| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 21:41:19 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Session apprentissage Dota 2 si y a des interessé, je forme le taulier, je peu prendre 4 autres personnes |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
maximus68 Transactions (5) | Shadow of the beast exlu ps4, que de bon souvenir sur amiga
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Born Dead Transactions (0) | J'avais joué à Double Agent sur la première xbox mais je l'avais pas trouvé fameux perso |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 22:02:08 ![]() ![]() |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Lamren : --------------- Topic de vente de trucs divers |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Lock du topic parce qu'il faut attendre la release officiel du jeu donc moi en bon forumeur je me dis que je vais attendre le 22 pour retourner jeter un coup d'oeil dans la cat A/V et qu'est-ce que je vois aujourd'hui? Y'a au moins 4 clés qui se sont vendues depuis son intervention Message édité par bauer_attitude le 20-08-2013 à 22:23:15 --------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) | Nan mais y'a des boulets qui ont alerté alors que le truc se vend depuis 3 semaines sur le forum |
--------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
blood_sam rienTransactions (6) | Au pire tu postes sur tous les topics (et tu fais pas ton rapia à propaler à 16€ |
ParadoX Transactions (1) | C'est deja sorti Saints Row 4 ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 20-08-2013 à 22:33:47 |
ParadoX Transactions (1) | Dispo sur mon steam, connecté des pays-bas --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je ne sais pas si je suis a 20 ans mais au cas ou je donne l'info.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2013 à 23:05:59 ![]() Petit CR de Papo & Yo.
|
vodkapom madventTransactions (0) | Merci pour le CR. Il me faisait de l'œil celui là. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
vodkapom madventTransactions (0) | J'aimerai bien comprendre pourquoi depuis quelques années je ne finis pas mes jeux. Pas tous. Mais en moyenne j'en fini 1 sur 5 je dirais. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2013 à 08:36:13 ![]() Comment peut-on OSER faire un remake de Shadow of the Beast, ce jeu magnifique mais dont il suffit de le relancer dans un émulateur pour voir le gameplay le plus pauvre, le plus mal calibré, et la maniabilité la plus mal branlée de tout les temps ? Je veux dire, déjà à l'époque, le succès du jeu était un mystère à part "OH MON DIEU REGARDE CE SCROLLING!", je ne m'en remets toujours pas ni ne me l'explique, moi qui aie vielli persuadé qu'on avait meilleur goût avant. Est ce qu'il durera également 14 minutes pour quelqu'un qui le connait ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2013 à 08:36:47 |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
cell Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |