Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4840  4841  4842  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9819593
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-08-2013 à 22:30:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a pas un seul GTA qui n'est pas sorti sur PC :o

Après y'a l'amendement RDR [:raph0ux]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 13-08-2013 à 22:30:45  profilanswer

n°9819601
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 13-08-2013 à 22:34:21  profilanswer

Putain l'IA de MoH Airborne [:fandalpinee]  
Les ennemis, ultra débiles, qui passent de piètres tireurs à experts en aimbot, qui respawnent comme par magie derrière toi à cause des scripts.
Les alliés, aussi débiles, qui disent "on y va" et restent comme des cons à attendre que j'y aille seul contre tous, puis popent derrière toi une fois la zone nettoyée...

Ça plus le blur horrible et le fov à chier.

Message cité 1 fois
Message édité par blood_sam le 13-08-2013 à 22:35:05
n°9819604
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 22:35:26  answer

bauer_attitude a écrit :

Au delà de ça, moi j'ai toujours vu GTA comme un jeu symbolique du PC, à tort sûrement. Ça me ferait mal qu'il sorte pas sur PC quoi.

n°9819605
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 22:35:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:non:  
GTA liberty city stories, GTA vice city stories, GTA chinatown wars [:papa titus]
Bon et j'ai fini par prendre the bridge. Pour le prix de deux bières belges, je risque pas grand chose :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9819606
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-08-2013 à 22:36:06  profilanswer

Ces chiffres [:oovaveoo]  

http://i.imgur.com/dwLD4Id.jpg

---------------
Steam ID
n°9819609
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 22:38:05  profilanswer

Dommage, ils disent pas le nombre de frags. Combien de fois a t-on tué toute l'humanité ? [:e-te]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9819611
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-08-2013 à 22:38:18  profilanswer

castormalin a écrit :

:non:  
GTA liberty city stories, GTA vice city stories, GTA chinatown wars [:papa titus]
Bon et j'ai fini par prendre the bridge. Pour le prix de deux bières belges, je risque pas grand chose :o

[:nemesis-77-:2]  

Pour les 2 premiers que tu cites c'est des portages sur portables du 3 et de VC et le dernier c'est un opus purement portable en vue du dessus :o

Bref le 5 sortira sur PC, ça me paraît évident...

---------------
Steam ID
n°9819614
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 22:39:39  profilanswer

[:nahouto]
Liberty city et vice city story sont ressortis sur PS2, ils existent bel et bien en version de salon.

---------------
n°9819615
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-08-2013 à 22:42:01  profilanswer

castormalin a écrit :

[:nahouto]
Liberty city et vice city story sont ressortis sur PS2, ils existent bel et bien en version de salon.

Ouai des portages de portages [:edhelas]

---------------
Steam ID
n°9819618
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 22:43:05  profilanswer

C'étaient pas des portages, c'étaient des spin off [:la_mouche]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-08-2013 à 22:43:05  profilanswer

n°9819622
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-08-2013 à 22:44:55  profilanswer

castormalin a écrit :

C'étaient pas des portages, c'étaient des spin off [:la_mouche]

Mouai, les mouches prennent cher... :o

Message édité par bauer_attitude le 13-08-2013 à 22:45:08

---------------
Steam ID
n°9819662
burnout62

Transactions (2)
Posté le 13-08-2013 à 23:08:05  profilanswer

blood_sam a écrit :

Putain l'IA de MoH Airborne [:fandalpinee]  
Les ennemis, ultra débiles, qui passent de piètres tireurs à experts en aimbot, qui respawnent comme par magie derrière toi à cause des scripts.
Les alliés, aussi débiles, qui disent "on y va" et restent comme des cons à attendre que j'y aille seul contre tous, puis popent derrière toi une fois la zone nettoyée...

Ça plus le blur horrible et le fov à chier.

J'avais bien aimé à l'époque :o .

On a tellement de jeux de guerre moderne qu'un bon WWII avec moteur next gen ça serait bien.
Un bon jeu par contre :o .

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°9819681
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-08-2013 à 23:14:56  profilanswer

burnout62 a écrit :

J'avais bien aimé à l'époque :o .

On a tellement de jeux de guerre moderne qu'un bon WWII avec moteur next gen ça serait bien.
Un bon jeu par contre :o .

Dire que y'a quelques années c'était tout l'inverse :o

---------------
Steam ID
n°9819686
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 23:17:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dire que y'a quelques années c'était tout l'inverse :o

maÿwaÿ, la chiée de jeux WW2 qu'il y avait à l'époque MOH/COd :lol:
En WW2, il y avait sniper elite V2 qu'était assez laulant il y a quelques années.

---------------
n°9819711
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 23:37:33  profilanswer

tiens, je viens de remarquer qu'il y avait une stat "years of service". Moi inscription à steam le 16 novembre 2004 jour de sortie de HL2 [:castorpervers:2]

---------------
n°9819714
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 23:39:25  profilanswer

je suis à deux doigts de me prendre le DLC de Dishonored histoire de mieux digérer Bioshok Infinite...  [:fabien27]

n°9819715
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 23:40:19  profilanswer

Trailer de The Wolf Among Us, nouveau jeu de Telltale, qui est basé sur le comics Fable.
Pas mal, ils gardent leur style visuel tout en adoptant un coté encore plus dessiné.

n°9819724
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 13-08-2013 à 23:48:05  profilanswer

castormalin a écrit :

tiens, je viens de remarquer qu'il y avait une stat "years of service". Moi inscription à steam le 16 novembre 2004 jour de sortie de HL2 [:castorpervers:2]

12 September 2003  [:jdbh]

n°9819726
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 23:49:43  profilanswer

okiron a écrit :

12 September 2003  [:jdbh]

pour quel jeu ? :??:
Y avait steam avant HL2 ? :??: :o

---------------
n°9819730
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 13-08-2013 à 23:53:57  profilanswer

Putain mais... [:lordjidane:4]  

Y'a eu un truc qu'on appelait CS 1.6 [:moonzoid:5]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9819735
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 23:55:07  profilanswer

T'étais pas obligé d'avoir steam :??:

---------------
n°9819737
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 23:56:28  profilanswer

castormalin a écrit :

pour quel jeu ? :??:
Y avait steam avant HL2 ? :??: :o

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/ru/2/28/Steam_v1.jpg

n°9819742
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 13-08-2013 à 23:58:04  profilanswer

castormalin a écrit :

T'étais pas obligé d'avoir steam :??:

A partir de 1.6, si.

D'ailleurs certains appelaient à l'époque CS 1.6... "Steam".
"On va jouer à Steam". Ca a été dur à leur faire comprendre... :o

HL2 n'était que la suite logique du complot Steam. C'était bien CS 1.6 qui a tout déclenché.

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 13-08-2013 à 23:59:15

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9819744
Arkin

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 23:59:17  profilanswer

n°9819745
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 14-08-2013 à 00:00:27  profilanswer

Putain, j'avais jamais vraiment regardé ce jeu...
Et on ose comparer ses graphismes à Hotline Miami.

Mais Hotline Miami c'est un 3DMark à côté.

J'avais oublié à quel point c'était moche, ces couleurs militaires...

En 10 ans ça s'est un peu amélioré :)

Message cité 3 fois
Message édité par ZePRiNCE le 14-08-2013 à 00:04:35

---------------
n°9819757
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 00:10:19  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

A partir de 1.6, si.

D'ailleurs certains appelaient à l'époque CS 1.6... "Steam".
"On va jouer à Steam". Ca a été dur à leur faire comprendre... :o

HL2 n'était que la suite logique du complot Steam. C'était bien CS 1.6 qui a tout déclenché.

:jap:

---------------
n°9819760
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 00:12:10  profilanswer

Nouvelle video de Splinter Cell Blacklist, nommée 100 ways to play.
Elle montre comment aborder une meme situation de facons différentes. Tellement différentes qu'elles se terminent quasiment toutes de la meme maniere : une balle dans la tete de l'ennemi.  :sweat:

n°9819764
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 00:13:56  answer

ZePRiNCE a écrit :

J'avais oublié à quel point c'était moche, ces couleurs militaires...

En 10 ans ça s'est un peu amélioré :)

Ca depends certains aspect, l'ui de steam est resté en 1024*768 on dirai  :o du coup en 2560 c'est vachement trop petit, on peine a lire les caracteres, et on peut pas regler. Vas falloir porter des jumelles quand on passera aux ecrans 4k  [:gargamail:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2013 à 00:14:36
n°9819768
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 00:15:15  answer

ZePRiNCE a écrit :

Putain, j'avais jamais vraiment regardé ce jeu...
Et on ose comparer ses graphismes à Hotline Miami.
Mais Hotline Miami c'est un 3DMark à côté.  

Sauf que là c'est un monde "old-school", c'est le principe.

Le jeu ressemble à ça dans les monde "normaux"
http://www.youtube.com/watch?v=Ede7qFbrbKI

n°9819779
guigr

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 00:26:18  profilanswer

J'avais rage quitté au 5-14 King Caarion , impossible de monter ce fichu mur :(

n°9819784
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 00:31:19  profilanswer

En modifiant les font-size dans le fichier steam.styles, il y a moyen de mettre une taille pour myope :o

n°9819806
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 01:00:28  profilanswer

Duck Tales Remastered quasiment fini (ils ont modifié la dernière partie, je suis mort à la dernière ligne droite et j'en ai eu marre :o )

Play time : 1h46min

Merci Capcon [:ultravox:2]

n°9819819
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 01:19:08  answer

J'aime bien [:exceptionnalnain:1]  
Sympa la petite ref à OldBoy :lol:
Mais je préfère de loins la série des "Les FPS éxpliqués aux enfants" [:exceptionnalnain:1]

n°9819822
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-08-2013 à 01:23:20  profilanswer

Bon ben Payday 2 c'est quand même du lourd. Jamais joué au 1er mais y a une bonne ambiance et les maps ont pas mal d'éléments aléatoires à chaque fois histoire de pas prendre trop de repères
Je pense que ça vaut largement ses 17€ (si on est un petit malin :o )

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 14-08-2013 à 01:23:52

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9819839
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-08-2013 à 02:06:42  profilanswer

Easy [:prodigy]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9819863
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-08-2013 à 03:35:11  profilanswer

Testé la beta de Papers, Please par curiosité, c'est tout con mais c'est prenant :D A -50% je prends :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9819902
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 07:59:06  profilanswer

sicqo a écrit :

je suis à deux doigts de me prendre le DLC de Dishonored histoire de mieux digérer Bioshok Infinite...  [:fabien27]

Je sais pas si t'as fait la lame de Dunwall mais moi je l'ai trouvé bien bon. Du coup je vais sûrement le prendre ce nouveau DLC.
J'ai toujours pas fini BI alors que je l'attendais  comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma :o

n°9819904
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 08:03:19  profilanswer

vodkapom a écrit :

Je sais pas si t'as fait la lame de Dunwall mais moi je l'ai trouvé bien bon. Du coup je vais sûrement le prendre ce nouveau DLC.  
J'ai toujours pas fini BI alors que je l'attendais  comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma :o

[:kmk]

---------------
Pia !
n°9819921
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 08:23:02  profilanswer

[:tim_coucou]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9819936
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 08:38:22  profilanswer

foudelou a écrit :

Bon Hammerwatch c'est du lourd. Petit coup de coeur du moment, décidément ce mois d'aout est un vrai régal.
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 5f0bdb.jpg
(oui, grosse saveur les screens)

C'est un hack & slash retro en vue de dessus qui vire presque au shoot'em up (j'y reviendrais) : pas de scenario, on doit se frayer un chemin en gravissant un château depuis ses égouts et c'est marre :D . Il comporte des éléments RPG avec une évolution de son personnage en dépensant l'or accumulé. Le jeu est jouable seul ou en coop jusqu'à 4 (internet, LAN et même sur un seul écran si je m'en réfère aux menus). Il semble parfaitement jouable seul de ce que j'en ai vu, et à 4 ça devient vite orgiesque, surtout quand tout le monde part dans tous les sens.
Le jeu peut se jouer au clavier/souris comme à la manette (imo le plus ergonomique), seulement 7 touches sont nécessaires sans compter les directions.

Le jeu dispose de 4 classes, chacune commençant avec 3 compétences dont une passive :  
Le paladin possède un bouclier qui peut bloquer des projectiles, son attaque principale est un coup d'épée qui couvre un bon angle en facial. Son attaque spéciale est une charge en avant qui traverse les ennemis en les endommageant.
Le mage, dont l'attaque principale est une boule de feu à moyenne portée. Son attaque magique est un souffle de feu à courte portée et son passif ajoute des dégats de feu sur la durée à toutes ses attaques
Le ranger, un tireur de flèches qui traversent les ennemis et ont une grande portée. Il peut poser des bombes pour décimer des groupes d'ennemis
et enfin le warlock, un genre de mage un peu corps à corps sur les bords, son attaque principale est un coup de dague qui empoisonne et son attaque magique une chaine d'éclairs qui se propage d'ennemis en ennemis
A noter que chaque classe pourra débloquer une autre attaque spéciale plus tard dans l'aventure, je laisse la surprise mais elles sont assez jouissives :D  
Il y a également un emplacement pour une potion et c'est à peu près tout ! Le jeu se veut assez minimaliste et la recette marche quand même assez bien
On a aussi accès à la carte des lieux qu'on découvre au fur et à mesure, très utile car les étages sont assez labyrinthiques. D'ailleurs le jeu regorge de secrets en tout genre, avis aux amateurs de dungeon crawlers il va falloir ouvrir les yeux et affiler sa lame :D
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 30f4fd.jpg

Parlons du gameplay en lui-même : les combats pourraient se résumer à première vue à un bête spam de touches, ils sont assez vifs, pas vraiment complexes (ça reste un genre de h&s :o ), mais nécessitent de gérer son positionnement, les attaques se faisant sur 8 directions. Et c'est là que le jeu prend toute sa saveur : les ennemis sont rapides et font mal, ils sont agglutinés et se trimballent en troupeaux, et ne lâchent pas l'affaire rapidement. Il faut savoir battre en retraite, les regrouper, les contourner .. sous peine de se faire submerger et se retrouver bloqué. Car il y en plus de ça une gestion des collisions : on ne peut pas traverser les ennemis impunément :o Il y a également une gestion de la mana à prendre en compte (toutes les classes en utilisent pour leur pouvoir spécial) car la simple attaque de base se révèle vite limitée, des antres qui font repop les ennemis régulièrement etc ..  
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] c8b68f.jpg
Je n'ai pas encore parlé de la mort : on a peu de vie (et de vies), il faut par conséquent faire attention. On commence avec 3 vies (peut-être plus à plusieurs et je crois qu'elles sont partagées) mais on peut en trouver en cours de route soit via des salles secrètes soit sur le chemin. Elles restent tout de même rares, surtout qu'on peut mourir assez vite dès le début de l'aventure.
Tout ça contribue à créer des combats très funs, bourrins et pourtant tactiques malgré la simplicité apparente du gameplay. D'ailleurs notre perso peut évoluer moyennant finance, et les PNJ rencontrés ça et là permettent d'upgrader ses stats de base et ses pouvoirs, et d'étoffer légèrement son panel d'actions (notamment des pouvoirs temporaires suite à des séries de kills d'affilée)
J'évoquais le terme de shoot'em up plus haut, hé bien oui au bout d'un moment fini les simples cafards qui viennent nous courir dans les pattes et les vers qui nous crachent à la djeule, on se retrouve avec des statues qui projettent des missiles à 360°, qui crachent du feu, des pièges qui s'activent en boucle, des archers qui font du tir multiple, .... sachant que certains de ces coups tuent instantanément ça devient vraiment l'enfer. J'aimerais avoir un screen sous la main qui serait plus parlant mais pas eu le temps ni la présence d'esprit d'en prendre sur le moment :D

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 075881.jpg
Le genre de situation de merde quand on ne fait pas gaffe ..
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 36f14b.jpg
Et comment ça se finit généralement :o

De ce que j'en ai déjà joué je pense que la meilleure expérience de jeu se fait à 2 : pas trop de temps mort (en solo je passe pas mal de temps à attendre la regen mana) mais on garde quand même le côté tactique des combats, et on prend le temps de faire chaque étage de fond en comble. A 4 ça s'est rapidement résumé à 2 groupes de 2 voir 4 groupes de 1 car chaque salle se vidait trop rapidement. Ceci dit les choses changent peut-être du tout au tout suivant la difficulté sélectionnée, à voir comment elle fonctionne :o
Pour la petite histoire on l'a fini à 4 en une session (~4h) dès sa sortie :D Mais pour la défense du jeu on a rushé comme des foufous ET surtout on l'a fait en vies illimitées. En jouant normalement la durée de vie doit s'allonger dramatiquement, mais le gros problème c'est que les sauvegardes n'ont pas l'air de marcher en multi :/

La campagne en elle-même est donc assez courte, surement moins d'une dizaine d'heures de jeu en jouant normalement mais il y a de la rejouabilité, puis le salut se trouvera peut-être du côté de l'éditeur de niveau inclus si la communauté suit
Il y a également un équivalent de Tower Defense que je n'ai pas encore essayé :o

Graphiquement c'est mignon, y a des petits effets de lumière sympas, c'est suffisamment agréable pour l'oeil en tout cas
Les options graphiques sont marrantes, on peut encore ajouter une touche retro par dessus comme  
les bords arrondis http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 252147.jpg
l'entrelacement, et un mode "phosphore" qui a son charme http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 041b9d.jpg
on peut combiner tout ça aussi pour créer un joyeux bordel, simplifier les graphismes etc ..

PS : désolé pour les screens mais j'y ai pas pensé hier, et c'est quasi impossible d'en prendre sans crever dans la foulée :o  

TL;DR : Hammerwatch c'est du bon mangez-en, à moins de 10€ en plus .. :o

C'est pas plutot un Rogue Like qu'un HnS ?

n°9819943
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 08:50:46  answer

Hier soir, j'ai eu une idée de génie

J'avais une licence Windows 8 qui trainait, et si je l'installais ?  De toute façon, avec 8.1 et des tweaks d'interface, c'est comme si ModernUI n'existait pas après tout ! Et le coeur du système est identique à 7 !

Ouais ouais, ma queue donald ouais !   [:stockholm]

Au moment de relancer Baldur's Gate 2, je constate que le jeu passé en mode software est très LENT. Etonnant sur un i7. Je pense en OpenGL, ça refonctionne normalement.

Puis j'ai réinstallé Steam. Je teste vite fait Commander Keen, tournant sous Dosbox, et je sais pas ce qui se passe... j'ai une drôle de sensation, comme si le jeu se trainait un peu plus que dans mes souvenirs. "C'est juste ton imagination, Taxalot, tu es fou, tu bois trop de thé!" me suis-je dit. Puis j'ai installé Doom 2, et là y'avait pas photo.

Ca ramait sa race.

J'étais genre à 15 images/secondes (Dans Doom2 quoi ! Non mais  [:coccynelleuh:3] ), et y'avait une sorte d'input lag catastrophique.

Mais qu'est ce que c'était que ce bordel ?

Quelques recherches Google m'ont permis de me rendre compte du problème, que je n'avais pas spécialement vu mentionné lors des articles sur W8.

CES ABRUTIS ONT VIRE DIRECTDRAW

MERCI LES GARS. Résultat, tout les jeux 2D sont condamnés à ramer ou a ne pas fonctionner. Dans certains cas, le mode fenêtré résout le truc (ce qui est génial, quand le jeu est en 640x480, méthode Je Me Mets Plus Près free Inside ?), dans d'autre , j'ai vu qu'il existait un WRAPPER DDRAW=>OPENGL . Mais c'est fantastique, dites moi !

Heureusement que j'ai toujours un laptop sous Win7. Pour le reste, c'est à se demander si j'aurais pas des performances meilleurs sur ces jeux sous Linux avec Wine.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2013 à 08:56:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4840  4841  4842  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)