| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 22:30:45 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Putain l'IA de MoH Airborne Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 13-08-2013 à 22:35:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2013 à 22:35:26 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dommage, ils disent pas le nombre de frags. Combien de fois a t-on tué toute l'humanité ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'étaient pas des portages, c'étaient des spin off --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 22:43:05 ![]() ![]() |
Message édité par bauer_attitude le 13-08-2013 à 22:45:08 --------------- Steam ID |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tiens, je viens de remarquer qu'il y avait une stat "years of service". Moi inscription à steam le 16 novembre 2004 jour de sortie de HL2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je suis à deux doigts de me prendre le DLC de Dishonored histoire de mieux digérer Bioshok Infinite... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Trailer de The Wolf Among Us, nouveau jeu de Telltale, qui est basé sur le comics Fable.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | T'étais pas obligé d'avoir steam --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
D'ailleurs certains appelaient à l'époque CS 1.6... "Steam". HL2 n'était que la suite logique du complot Steam. C'était bien CS 1.6 qui a tout déclenché. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 13-08-2013 à 23:59:15 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Arkin Transactions (0) |
Mais Hotline Miami c'est un 3DMark à côté.
En 10 ans ça s'est un peu amélioré Message cité 3 fois Message édité par ZePRiNCE le 14-08-2013 à 00:04:35 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Nouvelle video de Splinter Cell Blacklist, nommée 100 ways to play.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2013 à 00:13:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2013 à 00:14:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2013 à 00:15:15 ![]()
|
guigr Transactions (0) | J'avais rage quitté au 5-14 King Caarion , impossible de monter ce fichu mur |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Duck Tales Remastered quasiment fini (ils ont modifié la dernière partie, je suis mort à la dernière ligne droite et j'en ai eu marre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2013 à 01:19:08 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Bon ben Payday 2 c'est quand même du lourd. Jamais joué au 1er mais y a une bonne ambiance et les maps ont pas mal d'éléments aléatoires à chaque fois histoire de pas prendre trop de repères Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 14-08-2013 à 01:23:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Testé la beta de Papers, Please par curiosité, c'est tout con mais c'est prenant --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Industriality Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2013 à 08:50:46 ![]() Hier soir, j'ai eu une idée de génie J'avais une licence Windows 8 qui trainait, et si je l'installais ? De toute façon, avec 8.1 et des tweaks d'interface, c'est comme si ModernUI n'existait pas après tout ! Et le coeur du système est identique à 7 ! Ouais ouais, ma queue donald ouais ! Au moment de relancer Baldur's Gate 2, je constate que le jeu passé en mode software est très LENT. Etonnant sur un i7. Je pense en OpenGL, ça refonctionne normalement. Puis j'ai réinstallé Steam. Je teste vite fait Commander Keen, tournant sous Dosbox, et je sais pas ce qui se passe... j'ai une drôle de sensation, comme si le jeu se trainait un peu plus que dans mes souvenirs. "C'est juste ton imagination, Taxalot, tu es fou, tu bois trop de thé!" me suis-je dit. Puis j'ai installé Doom 2, et là y'avait pas photo. Ca ramait sa race. J'étais genre à 15 images/secondes (Dans Doom2 quoi ! Non mais Mais qu'est ce que c'était que ce bordel ? Quelques recherches Google m'ont permis de me rendre compte du problème, que je n'avais pas spécialement vu mentionné lors des articles sur W8. CES ABRUTIS ONT VIRE DIRECTDRAW MERCI LES GARS. Résultat, tout les jeux 2D sont condamnés à ramer ou a ne pas fonctionner. Dans certains cas, le mode fenêtré résout le truc (ce qui est génial, quand le jeu est en 640x480, méthode Je Me Mets Plus Près free Inside ?), dans d'autre , j'ai vu qu'il existait un WRAPPER DDRAW=>OPENGL . Mais c'est fantastique, dites moi ! Heureusement que j'ai toujours un laptop sous Win7. Pour le reste, c'est à se demander si j'aurais pas des performances meilleurs sur ces jeux sous Linux avec Wine. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2013 à 08:56:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |