| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 22:23:30 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
maximus68 Transactions (5) | Ca reste bloquer connexion au compte, j'ai relancé 5x même résultat --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2013 à 22:42:24 ![]()
|
tom le chat Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J'ai eu un soucis de connexion aussi, ça restait sur connexion en cours..
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | CR d'Inversion.
Ce n'est pas le jeu de l'année mais il ne mérite pas le savatage qu'il s'est pris. Le démarrage est certes un peu mou mais ensuite les choses s'accélèrent et il prend son petit rythme de croisière offrant généreusement baston et explosions. Il y a beaucoup de physique dans le jeu. Le gravity gun permet d'attraper des objets de les lancer ou d'en alourdir d'autres. Certains décors offrent un bon niveau de destructibilité : échafaudages, piliers de bétons, murs peuvent être abattus pour éliminer les ennemis en les faisant tomber.
|
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 23:01:06 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) | Inversion avait attiré mon attention il y a quelques temps mais les notes m'avaient un peu refroidi. Pas si mal que ça finalement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2013 à 23:26:13 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 00:10:22 ![]() La technologie réseau qui servira au MMO Warhammer 40k
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2013 à 00:11:36 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Grace a ce Origin Bundle, j'ai pu enfin tester de mes propres mains ce fameux jeu qui a déchainé moult passions : Battlefield 3.
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu viens de décrire ce que j'avais ressenti en jouant à la démo.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 00:33:11 ![]() J’espère qu'il sera bien mieux et pas juste aussi sympa que Warhammer Online, qui malgré ses grosses qualités avaient encore beaucoup de défauts.
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Alerte maximum foutage de gueule
Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 16-08-2013 à 01:19:36 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 01:20:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2013 à 01:21:20 |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | 12 minutes de gameplay Dying Light
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 16-08-2013 à 04:55:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 05:24:18 ![]() Un peu trop arcade à mon goût, le mec saute et se déplace comme une gazelle, aucune gestion de la fatigue, les corps pèsent 30 grammes, aucune sensation de coup porté (à voir en jeu cela dit), bof quoi.
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2013 à 05:28:53 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Après avoir réinstallé origin trois fois, viré le cache, recommencer les downloads à zéro, les rollback de 50% à 30% continuent à l'infini.
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | C'est quand même fou de voir Dead Space 3, sorti en Février 2013, se voir brader comme un vulgaire titre noname. |
Industriality Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 09:19:42 ![]()
|
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | A t on une explication pour la surcharge mémorielle induite par le personnage féminin ? --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a moins de bits pourtant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Charles K Transactions (2) | Microsoft killing Games for Windows Live store on August 22nd
|
XaTriX Transactions (1) | Bah ça sera inclus dans le store MS certainement.. Et ça n'enlèvera pas la merde des jeux qui ont été fait avec GFWL à côté.... XaT Message édité par XaTriX le 16-08-2013 à 09:55:46 --------------- Proxytaf ? non rien |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
Industriality Transactions (0) | Bon déjà vous citer Gameblog lol, qui a mal traduit (re lol) et coupé (re re lol)
|
Industriality Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-08-2013 à 10:09:26 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |