| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-08-2013 à 10:09:26 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 09:58:24 ![]() ![]() |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Industriality Transactions (0) | Stop ou j'appel Méganne |
blankette Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 10:07:08 ![]() Suite de ma partie d'EU4 (première partie : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9821552 ), environ 14H de jeu.
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Je crois que Chak est possédé
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 10:14:18 ![]() La hype EUIV ne finira jamais |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Punaise je m'éclate avec BF3... comme au bon vieux temps (et sa claque) de BF1942 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 10:17:29 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Merci de pas comparer BF42 avec ce qu'est devenu Battlefield ensuite. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 10:26:53 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) | Roh metro n'est qu'une map permettant de monter son expérience rapidement. C'est le seul intérêt de la map. Puis faut sélectionner sans explosif sans quoi c'est Bagdad. Et les extensions sont plutôt sympas en plus. Message édité par roswellentongues le 16-08-2013 à 10:32:11 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Ah bon et pourquoi ? Faut arrêter de dire que les nouveaux jeux ne valent rien par rapport aux anciens juste pour se donner un style. D'ailleurs, je me suis refait une petite partie en multi sur black ops 2 (j'ai été motivé après vu le trailer de CoD Ghosts) et faut l'avouer, c'est l'un des meilleurs multi en son genre. Bien sur, tu vas sans doute dire que c'est de la merde, qu'activision se fout de la gueule du monde (il suffit de voir la réaction sur le coup de la modélisation des persos féminin) mais si tu prenais le temps de l'essayer, tu kifferais bien. D'ailleurs, même avec leur map pack (j'ai pris le dernier), activision ne se moque pas du monde : Je veux dire c'est quand même cinq map de qualité qui promettent des dizaines d'heures de fun et ça vaut largement ses 15€. Ok avant c'était gratuit mais le tout gratuit n'est pas viable comme modèle. Il y a qu'à voir la crise de la presse en ligne... Message cité 4 fois Message édité par Dbbg le 16-08-2013 à 10:35:23 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Parce que c'est plus les même jeux tout simplement. Et j'ai jamais parlé de merde ou d'activision. Merci de me parler meilleur.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ximothov Transactions (0) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ximothov Transactions (0) |
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Vendreday is in da place --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 10:48:43 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Et dire que y'a deux semaines Chak était encore en mode "ouais non bof EUIV, ça a l'air compliqué, et puis 35€ quoi, c'est trop cher |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Industriality Transactions (0) |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Évidemment ça reste du FPS mais c'est tout. La taille et architecture des cartes, le rythme de jeu, la place des véhicules, la gestion du respawn, le médic, etc.. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 16-08-2013 à 10:51:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |