Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4823  4824  4825  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9816135
guigr

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 15:33:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

kabouik a écrit :

...IL-2 Cliffs of Dover...

Bien sympa ! Ça donne envie même si je sais que je ne m'y plongerais pas.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2013 à 15:33:01  profilanswer

n°9816137
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 15:33:22  profilanswer

Au fait, RPS me fait penser qu'il y a eu une nouvelle video de Starbound avant hier. Et ils en linkent une autre que j'avais pas encore vu.

Horizontal. (Illustre les biomes trouvables sur les planetes. Pour info, quand il y a des planetes en arriere plan, ca signifie qu'elles sont visitables.)

Vertical. (Illuste la hauteur atteignable. Apres avoir dépassé l’atmosphère on arrive a une sorte de champ d’astéroïdes.)

n°9816138
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 12-08-2013 à 15:35:28  profilanswer

galak a écrit :

Tu compares world of tank avec wings of prey...  :pt1cable:

Non non pas avec WoT, avec leur F2P "avions" World Of Warplanes qui en alpha ou en beta m'a pas forcément plu...

kabouik a écrit :

Y a vraiment personne qui joue à IL-2 Cliffs of Dover ici ? Le topic dédié est six pieds sous terre alors je tente ma chance ici. Ce jeu avait été défoncé à juste titre à sa sortie en raison de moult bugs et d'une optimisation à chier, mais depuis il y a eu les patches communautaires de la Team Fusion, qui ont résolu un paquet des bugs et amélioré le jeu sur pas mal de points (y compris la physique de certains avions, pas uniquement des mises à jour eye candy).  

C'est de la vraie simulation, le pilotage se veut plus exigeant et plus réaliste que sur IL-2 Sturmovik. La courbe d'apprentissage est horrible et je maîtrise pas grand chose moi-même, mais chaque pas en avant est so rewarding. Il offre moins d'avions à piloter que son prédécesseur, le jeu ne mise pas sur la diversité des avions à piloter, mais sur la fidélité. Tout est respecté comme sur les vrais appareils, il faut ménager son moteur et surveiller les températures, et faire avec les forces et faiblesses de chaque coucou. Par exemple, le Spitfire, sa force c'est pas vraiment de voler la tête en bas, vu qu'il a un moteur à flotteur et que du coup, ben il cale avec les G négatifs. [:tinostar] Mais il vire bien. [:cerveau rhetorie] Je ne peux parler que pour moi, mais je n'ai pas resenti de frustration sur ce manque de diversité après plusieurs dizaines d'heures de jeu, car il n'y a que le Spitfire que j'ai appris à à peu près maîtriser, en étant encore loin d'être une bête. Dans les bombardiers, j'ai même pas encore réussi à faire marcher les instruments pour viser lors du largage de bombes. :o

Il y a du monde sur le serveur Team Fusion, avec essentiellement une map qui correspond à la bataille d'Angleterre (c'est de toute façon ce sur quoi le jeu est axé). On se balade donc entre le Sud-Est de l'Angleterre, la flotte, et la Normandie. Pas de buts précis, mais il y a plusieurs joueurs bien expérimentés qui font des rondes, souvent en volant en formation et c'est plutôt impressionnant à voir. Je n'ai pas encore eu l'occasion de voler avec eux, mais déjà seul je me suis pas mal amusé même si tirer tout en surveillant le pilotage est toujours très difficile pour moi (je n'ai pas un bon niveau et je n'ai pas de Track-IR, c'est vraiment compliqué d'être réactif sans ça, il faut que j'investisse).  

C'est toujours très mal optimisé, mais ça tourne très bien à fond et en 1920 (le plus bas FPS est à 34 là sur les screenshots et c'est en titillant les nuages) sur mon PC qui n'est pas dégueu sans être une machine de guerre non plus (i5-3570K, HD 7850, 8 Go).

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] a66f84.jpg http://hfr-rehost.net/preview/self [...] d55e53.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 72973b.jpg http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 275d3a.jpg

Les nuages sont à tomber par terre et on peut voler dedans pour essayer de semer quelqu'un, mais on risque d'en sortir en ayant perdu 1000 pieds et en se dirigeant vers l'océan si on n'a pas surveillé les instruments tellement on pilote à l'aveugle. [:cerveau love]  

http://www.youtube.com/watch?featu [...] 0704&t=232 - À voir en HD ou à ne pas voir. :o

Didn't-read-proof.

Pour toi il est pas mal donc? Tu a pu tester Wings of Prey pour comparer? Je voulais le prendre (à 10€) mais des amis me disent qu'il est plutôt en deçà de WoP et que par rapport aux précédents IL2 bof. :sweat:

n°9816144
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 15:36:33  profilanswer

Breaking news, Rockstar a annoncé il y a 30min qu'ils allaient faire un reveal de GTA Online le 15 aout.

Je suis donc HS, mais fuck the police. :o

Message édité par gibbonaz le 12-08-2013 à 15:36:51
n°9816149
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-08-2013 à 15:40:37  profilanswer

nonosore a écrit :

Non non pas avec WoT, avec leur F2P "avions" World Of Warplanes qui en alpha ou en beta m'a pas forcément plu...

nonosore a écrit :

Pour toi il est pas mal donc? Tu a pu tester Wings of Prey pour comparer? Je voulais le prendre (à 10€) mais des amis me disent qu'il est plutôt en deçà de WoP et que par rapport aux précédents IL2 bof. :sweat:

Essai warthunder, tu risque rien :)

Sinon un nouveau il2 va sortir en beta apres à la rentrée :)

Pour ma part mon wing of prey sous steam ne se lance plus. Je sais pas torp pourquoi. :/

n°9816151
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 15:41:52  answer

galak a écrit :

Alerte si ca te saoule.

Sinon il est toujours d'actualité le concours sur le topic screen? :)

T'a vu quelque chose bouger récemment sur le topic ?  [:papa titus:4]

n°9816152
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 15:43:23  answer

galak a écrit :

Mais encore  :D

Excellent feeling des armes, le côté semi-aléatoire des niveaux est un gros plus, suites de missions qui varient selon les résultats des précédentes, difficulté bien dosée

kabouik a écrit :

Y a vraiment personne qui joue à IL-2 Cliffs of Dover ici ? Le topic dédié est six pieds sous terre alors je tente ma chance ici. Ce jeu avait été défoncé à juste titre à sa sortie en raison de moult bugs et d'une optimisation à chier, mais depuis il y a eu les patches communautaires de la Team Fusion, qui ont résolu un paquet des bugs et amélioré le jeu sur pas mal de points (y compris la physique de certains avions, pas uniquement des mises à jour eye candy).  

C'est de la vraie simulation, le pilotage se veut plus exigeant et plus réaliste que sur IL-2 Sturmovik. La courbe d'apprentissage est horrible et je maîtrise pas grand chose moi-même, mais chaque pas en avant est so rewarding. Il offre moins d'avions à piloter que son prédécesseur, le jeu ne mise pas sur la diversité des avions à piloter, mais sur la fidélité. Tout est respecté comme sur les vrais appareils, il faut ménager son moteur et surveiller les températures, et faire avec les forces et faiblesses de chaque coucou. Par exemple, le Spitfire, sa force c'est pas vraiment de voler la tête en bas, vu qu'il a un moteur à flotteur et que du coup, ben il cale avec les G négatifs. [:tinostar] Mais il vire bien. [:cerveau rhetorie] Je ne peux parler que pour moi, mais je n'ai pas resenti de frustration sur ce manque de diversité après plusieurs dizaines d'heures de jeu, car il n'y a que le Spitfire que j'ai appris à à peu près maîtriser, en étant encore loin d'être une bête. Dans les bombardiers, j'ai même pas encore réussi à faire marcher les instruments pour viser lors du largage de bombes. :o

Il y a du monde sur le serveur Team Fusion, avec essentiellement une map qui correspond à la bataille d'Angleterre (c'est de toute façon ce sur quoi le jeu est axé). On se balade donc entre le Sud-Est de l'Angleterre, la flotte, et la Normandie. Pas de buts précis, mais il y a plusieurs joueurs bien expérimentés qui font des rondes, souvent en volant en formation et c'est plutôt impressionnant à voir. Je n'ai pas encore eu l'occasion de voler avec eux, mais déjà seul je me suis pas mal amusé même si tirer tout en surveillant le pilotage est toujours très difficile pour moi (je n'ai pas un bon niveau et je n'ai pas de Track-IR, c'est vraiment compliqué d'être réactif sans ça, il faut que j'investisse).  

C'est toujours très mal optimisé, mais ça tourne très bien à fond et en 1920 (le plus bas FPS est à 34 là sur les screenshots et c'est en titillant les nuages) sur mon PC qui n'est pas dégueu sans être une machine de guerre non plus (i5-3570K, HD 7850, 8 Go).

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] a66f84.jpg http://hfr-rehost.net/preview/self [...] d55e53.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 72973b.jpg http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 275d3a.jpg

Les nuages sont à tomber par terre et on peut voler dedans pour essayer de semer quelqu'un, mais on risque d'en sortir en ayant perdu 1000 pieds et en se dirigeant vers l'océan si on n'a pas surveillé les instruments tellement on pilote à l'aveugle. [:cerveau love]  

http://www.youtube.com/watch?featu [...] 0704&t=232 - À voir en HD ou à ne pas voir. :o

Didn't-read-proof.

Perso j'ai été dégouté par l'opti, jamais réinstallé depuis.

n°9816154
galak
Transactions (5)
Posté le 12-08-2013 à 15:44:20  profilanswer

Z'êtes chiants, question simple réponse simple, mais ok :D

n°9816156
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-08-2013 à 15:44:53  profilanswer

Au moins t'as besoin que d'un run pour saisir les "subtilités" (je mets entre guillemets pour pas que les aigris viennent couiner) , sois en reconnaissant

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9816166
nonosore
Transactions (17)
Posté le 12-08-2013 à 15:48:29  profilanswer

galak a écrit :

Essai warthunder, tu risque rien :)

Sinon un nouveau il2 va sortir en beta apres à la rentrée :)

Pour ma part mon wing of prey sous steam ne se lance plus. Je sais pas torp pourquoi. :/

:jap:  
Je testerais ça alors.

Pour ton WoP, tu a vérifié que ce n'était pas des mises à jour yplay qui posaient soucis? Ou que ce dernier pouvait bien se lancer? J'avais eu le coup une fois, obligé de désinstaller le jeu, de virer toute trace de yplay, et de le retélécharger. Je trouve d'ailleurs ce truc un peu lourd, plus le fait d'être obligé de se connecter et d'enregistrer l'extension allemande par exemple...

Je me tâte, peut-être à la prochaine promo alors pour tester...

mood
Publicité
Posté le 12-08-2013 à 15:48:29  profilanswer

n°9816174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 15:51:23  answer

nonosore a écrit :

Je me tâte, peut-être à la prochaine promo alors pour tester...

Si ça te dérange pas d'avoir l'impression que ton 35xxk soit un celeron et que le jeu soit incompatible windows 8 le tout sans plus être supporté par les équipes de devs et que les patchs n'ont jamais rien changé, c'est un jeu pour toi! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2013 à 15:51:43
n°9816176
kabouik

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 15:52:04  profilanswer

nonosore a écrit :

nonosore a écrit :

Pour moi il est excellent, mais c'est à prendre comme un jeu multi. J'y joue comme à un MMO : même si je veux juste piloter tout seul et faire un tour, mon réflexe est d'aller sur le serveur Team Fusion. La map est très grande et la population pas gigantesque, donc je peux tout aussi bien ne pas croiser d'allemands pendant mon petit tour, ou me faire attaquer, ou ne même pas réussir à décoller parce que la base aérienne d'où je veux partir est prise d'assaut.

Je suis pas vraiment un habitué des simus donc je n'ai pas vraiment de quoi comparer. Je crois avoir joué à WoP, mais seulement quelques minutes. Je m'en souviens mal et je n'avais pas de joystick à l'époque donc mon avis n'a aucune valeur. J'ai joué à War Thunder, que j'ai bien aimé pour son côté facile d'accès et son multi rapide, mais niveau simulation c'est sans commune mesure, même dans le mode réaliste de War Thunder. En revanche si on n'est pas patient, on peut s'ennuyer dans Cliffs of Dover, c'est vraiment pas arcade et les combats se savourent, on ne les a pas sur commande en se mettant dans une file d'attente.  

Je n'ai pas joué à IL-2 Sturmovik. Je n'en ai lu que du bien, mais d'après les gens que j'ai croisés sur Cliffs of Dover, ce dernier est ce qui se fait de mieux à ce jour en termes de réalisme WWII, très loin devant Sturmovik. Evidemment l'échantillon est biaisé puisque ce sont des joueurs de Cliffs of Dover, mais la plupart viennent de Sturmovik. Ce que j'ai entendu plusieurs fois c'est que le jeu était objectivement meilleur, mais tellement bourré de bugs à sa sortie qu'il a été un échec et que tout le monde est reparti déçu vers d'autres jeux. C'est plus vraiment le même tas de bugs aujourd'hui mais les gens sont déjà partis, donc il reste que les aficionados passionnés, dont ceux qui ont pondu les patches.

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9816180
kabouik

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 15:54:25  profilanswer

Ouais, non mais tu dis toi-même que t'as été dégoûté et que t'as jamais retenté. Je ne dis pas que tu inventes, ni que dans ton cas ce serait forcément réparé aujourd'hui, mais moi j'ai pas eu de soucis donc peut-être que c'est la loterie, mais en tout cas on peut ne pas du tout avoir la même mauvaise expérience. :/ Et j'ai bien parlé du jeu avec les patches Team Fusion hein, pas sans, car effectivement il n'y a aucun support des devs.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 12-08-2013 à 15:55:45

---------------
n°9816182
galak
Transactions (5)
Posté le 12-08-2013 à 15:55:04  profilanswer

nonosore a écrit :

Je testerais ça alors.

Pour ton WoP, tu a vérifié que ce n'était pas des mises à jour yplay qui posaient soucis? Ou que ce dernier pouvait bien se lancer? J'avais eu le coup une fois, obligé de désinstaller le jeu, de virer toute trace de yplay, et de le retélécharger. Je trouve d'ailleurs ce truc un peu lourd, plus le fait d'être obligé de se connecter et d'enregistrer l'extension allemande par exemple...

yplay pas con car ma 1ere installation fonctionnait. Je vais tester :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 12-08-2013 à 15:55:20
n°9816183
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 15:57:53  answer

kabouik a écrit :

Ouais, non mais tu dis toi-même que t'as été dégoûté et que t'as jamais retenté. Je ne dis pas que tu inventes, ni que dans ton cas ce serait forcément réparé aujourd'hui, mais moi j'ai pas eu de soucis donc peut-être que c'est la loterie, mais en tout cas on peut ne pas du tout avoir la même mauvaise expérience. :/ Et j'ai bien parlé du jeu avec les patches Team Fusion hein, pas sans, car effectivement il n'y a aucun support des devs.

Ca n'impacte pas tout le monde, effectivement :jap:

Je voulais jouer avec un pote chez qui ça tournait bien (sauf le framerate) qui a une config' quasi identique et chez moi c'était absolument injouable. En faisant les recherches j'ai constaté que c'était des problèmes connus et que ça n'a jamais été adressé: désinstall.

n°9816193
nonosore
Transactions (17)
Posté le 12-08-2013 à 16:02:32  profilanswer

kabouik a écrit :

Pour moi il est excellent, mais c'est à prendre comme un jeu multi. J'y joue comme à un MMO : même si je veux juste piloter tout seul et faire un tour, mon réflexe est d'aller sur le serveur Team Fusion. La map est très grande et la population pas gigantesque, donc je peux tout aussi bien ne pas croiser d'allemands pendant mon petit tour, ou me faire attaquer, ou ne même pas réussir à décoller parce que la base aérienne d'où je veux partir est prise d'assaut.

Je suis pas vraiment un habitué des simus donc je n'ai pas vraiment de quoi comparer. Je crois avoir joué à WoP, mais seulement quelques minutes. Je m'en souviens mal et je n'avais pas de joystick à l'époque donc mon avis n'a aucune valeur. J'ai joué à War Thunder, que j'ai bien aimé pour son côté facile d'accès et son multi rapide, mais niveau simulation c'est sans commune mesure, même dans le mode réaliste de War Thunder. En revanche si on n'est pas patient, on peut s'ennuyer dans Cliffs of Dover, c'est vraiment pas arcade et les combats se savourent, on ne les a pas sur commande en se mettant dans une file d'attente.  

Je n'ai pas joué à IL-2 Sturmovik. Je n'en ai lu que du bien, mais d'après les gens que j'ai croisés sur Cliffs of Dover, ce dernier est ce qui se fait de mieux à ce jour en termes de réalisme WWII, très loin devant Sturmovik. Evidemment l'échantillon est biaisé puisque ce sont des joueurs de Cliffs of Dover, mais la plupart viennent de Sturmovik. Ce que j'ai entendu plusieurs fois c'est que le jeu était objectivement meilleur, mais tellement bourré de bugs à sa sortie qu'il a été un échec et que tout le monde est reparti déçu vers d'autres jeux. C'est plus vraiment le même tas de bugs aujourd'hui mais les gens sont déjà partis, donc il reste que les aficionados passionnés, dont ceux qui ont pondu les patches.

Donc je le garde en tête, je le prendrais à l'occasion pour tester alors.

galak a écrit :

yplay pas con car ma 1ere installation fonctionnait. Je vais tester :jap:

Sans ce service le jeu ne peut se lancer effectivement, c'est peut-être ça ton soucis.

n°9816210
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 16:06:27  profilanswer

n°9816211
Modération

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 16:06:33  answer

galak a écrit :

Nan mais ici à part quelques membres biens, personne joue aux simu, c'est que des casus.

galak a écrit :

Alerte si ca te saoule.

Sinon il est toujours d'actualité le concours sur le topic screen? :)

Stop.  [:talladega:2]

n°9816215
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 16:07:31  profilanswer

galak a écrit :

Hotline Miami est le jeu le plus over-hypé qui m'a été donné de voir depuis la création de ce topic.

+ le jeu du mec avec un casque de conquérant : Rogue kekechose

n°9816217
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 16:09:13  answer

J'avoue, le "pas la peine de me répondre, c'est pas un dialogue" mériterait d'être employé plus souvent. Je l'adopte et je le fais mien :o

n°9816219
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 16:09:30  profilanswer

Bien parlé  [:sneijder:3]  

Quoique si ça permet que tu nous sortes un petit gif de Schwarzy de derrière les fagots... :o

n°9816232
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 16:13:35  profilanswer

C'est vrai qu'on manque de nouveaux running gags  :o

n°9816233
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 16:16:36  profilanswer

C'est pas une réplique de dieudonné ?

me semble l'avoir entendu la lacher dans un de ses plus vieux spectacles :o  [:ar paotr]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9816235
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 16:17:57  profilanswer

Quelqu'un a testé Cloudberry Kingdom? Je pense que je vais laisser tomber cette daube de Spelunky pour celui ci :o

n°9816251
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 16:25:34  answer

xxantoinexx a écrit :

Quelqu'un a testé Cloudberry Kingdom? Je pense que je vais laisser tomber cette daube de Spelunky pour celui ci :o

Ya Candy Crush aussi qui devrait être à ton niveau  [:lorenzo]

n°9816252
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 16:26:30  answer

Candy Crush, rien que voir la pub j'ai des caries.

n°9816259
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 16:29:47  profilanswer

Retourne diriger ta fusée kerbal mes couilles avec une touche [:biaab]

Cloudberry Kingdom ça sent le jeu des vrais, dans la lignée de Super Meat Boy [:super citron]

n°9816260
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 16:31:05  profilanswer

Et n'oublie pas d'aller mater des tutos youtube avant de vouloir te lancer dans la conduite de Curiosity [:quenelle epaulee:2]

n°9816269
galak
Transactions (5)
Posté le 12-08-2013 à 16:34:49  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Cloudberry Kingdom ça sent le jeu des vrais, dans la lignée de Super Meat Boy [:super citron]

En effet au mm pret  [:tinostar]

n°9816272
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 16:36:00  profilanswer

galak a écrit :

En effet au mm pret  [:tinostar]

Ca peut être fun :o
J'ai jamais balancé ma manette en jouant à Super Meat Boy, je devrais donc pouvoir jouer à celui-ci.
Surtout qu'il y a une adaptation automatique de la difficulté du jeu, pour les casus [:biaab]

n°9816274
kabouik

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 16:37:03  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Et n'oublie pas d'aller mater des tutos youtube avant de vouloir te lancer dans la conduite de Curiosity [:quenelle epaulee:2]

Je joue à KSP et j'ai récemment acheté Take On Mars malgré les critiques merdiques (sans encore le tester). Je le prends un peu pour moi. [:biaab]

---------------
n°9816276
galak
Transactions (5)
Posté le 12-08-2013 à 16:37:35  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ca peut être fun :o
J'ai jamais balancé ma manette en jouant à Super Meat Boy, je devrais donc pouvoir jouer à celui-ci.
Surtout qu'il y a une adaptation automatique de la difficulté du jeu, pour les casus [:biaab]

Tu veux du challenge et de la maniabilité à l'ancienne.

Biconic Commando reloaded.

n°9816278
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 16:37:47  answer

xxantoinexx a écrit :

Même pas besoin, trop de skill  [:super citron]  

Couldberry Kingdom, le machin dont l'icône irait trop bien sur vos wallpapers my little poney et votre poster club Dorothée de la chambre  [:le_chien:3]

n°9816283
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 16:40:17  profilanswer

galak a écrit :

Tu veux du challenge et de la maniabilité à l'ancienne.

Biconic Commando reloaded.

J'ai déjà Hard Corps Uprising sur 360 que j'ai toujours pas fini [:tinostar]

n°9816285
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 16:41:53  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je dirais pas ca, SMB est un jeu de plate formes avec des niveaux bien définis, les developpeurs ont calculé le chemin au millimetre pres.
Alors que dans Cloudberry Kingdom c'est des trucs générés aléatoirement. Bien sur c'est skill inside, mais quand meme.

http://i.minus.com/isKzsYIQTiaac.gif

n°9816288
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 16:43:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je dirais pas ca, SMB est un jeu de plate formes avec des niveaux bien définis, les developpeurs ont calculé le chemin au millimetre pres.
Alors que dans Cloudberry Kingdom c'est des trucs générés aléatoirement. Bien sur c'est skill inside, mais quand meme.

D'après le test jv.com t'as toujours un chemin idéal que tu peux faire sans t'arrêter, faut juste être un taré du timing :o

n°9816289
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 16:43:23  answer

n°9816291
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 12-08-2013 à 16:44:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est le genre de jeu à faire casser mon écran ça.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9816294
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 16:44:42  profilanswer

Un défi à la mesure de ce topic  [:sneijder:3]  
Les impostures casu bientôt dévoilées [:sneijder:3]

n°9816297
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 16:45:22  profilanswer

Hydra à 38€

Qui va se laisser tenter ?
HL3 avec un Occulus Rift, un Hydra le tout sur une Steambox
Je vend du rêve là :o

n°9816298
galak
Transactions (5)
Posté le 12-08-2013 à 16:45:28  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Un défi à la mesure de ce topic  [:sneijder:3]  
Les impostures casu bientôt dévoilées [:sneijder:3]

Ouais enfin la c'est la limite du bot quoi.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4823  4824  4825  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)