| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 21:44:04 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Je vous avais dit que Blacklist allait être un bon Splinter Cell, sauf que vous regardez aucune vidéo/lisez aucune newsletter, faut pas s'étonner d'être déçu par un tuto de 10 min fait pour poser le scénario. |
Born Dead Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2013 à 21:47:06 ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2013 à 21:59:44 ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
J'avais fait la remarque quelques pages avant. Il aurait du sous titre lorsqu'ils sont alertés. Car la c'est moyen. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 22:05:05 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Saints Row 4 Je regrette pas un seul centime de mes 32$ depensés !!! Message cité 2 fois Message édité par cell le 23-08-2013 à 22:58:29 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Puddle > put.... je me suis jamais autant emmerdé dans un jeu !! Message édité par Asufeld_ins le 23-08-2013 à 23:19:33 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
blankette Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ouais ouais. On en reparle dans une semaine les gars. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Vous le trouvez beau Blacklist --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
blankette Transactions (0) | Non clairement, le jeu est à la ramasse niveau graphismes, ça lui a été reproché dans pas mal de tests d'ailleurs |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Mais ça ne l'empêche pas d'être assez gourmand pour un rendu comme ça. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
arf , on fera avec du moment que le jeu est bon...
d'après ce que j'ai vu c'est surtout le SSAO qui est gourmand , il suffit de le désactiver ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
blankette Transactions (0) | Il manque surtout un bon patch de textures hd pour nos machines de bourgeois, parce que les textures console faut pas les regarder de trop près |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 24-08-2013 à 00:00:43 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
blankette Transactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Punaise mais "Populous" du H. Bundle c'est vraiment le Populous original... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2013 à 03:59:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2013 à 04:25:03 ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Dire qu'on aurait pu avoir ça bientôt... si les prochaines consoles n'avaient pas été limité à faire tourner les jeux actuels en 720p. --------------- Pia ! |
foudelou Transactions (2) | non mais là y a de la retouche c'est pas possible :| --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2013 à 09:59:16 ![]()
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | http://www.youtube.com/watch?v=jpynx151S_k
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) | Les grecs vont être complétement cheaté, la portée de la lance + le bouclier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |