| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2010 à 14:37:53 ![]() Reprise du message précédent :
putain edit : et le lien oui http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] more-27362 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2010 à 14:44:22 |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 14:37:53 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Groomy OisifTransactions (2) |
PC4War en même temps... déjà c'est assez cher et je le trouve pas terrible ce mag. Puis suffit de voir le contenu ça fait longtemps que c'est plus restreint comme public, il y a des vrais magazines de niches qui survivent, ça pourrait sans doute le faire si justement PC4War ciblait vraiment un certain public.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2010 à 15:04:01 ![]() je refuse d'en lire plus pire de preco et jouer à la beta Message édité par Profil supprimé le 08-04-2010 à 15:04:13 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2010 à 15:16:35 ![]() par contre elemental risque de se prendre un mur façon TGV quand même.
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est des dates au pif ça, Elemental ils ont toujours plusieurs semaines de retard sur leur beta donc la sortie exact je pense qu'ils en savent rien. Civ IV aussi peut très bien sortir au mois d'octobre. Je pense pas qu'ils sortiront à 2 jours d'intervalles au final.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2010 à 15:28:12 ![]() et c'était pas le messi en face.
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2010 à 15:32:00 ![]() t'aurais le temps si tu jouais pas à tout les jeux en même temps |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 15:32:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2010 à 16:05:12 ![]() demo chroniques de sadwick
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Ca ne me dit rien Elemental. Il a pas fait l'objet d'une news dans CPC il y a quelques semaines/mois. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2010 à 17:55:34 ![]() selon ce que j'ai cru comprendre ça serait un mix de beaucoup de genre. Du magic, HOMM et civ ouais et du RPG Message édité par Profil supprimé le 08-04-2010 à 17:55:50 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ok merci. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'ai vu que Oddworld - la fureur de l'étranger, un excellent FPS exclu Xbox, allait bientôt sortir sur Steam à vil prix, à surveiller de près. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Dans une "OddBox" qui comprendra également les 2 Abe et Munch. Le tout avec des succès Steam.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2010 à 18:21:53 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | http://www.nofrag.com/2010/avr/08/34169/ Message édité par couilleshot le 08-04-2010 à 18:25:58 --------------- :o :o :o |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | comment j'ai été comptant d'apprendre qu'il sortait sur PC celui là. |
Groomy OisifTransactions (2) | MonteCristo dans le rouge
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2010 à 08:37:35 ![]()
|
zobbitenfer Transactions (0) | Leur dernier builder c'est bien Cities XL ? Le jeu où on pouvait "communiquer" avec les villes d'autres joueurs ? Le modèle éco avait quoi de particulier ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Cities XL c'était bien le city builder qui demandait un abonnement mensuel ? Et après ils s'étonnent que le jeu se soit vautré --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
guigr Transactions (0) |
Quand le modèle économique est mauvais, que les décisions de design sont mauvaises et que le jeu sent le chantier, je pense qu'on peut parler de succès d'écouler 100.000 copies. Message édité par guigr le 09-04-2010 à 11:28:15 |
Dolas Transactions (2) | Mais arrêtez de chercher des excuses bidons, on vous a dit que c'était à cause du piratage. Message édité par Dolas le 09-04-2010 à 10:31:05 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gugus Transactions (0) |
un abo qui servait à quasiment rien si ce n'est jouer à une beta d'un sim-city 3D avec un chat intégré. Ah, on me dit qu'on pouvait aussi s'échanger des bricoles entre les villes Message cité 1 fois Message édité par gugus le 09-04-2010 à 11:26:05 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 09-04-2010 à 11:26:28 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 09-04-2010 à 11:39:20 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | de nos jours on peut vendre 100000 jeux et être dans le rouge?
--------------- :o :o :o |
Groomy OisifTransactions (2) | 100 000 * 50 euros c'est loin des 9 millions investi.
Et pourquoi pas ? Le genre s'y prête pas tant que personne n'a inventé quelque chose de valable. Le problème de ce jeu était le contenu et la réalisation pas l'abo (enfin c'était simplement un détail débile de plus). Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 09-04-2010 à 11:46:51 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |