Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4822  4823  4824  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9816000
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 14:46:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Genre je connais pas Reuben [:casediscute]
Le mec a sorti les meilleurs persos Mugen jamais, tout joueur se doit de les avoir dans son roster (surtout Evil Ken).
Evidemment il sort presque jamais sur SaltyBet, mais ya plusieurs sous-copies (sur lesquelles les neophytes font all-in en pensant que c'est le vrai Evil Ken, hin hin hin).
N'empeche que si tu te mets a mater ce site tu vas plus pouvoir t'arreter :D
NEVER BET ON DBZ.

J'me rappelle du broli avec les répliques en VF tirées du film :lol:
Le perso tellement abusé qu'il faisait limiter crasher mugen :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 12-08-2013 à 14:46:47  profilanswer

n°9816004
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 14:47:54  profilanswer

galak a écrit :

Ha tu as fini par y jouer alors à B:I... heu wait.

T'as besoin de jouer à mario kart pour savoir que le but c'est de terminer premier en lattant la gueule des adversaires à coups de carapaces? :o
Si y'a bien un truc que j'ai lu partout à propos de ce jeu, c'est le fait qu'on se prenait pendant tout le jeu des vagues d'ennemis scriptées :o
A choisir, je préfère largement un niveau où tout est en place, et que l'on peut aborder comme on le souhaite.

n°9816008
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 14:49:47  profilanswer

Lamren a écrit :

J'me rappelle du broli avec les répliques en VF tirées du film :lol:
Le perso tellement abusé qu'il faisait limiter crasher mugen :o

Oh putain oui je vois tout a fait !  :sweat:  
C'est le seul perso DBZ qui a une chance d'ailleurs. Les autres sont soit trop petits (venant de la version Hyper Dimension sur SNES), soit foireux au niveau de l'AI (les mecs les ont programmé avec les pieds).

n°9816009
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 14:50:13  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

T'as besoin de jouer à mario kart pour savoir que le but c'est de terminer premier en lattant la gueule des adversaires à coups de carapaces? :o
Si y'a bien un truc que j'ai lu partout à propos de ce jeu, c'est le fait qu'on se prenait pendant tout le jeu des vagues d'ennemis scriptées :o
A choisir, je préfère largement un niveau où tout est en place, et que l'on peut aborder comme on le souhaite.

On peut dire la même chose de half life 2 pourtant, ça n'enlève rien à sa superbe.

Mais dans le fond je suis d'accord avec toi, je préfère aborder mes niveaux à la splinter cell (les anciens :o ) voir à la elder scrolls.
Les ennemis vivent leur vie dans le niveau et sont déjà là, si tu te la joues sneaky tu peux les déglinguer les uns après les autres discrètement, je trouve ça extrêmement immersif et jouissif, t'as l'impression d'être un ninja  [:bakamonocaratheodory:5]

---------------
n°9816012
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-08-2013 à 14:50:57  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Nan mais tes propos n'ont aucune valeur concernant B:I avec moi cherche pas :O

Sinon dans dishonored si y a pas de vagues d'enemeis scryptées comme tu dis... on a pas joué au meme jeu... à moins que tu n'aies pas non plus joué à Dishonored. :D

n°9816017
Arkin

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 14:52:59  profilanswer

Lamren a écrit :

On peut dire la même chose de half life 2 pourtant, ça n'enlève rien à sa superbe.

Mais dans le fond je suis d'accord avec toi, je préfère aborder mes niveaux à la splinter cell (les anciens :o ) voir à la elder scrolls.
Les ennemis vivent leur vie dans le niveau et sont déjà là, si tu te la joues sneaky tu peux les déglinguer les uns après les autres discrètement, je trouve ça extrêmement immersif et jouissif, t'as l'impression d'être un ninja [:bakamonocaratheodory:5]

Perso je trouve que c'était plus scripté dans BI que dans hl2

En parlant de furtif, t'en es où ds mark of the ninja en butant le minimum de gardes?

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°9816023
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 14:56:06  profilanswer

Arkin a écrit :

Perso je trouve que c'était plus scripté dans BI que dans hl2

En parlant de furtif, t'en es où ds mark of the ninja en butant le minimum de gardes?

J'ai pas encore recommencé  [:raztapeaupoulos]  
J'ai fait les 2-3 premiers niveaux je crois (j'ai choppé la clé qui permet de détecter le tracker du grand méchant).

J'attends mon weekend de 4 jours pour continuer  [:aragorn le rouge]

---------------
n°9816024
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 14:56:28  answer

n°9816028
galak
Transactions (5)
Posté le 12-08-2013 à 14:58:31  profilanswer

Sinon alors ce payday 2 ca donne quoi pour ceux qui y ont acces? :)

n°9816033
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 14:59:07  profilanswer

Donc B:I c'est tout le temps comme ça du début à la fin ? Pas la peine que je continue alors :o

mood
Publicité
Posté le 12-08-2013 à 14:59:07  profilanswer

n°9816036
galak
Transactions (5)
Posté le 12-08-2013 à 15:00:11  profilanswer

Born Dead a écrit :

Donc B:I c'est tout le temps comme ça du début à la fin ? Pas la peine que je continue alors :o

Non vas y tu as payé le jeu pour rien, tu seras pas le premier à pas finir un jeu ici.

Au moins tu aras eu le mértie de l'avoir lancé :D

n°9816047
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 15:03:02  profilanswer

Justement j'ai pas payé, je l'ai eu dans le bundle avec ma CG. Raison de plus pour l'abandonner sans regrets :D

n°9816053
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 15:04:28  answer

Born Dead a écrit :

Officiellement, c'est la fin qui est surprenante et excellente. Officiellement, parce que si tu as déjà vu ne serait ce qu'un film de SF  et que tu sais que Ken Levine aime faire des twists à la Shyamalan, tu devines la fin du jeu au bout de 45 minutes de jeu.

n°9816054
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 15:04:30  profilanswer

galak a écrit :

Non vas y tu as payé le jeu pour rien, tu seras pas le premier à pas finir un jeu ici.

Au moins tu aras eu le mértie de l'avoir lancé :D

J'avoue que je ne supporte pas de ne pas finir mes jeux (Puzzle Quest 2, je te hais), mais Dishonored, j'ai pas pu. Apres la mission des jumeaux c'en était trop.

n°9816055
galak
Transactions (5)
Posté le 12-08-2013 à 15:04:52  profilanswer

Ca n'engage que moi. Mais pas finir un jeu sans meme faire l'effort personnel et juste ecouter les gens d'ici (je me compte dedans) je trouve ca dommage pour pas dire plus.

Edit : c'etait pour megaduf :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 12-08-2013 à 15:07:42
n°9816061
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 15:06:51  profilanswer

Putzain [:biaab]

n°9816063
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 12-08-2013 à 15:07:58  profilanswer

galak a écrit :

Les DCS c'est pas un jeu de casu, m'a fallu un mois pour decoller, armer, guider et toucher au but avec le module A10 :D

Sinon tu peux regarder les tuto sur youtube et lire le forum de http://www.checksix-fr.com/

Mais une fois que tu y arrive... c'est le pieds, comme ca doit l'etre quand tu reussi à Korbal (chose que j'ai pas encore reussi... :D )

Edit : tu peux essayer le F2P warthunder ;)

Warthunder je n'ai pas testé, je joue aussi pas mal à WoT et j'ai testé le F2P qu'ils proposent en alpha puis beta sans être convaincu par rapport à Wings of Prey (quand le multi fonctionne une partie entière...)

DCS j'ai réussi à atterrir du premier coup sans me crasher, mais j'avais bon vouloir freiner je suis arrivé dans l'herbe avec le message me disant que je n'était pas dans la voie de parking. Et c'est tout, pas réussi à faire avancer l'avion ensuite  :lol:  
Je crains que pour DCS le combot G13+vieux Sidewinder limite les possibilités  :sweat:  

bauer_attitude a écrit :

Tu dois parler de mon CR [:clooney3]  

Yes celui là. :love:  
Je vais me repencher sur ce KSP, le premier vol c'est terminé de manière prématurée mais je trouve le principe sympa.  :jap:

n°9816065
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 15:10:33  answer

galak a écrit :

Sinon alors ce payday 2 ca donne quoi pour ceux qui y ont acces? :)

C'est bien

n°9816067
Arkin

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 15:11:51  profilanswer

n°9816069
galak
Transactions (5)
Posté le 12-08-2013 à 15:12:53  profilanswer

nonosore a écrit :

Warthunder je n'ai pas testé, je joue aussi pas mal à WoT et j'ai testé le F2P qu'ils proposent en alpha puis beta sans être convaincu par rapport à Wings of Prey (quand le multi fonctionne une partie entière...)

DCS j'ai réussi à atterrir du premier coup sans me crasher, mais j'avais bon vouloir freiner je suis arrivé dans l'herbe avec le message me disant que je n'était pas dans la voie de parking. Et c'est tout, pas réussi à faire avancer l'avion ensuite  :lol:  
Je crains que pour DCS le combot G13+vieux Sidewinder limite les possibilités  :sweat:  

nonosore a écrit :

Yes celui là. :love:  
Je vais me repencher sur ce KSP, le premier vol c'est terminé de manière prématurée mais je trouve le principe sympa.  :jap:

[:delarue5]  

Tu compares world of tank avec wings of prey...  :pt1cable:

n°9816071
galak
Transactions (5)
Posté le 12-08-2013 à 15:13:10  profilanswer

Mais encore  :D

n°9816073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 15:13:58  answer

Bioshock Infinite est le jeu le plus over-hypé qui m'a été donné de voir depuis la création de ce topic. Et ceux qui ont aimé ce jeu sont des sans-goûts  [:biaab]  

Pas la peine de me répondre, c'est pas un dialogue  [:rivesud:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2013 à 15:15:28
n°9816078
galak
Transactions (5)
Posté le 12-08-2013 à 15:15:37  profilanswer

Hotline Miami est le jeu le plus over-hypé qui m'a été donné de voir depuis la création de ce topic.

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 12-08-2013 à 15:16:36
n°9816079
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-08-2013 à 15:15:44  profilanswer

BI m'as décu aussi :o
ok pour le scénar, mais le gameplay et le level design :/

par contre j'ai enchainé sur Toumbe Raideur, ben après avoir lu toutes les critiques, je suis agréablement surpris quand même :o

Message édité par blastm le 12-08-2013 à 15:17:09
n°9816084
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 15:16:39  answer

Gibbonaz, l'imposture enfin dévoilée [:quenelle epaulee]  
Revolte [:garypresident:3]

n°9816086
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 15:17:06  profilanswer

Rha je supporte pas ca... J’espère que tu as eu un coup de bol pour comprendre d'avance le plot, parce que sinon ya rien de pire.
Genre 6e Sens, je débarque dans la séance sans avoir rien lu sur le film, et paf je comprends le truc  

Spoiler :

au moment ou il se prend une balle dans le bide.

C'était la 7e minute du film. Bon ca devait etre un coup de chance.
Pareil pour Walking Dead de Telltale, un héros + une gamine + des zombies = une fin téléphonée. Ca n’empêche pas que le jeu soit excellent bien sur, mais c'est toujours décevant de voir un studio mettre au point un scénario qu'il pense etre novateur, pour se retrouver devant une enieme redite.

Bref j'ai pas fait Bioshock Infinite (ni les premiers), mais j'ai du mal a trouver la motivation, surtout quand je lis ton post :/

J'ai posté le recap quelques posts en dessous !  [:gibbonaz:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 12-08-2013 à 15:18:05
n°9816088
kabouik

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 15:17:35  profilanswer

Y a vraiment personne qui joue à IL-2 Cliffs of Dover ici ? Le topic dédié est six pieds sous terre alors je tente ma chance ici. Ce jeu avait été défoncé à juste titre à sa sortie en raison de moult bugs et d'une optimisation à chier, mais depuis il y a eu les patches communautaires de la Team Fusion, qui ont résolu un paquet des bugs et amélioré le jeu sur pas mal de points (y compris la physique de certains avions, pas uniquement des mises à jour eye candy).

C'est de la vraie simulation, le pilotage se veut plus exigeant et plus réaliste que sur IL-2 Sturmovik. La courbe d'apprentissage est horrible et je maîtrise pas grand chose moi-même, mais chaque pas en avant est so rewarding. Il offre moins d'avions à piloter que son prédécesseur, le jeu ne mise pas sur la diversité des avions à piloter, mais sur la fidélité. Tout est respecté comme sur les vrais appareils, il faut ménager son moteur et surveiller les températures, et faire avec les forces et faiblesses de chaque coucou. Par exemple, le Spitfire, sa force c'est pas vraiment de voler la tête en bas, vu qu'il a un moteur à flotteur et que du coup, ben il cale avec les G négatifs. [:tinostar] Mais il vire bien. [:cerveau rhetorie] Je ne peux parler que pour moi, mais je n'ai pas resenti de frustration sur ce manque de diversité après plusieurs dizaines d'heures de jeu, car il n'y a que le Spitfire que j'ai appris à à peu près maîtriser, en étant encore loin d'être une bête. Dans les bombardiers, j'ai même pas encore réussi à faire marcher les instruments pour viser lors du largage de bombes. :o

Il y a du monde sur le serveur Team Fusion, avec essentiellement une map qui correspond à la bataille d'Angleterre (c'est de toute façon ce sur quoi le jeu est axé). On se balade donc entre le Sud-Est de l'Angleterre, la flotte, et la Normandie. Pas de buts précis, mais il y a plusieurs joueurs bien expérimentés qui font des rondes, souvent en volant en formation et c'est plutôt impressionnant à voir. Je n'ai pas encore eu l'occasion de voler avec eux, mais déjà seul je me suis pas mal amusé même si tirer tout en surveillant le pilotage est toujours très difficile pour moi (je n'ai pas un bon niveau et je n'ai pas de Track-IR, c'est vraiment compliqué d'être réactif sans ça, il faut que j'investisse).

C'est toujours très mal optimisé, mais ça tourne très bien à fond et en 1920 (le plus bas FPS est à 34 là sur les screenshots et c'est en titillant les nuages) sur mon PC qui n'est pas dégueu sans être une machine de guerre non plus (i5-3570K, HD 7850, 8 Go).

http://hfr-rehost.net/preview/self/b94a5ed608026dcb2730dc87f1e9b228a6a66f84.jpg http://hfr-rehost.net/preview/self/0abd88da556c74fc4218703e029df878e7d55e53.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/self/e04c3bf9bb6900a4bef3e6eec973f8f4c572973b.jpg http://hfr-rehost.net/preview/self/0adb9a9ec2b22afb8f97e04e99d6344151275d3a.jpg

Les nuages sont à tomber par terre et on peut voler dedans pour essayer de semer quelqu'un, mais on risque d'en sortir en ayant perdu 1000 pieds et en se dirigeant vers l'océan si on n'a pas surveillé les instruments tellement on pilote à l'aveugle. [:cerveau love]

http://www.youtube.com/watch?featu [...] 0704&t=232 - À voir en HD ou à ne pas voir. :o

Didn't-read-proof.

Message cité 4 fois
Message édité par kabouik le 12-08-2013 à 15:29:50

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9816090
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 15:18:01  answer

Arkin a écrit :

Cette mauvaise fois bien taxalotienne...

Mauvaise foi ?

Spoiler :

TOP ! Je commence le jeu, je sais qu'il y a un twist à la fin parce que Bioshock/Ken Levine, TOP ! Je rencontre le méchant, il est mystérieux, me connait étrangement très bien et je sais qu'il y a des histoires d'univers parallèle et de voyage dans le temps... je suis... je suis..... un twist ultraprévisible !  

n°9816095
galak
Transactions (5)
Posté le 12-08-2013 à 15:19:17  profilanswer

Nan mais ici à part quelques membres biens, personne joue aux simu, c'est que des casus.

n°9816100
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 15:19:59  profilanswer

La surprise, c'est pour ceux qui n'ont pas eu le spoiler @HFR :o

---------------
[Folio Photos]
n°9816102
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 15:21:32  answer

gibbonaz a écrit :

Rha je supporte pas ca... J’espère que tu as eu un coup de bol pour comprendre d'avance le plot, parce que sinon ya rien de pire.

C'est pas vraiment un coup de bol ; quand tu sais a quoi t'attendre, qu'il y a un truc qui est sensé te surprendre à la fin et quand tu vois la thématique du jeu, c'est comme si ton cerveau avait un plan pour partir dans la seule et unique direction envisageable.  

Spoiler :

Je me souviens précisément de quand j'ai pigé la fin. C'est au tout début, quand Comstock te parle pour la première fois, juste avant que tu attaques son dirigeable avant de rencontrer Elizabeth. LE type te parle, et il semble te connaître. "Woké, c'est bon, Comstock c'est Booker" j'ai pensé tout de suite. J'en avais pas la certitude, mais plus tu avances dans le jeu, plus t'es renforcé dans cet élément. Je me souviens avoir eu aucune surprise lorsque la "révélation" est faite.

n°9816105
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 15:22:02  answer

galak a écrit :

Nan mais ici à part quelques membres biens, personne joue aux simu, c'est que des casus.

Contente toi de lurker, ça nous fera des vacances  [:papa titus:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2013 à 15:22:09
n°9816108
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 15:22:45  profilanswer

galak a écrit :

Aux simus de camion, non pas grand monde  [:ruxx]

---------------
[Folio Photos]
n°9816113
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 12-08-2013 à 15:24:38  profilanswer

galak a écrit :

Vu ta tirade sur hotline miami, j'en conclus que tu n'as jamais touché aux simus donc  [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 12-08-2013 à 15:25:05

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9816119
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 15:27:08  answer

[:julian33:4]  [:julian33:4]  

fin d'année très très riche [:tromzy]

n°9816122
galak
Transactions (5)
Posté le 12-08-2013 à 15:29:06  profilanswer

Dbbg a écrit :

Vu ta tirade sur hotline miami, j'en conclus que tu n'as jamais touché aux simus donc  [:raph0ux]

Conclusion eronnée mais rien d'étonnant.

n°9816123
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 15:29:24  profilanswer

Perso j'attends Eurolines Simulator :o

Paraît qu'on pourra même incarner les passagers et tenter de prendre le volant :o

n°9816124
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 12-08-2013 à 15:29:31  profilanswer

kabouik a écrit :

Y a vraiment personne qui joue à IL-2 Cliffs of Dover ici ? Le topic dédié est six pieds sous terre alors je tente ma chance ici. Ce jeu avait été défoncé à juste titre à sa sortie en raison de moult bugs et d'une optimisation à chier, mais depuis il y a eu les patches communautaires de la Team Fusion, qui ont résolu un paquet des bugs et amélioré le jeu sur pas mal de points (y compris la physique de certains avions, pas uniquement des mises à jour eye candy).  

C'est de la vraie simulation, le pilotage se veut plus exigeant et plus réaliste que sur IL-2 Sturmovik. La courbe d'apprentissage est horrible et je maîtrise pas grand chose moi-même, mais chaque pas en avant est so rewarding. Il offre moins d'avions à piloter que son prédécesseur, le jeu ne mise pas sur la diversité des avions à piloter, mais sur la fidélité. Tout est respecté comme sur les vrais coucous, et ils ont leurs forces et leurs faiblesses. Par exemple, le Spitfire, sa force c'est pas vraiment de voler la tête en bas, vu qu'il a un moteur à flotteur et que du coup, ben il cale avec les G négatifs. [:tinostar] Mais il vire bien. [:cerveau rhetorie] Je ne peux parler que pour moi, mais je n'ai pas resenti de frustration sur ce manque de diversité après plusieurs dizaines d'heures de jeu, car il n'y a que le Spitfire que j'ai appris à à peu près maîtriser, en étant encore loin d'être une bête. Dans les bombardiers, j'ai même pas encore réussi à faire marcher les instruments pour viser lors du largage de bombes. :o

Il y a du monde sur le serveur Team Fusion, avec essentiellement une map qui correspond à la bataille d'Angleterre (c'est de toute façon ce sur quoi le jeu est axé). On se balade donc entre le Sud-Est de l'Angleterre, la flotte, et la Normandie. Pas de buts précis, mais il y a plusieurs joueurs bien expérimentés qui font des rondes, souvent en volant en formation et c'est plutôt impressionnant à voir. Je n'ai pas encore eu l'occasion de voler avec eux, mais déjà seul je me suis pas mal amusé même si tirer tout en surveillant le pilotage est toujours très difficile pour moi (je n'ai pas un bon niveau et je n'ai pas de Track-IR, c'est vraiment compliqué d'être réactif sans ça, il faut que j'investisse).  

C'est toujours très mal optimisé, mais ça tourne très bien à fond et en 1920 (le plus bas FPS est à 34 là sur les screenshots et c'est en titillant les nuages) sur mon PC qui n'est pas dégueu sans être une machine de guerre non plus (i5-3570K, HD 7850, 8 Go).

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] a66f84.jpg http://hfr-rehost.net/preview/self [...] d55e53.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 72973b.jpg http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 275d3a.jpg

Les nuages sont à tomber par terre et on peut voler dedans pour essayer de semer quelqu'un, mais on risque d'en sortir en ayant perdu 1000 pieds et en se dirigeant vers l'océan si on n'a pas surveillé les instruments tellement on pilote à l'aveugle. [:cerveau love]  

http://www.youtube.com/watch?featu [...] 0704&t=232 - À voir en HD ou à ne pas voir. :o

Didn't-read-proof.

Ca a l'air cool [:huit]

A tester

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9816127
galak
Transactions (5)
Posté le 12-08-2013 à 15:29:58  profilanswer

Alerte si ca te saoule.

Sinon il est toujours d'actualité le concours sur le topic screen? :)

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 12-08-2013 à 15:31:19
n°9816129
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-08-2013 à 15:30:51  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Perso j'attends Eurolines Simulator :o
Paraît qu'on pourra même incarner les passagers et tenter de prendre le volant :o

Il sors 15j après l'addon "espagne" pour train simulator 2013 :o

n°9816135
guigr

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 15:33:01  profilanswer

kabouik a écrit :

...IL-2 Cliffs of Dover...

Bien sympa ! Ça donne envie même si je sais que je ne m'y plongerais pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4822  4823  4824  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)