Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4864  4865  4866  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9824325
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 22:23:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand le patch 5.4 sera actif, avec fusion des serveurs..il se peut que je réactive le compte pour voir  [:chak_:5]

mood
Publicité
Posté le 15-08-2013 à 22:23:30  profilanswer

n°9824327
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-08-2013 à 22:25:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Intrigant... Gone Home se prend un 6/10 sur Eurogamer, mais un 10/10 sur Polygon et 5/5 sur Giant Bomb.

Ca a l'air d'etre un de ces jeux qui font la part belle aux sentiments et au story-telling, et ne feront donc pas l'unanimité. Y'en a bien qui n'ont pas compris l'interet de Dear Esther... :o

J'allais demander des retours sur ce jeu qui m'intrigue par son pitch... J'aime bien les point&click mais là ça a l'air vraiment particulier :o

---------------
Steam ID
n°9824330
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 22:27:35  profilanswer

maximus68 a écrit :

Y'a un souci steam? j'arrive pas me connecter

Pas de soucis ici.

roswellentongues a écrit :

Quand le patch 5.4 sera actif, avec fusion des serveurs..il se peut que je réactive le compte pour voir  [:chak_:5]

Perso ce patch fait monter ma jauge "envie de reprendre WoW" de 15%. C'est pas assez haut, mais faudrait pas qu'ils fassent trop de bonnes annonces a la Blizzcon...

bauer_attitude a écrit :

J'allais demander des retours sur ce jeu qui m'intrigue par son pitch... J'aime bien les point&click mais là ça a l'air vraiment particulier :o

J'avoue que je ne m'y était pas du tout intéressé, mais ces reviews m'interpellent.

n°9824337
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 15-08-2013 à 22:28:57  profilanswer

maximus68 a écrit :

Y'a un souci steam? j'arrive pas me connecter

Ça avançait pas chez moi, j'ai relancé et ça a pu se connecter comme d'habitude...

n°9824339
maximus68

Transactions (5)
Posté le 15-08-2013 à 22:30:31  profilanswer

Ca reste bloquer connexion au compte, j'ai relancé 5x même résultat

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°9824340
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 22:30:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Perso ce patch fait monter ma jauge "envie de reprendre WoW" de 15%. C'est pas assez haut, mais faudrait pas qu'ils fassent trop de bonnes annonces a la Blizzcon...

20% pour ma part. Juste assez pour réactiver un mois..voire une semaine si je trouve quelqu'un pour le lancer une résurrection.

n°9824361
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 22:42:24  answer

maximus68 a écrit :

chémoiçamarche :o

n°9824365
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 22:43:36  profilanswer

maximus68 a écrit :

Pas de problème chez moi.

n°9824377
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 15-08-2013 à 22:49:08  profilanswer

J'ai eu un soucis de connexion aussi, ça restait sur connexion en cours..
Mais c'était suite à une update du client (je suis sur la branche beta)

Un reboot du PC a suffit.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9824398
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 23:01:06  profilanswer

CR d'Inversion.

Ce jeu a été descendu par la critique et - j'ai peut-être des goûts de merde - je n'arrive (presque) pas à comprendre pourquoi...  
TPS standard (c'est un long couloir avec arènes et couverture de rigueur), le jeu est accusé d'avoir allégrement pompé les idées d'autres productions (Gears of War, pour le côté invasion souterraine, Prey pour le jeu avec la pesanteur ou Half Life 2 pour le gravity gun...).
C'est pas faux.
Mais ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant.

http://uppix.net/DNPViKl.jpg

L'histoire débute assez mollement dans la bagnole de deux flics (les héros de l'histoire) en route vers l'appartement du héros et l'anniversaire de sa fille. Pour tout dire, le début fait un peu peur tant les dialogues sont bateau. Léo, le compagnon boulet du héros, est un beauf de compétition et on se dit : merde, encore une daube de plus.
C'est à ce moment là que des mecs qui semblent échappés du Ghosts of Mars de Carpenter, les Lutadores (arf !) surgissent de sous terre et commencent à butter tout le monde.

http://uppix.net/CNHVxql.jpg

Pourquoi ? Qui sont ils ? On en sait que dalle. Et on va passer la moitié du jeu à se le demander.
GROS SPOILER

Spoiler :

Le héros, après avoir assisté impuissant à la mort de sa femme, décide de retrouver sa fille dans ce chaos. Un temps prisonniers, lui et son pote s'emparent d'un appareil qui modifie la gravité (l'annulant ou l'augmentant) et s'enfoncent sous terre où, semble-t-il, les enfants sont emmenés).
Là, grosse révélation : ils ne sont pas sur Terre mais dans l'espace, sur une sorte de vaisseau colonie et leur ville fait partie d'un dôme. Comme dans le film Dark City, leur monde est factice et ils sont le jouet d'une expérience. Les Lutadores sont les habitants d'un autre dôme (une sorte d'enfer fait de lave en fusion) qui ont découvert la supercherie avant eux... Et comme ils en ont gros, ils ont décidé de tout péter.

http://uppix.net/r4aOD9l.jpg

Ce n'est pas le jeu de l'année mais il ne mérite pas le savatage qu'il s'est pris. Le démarrage est certes un peu mou mais ensuite les choses s'accélèrent et il prend son petit rythme de croisière offrant généreusement baston et explosions. Il y a beaucoup de physique dans le jeu. Le gravity gun permet d'attraper des objets de les lancer ou d'en alourdir d'autres. Certains décors offrent un bon niveau de destructibilité : échafaudages, piliers de bétons, murs peuvent être abattus pour éliminer les ennemis en les faisant tomber.
Les armes sont assez nombreuses et variées : à feu ou à énergie, elles vont du FM au lance-roquettes en passant par le lance-lave et la mitrailleuse lourde qui déchiquette littéralement. Le jeu offre en effet des démembrements et, en combat, les morceaux d'ennemis volent un peu partout.

http://uppix.net/27Ynaql.jpg

C'est très couloir mais pas pour autant répétitif : il y a des phases en apesanteur, de nombreux boss (certains assez chiants) et les décors varient beaucoup.
Bref, comme le jeu ne m'a rien coûté (je l'ai acheté avec la revente de cartes steam), je ne m'estime aucunement volé. Au contraire. J'ai bien aimé me balader dans cet univers complétement chaotique.
C'est un bon petit jeu de SF sans prétention, très sympa et avec une bonne difficulté. Certains boss et passages m'ont demandé un certain nombre d'essais pour en venir à bout.
Je l'ai fini en 10 heures (je ne suis pas super bon).

http://uppix.net/zWOqyfl.jpg

Le reste de mes screens.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2013 à 23:01:06  profilanswer

n°9824399
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 23:01:15  profilanswer

maximus68 a écrit :

T'a pas un soucis de spyware / malware comme décris ici ? : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9819743

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°9824409
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-08-2013 à 23:04:35  profilanswer

Sanglier a écrit :

CR d'Inversion.

[...]

Intéressant :jap:

Je note pour plus tard, j'aime la SF, les screens donnent envie et si c'est du standard niveau gameplay ça peut se tenter :jap:

---------------
Steam ID
n°9824434
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 15-08-2013 à 23:20:47  profilanswer

Inversion avait attiré mon attention il y a quelques temps mais les notes m'avaient un peu refroidi. Pas si mal que ça finalement.

n°9824440
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 23:26:13  answer

Ça me fait penser à Red Faction : Armaggedon, très bon TPS aussi.

n°9824497
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 00:10:22  answer

La technologie réseau qui servira au MMO Warhammer 40k
http://www.youtube.com/watch?featu [...] q1vDG-st1k

J'ai pas vu de topic sur la 1ère page.

Quelques infos :

4 races jouables : Orks, les Space Marines du Chaos, les Eldars et les Space Marines (Ultramarines, Blood Angels, Space Wolves, Dark Angels)

Citation :

PC will launch first, but have rights for PS4 and XBox One. Not confirmed yet if will appear on consoles, though.

Citation :

« Quand vous débutez dans le jeu, les objectifs que vous recevez ne sont pas choisis par [l'équipe de développement], les ordres sont donnés par les autres joueurs. Nous avons trois rangs hiérarchiques : chef d'escadron [squad leader], chef de chapitre [chapter leaders] et les membres du conseil de guerre de chacune des races jouables. Il y aura évidemment des prérequis que vous devrez remplir pour devenir chef d'escadron et grimper dans la hiérarchie, mais les joueurs voteront pour élire leurs chefs.
Nous avons tout un mécanisme permettant aux joueurs de désigner leurs amis comme chef d'escadron. Et ensuite, tous les chefs d'escouades nomment l'un d'entre eux comme chef de chapitres. Et enfin, les chefs de chapitre nommeront et éliront ceux qui composeront le conseil de guerre.
Donc, quand vous commencer le jeu en tant que nouveau joueur, les objectifs qui vous sont assignés le sont par le conseil de guerre, les chefs de chapitres et d'escadron. Et si vous décidez de suivre ces objectifs, vous gagnez des bonus d'expérience. Vous n'êtes pas obligé de suivre ces objectifs, mais c'est le moyen de progresser plus vite. Mais l'objectif du jeu reste la victoire de votre faction et vous jouez pour gagner la guerre. Mais ce mécanisme est conçu pour permettre aux joueurs d'inventer le gameplay de leur faction. »

Interview :  

Direction le site eternalcrusade.com pour s'inscrire à la beta.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2013 à 00:11:36
n°9824509
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 00:19:02  profilanswer

Grace a ce Origin Bundle, j'ai pu enfin tester de mes propres mains ce fameux jeu qui a déchainé moult passions : Battlefield 3.
Premieres impressions :  
 + C'est beau. La finition est impeccable, on s'y croirait, l'ambiance est hyper travaillée, bref c'est du bon gros blockbuster.
 + C'est pas si simple a prendre en main que ca n'y parait. Je m'attendais a un truc bien plus casu a la CoD ou on peut débarquer sans connaitre le jeu et enchaîner les kills. La j'ai du tuer 3 mecs pour une trentaine de morts. Ca laisse entrevoir une marge de progression correcte.
 - Le probleme c'est que cette difficulté de prise en main vient d'un point que j'ai du mal a outrepasser : le maniement du personnage. Le mec est pataud, bouge dans tous les sens quand tu vas tout droit, met du temps a passer en iron sight, encore plus de temps a (toggle) crouch / prone...

Ce sont des points que j'accepte et meme apprécie dans un FPS orienté infiltration, un Delta Force ou un Arma. Mais alors BF3, ya pas plus arcade (enfin de ce qu'ai pu voir en 1+ heure de jeu), du coup j'arrive pas a associer cette lourdeur avec un concept de jeu basé sur la rapidité des affrontements et du respawn.
Alors peut etre que ma solution c'est de prendre un sniper, mais j'ai vu que c'était deja un gros pourcentage des joueurs...

n°9824513
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-08-2013 à 00:24:26  profilanswer

Tu viens de décrire ce que j'avais ressenti en jouant à la démo.
Là je charge... 94%... pour voir...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°9824516
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 16-08-2013 à 00:31:18  profilanswer

Si le jeu est aussi sympa que Warhammer online premier du nom, à voir. WO n'avait pas de end game PVE, et était très mal optimisé, il fallait un monstre pour le faire tourner correctement, c'était dommage car le PVP était vraiment génial.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9824518
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 00:33:11  answer

J’espère qu'il sera bien mieux et pas juste aussi sympa que Warhammer Online, qui malgré ses grosses qualités avaient encore beaucoup de défauts.

Je pense que c'est le seul MMO qui peut me réconcilier avec le genre.

n°9824535
burnout62

Transactions (2)
Posté le 16-08-2013 à 00:51:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

- Le probleme c'est que cette difficulté de prise en main vient d'un point que j'ai du mal a outrepasser : le maniement du personnage. Le mec est pataud, bouge dans tous les sens quand tu vas tout droit, met du temps a passer en iron sight, encore plus de temps a (toggle) crouch / prone...

On s'y fait mais oui c'est toujours aussi chiant le temps que ça prend de se passer de prone à crouche puis scope, même après 450h :D .
Il est sympa mais malheureusement rempli de défauts. Si tu passes outre tu peux t'éclater.

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°9824556
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-08-2013 à 01:18:23  profilanswer

Alerte maximum foutage de gueule :love:  

Activision va permettre d'interpréter des femmes soldats dans le prochain COD et à priori leur précédent moteur ne le permettait pas mais sachant que c'est le même moteur dans le prochain COD c'est ultra savoureux :D  

Citation :

C'était principalement en raison du moteur. Notre moteur précédent ne pouvait pas gérer ça. La façon dont la mémoire fonctionnait dans l'ancien moteur n'aurait jamais permis cela.

[:roxelay]  

Les mecs essayent même pas de cacher l'imposture [:implosion du tibia]  

Source :o

Message cité 4 fois
Message édité par bauer_attitude le 16-08-2013 à 01:19:36

---------------
Steam ID
n°9824559
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 01:20:21  answer

bauer_attitude a écrit :

Activision va permettre d'interpréter des femmes soldats dans le prochain COD et à priori leur précédent moteur ne le permettait pas mais sachant que c'est le même moteur dans le prochain COD c'est ultra savoureux :D  

C'est pas faux  [:lefab:5]

Toute façon, Activision c'est une boite de merde, ça date pas d'hier  [:bidoo-one kenobi:2]

Message édité par Profil supprimé le 16-08-2013 à 01:21:20
n°9824569
burnout62

Transactions (2)
Posté le 16-08-2013 à 01:28:32  profilanswer

Citation :

Même si ce sont des personnages féminins, nous ne pouvons pas les faire plus petites. [...] Nous devons être juste. Cela doit être équitable du point de vue du gameplay.

Gameblog + Activision = MAXIMUM BULLSHIT!

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°9824626
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 04:55:39  profilanswer

12 minutes de gameplay Dying Light

http://www.youtube.com/watch?v=J2TSCZqcjR0

je suis bluffé, vraiment impressionnant techniquement, il est sublime  :heink:  

un jeu à suivre de près.

Message cité 1 fois
Message édité par Dyphen le 16-08-2013 à 04:55:57
n°9824630
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 05:24:18  answer

Un peu trop arcade à mon goût, le mec saute et se déplace comme une gazelle, aucune gestion de la fatigue, les corps pèsent 30 grammes, aucune sensation de coup porté (à voir en jeu cela dit), bof quoi.

Puis, reste à voir les missions, la rejouabilité d'une même mission, la liberté d'action, ça a l'air quand même hyper linéaire (j'ai rien contre ça mais faut qu'a côté ça soit très bien), le côté RPG etc...

Après techniquement, c'est bien sans être une claque non plus.

Message édité par Profil supprimé le 16-08-2013 à 05:28:53
n°9824667
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 16-08-2013 à 08:23:13  profilanswer

Après avoir réinstallé origin trois fois, viré le cache, recommencer les downloads à zéro, les rollback de 50% à 30% continuent à l'infini.

Panneau de configuration > Désinstaller Origin  [:simonjoli:1]  

Je vais choper les jeux ailleurs et rentrer la clé cd.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9824670
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 08:30:08  profilanswer

C'est quand même fou de voir Dead Space 3, sorti en Février 2013, se voir brader comme un vulgaire titre noname.

n°9824694
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 08:55:18  profilanswer

Online Citron a écrit :

C'est quand même fou de voir Dead Space 3, sorti en Février 2013, se voir brader comme un vulgaire titre noname.

En même temps ça vaut pas plus.

n°9824735
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 09:12:01  profilanswer

Online Citron a écrit :

La marque des grands jeux  :o

n°9824747
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 09:19:42  answer

pareil :jap:

je met dans ma liste @-5€, merci pour le feed :o

n°9824762
maximus68

Transactions (5)
Posté le 16-08-2013 à 09:34:12  profilanswer

Dyphen a écrit :

12 minutes de gameplay Dying Light

http://www.youtube.com/watch?v=J2TSCZqcjR0

je suis bluffé, vraiment impressionnant techniquement, il est sublime  :heink:  

un jeu à suivre de près.

Je vois pas trop de différence avec dead island

---------------
n°9824766
maximus68

Transactions (5)
Posté le 16-08-2013 à 09:35:01  profilanswer

Online Citron a écrit :

Surtout quand tu vois la bombe qu’était le 1, merci ea de pourrir tous ce qu vous édité

---------------
n°9824798
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 09:48:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Alerte maximum foutage de gueule :love:  

Citation :

C'était principalement en raison du moteur. Notre moteur précédent ne pouvait pas gérer ça. La façon dont la mémoire fonctionnait dans l'ancien moteur n'aurait jamais permis cela.

[:roxelay]  

Les mecs essayent même pas de cacher l'imposture [:implosion du tibia]  

Source :o

Prendre autant les joueurs pour des cons, je crois que ça relève du génie là. [:crevetteman:5]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°9824800
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 09:50:50  profilanswer

A t on une explication pour la surcharge mémorielle induite par le personnage féminin ?  :o

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°9824801
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-08-2013 à 09:52:30  profilanswer

Il y a moins de bits pourtant.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9824804
Charles K

Transactions (2)
Posté le 16-08-2013 à 09:54:17  profilanswer

Microsoft killing Games for Windows Live store on August 22nd

Microsoft is shutting down its Games for Windows Live marketplace on August 22nd.
Games for Windows Live is widely criticized by PC gamers over its DRM mechanisms and lacklustre ports of Xbox titles. Although the full service isn't shutting down fully, it's clearly the beginning of the end for Games for Windows Live.

[:hpfan]  

Bon après faut voir par quoi l'ancien de chez Valve compte remplacer ça

n°9824805
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 16-08-2013 à 09:55:12  profilanswer

Bah ça sera inclus dans le store MS certainement.. Et ça n'enlèvera pas la merde des jeux qui ont été fait avec GFWL à côté....

XaT

Message édité par XaTriX le 16-08-2013 à 09:55:46

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9824806
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 09:55:17  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a moins de bits pourtant.

[:churros norris]

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°9824811
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 09:57:05  profilanswer

Bon déjà vous citer Gameblog lol, qui a mal traduit (re lol) et coupé (re re lol)

Je vous invite à lire l'original sur Kotaku. Certes l'excuse peut paraître fallacieuse, mais n'oubliez pas qu'il ne s'agit pas que de skins :  

Modèle, skins, animations, voix, interaction avec l'environnement, etc etc. Pour des petites consoles ça fait beaucoup, encore plus avec un moteur vieillissant.

:jap:

n°9824812
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 09:57:44  profilanswer

Charles K a écrit :

Microsoft killing Games for Windows Live store on August 22nd

Microsoft is shutting down its Games for Windows Live marketplace on August 22nd.
Games for Windows Live is widely criticized by PC gamers over its DRM mechanisms and lacklustre ports of Xbox titles. Although the full service isn't shutting down fully, it's clearly the beginning of the end for Games for Windows Live.

[:hpfan]  

Bon après faut voir par quoi l'ancien de chez Valve compte remplacer ça

Intégrer steam à Windows  [:cerveau atsuko]

n°9824814
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-08-2013 à 09:58:24  profilanswer

Industriality a écrit :

Bon déjà vous citer Gameblog lol, qui a mal traduit (re lol) et coupé (re re lol)

Je vous invite à lire l'original sur Kotaku. Certes l'excuse peut paraître fallacieuse, mais n'oubliez pas qu'il ne s'agit pas que de skins :  

Modèle, skins, animations, voix, interaction avec l'environnement, etc etc. Pour des petites consoles ça fait beaucoup, encore plus avec un moteur vieillissant.

:jap:

Ils ont mis des étendoirs dans les maps?

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 16-08-2013 à 10:09:26

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4864  4865  4866  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)