Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4865  4866  4867  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9824814
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-08-2013 à 09:58:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Industriality a écrit :

Bon déjà vous citer Gameblog lol, qui a mal traduit (re lol) et coupé (re re lol)

Je vous invite à lire l'original sur Kotaku. Certes l'excuse peut paraître fallacieuse, mais n'oubliez pas qu'il ne s'agit pas que de skins :  

Modèle, skins, animations, voix, interaction avec l'environnement, etc etc. Pour des petites consoles ça fait beaucoup, encore plus avec un moteur vieillissant.

:jap:

Ils ont mis des étendoirs dans les maps?

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 16-08-2013 à 10:09:26

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 16-08-2013 à 09:58:24  profilanswer

n°9824815
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 09:58:28  profilanswer

Industriality a écrit :

...interaction avec l'environnement...

[:ronfl]

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°9824819
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 10:00:49  profilanswer

Stop ou j'appel Méganne :o

n°9824823
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 10:02:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Alerte maximum foutage de gueule :love:  

Activision va permettre d'interpréter des femmes soldats dans le prochain COD et à priori leur précédent moteur ne le permettait pas mais sachant que c'est le même moteur dans le prochain COD c'est ultra savoureux :D  

Citation :

C'était principalement en raison du moteur. Notre moteur précédent ne pouvait pas gérer ça. La façon dont la mémoire fonctionnait dans l'ancien moteur n'aurait jamais permis cela.

[:roxelay]  

Les mecs essayent même pas de cacher l'imposture [:implosion du tibia]  

Source :o

Putain mais ce bullshit de compet' [:rofl][:rofl][:rofl]

n°9824825
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 16-08-2013 à 10:03:26  profilanswer

Industriality a écrit :

Intégrer steam à Windows  [:cerveau atsuko]

[:tibo2002]

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9824828
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 10:07:08  answer

Suite de ma partie d'EU4 (première partie : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9821552 ), environ 14H de jeu.

Nous etions donc avec mes amis Mamelouk en train de régler le cas du problème de l'actuel Irak. [:bilderberg]  

http://hfr-rehost.net/preview/self/9829594f2a1d91f20070597e270eff1d07b945a4.jpg

Coincé entre moi et l'Egypte, le pays explose complètement de part en part. Les rayures jaunes sont capturés par les mamelouk, rouge par moi, et noirs par des révoltes paysannes ou religieuses. Le pays est à feu et à sang, et il lui sera impossible de s'en relever, on a balayé toutes ses troupes. J'ai depuis bien longtemps des vues sur l'estuaires du Tigre à Bassora. Gros port commercial, qui communique directement avec Constantinople, et me permettrait surtout de mettre un pied dans la péninsule arabique. [:bledartana:2]  

Après des années de guerres mon objectifs est atteint, je controle le port et son commerce ! [:salade man:3]  

http://hfr-rehost.net/preview/self/60625fdda12fb2a70312394b6af6bc16b17805e7.jpg

Mais les Mamelouk ayant démarré cette guerres ils absorbent infiniment plus de terrain que moi, nos terrains sont maintenant mitoyen, et il va s'en dire que les relations s'enveniment TRES rapidement. Toutes communications sont interrompues, on a de gros malus relationels pour expansionnisme, rivaux, tension à la frontière etc... Bref, on tourne dans les -80 niveau relation [:le_chien:4]  

Pendant ce temps à l'est les guerres claniques font rage en Inde, je ramasse les morceaux, région par région. Grosse technique de chacal, mais c'est pratique. J'en profite aussi pour pousser sur le front ouest ni vu ni connu, avant que les mamelouk ne s'en emparent [:garysh]  

Voici la carte représentant les risques de révoltes, vert tout va bien, les rouges ça tourne dans les 10% de chance chaque mois.

http://hfr-rehost.net/preview/self/4b3f0244e9e75723dfae807f233e90adf8b6b805.jpg

Je laisse des troupes sur chaque zone conquise, ce qui permet d'avoir un léger malus sur les révoltes, et ça me permet surtout d'intervenir immédiatement si ça bronche trop. Par contre ça bouffe un max de thune d'entretenir tout ce monde, et ça laisse le centre découvert. On remarque par exemple que le front indien est assez instable (corrigé depuis). Terre non assimilée au pays + religion et culture differente = gros problème [:sombrero67]  
Le temps de convertir tout ce beau monde bien sur.

Mais je suis pas fou non plus, depuis notre froid avec les egyptien je me suis lié d'amitié avec la crimée au nord-ouest, un clan Indien assez costaud et mon voisin tout au nord, ce qui me permet de pouvoir laisser mon flanc nord assez safe.

Je profite d'ailleurs d'une guerre de pacte pour pousser au nord de l’Himalaya et affaiblir la Horde, en vue d'une prochaine invasion.

http://hfr-rehost.net/preview/self/73b7cbef86a366746b1c75053ff1e2daaf10e8ef.jpg

Qui soit dit en passant à beaucoup de terrain, mais assez faible militairement. La paix est signée, le horde est faible comme jamais, mon "allié" s'est épuisé dans cette guerre, et moi je n'ai eu qu'a mettre le siège sur des zones à moitié vide, tout va pour le mieux [:hish:1]  

Alors pourquoi tant de haine allez vous me dire? Pourquoi être autant sur le sentier de la guerre, quand avec un tel royaume on pourrait stabiliser le tout et devenir riche comme crésus? Et bien c'est très simple, le "pays" que je dirige est du groupe "nomade", et le groupe nomade ne supporte pas d'être en paix. Je suis obligé d'être constamment en guerre, sinon j'ai des révoltes internes terribles. Je dois toujours être sur la brèche, et c'est pour toujours évident.

Côté egypte les relations sont infames, on se dire dessus à blanc, mais personne n'ose franchir la ligne rouge, on se regarde de chaque côté de la frontière. Il sait que militairement je lui suis légèrement supérieur en nombre, mais ça peut très très vite mal tourner. Je fomente depuis des années contre lui, en envoyant un emissaire soutenir les révoltes locales, sont pays n'étant visiblement pas aussi stable qu'il n'y parait.

Et en 1522 ma chance tourne, deux de ceux avec qui j'ai des soucis se mettent sur la tronche, les Ottomans attaquent les egyptiens.... et les rebelles que j'ai financé en profitent pour foutre le dawa [:stefaninho]  

http://hfr-rehost.net/preview/self/d319e48e4f0d464fee5aa1dd2d276c26593b83ff.jpg

J'en profite, j'observe de loin, je les laisse se mettre sur la tronche, et je progresse calmement vers Barhein et le Qatar. Au fil des ans j'en profite pour remonter le long de la mer caspienne au Nord, et coupant au sud sous les terres egyptiennes jusqu'a Oman, personne n'étant assez fort ou ayant assez de volonté pour m'en empecher.

http://hfr-rehost.net/preview/self/6cba78124cf386961e69de2fec782f724bbe99af.jpg

On remarque à quel point les ottomans mettent la misère aux mamelouk, et je pense que je vais assez vite avoir des soucis avec eux, qui me considèrent déja comme "rivaux" et "prétendant à la domination". J'vais essayer d'operer une jonction avec mes alliés de Crimées pour être plus tranquille, on a un pacte de défense mutuelle.

Pendant tout ce temps il va sans dire que je n'ai pas QUE guerroyé. J'ai renforcé mon commerce, à coup de ports développé, j'ai renforcé mes moyens de défenses, et mes capacités de production. Je me garde deux bastion, Samarcandes sur le front Nord, qui est officiellement ma capitale et Ispahan en Perse, niché dans les montagnes avec un fleuve qui procurent d'horrible malus à l'attaquant, renforcé, développé, ces deux villes et les regions alentours devraient me procurer une solution de secours si jamais je tombe sur un os et je dois me replier....

Le suspense est insoutenable [:dominique webb]  

Spoiler :

ACHETEZ [:sneijder:3]

n°9824829
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 16-08-2013 à 10:07:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ils ont mis des étendoirs dans les maps?

[:kennyknafou:2]  [:kennyknafou:2]  [:kennyknafou:2]

---------------
The Tartuffe Bay
n°9824836
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 10:11:49  profilanswer

Je crois que Chak est possédé  [:garypresident:5]  

Spoiler :

Tant mieux moi aussi  :whistle:

---------------
n°9824842
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 10:14:18  answer

La hype EUIV ne finira jamais  [:biaab:2]

n°9824847
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-08-2013 à 10:17:29  profilanswer

Punaise je m'éclate avec BF3... comme au bon vieux temps (et sa claque) de BF1942  [:nico54]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 16-08-2013 à 10:17:29  profilanswer

n°9824851
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-08-2013 à 10:18:53  profilanswer

Merci de pas comparer BF42 avec ce qu'est devenu Battlefield ensuite.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9824857
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 10:21:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Alerte maximum foutage de gueule :love:  

Citation :

C'était principalement en raison du moteur. Notre moteur précédent ne pouvait pas gérer ça. La façon dont la mémoire fonctionnait dans l'ancien moteur n'aurait jamais permis cela.

Le maximum foutage de gueule c'est le niveau pitoyable de la traduction... " cela n'est pas possible, ça n'aurait pas marché, ceci expliquant cela "
Et pour la news, on s'en fout. :o

---------------
Pia !
n°9824869
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 10:26:53  answer

billycorgan a écrit :

Punaise je m'éclate avec BF3... comme au bon vieux temps (et sa claque) de BF1942  [:nico54]

metro@64 et capspian@3m²? [:boulax:4]

n°9824874
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 10:32:00  profilanswer

Roh metro n'est qu'une map permettant de monter son expérience rapidement. C'est le seul intérêt de la map. Puis faut sélectionner sans explosif sans quoi c'est Bagdad. Et les extensions sont plutôt sympas en plus.

Message édité par roswellentongues le 16-08-2013 à 10:32:11
n°9824875
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 16-08-2013 à 10:33:08  profilanswer

Un 1942 HD serait génial :love:

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9824879
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-08-2013 à 10:34:30  profilanswer

Groomy a écrit :

Ah bon et pourquoi ? Faut arrêter de dire que les nouveaux jeux ne valent rien par rapport aux anciens juste pour se donner un style. D'ailleurs, je me suis refait une petite partie en multi sur black ops 2 (j'ai été motivé après vu le trailer de CoD Ghosts) et faut l'avouer, c'est l'un des meilleurs multi en son genre. Bien sur, tu vas sans doute dire que c'est de la merde, qu'activision se fout de la gueule du monde (il suffit de voir la réaction sur le coup de la modélisation des persos féminin) mais si tu prenais le temps de l'essayer, tu kifferais bien.

D'ailleurs, même avec leur map pack (j'ai pris le dernier), activision ne se moque pas du monde : Je veux dire c'est quand même cinq map de qualité qui promettent des dizaines d'heures de fun et ça vaut largement ses 15€. Ok avant c'était gratuit mais le tout gratuit n'est pas viable comme modèle. Il y a qu'à voir la crise de la presse en ligne...

Message cité 4 fois
Message édité par Dbbg le 16-08-2013 à 10:35:23

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9824881
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-08-2013 à 10:35:30  profilanswer

XaTriX a écrit :

Un 1942 HD serait génial :love:

XaT

Y'a eu Battlefield 1943 qui est un "remake" HD mais il est jamais sorti sur PC...

---------------
Steam ID
n°9824883
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-08-2013 à 10:36:23  profilanswer

Groomy a écrit :

Bha, les quelques parties que je viens de faire (où j'ai été assez nul) m'ont redonné de ce feeling là... le porte avion, les hélicos, etc etc...
Après c'est certain que BF1942 restera à part tant il était innovant à sa sortie... mais je suis assez positivement surpris.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°9824885
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 10:36:37  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ah bon et pourquoi ? Faut arrêter de dire que les nouveaux jeux ne valent rien par rapport aux anciens juste pour se donner un style. D'ailleurs, je me suis refait une petite partie en multi sur black ops 2 (j'ai été motivé après vu le trailer de CoD Ghosts) et faut l'avouer, c'est l'un des meilleurs multi en son genre. Bien sur, tu vas sans doute dire que c'est de la merde, qu'activision se fout de la gueule du monde (il suffit de voir la réaction sur le coup de la modélisation des persos féminin) mais si tu prenais le temps de l'essayer, tu kifferais bien.  

D'ailleurs, même avec leur map pack (j'ai pris le dernier), activision ne se moque pas du monde : Je veux dire c'est quand même cinq map de qualité qui promettent des dizaines d'heures de fun et ça vaut largement ses 15€. Ok avant c'était gratuit mais le tout gratuit n'est pas viable comme modèle. Il y a qu'à voir la crise de la presse en ligne...

Euh, faut pas aller trop loin dans le troll quand même...On est vendredi, c'est pour beaucoup le pont..mais quand même.

n°9824887
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-08-2013 à 10:36:58  profilanswer

Dbbg a écrit :

Parce que c'est plus les même jeux tout simplement. Et j'ai jamais parlé de merde ou d'activision. Merci de me parler meilleur.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9824894
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-08-2013 à 10:39:19  profilanswer

Industriality a écrit :

Bon déjà vous citer Gameblog lol, qui a mal traduit (re lol) et coupé (re re lol)

Je vous invite à lire l'original sur Kotaku. Certes l'excuse peut paraître fallacieuse, mais n'oubliez pas qu'il ne s'agit pas que de skins :  

Modèle, skins, animations, voix, interaction avec l'environnement, etc etc. Pour des petites consoles ça fait beaucoup, encore plus avec un moteur vieillissant.

:jap:

C'est une blague? Ou tu crois vraiment que les consoles limitent la possibilité de créer des avatars féminin?  
Il sort sur consoles actuelles de toute façon ce COD non? Et de plus c'est le même moteur qui est utilisé. Bref c'est juste des conneries.  

Par contre ce que je trouve encore plus ridicule c'est qu'ils aient besoin de se justifier. Ça intéresse vraiment beaucoup de monde le sexe de son avatar dans un FPS à la BF/Cod? C'est pas un MMO, enfin je sais pas, perso j'en ai rab, femme ou homme ou autres :o.  

n°9824895
ximothov

Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 10:39:27  profilanswer

Ca a l'air super chiant  [:leif erikson:2]  [:do not want]

n°9824899
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 16-08-2013 à 10:42:13  profilanswer

Groomy a écrit :

:??: :??:

Dbbg a écrit :

Black Ops ? Map pack ?  [:tibo2002]  
Dehors.

Non sinon pourquoi 5 maps gratuites niqueraient tout leur business plan :??:
Crise de la presse en ligne ?! :heink:

bauer_attitude a écrit :

Y'a eu Battlefield 1943 qui est un "remake" HD mais il est jamais sorti sur PC...

Uh? Pas très intéréssant si c'est pas sortit sur PC.
Il y'a eu Battlefield Heroes mais je crois que c'était une bouze.

Non le même jeu remit au goût du jour serait génial.. Y'avait du 64vs64 non déjà ? [:transparency]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9824900
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 16-08-2013 à 10:42:43  profilanswer

ximothov a écrit :

C'est pas pire que Dota 2 :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9824906
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-08-2013 à 10:44:30  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Rien n'est pire que DOTA 2 en même temps [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°9824909
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-08-2013 à 10:44:55  profilanswer

Groomy a écrit :

Parce que c'est plus les même jeux tout simplement. Et j'ai jamais parlé de merde ou d'activision. Merci de me parler meilleur.

A ce que je sache, je n'ai pas été hautain et j'en suis désolé si tu l'as pris ainsi. Mais je dis tout simplement qu'on est dans une mode de merde consistant à dire "hihih c'est une série qui est devenu casu" alors que pas du tout. Black Ops 2, tout comme BF3 dans un genre strictement différent, réclame du skill.  

Car lorsque tu dis que BF42 n'est pas comparable à BF3, c'est ce que tu sous entends à mon sens. A moins que ce n'est rien à voir et dans ce cas là, je m'excuse par avance :jap: Mais là, je comprends pas trop car BF42 appartient au même genre que BF3.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9824911
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 16-08-2013 à 10:45:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

LOL ?

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9824912
ximothov

Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 10:46:04  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

bauer_attitude a écrit :

Vous avez toujours pas compris que DOTA 2 c'était le goty des années à venir ?  [:trakt]

n°9824913
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 10:46:36  profilanswer

Vendreday is in da place  [:bluewaave]

---------------
n°9824914
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-08-2013 à 10:47:00  profilanswer

XaTriX a écrit :

LOL ?

XaT

MDR :o

---------------
Steam ID
n°9824916
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 16-08-2013 à 10:47:18  profilanswer

ximothov a écrit :

Vous avez toujours pas compris que DOTA 2 c'était le goty des années à venir ?  [:trakt]

Dota 2
1,402 heures en tout

[:tibo2002]  [:tibo2002]

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9824919
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-08-2013 à 10:47:43  profilanswer

ximothov a écrit :

[:grand cru bollinger:3]

---------------
Steam ID
n°9824921
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-08-2013 à 10:48:21  profilanswer

ximothov a écrit :

N'abusons pas :o. Sur PC peut être remarque...vu que pas de GTA5 [:arantheus]
Mais faudrait faire le CR d'une partie comme ils font au dessus, et hop, le jeu paraitrait passionnant :o

n°9824922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 10:48:43  answer

ximothov a écrit :

ben faut un peu utiliser sa matière grise, mais tu devrais pouvoir t'y faire :o :o :o

n°9824924
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 10:49:09  profilanswer

Et dire que y'a deux semaines Chak était encore en mode "ouais non bof EUIV, ça a l'air compliqué, et puis 35€ quoi, c'est trop cher [:peillon:5] " :o

n°9824925
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-08-2013 à 10:49:11  profilanswer

ximothov a écrit :

Dota 2, c'est pas le genre de jeu qui s'adresse aux personnes ayant du mal à gérer plus d'une unité dans un RTS  [:hish:1]

---------------
n°9824926
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 10:49:20  profilanswer

XaTriX a écrit :

Dota 2
1,402 heures en tout

[:tibo2002]  [:tibo2002]

Ha ouai quand même  [:clooney11]  

n°9824927
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-08-2013 à 10:49:35  profilanswer

CCyril2 a écrit :

N'abusons pas :o. Sur PC peut être remarque...vu que pas de GTA5 [:arantheus]
Mais faudrait faire le CR d'une partie comme ils font au dessus, et hop, le jeu paraitrait passionnant :o

Bonne idée, tu me fais ça pour égayer mon vendredi que je passe à la COGIP [:chak_:5]

---------------
Steam ID
n°9824928
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 10:49:50  profilanswer

zad38 a écrit :

Et dire que y'a deux semaines Chak était encore en mode "ouais non bof EUIV, ça a l'air compliqué, et puis 35€ quoi, c'est trop cher [:peillon:5] " :o

Exact, Chak est une vitrine publicitaire pour notre cause  [:fredmoul:1]

---------------
n°9824930
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 16-08-2013 à 10:50:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bonne idée, tu me fais ça pour égayer mon vendredi que je passe à la COGIP [:chak_:5]

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9824931
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-08-2013 à 10:50:35  profilanswer

Dbbg a écrit :

Black Ops 2, tout comme BF3 dans un genre strictement différent, réclame du skill.  

Mais là, je comprends pas trop car BF42 appartient au même genre que BF3.

Évidemment ça reste du FPS mais c'est tout. La taille et architecture des cartes, le rythme de jeu, la place des véhicules, la gestion du respawn, le médic, etc..  
Depuis BF2 et encore plus avec BF3 la série va vers de l'action rapide et fréquente sur des petites zones, axé infanterie (vers du MoH/Cod) et j'aime pas s'tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 16-08-2013 à 10:51:35

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4865  4866  4867  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)