Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4844  4845  4846  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9820657
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 14-08-2013 à 12:56:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le genre de jeu ou tu t'amuses pas du tout au début, un jeu chiant quoi.  [:digiamb:1]

Il y a la bourgogne de jouable ? si oui j'achete quand meme !

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 14-08-2013 à 12:56:28  profilanswer

n°9820658
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 12:56:55  profilanswer

Amraz a écrit :

Le genre de jeu ou tu t'amuses pas du tout au début, un jeu chiant quoi.  [:digiamb:1]

[:njordsk:4]

n°9820660
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-08-2013 à 12:57:37  profilanswer

Amraz a écrit :

On comprend facilement ce qu'il faut faire dans EU4 ?
Parce que j'ai essayé CK2, j'ai rien compris de rien compris, j'ai cliqué partout, ca  faisait rien, donc au bout de 5min j'ai desinstallé.
Pour de vrai.  

[:jayson]

C'est de la merde, go préco Rome 2 [:clooney18]

blastm a écrit :

pt'et pas a la release, mais j'en ai fait une bonne partie quand j'ai acheté le titre y a quelques mois :o

Testé pas plus tard qu'il y a 1 mois et je me suis retrouvé bloqué comme un con sans rien pouvoir faire d'autre que quitter et désinstaller le jeu pour ne plus jamais l'installer  :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°9820664
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 12:58:33  answer

Amraz a écrit :

Ouais :o

N'haïs pas, toi qui n'a pas le talent nécessaire  [:viniw:3]

n°9820665
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 12:58:37  profilanswer

Amraz a écrit :

Mon AAR ainsi que celui de Groomy de ce matin devrait te faire comprendre le genre de fun que ce jeu apporte

Sinon, oui, il y a la Bourgogne. Mais ne viens pas te plaindre après  :o

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°9820668
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 12:59:17  profilanswer

J'me suis bien marré pendant 10-15h, j'y ai joué pas mal genre pendant une semaine.
J'ai lâché, et j'ai plus jamais repris depuis :/
Edit: et j'ai commencé en Provence, pas comme tous les noobs qui jouent l'Irlande parce que c'est safe :o

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 14-08-2013 à 12:59:46
n°9820671
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 14-08-2013 à 13:00:50  profilanswer

Bon alors je vais mater des videos pour voir si ca peut me plaire. Je veux que la bourgogne domine le monde.  :fou:  

Sinon ouai, rome 2 day 1.  [:-the_unforgiven-:2]  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°9820672
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 13:01:07  profilanswer

Sinon, je suis à Mitrovice  [:viniw:3]  
23h, sur le port [:viniw:3]  
Viens seul  [:super citron]

n°9820675
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-08-2013 à 13:02:25  profilanswer

Amraz a écrit :

Bon alors je vais mater des videos pour voir si ca peut me plaire. Je veux que la bourgogne domine le monde.  :fou:  
Sinon ouai, rome 2 day 1.  [:-the_unforgiven-:2]

elle était indépendante la bourgogne sur la période de CK2 ou EU4  :??:  
tu va te retrouvé avec un duché merdique qui va foirer sa révolte paysane comme ca c'est passé irl  [:gowser]

n°9820676
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 13:02:43  answer

xxantoinexx a écrit :

J'me suis bien marré pendant 10-15h, j'y ai joué pas mal genre pendant une semaine.
J'ai lâché, et j'ai plus jamais repris depuis :/
Edit: et j'ai commencé en Provence, pas comme tous les noobs qui jouent l'Irlande parce que c'est safe :o

Ecosse pour les vrais :o

xxantoinexx a écrit :

Sinon, je suis à Mitrovice  [:viniw:3]  
23h, sur le port [:viniw:3]  
Viens seul  [:super citron]

it's a date  [:super citron]  

Si je suis pas ivre mort après le match de ce soir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2013 à 13:03:21
mood
Publicité
Posté le 14-08-2013 à 13:02:43  profilanswer

n°9820678
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 13:04:06  profilanswer

Un rdv avec mon makarov  [:super citron]  [:super citron]  [:super citron]

n°9820685
miyas

Transactions (1)
Posté le 14-08-2013 à 13:09:27  profilanswer

pas forcément d'accord
Dans CK2, tu es lâché et tu dois te faire tes objectifs tout seul contrairement à ce que j'ai pu voir pour EU4 où le jeu te propose régulièrement des missions à accomplir
On est donc un plus aidé de ce point de vue

Si par contre, ce qui l'a rebuté sur CK2 c'set la complexité du jeu en lui-même, ça semble compromis pour EU4  [:tinostar]

n°9820686
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-08-2013 à 13:10:09  profilanswer

Stoppez la hype avec votre encyclopédie universalis 4ème édition :o

---------------
Steam ID
n°9820689
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 13:11:20  profilanswer

Sur Steam, aujourd'hui sortait Catan, la fameuse adaptation de l'excellent jeu de plateau.

Tout allait bien, jusqu'au moment ou on regarde la colonne de droite de sa page du store.. Saurez vous trouver le petit point negatif ?

n°9820690
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-08-2013 à 13:11:24  profilanswer

djigaille a écrit :

Mon AAR ainsi que celui de Groomy de ce matin devrait te faire comprendre le genre de fun que ce jeu apporte

Sinon, oui, il y a la Bourgogne. Mais ne viens pas te plaindre après  :o

Un fun romancé ouais, qui n'existe que si on se l'invente :O

n°9820691
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 13:12:44  profilanswer

On s'est acheté Hammerwatch avec un pote.
Bah c'est marrant mais super buggé. :/

Pour se rejoindre on a du relancer le multi une bonne 20aines de fois... et ça s'est débloqué sans raison.  
Bon pas grave, on lance le jeu !  [:war3_hum]  
Début sans encombre, et il commence à avoir des textures manquantes... des ennemis invisibles..
Moi de mon côté, je lag pas mal quand il y a des 100aines de monstres dans le niveau.
Il fini par crash, le jeu ne se ferme pas et l'oblige à rebooter.
On décide de recommencer, mais impossible pour moi de me reconnecter à la partie...

[:manust] C'est chiant.

---------------
Pia !
n°9820693
miyas

Transactions (1)
Posté le 14-08-2013 à 13:13:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sur Steam, aujourd'hui sortait Catan, la fameuse adaptation de l'excellent jeu de plateau.

Tout allait bien, jusqu'au moment ou on regarde la colonne de droite de sa page du store.. Saurez vous trouver le petit point negatif ?

1 joueur ?
pour un jeu de plateau, c'est balo autant prendre la version ipad

n°9820695
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 13:13:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Stoppez la hype avec votre encyclopédie universalis 4ème édition :o

[:o_non]  

gibbonaz a écrit :

Je trouve pas...Ya pas de multi c'est ca?

---------------
n°9820698
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 13:15:07  profilanswer

galak a écrit :

Un fun romancé ouais, qui n'existe que si on se l'invente :O

Ou t'as vu que j'ai romancé?  [:paco fpg:5]  

The facts man, just the facts  :o

---------------
n°9820704
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-08-2013 à 13:18:01  profilanswer

djigaille a écrit :

Ou t'as vu que j'ai romancé?  [:paco fpg:5]  

The facts man, just the facts  :o

Bas tu l'as retranscrit par ecrit ton fun :D

n°9820714
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 13:22:16  profilanswer

galak a écrit :

Bas tu l'as retranscrit par ecrit ton fun :D

Si j'avais romancé ça aurait ressemble a ça :

"Dame l’impératrice d'Autriche, dans une manœuvre audacieuse d’accès a la méditerranée, déclare la guerre aux mécréants Vénitiens. C'en est trop pour l'alliance humaine qui envoie alors un ambassadeur portant le message suivant : "WTF Austria, stop this""...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par djigaille le 14-08-2013 à 13:24:33

---------------
n°9820718
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 13:23:14  profilanswer

miyas a écrit :

1 joueur ?
pour un jeu de plateau, c'est balo autant prendre la version ipad

djigaille a écrit :

Je trouve pas...Ya pas de multi c'est ca?

Ben ouais, a quoi ca sert du coup ! Autant jouer au vrai jeu de plateau meme !! [:zedlefou:1]

n°9820721
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 13:24:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben ouais, a quoi ca sert du coup ! Autant jouer au vrai jeu de plateau meme !! [:zedlefou:1]

Nan mais tu comprends pas, tu peux échanger les maps que t'auras créée, c'est trop cool  [:stefro]

---------------
n°9820724
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-08-2013 à 13:24:53  profilanswer

En tout cas je remarque que y'a pas eu de vrai CR ou de premières impressions pour Payday 2 et du coup pas l'once d'une hype :/

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 14-08-2013 à 13:25:29

---------------
Steam ID
n°9820725
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 13:25:00  profilanswer

djigaille a écrit :

Si j'avais romancé ça aurait ressemble a ça :

"Dame l’impératrice d'Autriche, dans une manœuvre audacieuse d’accès a la méditerranée, déclare la guerre aux mécréants Veniciens. C'en est trop pour l'alliance humaine qui envoie alors un ambassadeur portant le message suivant : "WTF Austria, stop this""...  :o

[:o_non]  A l'époque on était civilisé, le monde entier n'avait pas encore adopté l'anglais, cette langue de rustauds mal dégrossis.

n°9820729
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 13:26:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En tout cas je remarque que y'a pas eu de vrai CR ou de premières impressions pour Payday 2 et du coup pas l'once d'une hype :/

J'avais remarque aussi, l'imposture PAYDAY2 enfin démasquée  :o

---------------
n°9820730
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 13:26:11  answer

La hype ck2 avant tout emporté sur son passage, sans jamais que l'imposture soit révélée.

Il en ira de même avec EUIV  [:jefecito:2]

n°9820731
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-08-2013 à 13:26:33  profilanswer

sister a écrit :

On s'est acheté Hammerwatch avec un pote.
Bah c'est marrant mais super buggé. :/

Pour se rejoindre on a du relancer le multi une bonne 20aines de fois... et ça s'est débloqué sans raison.  
Bon pas grave, on lance le jeu !  [:war3_hum]  
Début sans encombre, et il commence à avoir des textures manquantes... des ennemis invisibles..
Moi de mon côté, je lag pas mal quand il y a des 100aines de monstres dans le niveau.
Il fini par crash, le jeu ne se ferme pas et l'oblige à rebooter.
On décide de recommencer, mais impossible pour moi de me reconnecter à la partie...

[:manust] C'est chiant.

J'ai pas eu un seul problème que tu évoques en 5h de jeu en multi et à 4. Hormis le souci de connexion, mais il faut débloquer son firewall :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9820735
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-08-2013 à 13:27:36  profilanswer

djigaille a écrit :

J'avais remarque aussi, l'imposture PAYDAY2 enfin démasquée  :o

:D

---------------
Steam ID
n°9820736
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-08-2013 à 13:27:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bah si  

foudelou a écrit :

Bon ben Payday 2 c'est quand même du lourd. Jamais joué au 1er mais y a une bonne ambiance et les maps ont pas mal d'éléments aléatoires à chaque fois histoire de pas prendre trop de repères
Je pense que ça vaut largement ses 17€ (si on est un petit malin :o )

:o

---------------
n°9820741
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-08-2013 à 13:29:25  profilanswer

[:j_d_:1]

Je pense que Gibbo n'a même pas de catégorie pour classer ce [:little-wolf:2] CR [:little-wolf:2] ... :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 14-08-2013 à 13:29:34

---------------
Steam ID
n°9820744
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 14-08-2013 à 13:31:18  profilanswer

Payday 2, les devs viennent d'annoncer du DLC pendant 1 an minimum

[:mickay:1]

n°9820747
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 13:32:09  profilanswer

Amraz a écrit :

On comprend facilement ce qu'il faut faire dans EU4 ?
Parce que j'ai essayé CK2, j'ai rien compris de rien compris, j'ai cliqué partout, ca  faisait rien, donc au bout de 5min j'ai desinstallé.
Pour de vrai.  

[:jayson]

[:hesp:5]  
 [:torsadealanapo:2]

---------------
c'est nous lesamericains
n°9820753
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-08-2013 à 13:33:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je pense que Gibbo n'a même pas de catégorie pour classer ce [:little-wolf:2] CR [:little-wolf:2] ... :o

Citation :

[:the cumshot legend:1]

---------------
n°9820758
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 13:35:06  profilanswer

foudelou a écrit :

Citation :

[:the cumshot legend:1]

Il dis juste que tes trois lignes, ca peut se résumer a "rien"  :o

---------------
n°9820760
Lokham

Transactions (1)
Posté le 14-08-2013 à 13:36:14  profilanswer

Groomy a écrit :

Toujours sur EU4, d'abord le jeu semble assez bien fini, pas de véritable problème sur quelques heures de jeu et aucun plantage.

J'ai donc testé le multi à 2 avec deamon. J'ai pris l’Écosse et lui le Danemark. Le Danemark est un union personnel avec la Norvège et la Suède et part donc avec un gros potentiel malgré quelques dangers sur son coté sud.

L'écosse va classiquement voir l’Angleterre lui frotter les gencives. J'avais comme objectif d'essayer de stabiliser ce front afin de jouer l'explorateur et de fonder quelques colonies, évidemment ça a légèrement foiré.

Après une alliance évidente avec le Danemark j’envoie mes 2 diplomates améliorer mes relations avec la France et la papauté. Un peu de commerce en mer du Nord pour compléter mes revenus, j’expédie quelques navires légers protéger mes intérêts.

Les petites nations d'Irlande frappe à ma porte chacune leur tour en recherche d'un allié pour conquérir leur ile. J'accepte une alliance avec l'une d'entre elle. J'en profite pour mettre le pied chez eux en débarquant et annexant la province la plus au nord.

Pendant ce temps mon diplomate en France fait du bon boulot et je conclue une alliance avec la France. La première guerre contre les anglois se passe très bien et les 3/4 de l’Angleterre est en guerre civile.  J'ai malheureusement pas vraiment les moyens d'en profiter.

Après quelques années de paix, second affrontement avec la France contre les British, cette fois toute l’Écosse se soulève et je me retrouve à la tête de 18 000 hommes qui déferlent vers le sud. Même si la marine anglaise est puissante à terre s'pas top, j'occupe rapidement plusieurs provinces.
Le revers de la médaille c'est que cette armée me coute trop cher, beaucoup trop, j'accumule les prêts pour la maintenir, l'inflation s'envole. L'angleterre plie mais ne rompt pas, la guerre se prolonge. Je dois 400 fois mon revenue mensuel aux banques, l'inflation frise les 30%.... J'arrive à signer une paix blanche, l'écosse est ruiné.

Viens donc de le temps de l'austérité, je vire les 3/4 de mon armée, quelques navires et le reste rentre au garage, mes conseillers qui me coute trop cher sont priés d'aller voir ailleurs.  C'est parti pour des années à voir les banques frapper à ma porte dés que le trésor accumule quelques ducats. Tout part en intérêt et remboursement.
Je pars à fond sur des recherches économiques afin d'obtenir quelques leviers pour baisser l'inflation.
J'arrive à résorber la dette petit à petit mais on prend beaucoup de retard sur le développement. Je vais mettre un siècle (littéralement) à retrouver une monnaie stable.

Les malheurs ne s’arrêtent pas là, j'avais oublié l'Irlande, le Munster s'est allié avec l'Angleterre et veut récupérer la province que je possède. Nouvelle guerre.... Sauf que mon armée est réduite à peau de chagrin et pour une fois les anglais mettent les moyens et m'écrase. Il y a plus d'écossais pour s'opposer à l’ennemi.
Heureusement il y a mon copain le Danemark qui débarque sur mes cotes avec 30 000 hommes  et s'occupe de faire le ménage. Je suis sauvé. J'ai même maintenant les moyens de reformer une petite armée et on récupérer tout ce que j'avais perdu + les bonus.
Le Munster et l'Angleterre s'avoue vaincu, je casse leur alliance, me récupère un bon petit butin et calme leurs ardeurs pour au moins... quelques mois.

Pendant ce temps les explorateurs écossais ont bien travaillé et parcours maintenant le litorral du canada au prix de la perte de quelques navires.
En dehors de l'inflation, l'économie est stabilisé et de nouveaux horizons s'ouvrent à l'Ecosse...

Il est 2h00 du matin dans la vraie vie.

Les "Groomy recits" y'a pas a dire ça donne envie.

Tu le conseillerais a quelqu'un qui n'a jamais joué à un jeu de ce genre et dont le seul souvenir de jeu de conquete est "call to power" ?

EDIT : ok, je viens de voir les discussions qui ont suivi ton post, donc je telecharge la demo et on verra.

Message édité par Lokham le 14-08-2013 à 13:39:30
n°9820765
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-08-2013 à 13:37:21  profilanswer

djigaille a écrit :

Il dis juste que tes trois lignes, ca peut se résumer a "rien"  :o

Bah en même temps y a pas grand chose à en dire je pense, c'est la suite du 1 donc en tout état de cause il est amélioré :o validé par des potes qui ont eux touché au 1er

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 14-08-2013 à 13:37:52

---------------
n°9820773
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 13:38:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah ouais nan mais deja que j'ai créé une nouvelle catégorie avec les rigolos d'UE4, les AAR, je vais pas lister les "impressions" non plus !

n°9820774
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 13:39:07  profilanswer

foudelou a écrit :

Bah en même temps y a pas grand chose à en dire je pense, c'est la suite du 1 donc en tout état de cause il est amélioré :o validé par des potes qui ont eux touché au 1er

C'est vrai  :jap:  

Spoiler :

EU4 est la suite de EU3  [:ultra2:2]

---------------
n°9820776
maximus68

Transactions (5)
Posté le 14-08-2013 à 13:39:48  profilanswer

Ah y'avait des défauts sur le 1? j'avais pas remarqué? il est meilleur en quoi en gros?

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°9820777
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 13:39:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ouais nan mais deja que j'ai créé une nouvelle catégorie avec les rigolos d'UE4, les AAR, je vais pas lister les "impressions" non plus !

[:cawouille]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4844  4845  4846  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)