Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4821  4822  4823  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9815695
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-08-2013 à 13:10:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

CapoVIRAGE_DE_FOU a écrit :

hm je vois ça nul part, y a marqué PC only partout

T'en, fais pas ici ils croient que HL3 sortira un jour alors tu penses...  :D

mood
Publicité
Posté le 12-08-2013 à 13:10:41  profilanswer

n°9815698
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 12-08-2013 à 13:11:45  profilanswer

http://www.macgamerhq.com/news/eur [...] august-13/

Et sur la page Steam du jeu, on voit les 3 logos (PC, Linux, Mac).

Message édité par blood_sam le 12-08-2013 à 13:12:45
n°9815699
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 13:11:48  profilanswer

CapoVIRAGE_DE_FOU a écrit :

hm je vois ça nul part, y a marqué PC only partout

http://store.steampowered.com/app/236850/  :heink:

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°9815701
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-08-2013 à 13:13:33  profilanswer

enfin bon EU3 était sorti sur mac presque 1 ans après, donc ils ont le droit d'espérer pour le 4 :o

n°9815705
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 13:14:54  profilanswer

blastm a écrit :

enfin bon EU3 était sorti sur mac presque 1 ans après, donc ils ont le droit d'espérer pour le 4 :o

Pour le 4, toutes les versions sortent en même temps demain (PC,Mac,Linux) et sont compatibles entre elles pour le multi

---------------
n°9815707
galak
Transactions (5)
Posté le 12-08-2013 à 13:15:00  profilanswer

Pfouyouyou va me falloir unen greffe de cerveau la :D

http://www.youtube.com/watch?v=ZlcscBCW4DQ

n°9815712
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 13:17:44  profilanswer

galak a écrit :

Pfouyouyou va me falloir unen greffe de cerveau la :D

http://www.youtube.com/watch?v=ZlcscBCW4DQ

Le jeu est riche, mais pas complique. Toutes les mécaniques sont comprehensibles.

Apres, pour mon cas, je découvrais encore des mécaniques sur EU3 1 an après sa sortie  :D

---------------
n°9815794
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 12-08-2013 à 13:41:50  profilanswer

:hello:

J'ai voulu tester DCS World avec le SU 25 après l'avoir lu passé ici (entre les trop nombreux posts inutiles...), après avoir mis des heures à correctement configurer les touches, y a encore des trucs qui m'échappe (accélérer/ralentir, je ne trouve pas la commande). J'ai aussi le moteur qui se coupe et se rallume tout seul, ou je configure la touche "frein des roues" et ça ne freine pas  :pt1cable:  Mais ça semble plutôt sympa, à approfondir.

Vous auriez une idée d'un autre jeu axé avion (arcade ou simu peut importe)? J'ai profité des soldes pour le dernier Ace Combat qui est plutôt sympa (je l'ai fait une fois, quand j'ai voulu le refaire impossible de rejouer correctement l'avion se déplace à gauche tout seul que ce soit à la manette ou au clavier, je soupçonne le G13 de poser problème...). Je suis sur Wings of Prey de nouveau, mais bon ça va faire quelques temps que je suis dessus envie de changer.
Le IL2 Cliff of Dover c'est bien? On m'en a dit du bien, mais aussi beaucoup de mal par rapport à Wings of Prey.

J'ai dl la démo de KSP en attendant, trop de touches pour mon G13  :pt1cable: , mais c'est fun j'aime bien. Je ne retrouve pas le CR passé récemment, c'était bien de la démo dont il était question? :??:

Message cité 3 fois
Message édité par nonosore le 12-08-2013 à 13:42:53
n°9815812
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 13:47:02  profilanswer

Beaucoup trop de hype sur ce KSP, c'est pas normal :o

n°9815832
galak
Transactions (5)
Posté le 12-08-2013 à 13:53:12  profilanswer

nonosore a écrit :

J'ai voulu tester DCS World avec le SU 25 après l'avoir lu passé ici (entre les trop nombreux posts inutiles...), après avoir mis des heures à correctement configurer les touches, y a encore des trucs qui m'échappe (accélérer/ralentir, je ne trouve pas la commande). J'ai aussi le moteur qui se coupe et se rallume tout seul, ou je configure la touche "frein des roues" et ça ne freine pas  :pt1cable:  Mais ça semble plutôt sympa, à approfondir.

Vous auriez une idée d'un autre jeu axé avion (arcade ou simu peut importe)? J'ai profité des soldes pour le dernier Ace Combat qui est plutôt sympa (je l'ai fait une fois, quand j'ai voulu le refaire impossible de rejouer correctement l'avion se déplace à gauche tout seul que ce soit à la manette ou au clavier, je soupçonne le G13 de poser problème...). Je suis sur Wings of Prey de nouveau, mais bon ça va faire quelques temps que je suis dessus envie de changer.
Le IL2 Cliff of Dover c'est bien? On m'en a dit du bien, mais aussi beaucoup de mal par rapport à Wings of Prey.

J'ai dl la démo de KSP en attendant, trop de touches pour mon G13  :pt1cable: , mais c'est fun j'aime bien. Je ne retrouve pas le CR passé récemment, c'était bien de la démo dont il était question? :??:

Les DCS c'est pas un jeu de casu, m'a fallu un mois pour decoller, armer, guider et toucher au but avec le module A10 :D

Sinon tu peux regarder les tuto sur youtube et lire le forum de http://www.checksix-fr.com/

Mais une fois que tu y arrive... c'est le pieds, comme ca doit l'etre quand tu reussi à Korbal (chose que j'ai pas encore reussi... :D )

Edit : tu peux essayer le F2P warthunder ;)

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 12-08-2013 à 13:53:58
mood
Publicité
Posté le 12-08-2013 à 13:53:12  profilanswer

n°9815834
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 13:53:53  answer

nonosore a écrit :

Le patron du topac qui liste plus les CR  [:toto408]  

xxantoinexx a écrit :

Beaucoup trop de hype sur ce KSP, c'est pas normal :o

Jeu pour les vrais  [:jefecito:2]  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2013 à 13:54:03
n°9815835
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 13:54:03  profilanswer

Pourquoi vous achetez pas directement un petit n'avion? :o

n°9815836
galak
Transactions (5)
Posté le 12-08-2013 à 13:54:38  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Pourquoi vous achetez pas directement un petit n'avion? :o

J'ai mon brevet mais l'avion ca prend un peu de place :D

n°9815840
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 13:56:17  profilanswer

Les vrais nostalgiques des années 90? [:super citron]

n°9815858
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 14:01:58  profilanswer

Je me permet un copié collé du topic "Jeux indé" car c'est mon GROS coup de coeur du moment:

Gros coup de coeur pour "Papers, Please"

http://store.steampowered.com/app/239030

J'y ai passé 4h hier, c'est un des rares jeux qui, depuis 3 ans, m'ont fait décrocher de starcraft 2.

Le pitch fait pitié. C'est justement toute la magie du jeu :

Vous êtes un agent des douanes cencé réguler l'imigration dans votre pays de l'est qui a récemment ouvert ses frontières dans les années 80.

Tout se passe sur le meme écran, vous vous retrouvez dans un monde Kafkaien. Avec des formulaires de partout, des gens qui tentent de vous soudoyer, des magouilleurs, des terroristes, des étourdis et des gens honnêtes. A la fin de la journée, votre salaire, minable, qui de toutes manières ne suffira pas à faire vivre votre famille. Il faudra donc ruser, quoi qu'il arrive, et choisir son camp, d'une manière ou d'une autre.

20 fins différentes, j'ai pas décroché du jeu, les situations son cocasses, droles, touchantes ou stressantes. Et quel plaisir on a de poser son tampon "REFUSÉ" sur le visa dépassé de 2 jours d'une grognasse qui vous demande de vous dépêcher.

http://d1vr6n66ssr06c.cloudfront.net/wp-content/uploads/2013/03/PapersPleaseShot.png

Gros coup de coeur.

Une review plus détaillée : http://merlanfrit.net/Le-rideau-de-fer ou http://greenlitgaming.com/papers-please-review/

Message édité par morganno le 12-08-2013 à 14:03:36

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°9815866
galak
Transactions (5)
Posté le 12-08-2013 à 14:04:21  profilanswer

Tout allez bien pourtant jusqu'au post de l'adresse de merlan... :/

:D

n°9815892
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-08-2013 à 14:14:23  profilanswer

nonosore a écrit :

Tu dois parler de mon CR [:clooney3]

Oui c'était sur la démo :jap:

Citation :

Après 15 heures passées sur la démo de Kerbal Space Program je pense être en mesure de vous livrer mes vraies premières impressions :o

Si l'exploration spatiale vous gonfle évitez-vous la lecture de ce post.

Donc la démo de KSP permet quoi?

De construire sa fusée et d'aller explorer la Lune. (Le jeu final possède un système solaire avec plusieurs planètes et des possibilités de fusées beaucoup plus nombreuses puisqu'on peut faire des navettes, des stations orbitales, des bases sur la Lune, des véhicules genre rovers, etc.). Bref tout un programme qu'il me tarde de découvrir...

La démo possède 4 tutos pour vous apprendre les bases de la construction de fusée et la navigation spatiale.

Alors déjà pour la construction de fusée, l'outil est super bien fait. On a juste à clipser les éléments entre eux comme des Lego, l'utilisation est la portée du premier venu et la seule difficulté viendra de l'optimisation de la fusée (du boulot mais on apprend vite). Avec une fusée de roumain on pourra déjà aller sur la Lune mais on en reviendra pas :D

Pour la navigation spatiale, je vais pas rentrer dans les détails mais y'a 4 concepts de bases à bien assimiler au départ pour s'en sortir donc c'est franchement pas bien compliqué. Par contre une fois qu'on aura capté les concepts, c'est là que le vrai jeu commence à savoir optimiser ses orbites pour naviguer et là encore le jeu possède des outils très bien fait pour pas perdre le néophyte.

La courbe de progression est impressionnante en tout cas... On progresse vite si on en a envie mais faudra pas hésiter à mater des tutos pour peaufiner nos connaissances.

En fait pour résumer ce que j'ai ressenti : tout est dans l'optimisation. Les actions de base sont facilement réalisable, il faudra juste les améliorer.

Concernant l'aspect graphique : déjà le jeu utilise un système solaire alternatif (Kerbin pour la Terre, Mun pour la Lune, etc.) et les personnages pourraient être sortis d'un Pixar, je trouve que ça allège un peu le genre qui pourrait paraître austère. Sinon effectivement le jeu n'est clairement pas un modèle de beauté mais une fois dans l'espace je trouve que ça passe très bien.

Pour la musique (oui y'en a), elle se déclenche quand on quitte l'atmosphère de notre planète et elle est parfaitement accordée avec l'environnement. Elle évolue aussi quand on s'approche de la Lune, elle est très plaisante, envoûtante.

Bref KSP, j'adore. Ce jeu me passionne, je suis à fond dedans donc les développeurs ont largement réussi le pari de réussir une simulation spatiale qui permet au néophyte d'arriver à naviguer sans avoir un doctorat d'astrophysique mais le jeu semble assez complet pour permettre de réaliser des projets très poussés. Je pense que tout amateur d'exploration se doit de l'essayer. Je pense que je vais passer à la caisse parce qu'après 15 heures sur la démo, j'ai envie d'en voir plus !

Quelques screenshots commentés :

http://i.imgur.com/npj1RY1l.jpg
Cette fusée pourra être réalisée en 2 minutes via l'outil mais c'est vraiment pas un modèle d'optimisation. Elle décollera, vous mettre en orbite mais vous emmènera pas bien loin...

http://i.imgur.com/rnWCerCl.jpg
Cette fusée est déjà mieux puisqu'elle vous permettra d'aller sur la Lune mais pour en revenir, il faudra encore optimiser...

http://i.imgur.com/A2IRL1Sl.jpg
Le jeu n'est clairement pas un modèle graphique mais parfois on a des panoramas superbes ou en tout cas à mon goût.

http://i.imgur.com/uDvwDThl.jpg
En orbite autour de la Lune et vu qu'elle a une atmosphère insignifiante, on peut orbiter très près d'elle. Tenter ça sur notre planète et c'est le crash.

http://i.imgur.com/85J0Pydl.jpg
L'alunissage est une phase très délicate qui demandera de gérer sa vitesse au mieux (d'autant plus de nuit et il n'y a pas les lampes dans la démo), une arrivée supérieure à 10m/s et c'est l'explosion au sol.

http://i.imgur.com/3LbUUU7l.jpg
Navette cassée sur la Lune, on aura plus qu'à contempler notre bonne vieille planète.

http://i.imgur.com/Z6Eu3K8l.jpg
Cette fois-ci c'est réussi mais plus de carburant pour rentrer à la maison.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 12-08-2013 à 14:30:19

---------------
Steam ID
n°9815898
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 14:15:38  profilanswer

Les derniers CRs du topic

Shadowrun Returns : Bibiletanuki (05/08/13)
Kerbal Space Program : Bauer_Attitude (Micro-CR) (06/08/13)
Take On Mars : Captain_Beefheart (07/08/13)
Kerbal Space Program : Bauer_Attitude (09/08/13)
Spec Ops - The Line : Wlitw (09/08/13)
Resident Evil Revelations : Online Citron (11/08/13)
Rayman Origins : Dbbg (Mini-CR) (11/08/13)

n°9815900
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 14:15:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui c'était sur la démo jap:

Le mec joue à KSP en jap et tout, genre en anglais c'est trop facile [:biaab]

n°9815909
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 14:19:54  profilanswer

Hier j'ai laché Bioshock Infinite au bout de 40mn pour faire du montage video  [:pikitfleur:4]  
j'ai du mal à rentrer dans ce jeu  [:midnaite:3]  

j’espère que ça va s’étoffer par la suite...

n°9815911
galak
Transactions (5)
Posté le 12-08-2013 à 14:20:36  profilanswer

sicqo a écrit :

Hier j'ai laché Bioshock Infinite au bout de 40mn pour faire du montage video  [:pikitfleur:4]  
j'ai du mal à rentrer dans ce jeu  [:midnaite:3]  

j’espère que ça va s’étoffer par la suite...

[:backfire:3]  

:D

n°9815919
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 14:21:32  profilanswer

C'est pas vraiment le "réalisme" qui étouffe ce jeu c'est vrai, une sorte de Dishonored en pire quoi.

n°9815923
galak
Transactions (5)
Posté le 12-08-2013 à 14:22:04  profilanswer

En pire, non y a rien de pire que dishonored :O

n°9815925
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 14:22:07  profilanswer

Industriality a écrit :

C'est pas vraiment le "réalisme" qui étouffe ce jeu c'est vrai, une sorte de Dishonored en pire quoi.

[:arkin]

galak a écrit :

[:arkin]²

Et après c'est moi qui me fait sanctionner pour troll :o

Message édité par xxantoinexx le 12-08-2013 à 14:22:34
n°9815928
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 14:22:48  profilanswer

Le pire c'est que c'est même pas un troll  :D

Spoiler :

Je vais pas argumenter tout a été dis ici plusieurs fois

Message cité 1 fois
Message édité par Industriality le 12-08-2013 à 14:23:16
n°9815938
maximus68

Transactions (5)
Posté le 12-08-2013 à 14:25:53  profilanswer

Je dois bien avouer que j'ai du mal à finir ce BI:I

Je suis à la fin, mais ce bioshock je le trouve mou du genou et l'histoire incompréhensible

Certes la DA colle bien à l'univers bioshock mais il manque quelques chose pour rivalisé avec le premier

Message édité par maximus68 le 12-08-2013 à 14:26:05

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°9815940
galak
Transactions (5)
Posté le 12-08-2013 à 14:26:36  profilanswer

Il est bien mieux que le 1er pour ma part. :)

n°9815942
maximus68

Transactions (5)
Posté le 12-08-2013 à 14:27:31  profilanswer

Le 1er je l'ai fait d'une traite, ca fais 3 mois que je suis sur ce 3ème épisode

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°9815946
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 14:28:12  profilanswer

Industriality a écrit :

Le pire c'est que c'est même pas un troll  :D

Spoiler :

Je vais pas argumenter tout a été dis ici plusieurs fois

Adoré dishonored du début à la fin (j'ai joué en butant tout le monde), excellente ambiance, gameplay jouissif et superbe DA.

Adoré bioshock infinite du début à la fin aussi, j'ai deux trois reproches mais globalement il est génial aussi.

Ils méritent tous les deux un bon gros 8/10 :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9815949
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 14:28:38  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Le mec joue à KSP en jap et tout, genre en anglais c'est trop facile [:biaab]

:lol:  

Sinon ca fait une semaine que je suis tombé en imposture...  
Vous vous souvenez de Mugen, le moteur de jeux de baston 2D hyper a la mode en 2000-2001 ?
Depuis quelques années, la scene est de moins en moins présente, et malgré l'annonce d'une nouvelle version, les mecs d'Elecbyte n'ont pas su tenir leur bébé up-to-date.

Mais tout est en train de changer, grace a une seule personne qui a eu une idée de génie : un systeme de mises (faux argent bien sur) sur les gagnants parmi des combattants choisis au pif, dans un pool de 1300 persos (sans compter les mises a jour regulieres). Le tout étant bien sur géré par l'AI.
Ca se passe sur Saltybet, et c'est addictif. Ya une moyenne de 3-4000 viewers selon le moment de la journée, le chat défile a une vitesse hallucinante (pire que la finale de Dota2), et les situations sont hilarantes.
Quand tu vois un perso de Card Captor Sakura versus un mec de Marvel vs Capcom 3, t'as tendance a miser sur ce dernier. GROSSIÈRE ERREUR ! Les persos les plus fumés sont toujours des petites gamines kawai qui font des 50 hits combo d'entrée de round.
Tiens en ce moment ya un mec fait sur MsPaint qui déglingue un Ken Masters apathique. Pourtant il était a 12 contre 1...  :love:  

Bref Lamren, come on !

n°9815956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 14:30:26  answer

Lamren a écrit :

Adoré dishonored du début à la fin (j'ai joué en butant tout le monde), excellente ambiance, gameplay jouissif et superbe DA.

Adoré bioshock infinite du début à la fin aussi, j'ai deux trois reproches mais globalement il est génial aussi.

Ils méritent tous les deux un bon gros 8/10 :o

J'avais fait la même au début, et plusieurs mois après je le refais sans tuer personne, on découvre quand même une plus grande richesse au niveau du gameplay :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2013 à 14:31:18
n°9815959
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 14:31:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

:lol:  

Sinon ca fait une semaine que je suis tombé en imposture...  
Vous vous souvenez de Mugen, le moteur de jeux de baston 2D hyper a la mode en 2000-2001 ?
Depuis quelques années, la scene est de moins en moins présente, et malgré l'annonce d'une nouvelle version, les mecs d'Elecbyte n'ont pas su tenir leur bébé up-to-date.

Mais tout est en train de changer, grace a une seule personne qui a eu une idée de génie : un systeme de mises (faux argent bien sur) sur les gagnants parmi des combattants choisis au pif, dans un pool de 1300 persos (sans compter les mises a jour regulieres). Le tout étant bien sur géré par l'AI.
Ca se passe sur Saltybet, et c'est addictif. Ya une moyenne de 3-4000 viewers selon le moment de la journée, le chat défile a une vitesse hallucinante (pire que la finale de Dota2), et les situations sont hilarantes.
Quand tu vois un perso de Card Captor Sakura versus un mec de Marvel vs Capcom 3, t'as tendance a miser sur ce dernier. GROSSIÈRE ERREUR ! Les persos les plus fumés sont toujours des petites gamines kawai qui font des 50 hits combo d'entrée de round.
Tiens en ce moment ya un mec fait sur MsPaint qui déglingue un Ken Masters apathique. Pourtant il était a 12 contre 1...  :love:  

Bref Lamren, come on !

[:wark0]  

J'y joue encore à mugen, si ça t'intéresse essaye de récupérer les 3 personnages d'un certain Reubenkee, il a fait evil ken, evil ryu et dragonfang qui sont absolument incroyables.
Leurs voix et leurs coups sont super jouissifs, tu vas prendre ton pied :D

---------------
n°9815962
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-08-2013 à 14:31:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les derniers CRs du topic

Kerbal Space Program : Bauer_Attitude (Micro-CR) (06/08/13)

Kerbal Space Program : Bauer_Attitude (09/08/13)

Echangez avec ce combo les amis [:gamebouz:5]

Message édité par bauer_attitude le 12-08-2013 à 14:33:37

---------------
Steam ID
n°9815966
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 14:32:50  profilanswer

Faut se créer son propre challenge dans ce type de jeux.

[:biaab]

n°9815967
galak
Transactions (5)
Posté le 12-08-2013 à 14:33:20  profilanswer

maximus68 a écrit :

Le 1er je l'ai fait d'une traite, ca fais 3 mois que je suis sur ce 3ème épisode

Entre temps les années ont passées.  :D

Message édité par galak le 12-08-2013 à 14:33:45
n°9815976
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 14:36:31  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Faut se créer son propre challenge dans ce type de jeux.

[:biaab]

Rascal.  :D  

n°9815982
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 14:38:23  profilanswer

Lamren a écrit :

[:wark0]  

J'y joue encore à mugen, si ça t'intéresse essaye de récupérer les 3 personnages d'un certain Reubenkee, il a fait evil ken, evil ryu et dragonfang qui sont absolument incroyables.
Leurs voix et leurs coups sont super jouissifs, tu vas prendre ton pied :D

Genre je connais pas Reuben [:casediscute]
Le mec a sorti les meilleurs persos Mugen jamais, tout joueur se doit de les avoir dans son roster (surtout Evil Ken).
Evidemment il sort presque jamais sur SaltyBet, mais ya plusieurs sous-copies (sur lesquelles les neophytes font all-in en pensant que c'est le vrai Evil Ken, hin hin hin).
N'empeche que si tu te mets a mater ce site tu vas plus pouvoir t'arreter :D
NEVER BET ON DBZ.

n°9815991
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 14:42:44  profilanswer

galak a écrit :

je plussoie
tout ces décors vides, ça m'a soulé, j'ai buté tout le monde à chaque mission histoire d’égayer la partie

n°9815995
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 14:44:15  profilanswer

A choisir je préfère des décors vides offrant la possibilité d'opter pour des approches différentes plutôt que des décors remplis de vagues d'ennemis scriptées :o

n°9815997
galak
Transactions (5)
Posté le 12-08-2013 à 14:45:24  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

A choisir je préfère des décors vides offrant la possibilité d'opter pour des approches différentes plutôt que des décors remplis de vagues d'ennemis scriptées :o

Ha tu as fini par y jouer alors à B:I... heu wait.

n°9816000
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 14:46:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Genre je connais pas Reuben [:casediscute]
Le mec a sorti les meilleurs persos Mugen jamais, tout joueur se doit de les avoir dans son roster (surtout Evil Ken).
Evidemment il sort presque jamais sur SaltyBet, mais ya plusieurs sous-copies (sur lesquelles les neophytes font all-in en pensant que c'est le vrai Evil Ken, hin hin hin).
N'empeche que si tu te mets a mater ce site tu vas plus pouvoir t'arreter :D
NEVER BET ON DBZ.

J'me rappelle du broli avec les répliques en VF tirées du film :lol:
Le perso tellement abusé qu'il faisait limiter crasher mugen :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4821  4822  4823  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)