4) Message édité par kisuij le 09-04-2010 à 12:15:18 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Un nouveau patch pour Bloodlines source gameglog
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2010 à 15:16:08 ![]() vampire bloodline? sur le source? zomg |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Merci heeks |
Heeks La lettre XTransactions (0) | de rien, la vidz est là : --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
zobbitenfer Transactions (0) | Bah euh... Bloodlines est de base sur le source engine hein edit : il y a des captures d'écran de dispo ? Message édité par zobbitenfer le 09-04-2010 à 15:19:41 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2010 à 15:21:37 ![]() vampire sur le source? je croyait que c'était plus vieux |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) | Novembre 2004, il me semble que c'est le premier jeu à utiliser le source après Hl² edit : @heeks, laisse, je materais ca ce soir en rentrant du boulot ^^ Message édité par zobbitenfer le 09-04-2010 à 15:23:09 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2010 à 15:24:11 ![]() ptin j'ai l'impression qu'il avait 15 ans ce jeu ^^ |
zobbitenfer Transactions (0) | Bah faut dire qu'il avait été particulièrement mal exploité graphiquement ^^ Enfin c'était pas le gros point fort du titre. Reste que l'ambiance était énorme ! Le manoir du début --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | 2ème jeu Source mais sorti avant HL² si mes souvenirs sont bons.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Un nouveau Hack&Slash annoncé par... Monte Cristo ! Non je déconne c'est Ankama :
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 09-04-2010 à 15:37:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2010 à 15:37:26 ![]() ben s'ils font le mêeme boulot pour vampire que machin pour le cinematic mod.... |
Message édité par zobbitenfer le 09-04-2010 à 15:43:12 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Dolas Transactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le jeu était prêt depuis longtemps avant HL2 alors qu'il était truffé de bug et amputé lorsqu'il est sorti ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 09-04-2010 à 17:28:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Avoir du temps ne transforme pas un branquignole en cador --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ganellon -Transactions (0) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Bah Troika game, c'est quand même les mecs qui ont fait : --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Techniquement pas doué ... Arcanum c'était pas génial non plus de ce côté
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Nettoyé et Réouvert ; merci de passer à autre chose qu'à la guerre PC vs consoles. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 12-04-2010 à 00:03:32 |
Dolas Transactions (2) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | done |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2010 à 19:52:43 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |