| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2013 à 19:09:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 19:09:14 ![]() ![]() |
maximus68 Transactions (5) | Le pc s'est jamais aussi bien porté, c'est bien la 1ere fois que la next gen me fait pas envie --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
maximus68 Transactions (5) | Et surtout une majorité des portages sont optimisé pc, pa sun simple portage. Ca fait plaisir --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
chatcag Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Blacklist commence à me dévoiler son potentiel... 3ème mission et elle est bien kiffante! On est dans un grand parc des expos avec de la hauteur, pas mal de passages, il faut bien observer les rondes pour progresser, etc. Bon par contre malgré que je sois passé en mode "Perfectionniste" (le mode de difficulté le plus élevé) on a encore une bonne marge pour se planquer après s'être exposé et j'ai l'impression d'être aussi résistant qu'en mode normal (je suis même allé vérifier dans les options que j'avais bien mis le mode le plus dur Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-08-2013 à 19:33:52 --------------- Steam ID |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2013 à 19:36:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 19:36:44 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Par contre je hais les checkpoints J'avais vidé toute une salle, il me restait plus qu'un mec "blindé" et il m'a buté parce que je me suis approché un peu trop vite... Résultat : faut tout recommencer
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 23-08-2013 à 19:40:44 --------------- Steam ID |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2013 à 19:46:00 ![]() Quand ça parle d'ennemis blindés, de checkpoints, de sniper et de one-shot dans une splinter j'pense que c'est un bon signe pour ne pas l'acheter |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Dire que j'ai défendu HM corps et âme face à ce monstre de DS... Je serai très déçu. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Message cité 3 fois Message édité par blankette le 23-08-2013 à 19:51:47 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Checkpoints : ok je te l'accorde. Sniper : y'avait pas des snipers dans Chaos Theory si je me souviens bien. One shot : oui il suffit de viser la tête. Bref 3 arguments invalides sur 4
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-08-2013 à 20:17:06 --------------- Steam ID |
Edit : grilled. Message édité par bauer_attitude le 23-08-2013 à 20:00:55 --------------- Steam ID |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | rAaaaaaaaaaaaaaahhh pas réussi à avoir des places pour la GC !!!!
Message édité par Asufeld_ins le 23-08-2013 à 20:10:50 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
wuigii WuiXTransactions (0) | Personne n'a test The Bureau --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wuigii WuiXTransactions (0) | ouais 5.5 sur ign --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2013 à 20:23:27 ![]()
|
En tout cas, là j'ai eu l'impression de jouer à un SC et ça fait extrêmement plaisir Y'a les checkpoints qui viennent pourrir le truc et l'IA bof donc ça sera pas un grand SC c'est sûr. Edit : et je comprends pas ta fixette sur le "one shot" Dans le un tu pouvais one-shoter aussi... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-08-2013 à 20:33:49 --------------- Steam ID |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
Born Dead Transactions (0) | En parlant de SC c'est pas dans Chaos Theory que les types disaient "j'ai clu entendle queulque chauss" avec l'accent russe à couper au couteau dans j'sais plus quel niveau ?
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | En même temps faut que ça reste fun. Si les ennemis étaient pas cons, dès qu'ils se douteraient de quelque chose ils appelleraient 30 potos en renfort et se baladeraient toujours à 2 en jetant des regards derrière eux et en checkant tous les coins/poutres/toîts etc. Sans oublier de donner leur position par radio toutes les 5min au chef Message édité par KennyKnafou le 23-08-2013 à 20:41:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2013 à 20:41:58 ![]() CR: Sir, You are being hunted
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2013 à 20:43:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2013 à 20:44:32 ![]() |
foudelou Transactions (2) |
'nuff said Y a de la rejouabilité quand même ou c'est la même chose à chaque partie ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 23-08-2013 à 20:49:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2013 à 21:23:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2013 à 21:24:17 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Au passage dans Blacklist y'a un truc totalement ridicule :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |