| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 10:18:09 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
J'ai adoré le rire du bébé --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 24-08-2013 à 10:41:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Tiens en parlant de CHivalry , vous jouer au clavier ?
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
zad38 Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Message édité par sister le 24-08-2013 à 11:41:43 --------------- Pia ! |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 11:54:26 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | Splinter Cell 5ème liberté recu --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | David Cage dans toute sa splendeur
--------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ce golden tocard |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Le seul truc dont je me souviens de Heavy rain c'est: --------------- Pia ! |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Vous vous branlez tous sur TWD mais n'oubliez pas qui a été sa source d'inspiration Enfin, c'est triste qu'il utilise le "je je je" dans ses interviews alors que sans son équipe, il ferait rien du tout (car heureusement que HR est réussi techniquement car il serait déjà passé à la trappe). Message édité par Dbbg le 24-08-2013 à 12:09:45 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Tant qu'il y croit c'est l'essentiel --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | La box qui lâche, et je peux même plus me connecter à Steam en offline |
Utilise ton smart phone en wifi ! --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2013 à 12:29:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2013 à 12:30:31 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'offre une clef pour Mirror's Edge sur steam pour qui veut --------------- Topic de vente de trucs divers |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ouais moi je trouve ça joli aussi |
C'est vrai qu'il est pas aussi joli que certain jeu récent mais delà à dire qu'il est à la ramasse quand même pas. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
zad38 Transactions (0) | Parait qu'il refuse de se faire aider pour l'écriture aussi ce qui explique pas mal de choses... Perso j'en reviens toujours pas du scénar de Fahrenheit |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Je ne sais pas si vous avez vu mais Naruto Ultimate Ninja Storm 3 est apparu sur Steam dans le moteur de recherche pour "winter 2013"...
|
speedfreee Transactions (0) | Bonjour, vous en avez pas marre des jeux ou c'est toujours les même histoires est scripter à fond ? idem pour les scénarios qui ne change jamais ? A chaque fois qu'un nouveau FPS (car je suis adepte des fps mais idem pour les autres styles de jeux) arrive par exemple toujours idem niveau scenario.........marre des scriptes presque à chaque mouvement genre tu monte ou descend un obstacle et hop scripte..... --------------- COOLER MASTER HAF 932, ASUS P8P67 EVO, I7 2600K@4.8Ghz, EVGA GTX 580 SLI, G.Skill Extreme3 2 x 4 Go PC15000 Ripjaws X CAS9, ALIM CORSAIR AX 850, 2X WESTERN DIGITAL VELOCIRAPTOR 160GO RAID 0, NAS QNAP TS 419PII 4X4 To, ANTEC H2O 620, ECRAN IIYAMA 27" PROL |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 24-08-2013 à 12:54:47 |
blankette Transactions (0) |
|
speedfreee Transactions (0) | si si bioshock mais bon rien à voir avec les ancien jeux --------------- COOLER MASTER HAF 932, ASUS P8P67 EVO, I7 2600K@4.8Ghz, EVGA GTX 580 SLI, G.Skill Extreme3 2 x 4 Go PC15000 Ripjaws X CAS9, ALIM CORSAIR AX 850, 2X WESTERN DIGITAL VELOCIRAPTOR 160GO RAID 0, NAS QNAP TS 419PII 4X4 To, ANTEC H2O 620, ECRAN IIYAMA 27" PROL |
foudelou Transactions (2) | Oui, sinon on ne peut que conseiller les modern warfare aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
speedfreee Transactions (0) | j'ai 39 ans et je joue depuis x temps au jeux et plus on avance plus je trouve c'est nul à pars graphiquement.... --------------- COOLER MASTER HAF 932, ASUS P8P67 EVO, I7 2600K@4.8Ghz, EVGA GTX 580 SLI, G.Skill Extreme3 2 x 4 Go PC15000 Ripjaws X CAS9, ALIM CORSAIR AX 850, 2X WESTERN DIGITAL VELOCIRAPTOR 160GO RAID 0, NAS QNAP TS 419PII 4X4 To, ANTEC H2O 620, ECRAN IIYAMA 27" PROL |
speedfreee Transactions (0) | les vieux cod, counter, quake, doom, wolfenstein, Half life, crysis 1, far cry 1 ect... Message cité 3 fois Message édité par speedfreee le 24-08-2013 à 13:07:29 --------------- COOLER MASTER HAF 932, ASUS P8P67 EVO, I7 2600K@4.8Ghz, EVGA GTX 580 SLI, G.Skill Extreme3 2 x 4 Go PC15000 Ripjaws X CAS9, ALIM CORSAIR AX 850, 2X WESTERN DIGITAL VELOCIRAPTOR 160GO RAID 0, NAS QNAP TS 419PII 4X4 To, ANTEC H2O 620, ECRAN IIYAMA 27" PROL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |