| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 14:46:47 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Arkin Transactions (0) |
En parlant de furtif, t'en es où ds mark of the ninja en butant le minimum de gardes? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Lamren Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2013 à 14:56:28 ![]() |
Born Dead Transactions (0) | Donc B:I c'est tout le temps comme ça du début à la fin ? Pas la peine que je continue alors |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 14:59:07 ![]() ![]() |
|
Born Dead Transactions (0) | Justement j'ai pas payé, je l'ai eu dans le bundle avec ma CG. Raison de plus pour l'abandonner sans regrets |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2013 à 15:04:28 ![]()
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Ca n'engage que moi. Mais pas finir un jeu sans meme faire l'effort personnel et juste ecouter les gens d'ici (je me compte dedans) je trouve ca dommage pour pas dire plus.
Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-08-2013 à 15:07:42 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2013 à 15:10:33 ![]() |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2013 à 15:13:58 ![]() Bioshock Infinite est le jeu le plus over-hypé qui m'a été donné de voir depuis la création de ce topic. Et ceux qui ont aimé ce jeu sont des sans-goûts Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2013 à 15:15:28 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Hotline Miami est le jeu le plus over-hypé qui m'a été donné de voir depuis la création de ce topic.
Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-08-2013 à 15:16:36 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | BI m'as décu aussi Message édité par blastm le 12-08-2013 à 15:17:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2013 à 15:16:39 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 12-08-2013 à 15:18:05 |
kabouik Transactions (0) | Y a vraiment personne qui joue à IL-2 Cliffs of Dover ici ? Le topic dédié est six pieds sous terre alors je tente ma chance ici. Ce jeu avait été défoncé à juste titre à sa sortie en raison de moult bugs et d'une optimisation à chier, mais depuis il y a eu les patches communautaires de la Team Fusion, qui ont résolu un paquet des bugs et amélioré le jeu sur pas mal de points (y compris la physique de certains avions, pas uniquement des mises à jour eye candy). C'est de la vraie simulation, le pilotage se veut plus exigeant et plus réaliste que sur IL-2 Sturmovik. La courbe d'apprentissage est horrible et je maîtrise pas grand chose moi-même, mais chaque pas en avant est so rewarding. Il offre moins d'avions à piloter que son prédécesseur, le jeu ne mise pas sur la diversité des avions à piloter, mais sur la fidélité. Tout est respecté comme sur les vrais appareils, il faut ménager son moteur et surveiller les températures, et faire avec les forces et faiblesses de chaque coucou. Par exemple, le Spitfire, sa force c'est pas vraiment de voler la tête en bas, vu qu'il a un moteur à flotteur et que du coup, ben il cale avec les G négatifs. Il y a du monde sur le serveur Team Fusion, avec essentiellement une map qui correspond à la bataille d'Angleterre (c'est de toute façon ce sur quoi le jeu est axé). On se balade donc entre le Sud-Est de l'Angleterre, la flotte, et la Normandie. Pas de buts précis, mais il y a plusieurs joueurs bien expérimentés qui font des rondes, souvent en volant en formation et c'est plutôt impressionnant à voir. Je n'ai pas encore eu l'occasion de voler avec eux, mais déjà seul je me suis pas mal amusé même si tirer tout en surveillant le pilotage est toujours très difficile pour moi (je n'ai pas un bon niveau et je n'ai pas de Track-IR, c'est vraiment compliqué d'être réactif sans ça, il faut que j'investisse). C'est toujours très mal optimisé, mais ça tourne très bien à fond et en 1920 (le plus bas FPS est à 34 là sur les screenshots et c'est en titillant les nuages) sur mon PC qui n'est pas dégueu sans être une machine de guerre non plus (i5-3570K, HD 7850, 8 Go). Les nuages sont à tomber par terre et on peut voler dedans pour essayer de semer quelqu'un, mais on risque d'en sortir en ayant perdu 1000 pieds et en se dirigeant vers l'océan si on n'a pas surveillé les instruments tellement on pilote à l'aveugle. http://www.youtube.com/watch?featu [...] 0704&t=232 - À voir en HD ou à ne pas voir. Didn't-read-proof. Message cité 4 fois Message édité par kabouik le 12-08-2013 à 15:29:50 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2013 à 15:18:01 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Nan mais ici à part quelques membres biens, personne joue aux simu, c'est que des casus. |
Naxos \o/Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2013 à 15:21:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2013 à 15:22:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2013 à 15:22:09 |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 12-08-2013 à 15:25:05 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2013 à 15:27:08 ![]()
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Perso j'attends Eurolines Simulator |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 12-08-2013 à 15:31:19 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
guigr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |