Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4883  4884  4885  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9829000
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 18-08-2013 à 16:19:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui enfin on est aussi plusieurs à ne rien dire ou à être d'accord, hein :D Perso j'adore le jeu, il fait clairement parti de mes jeux préférés sur cette gen mais je peux clairement comprendre qu'on n'accroche pas et je trouve le portage PC indéfendable, DSfix a beau faire des miracles c'est honteux de ne pas pouvoir faire le jeu à 60fps sans se demander si on va se taper un bug à la con à chaque saut/échelle, certes y a une touche pour désactiver le truc mais c'est pas normal.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 18-08-2013 à 16:19:06  profilanswer

n°9829004
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 16:20:52  profilanswer

CCyril2 a écrit :

+1 avec le taulier :o.

On réagit un peu comme toi quand on critique GB ou Julien Chieze en fait.  [:xenobrandt:2]

---------------
Pia !
n°9829009
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 16:22:51  answer

gibbonaz a écrit :

Le probleme c'est qu'a partir du moment ou quelqu'un sort un post contenant une quelconque critique (meme si dans le fond il apprécie le jeu), vous debarquez en masse (exemple : pas plus tard que ce matin) a base de "ouais mais vous (=les gens qui n'aimez pas Dark Souls) ne comprenez rien, vous critiquez sans savoir, on est tellement a avoir aimé que c'est pas possible que vous n'aimiez pas, a moins que vous ne soyez simplement bidons et de mauvaise foi".

Bref, c'est comme si vous aviez envie de vous retrouver entre élites, en cherchant a décourager tout débutant qui ouvre la bouche.
Ce qui est marrant c'est que ca se retrouve uniquement sur Dark Souls, comme si le jeu était tellement "underground" et "hardcore" qu'il fallait faire persister cette aura sur les forums.
En fait vous donnez pas envie de vous "rejoindre dans le cercle des initiés". Mais c'est normal, il faut souffrir pour comprendre le jeu !!§

:kaola:

Arrêtez de raconter n'importe quoi, peut-être qu'on aura envie de discuter, au bout d'un moment ça saoule quoi... bref l'excuse de "ouais vous vous prenez pour l'élite" passe pas.

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2013 à 16:24:26
n°9829023
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-08-2013 à 16:29:06  profilanswer

sister a écrit :

On réagit un peu comme toi quand on critique GB ou Julien Chieze en fait.  [:xenobrandt:2]

Pas vraiment non. Enfin bien tenté,il fallait bien que tu tentes une remarque en rapport avec ça.
Enfin on retrouve le côté "élitiste" de ceux qui critiquent Mr Chieze effectivement :o.

n°9829024
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 16:30:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le probleme c'est qu'a partir du moment ou quelqu'un sort un post contenant une quelconque critique (meme si dans le fond il apprécie le jeu), vous debarquez en masse (exemple : pas plus tard que ce matin) a base de "ouais mais vous (=les gens qui n'aimez pas Dark Souls) ne comprenez rien, vous critiquez sans savoir, on est tellement a avoir aimé que c'est pas possible que vous n'aimiez pas, a moins que vous ne soyez simplement bidons et de mauvaise foi".

Bref, c'est comme si vous aviez envie de vous retrouver entre élites, en cherchant a décourager tout débutant qui ouvre la bouche.
Ce qui est marrant c'est que ca se retrouve uniquement sur Dark Souls, comme si le jeu était tellement "underground" et "hardcore" qu'il fallait faire persister cette aura sur les forums.
En fait vous donnez pas envie de vous "rejoindre dans le cercle des initiés". Mais c'est normal, il faut souffrir pour comprendre le jeu !!§

[:shimay:1] Merci.

Sans transition, Nofrag a apparemment bien apprécié l'alpha de Betrayer. D'après Dr. Loser, ça serait bien plus lisible en jeu qu'en vidéo, le tout paraît intriguant et bon surtout ce sont des anciens de Monolith (NOLF :love: ). J'm'attendais pas à cette éloge :o .

Et puis surtout, le côte "XVIème siècle en Virginie" a l'air de changer des sempiternels univers Dark Fantasy foirés  [:nekromanttik:5]

(pardon :o )

@Etahos : faut avouer que le combo "ton hautain + œillères" facilite pas la conversation, hein.

Message cité 2 fois
Message édité par Cerfpyvert le 18-08-2013 à 16:34:26
n°9829032
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 18-08-2013 à 16:33:41  profilanswer

NOLF FTW !  [:the_warrior]

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9829045
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 16:39:36  answer

Cerfpyvert a écrit :

@Etahos : faut avouer que le combo "ton hautain + œillères" facilite pas la conversation, hein.

Au bout d'un moment, j'en ai ras le cul de lire des conneries sur ce jeu, quand je vois Gibbo sortir que le cadavre a eu un bug, c'est de la pure mauvaise foi et démontre bien la température qu'il veut mettre à la discussion, à partir de là, je le prend de haut oui, marre de lire des absurdités sur ce jeu, mais c'est que ça toute façon, que des trucs superficiels.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2013 à 16:40:27
n°9829056
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 16:44:30  profilanswer

Pour ceux qui auraient terminé Bioshock Infinite et qui ont mal compris la fin, je suis tombé là dessus cette nuit, un mec qui explique super bien la fin du jeu , ca donne mal au crane :D
à lire pour les intéressés

http://www.skritz.com/bioshock-inf [...] in-du-jeu/

Message édité par Dyphen le 18-08-2013 à 16:44:56
n°9829061
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 18-08-2013 à 16:48:12  profilanswer

Un avis assez pertinent sur Bioshock BI nickel pour relancer de dimandredi :D (source jv.com) / je spoil ça cause un peu de la fin

Spoiler :

Une déception joyeuse ou bien un bonheur décevant (choisissez).

Bioshock Infinite est un bon jeu vidéo, ni plus ni moins, et à mon sens il ne vaut pas les notes hallucinantes qu'il a récolté.

- 200M de $ de budget pour du Unreal Engine:
3 modèles de PNJs et "ennemis" seulement, des animations raides et incongrues, du couloir-salle-combat ad nauseam. Avec un budget aussi élevé (et une pub d'enfer sur ce montant), on s'attendait à mieux de la part de BI, et pas à un rendu général rappelant un jeu de 2007.

- Un scénario certes original mais qui empile les couches de mystère sans forcément les expliquer:
a provoqué en moi pas mal de lassitude et m'a fait lâcher l'affaire à de nombreuses reprises, même si j'ai continué en craignant de passer à côté d'une révélation semblable à celle du 1. Jeu terminé, pas plus d'explications que ça, final ouvert à la Inception ou incompréhensible à la David Lynch.
Elizabeth est un personnage très intéressant et, pour une fois, qui n'est pas un boulet. On en arrive même à oublier sa présence. Mais bon, au bout du 3ème enlevement, de la énième faille, de la énième couche de mystère, elle perd un peu de sa saveur et les moments de discussion avec elle sont au final très rares. On avance sans trop comprendre ce qui se passe (et ce, même en écoutant les Voxophones). On a qu'une très vague idée de ce qui se trame, et c'est dommage parcequ'on se sent plus du tout impliqué: on dézingue ce qui passe, et basta.
D'autres jeux le font nettement mieux, et avec une technique bien plus honorable.

- Du combat sans saveur:
Que ce soit les armes (aucun feeling de puissance, améliorations anecdoctiques) ou les Toniques (peu originaux, casualisés, n'apportant de véritable options tactiques), on s'ennuie à controler un personnage lourd et raide dans ses déplacements, qui ne peut enchainer les actions.
Les environnements donnent plein d'options de combat que l'on ne peut exploiter en les enchainant ou bien de manière créative. L'option la plus intéressante reste de camper et de dégommer ce qui passe (mode Difficile) ou de rentrer dans le tas sans réfléchir (mode Normal).
Les armes donnent l'impression de tirer des balles en mousse et bien souvent, la lisibilité des combats est atroce. Résultat: on tire dans le tas et une fois que c'est fini, on se demande ce qu'on a bien pu faire de si passionnant.

Ainsi, Bioshock Infinite commence très fort (Columbia pleine de vie et de lumière, changement bienvenu!!!) mais s'essoufle très rapidement pour verser dans une monotonie inconcevable.

Jeu très largement surnoté et surestimé. Ce n'est pas parcequ'un scénario survole (j'ai bien écrit survole) des thèmes comme le racisme ou l'eugénisme (en plus, sans les traiter en profondeur mais juste les utiliser pour susciter l'attention et ensuite, plus rien...) que ça en fait nécessairement un chef d'oeuvre.

C'est un shooter moyen techniquement, n'apportant que peu de sensations de combat alors qu'il en fait son fer de lance, confit dans un scénario certes mature au départ mais qui verse dans le crypto-hermétisme assez rapidement.
Empiler les couches de mystère: c'est facile, n'importe qui peut le faire.
Résoudre ces couches de mystère: c'est très difficile, et c'est un exercice dans lequel Bioshock Infinite s'est cassé la figure.

n°9829064
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 16:50:50  profilanswer

Dark Souls, serious business quoi.
Un mec qui se tape un bug de collision dans Bioshock c'est marrant, on rigole un coup. Par contre si c'est dans Dark Souls, un jeu pourtant réputé pour etre porté un peu a l'arrache... [:kzimir]  

La meilleure chose a faire reste d'avoir la meme réaction qu'avec n'importe quel jeu : laisser pisser.  
Et ne réagir (en profondeur) qu'a un semblant de CR dans son ensemble, positif ou négatif.
Si encore j'étais venu hier soir en disant "Dark Souls c'est vraiment trop naze, la preuve j'ai eu un bug  :lol:  :lol: ", la okay ca méritait presque qu'on s'y attarde pour renvoyer le troll dans les cordes. Presque.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2013 à 16:50:50  profilanswer

n°9829074
Synh

Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 16:57:57  profilanswer

Khayam a écrit :

Je trouve qu'il survole quand même énormément un sujet où il y avait beaucoup de matière. C'est pas comme s'il était limité par le temps en plus.
Et se moquer du clip Skyrim de Lindsey Stirling et Peter Hollens, c'était stupide et pas drôle.

Bon sinon c'est quoi cette histoire de violon-gay ?

Euh si il est limité par le temps, ça s'appel un format. Alors oui, ces chroniques ont pas toute la même durée à la seconde prêt mais on voit clairement une tendance qui traduit le format justement.
Et si, j'ai trouvé la blague sur le clip plutôt amusante.

J'ai absolument rien contre le jeu mais faut avouer que les interventions de ceux qui le défendent font pas envie en plus d'être encore plus tirées par les cheveux et empruntes de mauvaise foi que les posts qu'elles décrient.

n°9829078
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-08-2013 à 17:00:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben non comme dit Etahos vous dites de la merde [:heow]
Entre l'argumentation à la con (vu qu'elle est fausse) et un feedback qui suinte l'aigreur d'avoir un jeu pas forcément léché aux petits oignons et qui ne pardonne pas les erreurs, c'est compréhensible que les "défenseurs" interviennent

Voila, exactement.
Je pense que ceux qui voient de l'élitisme sont justement les plus fermés, au final """on""" s'en fout que vous aimiez ou non, mais que vous déblateriez de la merde (injustifiée ou hors de propos) juste pour vous dédouaner de pas accrocher c'est pénible

Message cité 3 fois
Message édité par foudelou le 18-08-2013 à 17:03:59

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9829083
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 17:03:53  profilanswer

foudelou a écrit :

Le type, trop de bonne volonté, qui fait tout pour garder un débat apaisé quoi...

n°9829085
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-08-2013 à 17:04:52  profilanswer

MAIS JE SUIS TRES CALME [:farpaitement]

---------------
n°9829086
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 17:04:53  profilanswer

foudelou a écrit :

Entre l'argumentation à la con (vu qu'elle est fausse) et un feedback qui suinte l'aigreur d'avoir un jeu pas forcément léché aux petits oignons et qui ne pardonne pas les erreurs, c'est compréhensible que les "défenseurs" interviennent

Tu confonds intervenir et aggresser.

Mais pas grave au fond, c'est un débat eternel, il faudrait que le monde entier ait joué a Dark Souls pour que ca se calme. Ou que le jeu n'existe pas !  :love:  

Joking. Je continue ma partie des que je peux.

n°9829090
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-08-2013 à 17:05:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu confonds intervenir et aggresser.

Mais pas grave au fond, c'est un débat eternel, il faudrait que le monde entier ait joué a Dark Souls pour que ca se calme. Ou que le jeu n'existe pas !  :love:

Joking. Je continue ma partie des que je peux.

Alors là par contre j'assume complètement que je suis pas agréable pour répondre, mais j'espère que tu joues par pour me faire plaisir :o c'est juste pesant à force d'entendre des inepties, bref comme tu dis c'est un débat éternel

Message édité par foudelou le 18-08-2013 à 17:06:32

---------------
n°9829095
Synh

Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 17:07:11  profilanswer

foudelou a écrit :

c'est compréhensible que les "défenseurs" interviennent

Moi ça me fait plus l'effet d'un lynchage publique que de la simple défense de quoi que ce soit. Et à chaque fois c'est la même chose.

foudelou a écrit :

déblateriez de la merde (injustifiée ou hors de propos) juste pour vous dédouaner de pas accrocher c'est pénible

En parlant de déblatérer... Prêter des intentions à quelqu'un juste parce qu'on aime pas ce qu'il dit c'est pas mal dans le genre...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Synh le 18-08-2013 à 17:10:02
n°9829098
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-08-2013 à 17:08:06  profilanswer

Scrypt a écrit :

L'excellent DNF est bradé à 4,5€ pour ceux qui veulent du fun dominical:

http://www.greenmangaming.com/s/fr [...] m-forever/

[:arantheus:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9829103
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-08-2013 à 17:14:09  profilanswer

Synh a écrit :

En parlant de déblatérer... Prêter des intentions à quelqu'un juste parce qu'on aime pas ce qu'il dit c'est pas mal dans le genre...  :sarcastic:

Plait-il ? Je sais pas de quoi tu parles mais je pense surtout à ceux qui sortent de leur trou dès qu'on évoque le jeu, et qui au lieu de dire "j'accroche pas au jeu pour x raison" préfèrent sortir de bons gros "le jeu est fini à la pisse, il est buggé, il est moche, le gameplay est à chier" etc, qui sont ou hors sujet ou simplement faux, comme s'ils voulaient se trouver une excuse de pas "appartenir à la tribu"

---------------
n°9829104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 17:14:32  answer

Méwé, avec la Hongrie devenue mon vassal (je joue l'Autriche) = recréation de l'Autriche-Hongrie  [:biaab:2]  

Et la conquête de la Suisse quasiment finie, à moi les sous  [:freddy021:3]

n°9829108
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 17:19:00  answer

Ces affrontements autour de Dark souls me font penser au combat éternel que livrent les Daleks contre le docteur !
Détendez vous, have a break have a fez !
http://images4.fanpop.com/image/photos/24100000/FEZ-2-the-eleventh-doctor-24144803-960-640.png

n°9829114
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 17:22:01  answer

foudelou a écrit :

Plait-il ? Je sais pas de quoi tu parles mais je pense surtout à ceux qui sortent de leur trou dès qu'on évoque le jeu, et qui au lieu de dire "j'accroche pas au jeu pour x raison" préfèrent sortir de bons gros "le jeu est fini à la pisse, il est buggé, il est moche, le gameplay est à chier" etc, qui sont ou hors sujet ou simplement faux, comme s'ils voulaient se trouver une excuse de pas "appartenir à la tribu"

tin ces over-réaction dès qu'on parle de DS [:ronfl4:5]

n°9829117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 17:23:35  answer

foudelou a écrit :

Nous sommes l'élite  [:canard_vapeur:5]

Vous pouvez pas comprendre  [:papa titus:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2013 à 17:24:27
n°9829119
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-08-2013 à 17:24:09  profilanswer

J'avoue, mais j'arrête là vu que tout le monde reste campé sur ses positions :o

Message édité par foudelou le 18-08-2013 à 17:25:04

---------------
n°9829128
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 17:30:07  answer

ben si, c'est comme les gens qui critiquent MP3 :o

ça me met les nerfs en pelote, mais j'dit rien, je note simplement leur pseudo dans mon petit carnet à mulet [:tell the king]

n°9829130
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-08-2013 à 17:31:13  profilanswer

Tu les notes à côté de ceux qui préfèrent le nouveau Tomb Raider aux anciens :o?

n°9829138
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 17:34:53  answer

CCyril2 a écrit :

Tu les notes à côté de ceux qui préfèrent le nouveau Tomb Raider aux anciens :o?

oui, mais le chatiment sera différent :o

n°9829147
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 17:42:10  profilanswer

[:moundir]

n°9829155
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 17:49:16  profilanswer

c'est quoi cette histoire de réalité augmentée ? (cf titre topic)

n°9829157
jlighty

Transactions (1)
Posté le 18-08-2013 à 17:50:28  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

[:shimay:1] Merci.

Sans transition, Nofrag a apparemment bien apprécié l'alpha de Betrayer. D'après Dr. Loser, ça serait bien plus lisible en jeu qu'en vidéo, le tout paraît intriguant et bon surtout ce sont des anciens de Monolith (NOLF :love: ). J'm'attendais pas à cette éloge :o .

Et puis surtout, le côte "XVIème siècle en Virginie" a l'air de changer des sempiternels univers Dark Fantasy foirés  [:nekromanttik:5]  

Je viens de terminer l'alpha de Betrayer et effectivement le N&B rend beaucoup mieux en mouvement.
Par contre certains combats notamment avec les conquistadors peuvent être assez tendus : un coup d'épée et on meurt. Par contre la mort est moins punitive que certains jeux : on réapparait immédiatement au point de contrôle avec armes mais sans argent. On peut le récupérer sur son cadavre.
Outre l'effet N&B, il faut parfois localiser son objectif via le son : une touche est même dédiée à l'écoute.

n°9829158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 17:50:57  answer

tigrou0007 a écrit :

c'est quoi cette histoire de réalité augmentée ? (cf titre topic)

Ca commence par l'histoire d'un mec qui sait pas lire les titres de topics... :o

n°9829196
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 18:09:29  answer

Ils ont déja joué à dead space les mecs qui ont fait le 3? [:bauer_attitude:1]  

C'est pas forcément mauvais, mais on est quand même ultra loin du 1er [:tinostar]

n°9829203
blankette

Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 18:11:51  profilanswer

Bah ouais mais le premier ne s'est pas vendu [:heow]
Donc on élargit l'audience  [:njordsk:4]

n°9829213
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 18:14:04  profilanswer

blankette a écrit :

Bah ouais mais le premier ne s'est pas vendu [:heow]
Donc on élargit l'audience  [:njordsk:4]

Ils ont réussi à élargir l'audience en le vendant à 1$, et encore, j'ai hésité :o

n°9829278
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 18:40:39  answer

n°9829319
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 18:58:24  profilanswer

et bien j'ai toujours pas compris... a moins que ca sous-entende que seul l'experience vidéo ludique vale la peine sur pc (consoles = kaka)

n°9829326
blankette

Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 19:02:13  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

et bien j'ai toujours pas compris... a moins que ca sous-entende que seul l'experience vidéo ludique vale la peine sur pc (consoles = kaka)

C'est juste un running gag débile du topic  :o

n°9829341
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 19:09:52  profilanswer

Sleeping Dogs, c'est pas mal.
Hong Kong, de nuit, sous la pluie, rend super bien.
Par contre, le personnage n'est pas très souple au clavier/souris et il est impossible de réassigner certaines touches.  :fou:  
Mais les combats sont sympas.  [:buk':1]

n°9829368
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 19:26:29  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

C'est un mix entre 2 running gags du topic et la notion selon laquelle le monde réel ne vaut rien face a l'univers vidéo-ludique.

M'voyez.

n°9829371
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 18-08-2013 à 19:28:31  profilanswer

Putain j'ai réussi à jouer à Sonic Rancing Transformed en ligne !
3 parties d'affilée sans problème :o après j'ai quitté.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4883  4884  4885  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)