| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
chatcag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 19:33:13 ![]() ![]() |
capcrash33 Transactions (0) | Les launchers sont toujours en beta. Après recherche, c'est OK tant que l'on utilise pas le même compte de jeu en même temps. Certains ont jusqu'à 8 comptes WOW sur un seul Battlenet ! |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Le launcher de Sc2 est différent aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2013 à 19:57:25 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) | Omg, je suis un ennemi dans MoHA, il tourne à gauche après un coin de mur, il tire et les balles partent vers moi, alors qu'il vise le nord et que je suis au sud-ouest Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 19-08-2013 à 19:58:51 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ah ouai donc les dégâts ont commencé avec le Airborne en fait Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 19-08-2013 à 20:01:11 --------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 20:17:30 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 19-08-2013 à 20:26:32 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Airborne c'est bien celui qui date de 2005 ou 6 ? Si oui, je l'avais à peu près apprécié à l'époque, enfin je garde un très mauvais souvenirs de ceux d'après par contre. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ouais c'est celui-là, c'est vrai que le concept du parachutage était original (ceci dit ce fut considéré comme rébarbatif dans le test de JVCom notamment...), mais il y a trop de défauts... La première mission du jeu, qui correspond à celle de la démo, est la plus réussie je trouve. C'est celle où l'IA m'a le moins emmerdée |
zad38 Transactions (0) | Premiers extraits de War of the Vikings.
|
HL3 finira par sortir quand on sera tous atteint d'une chakite irréversible à 50 ans et l'annonce de HL3 nous fera autant d'effet que la sortie de Candy Crush Saga 10... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-08-2013 à 21:51:42 --------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
--------------- Steam ID |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2013 à 21:58:48 ![]() Y'a des gens qui jouent un peu à The Mighty Quest for Epic Loot ici ? je viens de tester un peu et sur le principe c'est bien mais je trouve le gameplay lourd, pataud, le chevalier notamment, pas testé les autres classes, ça manque de dynamisme et de pêche, Orcs Must Die est bien meilleur à côté.
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2013 à 22:00:06 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) | Bon ben j'ai commencé papers please vers 15h je crois, là je viens juste de m'arrêter |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Merde, j'ai vraiment raté le débat chocolatine/pain au chocolat ?
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2013 à 22:38:03 ![]()
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2013 à 22:40:59 ![]() http://www.chocolatineoupainauchoc [...] ultats.php
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Poche/sac aussi, mon dieu, mais mon dieu. On a connu les mêmes traumatismes...
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2013 à 22:42:53 ![]() norag |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |