Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3516 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4960  4961  4962  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9848683
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 19:09:14  answer

Reprise du message précédent :
Ah complément d'information (pour faire semblant d'être honnete :o )

Citation :

Update: It appears as though Battlefield 4 is actually running at a higher resolution than 720p in the developer environment, and the final resolution will be decided when the game is optimised at launch, so 1080p seems more likely.

Mais IGN met un molo :o

Citation :

That’s not all, however, as IGN describe the visuals as “lacking” on PS4 and state that while it wasn’t quite running at 1080p, it was definitely higher than 720p for the demonstration.

Fin bref, PC superior picétou [:fl4me]

mood
Publicité
Posté le 23-08-2013 à 19:09:14  profilanswer

n°9848694
maximus68

Transactions (5)
Posté le 23-08-2013 à 19:11:41  profilanswer

Le pc s'est jamais aussi bien porté, c'est bien la 1ere fois que la next gen me fait pas envie

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°9848699
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 19:12:17  profilanswer

Et donc s'ils casualisent encore plus, ca risque pas de faire trop mainstream ?  :o

n°9848711
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 23-08-2013 à 19:17:08  profilanswer

maximus68 a écrit :

Le pc s'est jamais aussi bien porté, c'est bien la 1ere fois que la next gen me fait pas envie

Idem, mais je pense qu'outre le coté technique, il y a le fait que peu à peu, les consoles perdent leur exclus. Des jeux qui sortaient aussi sur PC, au lineup de la 360/PS3, il ne devait pas y en avoir des masses. Alors que là...

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9848721
maximus68

Transactions (5)
Posté le 23-08-2013 à 19:21:49  profilanswer

Et surtout une majorité des portages sont optimisé pc, pa sun simple portage. Ca fait plaisir

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°9848735
chatcag

Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 19:26:23  profilanswer

maximus68 a écrit :

Pareil.

Mais le marché PC se portait mieux avant imo, il y a plus de gros éditeurs exclusif PC comme avant (Valve, Blizzard, Cdprojekt, ...).
Les indés sont de plus en plus multisupport (Hotline Miami 2 sortira d'abord sur Vita et PS3), idem pour quelques free to play qui sont annoncés sur next gen.

Du coup l'intérêt d'avoir une bonne carte graphique pour un consoleux va baisser aussi :D

n°9848743
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-08-2013 à 19:29:41  profilanswer

Blacklist commence à me dévoiler son potentiel...

3ème mission et elle est bien kiffante! On est dans un grand parc des expos avec de la hauteur, pas mal de passages, il faut bien observer les rondes pour progresser, etc.

Bon par contre malgré que je sois passé en mode "Perfectionniste" (le mode de difficulté le plus élevé) on a encore une bonne marge pour se planquer après s'être exposé et j'ai l'impression d'être aussi résistant qu'en mode normal (je suis même allé vérifier dans les options que j'avais bien mis le mode le plus dur :D ) et sinon faut se cogner des défauts convictionesque du genre tu te fais repérer dans une salle, tu déclenches un checkpoint, tu reload et là les gardes sont plus alertés et tu peux continuer comme si de rien n'était :/

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 23-08-2013 à 19:33:52

---------------
Steam ID
n°9848745
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 23-08-2013 à 19:30:31  profilanswer

Ce smiley  :D

---------------
Steam ID
n°9848764
blankette

Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 19:35:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Blacklist commence à me dévoiler son potentiel...

3ème mission et elle est bien kiffante! On est dans un grand parc des expos avec de la hauteur, pas mal de passages, il faut bien observer les rondes pour progresser, etc.

Bon par contre malgré que je sois passé en mode "Perfectionniste" (le mode de difficulté le plus élevé) on a encore une bonne marge pour se planquer après s'être exposé et j'ai l'impression d'être aussi résistant qu'en mode normal (je suis même allé vérifier dans les options que j'avais bien mis le mode le plus dur :D ) et sinon faut se cogner des défauts convictionesque  du genre tu te fais repérer dans une salle, tu déclenches un checkpoint, tu reload et là les gardes sont plus alertés et tu peux continuer comme si de rien n'était :/

Ouais pareil, au début j'étais sceptique mais là ce blacklist me plaît de plus en plus, cette troisième mission rehausse le niveau  [:cerveau neuf]
Et j'aime beaucoup les missions secondaires également, des niveaux ouverts, du défi, c'est du bon.

chatcag a écrit :

Pareil.

Mais le marché PC se portait mieux avant imo, il y a plus de gros éditeurs exclusif PC comme avant (Valve, Blizzard, Cdprojekt, ...).
Les indés sont de plus en plus multisupport (Hotline Miami 2 sortira d'abord sur Vita et PS3), idem pour quelques free to play qui sont annoncés sur next gen.

Du coup l'intérêt d'avoir une bonne carte graphique pour un consoleux va baisser aussi :D

Source ??? [:king-arthur][:king-arthur][:king-arthur]

n°9848769
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 19:36:44  answer

gibbonaz a écrit :

Et donc s'ils casualisent encore plus, ca risque pas de faire trop mainstream ?  :o

C'est inévitable et malheureux. Bien pour ça que Dark Souls doit rester comme il est  [:haha cosmoschtroumpf]  

mood
Publicité
Posté le 23-08-2013 à 19:36:44  profilanswer

n°9848776
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-08-2013 à 19:40:17  profilanswer

blankette a écrit :

Ouais pareil, au début j'étais sceptique mais là ce blacklist me plaît de plus en plus, cette troisième mission rehausse le niveau  [:cerveau neuf]
Et j'aime beaucoup les missions secondaires également, des niveaux ouverts, du défi, c'est du bon.

Ouai les missions secondaires sont bien chaudes :sweat:

Par contre je hais les checkpoints :/

J'avais vidé toute une salle, il me restait plus qu'un mec "blindé" et il m'a buté parce que je me suis approché un peu trop vite... Résultat : faut tout recommencer :fou:

La conf' Sony. Mais je pense que c'est exclu vis à vis de la XBox One et pas du PC. Du moins j'espère...

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 23-08-2013 à 19:40:44

---------------
Steam ID
n°9848787
blankette

Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 19:44:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'avais vidé toute une salle, il me restait plus qu'un mec "blindé" et il m'a buté parce que je me suis approché un peu trop vite... Résultat : faut tout recommencer :fou:

bauer_attitude a écrit :

La conf' Sony. Mais je pense que c'est exclu vis à vis de la XBox One et pas du PC. Du moins j'espère...

Ce serait une véritable traîtrise vis-à-vis du pc [:the cart:3]
Et sinon j'ai vécu exactement la même situation, tout recommencer à cause du dernier ennemi blindé, et puis après j'ai acheté le meilleur sniper avec les munitions perforantes, maintenant même eux je les one-shot [:ripthejacker]

n°9848790
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 19:46:00  answer

Quand ça parle d'ennemis blindés, de checkpoints, de sniper et de one-shot dans une splinter j'pense que c'est un bon signe pour ne pas l'acheter [:poutrella]

n°9848793
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 23-08-2013 à 19:46:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

On peut les assommer ces mecs?

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°9848795
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 23-08-2013 à 19:47:05  profilanswer

Dire que j'ai défendu HM corps et âme face à ce monstre de DS... Je serai très déçu. :o

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9848805
blankette

Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 19:51:12  profilanswer

Bah ce sont juste des ennemis plus durs quoi, certains ont un casque et un gilet pour pas crever en une balle, voire un masque pour pas se faire neutraliser par les grenades à gaz  :o
Et puis je trouve ça plus cohérent de jouer avec un sniper (avec silencieux) qu'un fusil d'assaut quand tu veut te la jouer discret [:zoukoufxxx:5]
Et puis ils ont eu le bon goût de ne pas mettre d'arc :o

Message cité 3 fois
Message édité par blankette le 23-08-2013 à 19:51:47
n°9848823
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 23-08-2013 à 19:56:57  profilanswer

blankette a écrit :

Bah ce sont juste des ennemis plus durs quoi, certains ont un casque et un gilet pour pas crever en une balle, voire un masque pour pas se faire neutraliser par les grenades à gaz  :o  
Et puis je trouve ça plus cohérent de jouer avec un sniper (avec silencieux) qu'un fusil d'assaut quand tu veut te la jouer discret [:zoukoufxxx:5]

Il y a une arbalète :o  

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°9848825
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 19:57:13  profilanswer

blankette a écrit :

Chut, ils vont avoir l'idée de le mettre en DLC après ...

n°9848838
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-08-2013 à 20:00:07  profilanswer

Ennemis blindés : c'est des ennemis qu'il faut prendre obligatoirement par derrière donc je vois pas le soucis [:dovakor:4]

Checkpoints : ok je te l'accorde.

Sniper : y'avait pas des snipers dans Chaos Theory si je me souviens bien.

One shot : oui il suffit de viser la tête.

Bref 3 arguments invalides sur 4 [:nemesis-77-:2]

dedefou a écrit :

On peut les assommer ces mecs?

Ben je pense que par derrière ça se fait bien non? :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 23-08-2013 à 20:17:06

---------------
Steam ID
n°9848842
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-08-2013 à 20:00:35  profilanswer

blankette a écrit :

Y'a une arbalète :whistle:

Edit : grilled.

Message édité par bauer_attitude le 23-08-2013 à 20:00:55

---------------
Steam ID
n°9848866
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 20:06:10  profilanswer

rAaaaaaaaaaaaaaahhh pas réussi à avoir des places pour la GC !!!!

Edit: Et pour HL3 , ils vont nous sortir un HL online que je serai mm pas surpris ... Ou un truc avec 20 mille DLC à la con , genre pour pouvoir appuyer sur la flèche du haut veuillez acheter le dlc correspondant ... ALT + F4 gratuit bien sur.   :o

Message édité par Asufeld_ins le 23-08-2013 à 20:10:50

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°9848885
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 20:10:58  profilanswer

Personne n'a test The Bureau :??:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°9848899
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-08-2013 à 20:14:57  profilanswer

wuigii a écrit :

Personne n'a test The Bureau :??:

Sortie anonyme en pleine GC... ça ne sent pas bon...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°9848910
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 20:17:47  profilanswer

ouais 5.5 sur ign [:tinostar]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°9848923
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 20:23:27  answer

bauer_attitude a écrit :

Ennemis blindés : c'est des ennemis qu'il faut prendre obligatoirement par derrière donc je vois pas le soucis [:dovakor:4]  

Checkpoints : ok je te l'accorde.

Sniper : y'avait pas des snipers dans Chaos Theory si je me souviens bien.

One shot : oui il suffit de viser la tête.

Bref 3 arguments invalides sur 4 [:nemesis-77-:2]  

Non mais avant on parlait de chemin à prendre, de tuyau caché à escalader, de timing pour passer un garde etc...

Maintenant on parle de blindage, de one shot etc... :o

SC1/PT Forever t'façon [:jacques lafritte]  

n°9848947
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-08-2013 à 20:32:30  profilanswer

Ben ce dont tu parles, on le retrouve dans la mission 3 donc à voir si la suite du jeu est du même acabit :jap:

En tout cas, là j'ai eu l'impression de jouer à un SC et ça fait extrêmement plaisir :love:

Y'a les checkpoints qui viennent pourrir le truc et l'IA bof donc ça sera pas un grand SC c'est sûr.

Edit : et je comprends pas ta fixette sur le "one shot" :??: Tu voudrais que les ennemis meurent pas avec une balle dans la tête? :o

Dans le un tu pouvais one-shoter aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 23-08-2013 à 20:33:49

---------------
Steam ID
n°9848948
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 20:33:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ben ce dont tu parles, on le retrouve dans la mission 3 donc à voir si la suite du jeu est du même acabit :jap:

En tout cas, là j'ai eu l'impression de jouer à un SC et ça fait extrêmement plaisir :love:

Y'a les checkpoints qui viennent pourrir le truc et l'IA bof donc ça sera pas un grand SC c'est sûr.

Oh oui, car l'IA était tellement mieux avant :o  

n°9848949
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-08-2013 à 20:34:28  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Oh oui, car l'IA était tellement mieux avant :o  

Non mais bon, on aurait pu espérer une évolution depuis 12 ans :o

---------------
Steam ID
n°9848958
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 20:38:35  profilanswer

En parlant de SC c'est pas dans Chaos Theory que les types disaient "j'ai clu entendle queulque chauss" avec l'accent russe à couper au couteau dans j'sais plus quel niveau ?
Je sais, question de merde mais ça me turlupine, cette réplique me revient régulièrement dans la tête, elle me hante :o

n°9848963
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 20:40:26  profilanswer

En même temps faut que ça reste fun. Si les ennemis étaient pas cons, dès qu'ils se douteraient de quelque chose ils appelleraient 30 potos en renfort et se baladeraient toujours à 2 en jetant des regards derrière eux et en checkant tous les coins/poutres/toîts etc. Sans oublier de donner leur position par radio toutes les 5min au chef :/ bon courage pour t'amuser quoi. Je trouve qu'il y a des améliorations dans cet opus! (ils communiquent déjà plus entre eux, et quand ils sont mefiants ils peuvent devenir relous assez vite)

Message édité par KennyKnafou le 23-08-2013 à 20:41:17
n°9848966
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 20:41:58  answer

CR: Sir, You are being hunted

Messieurs du topic, vous êtes chassés  [:le_chien:4]  

http://i.imgur.com/lVicNjJ.jpg

SYABH (ce sera plus simple plutôt que de l'écrire 100 fois :o) est un jeu de survie en vue première personne développé par Big Robot, assisté par Jim Rossignol de RPS d'où la hype. Le jeu se déroule dans un environnement simulant la campagne anglaise. Au menu actuellement: villages, plaines et montagnes comme biomes.

Peu/pas de scénario, vous êtes simplement un cobaye aristocrate qui se retrouve téléporté dans un archipel rempli de robots typés chasseurs anglais et ayant pour principale activité, de chasser des humains. Pas de bol, vous êtes le seul dans les environs: bon courage [:papatte]

Pour fuir cette zone de non-droit Asimovien, il vous faut trouver des fragments de la machine qui vous a emmené ici accidentellement répartis sur les 5 îles.

Le jeu étant un survival, l'aspect bouffe est évidemment de la partie et vous devrez chasser et piller les villages abandonnés pour survivre.

Hors nourriture, votre principal problème est l'armada de robots qui se baladent, campe les zones où sont présentes les fragmentes et patrouillent à votre recherche: la discrétion est donc essentielle.

http://i.imgur.com/6p4izNn.jpg
neunundneunzig lufballons  [:mc2messiah]

http://i.imgur.com/76twJSd.jpg

Armes à feu avec peu de munitions et hache sont donc présentes pour tuer les robots sur votre chemin. Vous disposez également d'objets à lancer afin de détourner leur attention et passer dans leur dos.

La mort est assez rapide et le sentiment de peur continu. Une paire de robots n'étant jamais très loin, parfois assistés de chiens ou de montgolfières hurleuses. Les armes claquent très fort et votre fuite à travers champs stressante, surtout avec un cabot robotique à vos fesses.

http://i.imgur.com/KlzdI3k.jpg
Une escouade de modo, pendant que xxxantoinexxx se faufile vers le topic next-gen

http://i.imgur.com/76twJSd.jpg

http://i.imgur.com/4SeQUmV.jpg
Les moments de repos permettent de se reposer à la campagne avant de repartir chercher ces maudits fragments

Le verdict enfin révélé
En gardant bien à l'esprit qu'il s'agit d'une alpha et d'une petite équipe (2 personnes à temps plein), le sentiment est à la fois enthousiaste sur les aspects d'infiltration et de survie, aidé par une bonne ambiance sonore et d'une difficulté bien dosée et mitigé quant à la durée de vie du titre.

Les développeurs annoncent à terme 4 types de NPC en plus, considérant grosso-modo que l'aventure finale prendra une huitaine d'heures.

L'environnement est quant à lui assez réussi, la campagne anglaise est bien restituée et le design des ennemis en robots chasseurs artistos anglais de la campagne pour le moins bien caricaturé.

Au final un bon petit jeu, où il vaudra mieux faire preuve de finesse sous peine de finir en gruyère ou en stilton.

http://i.imgur.com/THnulKf.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2013 à 20:43:08
n°9848974
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 20:44:32  answer

Notez la preuve irréfutable que solid joue à CS:GO :o

n°9848991
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-08-2013 à 20:48:32  profilanswer

:love: tu m'as eu à

Citation :

Le jeu étant un survival, l'aspect bouffe est évidemment de la partie et vous devrez chasser et piller les villages abandonnés pour survivre.

'nuff said

Y a de la rejouabilité quand même ou c'est la même chose à chaque partie ?

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 23-08-2013 à 20:49:50

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9848997
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 20:53:25  profilanswer

Born Dead a écrit :

En parlant de SC c'est pas dans Chaos Theory que les types disaient "j'ai clu entendle queulque chauss" avec l'accent russe à couper au couteau dans j'sais plus quel niveau ?
Je sais, question de merde mais ça me turlupine, cette réplique me revient régulièrement dans la tête, elle me hante :o

c'est dans le 1 non ? :??:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9849116
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 21:23:41  answer

foudelou a écrit :

:love: tu m'as eu à

Citation :

'nuff said

Y a de la rejouabilité quand même ou c'est la même chose à chaque partie ?

C'est général en semi-aléatoire et tu peux choisir les biomes de chaque île, donc c'est rejouable mais je pense qu'il faudra attendre plus de NPC pour vraiment avoir un incitant.

Ya certaines denrées qu'il vaut mieux pas manger par contre  [:altherac:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2013 à 21:24:17
n°9849159
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 23-08-2013 à 21:33:37  profilanswer

du genre qui commence par "ca" et fini par "ca" ?  [:totoz]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9849166
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 21:34:41  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Idem, mais je pense qu'outre le coté technique, il y a le fait que peu à peu, les consoles perdent leur exclus. Des jeux qui sortaient aussi sur PC, au lineup de la 360/PS3, il ne devait pas y en avoir des masses. Alors que là...

Reste plus qu'à revoir le retour des AAA exclusif PC comme au bon vieux temps des années 90 et 1ère moitié des années 2000 .[:lazar]

n°9849173
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 23-08-2013 à 21:37:42  profilanswer

ravenloft a écrit :

Reste plus qu'à revoir le retour des AAA exclusif PC comme au bon vieux temps des années 90 et 1ère moitié des années 2000 .[:lazar]

c'etait le bon temps pour toutes les plateformes
exclus en pagaille chacun de son coté

depuis y a trop de jeux multi donc comparaison donc baston :o

n°9849177
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-08-2013 à 21:39:01  profilanswer

Merci [:julian33:4]

---------------
Steam ID
n°9849187
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 21:41:03  profilanswer

castormalin a écrit :

c'est dans le 1 non ? :??:

Ah ouais maintenant que j'y pense j'avais joué à la démo à l'époque :D
Merci :o

n°9849200
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-08-2013 à 21:44:04  profilanswer

Au passage dans Blacklist y'a un truc totalement ridicule :

Les ennemis parlent dans la langue locale du pays quand ils dialoguent entre eux puis si ils sont alertés ils commencent à parler en français [:tim_coucou:1]  

Du coup l'immersion en prend un sacré coup :/

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4960  4961  4962  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)