| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Évidemment ça reste du FPS mais c'est tout. La taille et architecture des cartes, le rythme de jeu, la place des véhicules, la gestion du respawn, le médic, etc.. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 16-08-2013 à 10:51:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 10:50:35 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
XaT Message édité par XaTriX le 16-08-2013 à 10:52:52 --------------- Proxytaf ? non rien |
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 10:52:25 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Proxytaf ? non rien |
|
XaTriX Transactions (1) | --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 10:56:33 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Euh rien qu'avec les maps de base, il y a des zones CQC mais pas tant que ça. Et puis, d'un autre coté, heureusement qu'il y a de ces zones car si c'est comme wake, à savoir tu marches pendant des heures pour te faire exploser par un tank à la con qui campe, c'est frustrant. Bref, BF pour moi, c'est la série qui a su évoluer dans le bon sens sincèrement. Si BF 1942 sortait maintenant, je suis sur qu'il serait décrié. Là, tu préfères ce jeu juste parce que tu es nostalgique voila tout. Je comprends car j'ai ressenti la même chose sur Fear Effect. Message cité 3 fois Message édité par Dbbg le 16-08-2013 à 11:08:06 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai vu une vidéo de payday 2 et ça donne bien envie.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
foudelou Transactions (2) | Non en solo ça sert à rien aucun fun, encore pire que L4D, et la communauté de ce que j'en ai vu c'est nickel --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est parce que t'es nul et que BF2 et BF3 c'est pour les casus. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 16-08-2013 à 11:19:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 11:17:53 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
burnout62 Transactions (2) |
Du coup mouais.
Ils arrivent, tentent la discrétion, se font repérer direct, ça tourne au bourrinage. Ils percent les coffres, tuent des centaines de flics en restant dans la banque (quasiment du surplace), prennent l'or et bye. Ça doit pas etre représentatif du jeu mais la video montrait un gameplay tres statique et en mode "j'attends que ça perce et je tue des flics". Need Left 4 Dead 3 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 16-08-2013 à 11:40:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
XaT Message cité 4 fois Message édité par XaTriX le 16-08-2013 à 11:49:22 --------------- Proxytaf ? non rien |
|
Industriality Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Et y'a pas moyen de faire ça en mode infiltration ? C'est juste du bourrinage quoi ? --------------- Proxytaf ? non rien |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
XaTriX Transactions (1) | C'est pas très discret dans c'te vidéo --------------- Proxytaf ? non rien |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 11:56:05 ![]()
Le gameplay au sol est à des années lumières de ces deux jeux quand même. |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
blankette Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
blood_sam rienTransactions (6) | Présentation d'une nouvelle variante du multijoueur de Splinter Cell Blacklist:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 12:26:04 ![]() Mon post sur Warhammer 40k est passé complètement inaperçu, tout le monde s'en fout de ce jeu ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2013 à 12:26:14 |
--------------- Proxytaf ? non rien |
NeOs_89 Transactions (0) | Bon, une petite idée de jeux sympa qui peut m'occuper pendant ma semaine de vacance ? type gestion / stratégie voir action |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |