| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 19:28:31 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Rollback de 3 Go sur Origin |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Tu ne l'as pas encore désinstallé ? --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Lokham Transactions (1) | Juste par curiosité, les cartes steam que vous gagnez en jouant au jeu, vous les vendez ? vous achetez les manquantes pour fabriquer un badge ? Si je comprends bien le truc , on ne peut jamais avoir toutes les cartes du jeu rien qu'en y jouant, il faut absolument en échanger si on veut le badge ? (genre Psychonauts ( meilleur jeu ever au passage) : 9 cartes, on peut en gagner que 4 en jouant)
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 18-08-2013 à 19:58:51 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je vend et je rachète |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2013 à 20:14:53 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) |
zad38 Transactions (0) | Je vends tout, je farme aussi les jeux finis déjà installés ou pas trop longs à retélécharger.
|
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 20:21:53 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | CSGO ça rapporte actuellement, les skins et caisses se vendent à + d'un euros |
zad38 Transactions (0) | 70 centimes mes cartes March of the Eagles hier, elles sont à 30 centimes ce soir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2013 à 20:51:05 ![]() La Bourgogne qui se retrouve sans héritier, j'hérite avec l'Autriche de tous les pays-bas, de la Belgique (avec le noeud commercial d'Anvers) et du nord de la France et de la frontière avec la France de Marseille à Aix-la-Chapelle N'haïssez pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2013 à 20:51:59 |
zad38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2013 à 20:59:12 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) | Une interview de Pipomantis (canard PC) en première partie de radio Usul :
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | vidéo de gameplay du prochain Mirror's Edge https://www.youtube.com/watch?v=J2TSCZqcjR0#t=0m22s Message cité 2 fois Message édité par Space le 18-08-2013 à 21:46:14 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | deux choses:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
foudelou Transactions (2) | Attention à pas être de trop bonne humeur aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2013 à 22:33:42 ![]() Ouais et puis c'est d'abord ?
|
Un fion ne doit pas vouloir dire la meme chose hors de la France. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 18-08-2013 à 22:34:30 |
CCyril2 Transactions (13) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Ici, ça s'envoie des fions et c'est marre Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 18-08-2013 à 22:48:01 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2013 à 22:59:18 ![]() L'imposture du fion enfin révélée |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ptain maintenant les mecs me citent même lorsqu'il s'agit de justifier leur maîtrise toute relative de la langue française, on aura tout vu |
raoulator Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2013 à 00:10:05 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
chatcag Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | EA ils sont malades avec leurs tarifs. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Tu parles des jeux d'il y a 5 ans à 60 euros ? --------------- Pia ! |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Oui, ta caricature décrit bien ma pensée Message édité par basketor63 le 19-08-2013 à 01:46:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |