| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 13:10:41 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | http://www.macgamerhq.com/news/eur [...] august-13/
Message édité par blood_sam le 12-08-2013 à 13:12:45 |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | enfin bon EU3 était sorti sur mac presque 1 ans après, donc ils ont le droit d'espérer pour le 4 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Pfouyouyou va me falloir unen greffe de cerveau la |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | J'ai voulu tester DCS World avec le SU 25 après l'avoir lu passé ici (entre les trop nombreux posts inutiles...), après avoir mis des heures à correctement configurer les touches, y a encore des trucs qui m'échappe (accélérer/ralentir, je ne trouve pas la commande). J'ai aussi le moteur qui se coupe et se rallume tout seul, ou je configure la touche "frein des roues" et ça ne freine pas Vous auriez une idée d'un autre jeu axé avion (arcade ou simu peut importe)? J'ai profité des soldes pour le dernier Ace Combat qui est plutôt sympa (je l'ai fait une fois, quand j'ai voulu le refaire impossible de rejouer correctement l'avion se déplace à gauche tout seul que ce soit à la manette ou au clavier, je soupçonne le G13 de poser problème...). Je suis sur Wings of Prey de nouveau, mais bon ça va faire quelques temps que je suis dessus envie de changer.
Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 12-08-2013 à 13:42:53 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-08-2013 à 13:53:58 |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 13:53:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2013 à 13:53:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2013 à 13:54:03 |
|
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je me permet un copié collé du topic "Jeux indé" car c'est mon GROS coup de coeur du moment: Gros coup de coeur pour "Papers, Please" http://store.steampowered.com/app/239030 J'y ai passé 4h hier, c'est un des rares jeux qui, depuis 3 ans, m'ont fait décrocher de starcraft 2.
Vous êtes un agent des douanes cencé réguler l'imigration dans votre pays de l'est qui a récemment ouvert ses frontières dans les années 80. Tout se passe sur le meme écran, vous vous retrouvez dans un monde Kafkaien. Avec des formulaires de partout, des gens qui tentent de vous soudoyer, des magouilleurs, des terroristes, des étourdis et des gens honnêtes. A la fin de la journée, votre salaire, minable, qui de toutes manières ne suffira pas à faire vivre votre famille. Il faudra donc ruser, quoi qu'il arrive, et choisir son camp, d'une manière ou d'une autre. 20 fins différentes, j'ai pas décroché du jeu, les situations son cocasses, droles, touchantes ou stressantes. Et quel plaisir on a de poser son tampon "REFUSÉ" sur le visa dépassé de 2 jours d'une grognasse qui vous demande de vous dépêcher.
Gros coup de coeur. Une review plus détaillée : http://merlanfrit.net/Le-rideau-de-fer ou http://greenlitgaming.com/papers-please-review/ Message édité par morganno le 12-08-2013 à 14:03:36 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
galak Revenez :(Transactions (5) | Tout allez bien pourtant jusqu'au post de l'adresse de merlan... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Oui c'était sur la démo Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 12-08-2013 à 14:30:19 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Les derniers CRs du topic
|
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Hier j'ai laché Bioshock Infinite au bout de 40mn pour faire du montage video |
|
Industriality Transactions (0) | C'est pas vraiment le "réalisme" qui étouffe ce jeu c'est vrai, une sorte de Dishonored en pire quoi. |
Message édité par xxantoinexx le 12-08-2013 à 14:22:34 |
Industriality Transactions (0) | Le pire c'est que c'est même pas un troll
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 12-08-2013 à 14:23:16 |
maximus68 Transactions (5) | Je dois bien avouer que j'ai du mal à finir ce BI:I
Message édité par maximus68 le 12-08-2013 à 14:26:05 --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Il est bien mieux que le 1er pour ma part. |
maximus68 Transactions (5) | Le 1er je l'ai fait d'une traite, ca fais 3 mois que je suis sur ce 3ème épisode --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2013 à 14:30:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2013 à 14:31:18 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 12-08-2013 à 14:33:37 --------------- Steam ID |
Message édité par galak le 12-08-2013 à 14:33:45 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
je plussoie
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | A choisir je préfère des décors vides offrant la possibilité d'opter pour des approches différentes plutôt que des décors remplis de vagues d'ennemis scriptées |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |