| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Reprise du message précédent :
Bref, à moins d'avoir trouvé l'auteur du DSfix et l'embaucher, ça n'aurait ptete pas été si simple / ou le prix aurait été très élevé. (D'autres dev auraient pu ne pas voir cette solution simple et se lancer dans une relecture/modification de la moitié du code)
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 18-08-2013 à 13:14:58 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 13:12:03 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 18-08-2013 à 13:13:56 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Mon dieu, ce pull Dark Souls. GG. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2013 à 13:23:53 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2013 à 13:30:31 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | encore 2 pleines pages de dark souls
|
vodkapom madventTransactions (0) | Arrêtez de maltraiter ce pauvre powerslime. Je comprends son message. Il n'a pas vraiment tort. Tous les fanboy qui se réveillent un dimanche matin c'est beau Powerslime taulier |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 14:16:04 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | C'est normal, après sasuke9486521 il faut une nouvelle victime |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | le nouveau Amnesia le 10 septembre sur steam.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je trouve qu'il survole quand même énormément un sujet où il y avait beaucoup de matière. C'est pas comme s'il était limité par le temps en plus. Bon sinon c'est quoi cette histoire de violon-gay ? Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 18-08-2013 à 14:57:11 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Red Faction Armageddon déjà terminé (en 9 heures). |
Krinosk Transactions (0) | Cette mode des chroniqueurs quand même...
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2013 à 15:01:14 ![]()
|
Lokham Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
J'ai modifié uniquement 3 choses avec le DSfix. Le framerate, le force fullscreen et le hide mouse cursor.
5k ames, a mon niveau, c'est +5 points dans les stats. Je sais que quand on est un gros roxxor level 8974 ca représente pas grand chose, mais la ou j'en suis c'est une différence notoire (par exemple pour m'équiper d'une arme plus puissante sans malus...) Oui non mais en fait vous avez raison, le jeu est hyper bien foutu meme sans le Dsfix, d'ailleurs From Software a dit eux-meme qu'ils maitrisaient le dev sur PC. Du coup aucun bug possible ! Oh wait.
Autant pour moi, pourtant j'avais participé a cette discussion ce jour la. Ne connaissant pas le contexte je n'avais pas du imprimer. Bref calmez vous 3 minutes hein, c'est pas la peine de partir au quart de tour des que quelqu'un rapporte un souci avec ce jeu, vous ne faites que renforcer l'impression que les afficionados de Dark Souls sont méprisants et élitistes.
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 18-08-2013 à 15:06:39 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message édité par jakwarrior le 18-08-2013 à 15:25:59 --------------- The Tartuffe Bay |
Powerslime Transactions (4) |
|
Jileo Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2013 à 15:46:05 ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ces âmes innocentes ! --------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2013 à 15:57:54 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2013 à 16:00:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2013 à 16:00:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2013 à 16:03:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2013 à 16:06:27 ![]() Ouais on en a gros |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Tout ce que vous avez dit sur DS, c'est pas faux. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | L'excellent DNF est bradé à 4,5€ pour ceux qui veulent du fun dominical:
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui enfin on est aussi plusieurs à ne rien dire ou à être d'accord, hein --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |