Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4785  4786  4787  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9804284
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-08-2013 à 18:54:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

FunkyKatamari a écrit :

Bon. Tu peux crier en courant, c'drôle.

oué voila :o

mood
Publicité
Posté le 06-08-2013 à 18:54:10  profilanswer

n°9804294
blankette

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 18:59:22  profilanswer

Perso j'y ai passé environ 80h mais je jouais exclusivement avec un pote, j'ai vraiment trouvé ça super fendard, surtout que le gameplay est pas si basique que ça et tu vois vraiment la différence entre un bon joueur et un random.
Et puis mettre une grande frappe de zweihander et décapiter ton pote au passage à cause du friendly fire, ça n'a pas de prix  :D

n°9804319
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-08-2013 à 19:13:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si ya un jeu pour lequel j'ai pas compris la hype, c'est bien Chivalry :/

Complètement +1

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9804328
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 19:16:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si ya un jeu pour lequel j'ai pas compris la hype, c'est bien Chivalry :/

+1. Je l'ai acheté car tout le monde en parlait sur ce topic. J'ai insisté 3 heures puis j'ai compris que c'était vraiment de la merde.

n°9804335
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 06-08-2013 à 19:18:37  profilanswer

pharmajo a écrit :

+1. Je l'ai acheté car tout le monde en parlait sur ce topic. J'ai insisté 3 heures puis j'ai compris que c'était vraiment de la merde.

Même sensation avec mount and blade : Warband :/

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 06-08-2013 à 19:24:28
n°9804351
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 06-08-2013 à 19:23:53  profilanswer

Je ne peux pas plussoyer avec Chivalry car au final, je me suis quand même bien amusé. Mais par contre mount and blade, énorme +1.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9804390
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 19:46:52  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Je ne peux pas plussoyer avec Chivalry car au final, je me suis quand même bien amusé. Mais par contre mount and blade, énorme +1.

C'est pas comparable, Chivalry c'est un jeu assez "arcade", alors que mount & blade, le début est pas forcément passionnant, mais quand on commence à avoir sa petite armée, qu'on fait un serment d'allégeance et tout et tout, ça devient vachement mieux :o .

Mais bon, perso ce dont je rêve c'est d'un mix entre M&B et Crusader Kings II  :love:

n°9804403
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 06-08-2013 à 19:54:41  profilanswer

Je parlais plus pour le coté hype autour du jeu en fait. J'ai pris M&B et Chivalry car tout le monde autour de moi m'en disait du bien. Et autant j'ai passé un peu de temps sur Chivalry, autant mount and blade m'a laissé... dubitatif.

---------------
n°9804417
revenant_f​irst
Secte de La Grande Topre.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 20:01:17  profilanswer

Moi c'est tout le contraire, j'ai trouvé Chivalry soporifique et Mount and Blade beaucoup plus intéressant, surtout au niveau du gameplay.

---------------
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius].
n°9804423
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 20:04:38  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

C'est pas comparable, Chivalry c'est un jeu assez "arcade", alors que mount & blade, le début est pas forcément passionnant, mais quand on commence à avoir sa petite armée, qu'on fait un serment d'allégeance et tout et tout, ça devient vachement mieux :o .

Mais bon, perso ce dont je rêve c'est d'un mix entre M&B et Crusader Kings II  :love:

Pareil, mais je rajouterai Chivalry au mix, parce qu'il faut reconnaitre que le gameplay corps a corps est meilleur que dans M&B.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2013 à 20:04:38  profilanswer

n°9804430
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 06-08-2013 à 20:08:18  profilanswer

2 clé de sonic all stars racing transformed dispo, 4€/chacune. MP pour les intéressé.

n°9804504
ratsz

Transactions (3)
Posté le 06-08-2013 à 20:47:18  profilanswer

J'ai pas vu d'infos sur Savant Ascent ici.

Jeu de D-Pad Studio (Owlboy) développé et finalisé en 5 semaines, actuellement à 1,99$.
Pour le moment sur PC, mais release prévue sur Android, Mac et Linux.

Sorte de schmup au gameplay  fort simpliste mais ultra dynamique, sur fond de musique hyper vitaminée (débloquable) et magnifique. Je trouve le travail artistique très abouti, pixel art gothique bien fini.
La durée de vie du jeu est (trop) courte : 10/15mn, mais le potentiel de refaisabilité est énorme (pensé pour le scoring).

Vous devez pouvez le greenlighter, il me mérite :o .
D'après les dév : "we're coming out with a patch with Endless Mode, Time Attack and a few more options" -> un bon point pour eux s'il est suivi.

Pour bug report ils m'ont filé un gift que je donne à qui veux.
D'ailleurs j'ai aussi 3 2 copies de Sonic et 3 de Awesomenauts à filer (ou échanger selon votre humeur  :o ).
Pour éviter le flood envoyez moi MP.

Voilou pour ma (petite) contribution au topal.

Message cité 3 fois
Message édité par ratsz le 06-08-2013 à 21:03:02
n°9804507
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-08-2013 à 20:48:21  profilanswer

la finale de quake à la quakecon

http://www.youtube.com/watch?featu [...] 34ahl5NhLY

totalement 300% skills :miam:

n°9804526
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 06-08-2013 à 20:59:20  profilanswer

ratsz a écrit :

Jeu de D-Pad Studio (Owlboy) développé et finalisé en 5 semaines, actuellement à 1,99$.  

Sorte de schmup au gameplay  fort simpliste mais ultra dynamique, sur fond de musique hyper vitaminée (débloquable) et magnifique. Je trouve le travail artistique très abouti, pixel art gothique bien fini.
La durée de vie du jeu est (trop) courte : 10/15mn, mais le potentiel de refaisabilité est énorme (pensé pour le scoring).  

D'après les dév : "we're coming out with a patch with Endless Mode, Time Attack and a few more options" -> un bon point pour eux s'il est suivi.

D'ailleurs j'ai aussi 3 copies de Sonic et de Awesomenauts à filer (ou échanger selon votre humeur  :o ).

J'ai greenlighté pour le style graphique très deathsmiles, j'aime beaucoup.  

---------------
n°9804550
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 21:11:00  profilanswer

okiron a écrit :

ah ouais bein vu merci
cette vidéo me donne le gourdin

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°9804574
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 06-08-2013 à 21:23:09  profilanswer

okiron a écrit :

Ce niveau de jeu de malade. C'est même pas drôle tellement ils sont bons.

n°9804586
zad38

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 21:30:43  profilanswer

galak a écrit :

Même sensation avec mount and blade : Warband :/

Entre ça et Hotline Miami t'as le chic pour passer à côté des perles toi :o

n°9804600
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 21:37:31  profilanswer

ratsz a écrit :

D'ailleurs j'ai aussi 3 2 copies de Sonic et 3 de Awesomenauts à filer (ou échanger selon votre humeur  :o ).

Merci pour l'info, je ne savais meme pas qu'ils preparaient un nouveau jeu. D'ailleurs vivement la release d'Owlboy sur PC !

okiron a écrit :

Pas mal ! J'étais un peu dubitatif dans les premieres minutes, Evil a fait quelques mauvais choix d'affrontements perdus d'avance, mais vla le niveau ensuite. [:aqualung]

n°9804661
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 22:11:20  profilanswer

pharmajo a écrit :

[:massys]  

Si on parlait de dark souls plutôt ?

n°9804682
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 22:27:09  profilanswer

LuCiFeR-III a écrit :

[:massys]  

Si on parlait de dark souls plutôt ?

Ouais tiens si on en parlait.

Ce soir je prends mon courage a deux mains, je me dis "allons-y !". [:cytrouille]

Réflexe master race : alors ce fameux Dsfix censé rendre le jeu potable visuellement, hmhmm installation facile, oh un .ini, easy, tilalilalum... Allez c'est bon je lance.

http://i.imgur.com/CiaAiOZ.jpg

Oops, j'ai du faire une connerie avec ce Dsfix. On va lancer le jeu une première fois sans, c'est un classique, le fameux coup du mec sûr de lui.

Hmhm... Alors Google me dit quoi... "Débrancher le pad Xbox", "Reinstall GFWL (Ah ouais merde c'est vrai que c'est GFWL ce truc)", "Check file integrity", "Ccleaner (lol)"... Bon allez je fais la totale, on verra bien.

Mouais. Commence a me saouler. Approfondissons la recherche... "Lancez directement GFWL et connectez vous". Okaaaayyyyy, je vois pas ce que-COMMENT CA COMPTE INVALIDE ? Cliquez ici pour résoudre le problème => Erreur 404.  :fou:  
"Essayez de creer un nouveau compte, ca va vous amener sur la page Xbox et vous rentrez la meme adresse que votre compte habituel et vous acceptez les CGU." C'est quoi cette solution en bois, c'est le meme mec qui conseillait Ccleaner ou quoi ?

... Ah ben ca se lance.

[:billah2:1] GFWL c'est bien foutu.

n°9804697
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 22:34:22  profilanswer

okiron a écrit :

En dehors des perfs des joueurs, on peut encore saluer ce jeu exceptionnel qu'est quake. J'ai du mal à croire que c'est les même mecs qui ont commis RAGE ensuite :/

n°9804698
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 22:35:28  answer

gibbonaz a écrit :

Ce soir je prends mon courage a deux mains, je me dis "allons-y !". [:cytrouille]

Réflexe master race : alors ce fameux Dsfix censé rendre le jeu potable visuellement, hmhmm installation facile, oh un .ini, easy, tilalilalum... Allez c'est bon je lance.

Oops, j'ai du faire une connerie avec ce Dsfix. On va lancer le jeu une première fois sans, c'est un classique, le fameux coup du mec sûr de lui.

Hmhm... Alors Google me dit quoi... "Débrancher le pad Xbox", "Reinstall GFWL (Ah ouais merde c'est vrai que c'est GFWL ce truc)", "Check file integrity", "Ccleaner (lol)"... Bon allez je fais la totale, on verra bien.

Mouais. Commence a me saouler. Approfondissons la recherche... "Lancez directement GFWL et connectez vous". Okaaaayyyyy, je vois pas ce que-COMMENT CA COMPTE INVALIDE ? Cliquez ici pour résoudre le problème => Erreur 404.  :fou:  
"Essayez de creer un nouveau compte, ca va vous amener sur la page Xbox et vous rentrez la meme adresse que votre compte habituel et vous acceptez les CGU." C'est quoi cette solution en bois, c'est le meme mec qui conseillait Ccleaner ou quoi ?

... Ah ben ca se lance.

La même chose chez moi sauf que j'ai laissé tombé très vite :o

n°9804700
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 22:35:58  answer

okiron a écrit :

Comme toujours, Quake :love:

n°9804736
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-08-2013 à 22:54:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

... Ah ben ca se lance.

C'est une des dernières maj GFWL qui a tout merdé je crois, quand j'ai installé le jeu la 1ere fois y a 1 an pas de souci, après un format y a quelques mois impossible de le faire marcher c'était une galère sans nom .. :/ je chie tellement sur ce """service"""

Message édité par foudelou le 06-08-2013 à 23:50:17

---------------
n°9804737
chatcag

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 22:54:54  profilanswer

okiron a écrit :

[:implosion du tibia]

n°9804742
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-08-2013 à 22:58:23  profilanswer

pharmajo a écrit :

En dehors des perfs des joueurs, on peut encore saluer ce jeu exceptionnel qu'est quake. J'ai du mal à croire que c'est les même mecs qui ont commis RAGE ensuite :/

Si Rage est leur erreur de parcours, ben je veux bien que tous les studios fassent des erreurs de ce genre ! :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9804743
blankette

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 22:58:30  profilanswer

Bon j'ai acheté super meat boy grâce à la promo steam, je ne sais même pas pourquoi je suis passé si longtemps à côté vu le nombre de fois où il a été soldé en plus.
Je viens de tuer le deuxième boss.
Jamais j'ai autant haï un jeu bordel  [:jeanpierre decombres:5]  
C'est paradoxal parce que je déteste vraiment y jouer mais j'ai absolument envie de le finir  [:jeanpierre decombres:5]

n°9804755
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 23:07:20  profilanswer

blankette a écrit :

Bon j'ai acheté super meat boy grâce à la promo steam, je ne sais même pas pourquoi je suis passé si longtemps à côté vu le nombre de fois où il a été soldé en plus.
Je viens de tuer le deuxième boss.
Jamais j'ai autant haï un jeu bordel  [:jeanpierre decombres:5]  
C'est paradoxal parce que je déteste vraiment y jouer mais j'ai absolument envie de le finir  [:jeanpierre decombres:5]

ca me fait un peu pareil avec super hexagon.
J'ai envie de balancer cette merde par la fenêtre au bout de 2mn, mais je finis tjs par réessayer, PARCEQUE  [:manulelutin]  
C'est a ca qu'on voit le bon die & retry, juste assez frustrant pour te rendre chèvre, mais avec un gameplay assez reglo pour que tu sentes que tu progresses contre l'insurmontable permanent, juste assez  [:mr_paille]

Message cité 3 fois
Message édité par manulelutin le 06-08-2013 à 23:10:09
n°9804767
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 23:14:50  profilanswer

blankette a écrit :

Perso j'y ai passé environ 80h mais je jouais exclusivement avec un pote, j'ai vraiment trouvé ça super fendard, surtout que le gameplay est pas si basique que ça et tu vois vraiment la différence entre un bon joueur et un random.
Et puis mettre une grande frappe de zweihander et décapiter ton pote au passage à cause du friendly fire, ça n'a pas de prix  :D

Entièrement d'accord avec toi  :jap:

On a fait des matchs HFR vs CPC. Il fallait le vivre pour le croire. Fendard :D

Message édité par vodkapom le 06-08-2013 à 23:16:21
n°9804771
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 06-08-2013 à 23:15:34  profilanswer

manulelutin a écrit :

J'ai envie de balancer cette merde par la fenêtre au bout de 2mn, mais je finis tjs par réessayer, PARCEQUE  [:manulelutin]  
C'est a ca qu'on voit le bon die & retry, juste assez frustrant pour te rendre chèvre, mais avec un gameplay assez reglo pour que tu sentes que tu progresses contre l'insurmontable permanent, juste assez  [:mr_paille]

Hotline miami. [:vincemcmahon:5]

---------------
n°9804773
blankette

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 23:16:30  profilanswer

manulelutin a écrit :

Pas faux  :D  
Mais c'est bizarre parce que, dans le même genre, j'ai pris énormément de plaisir sur hotline miami alors qu'il peut être encore plus propice au lancer de manette à travers la pièce du fait de la grosse part d'aléatoire dans ce jeu.

n°9804779
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-08-2013 à 23:19:42  profilanswer

manulelutin a écrit :

Et tu fais combien maintenant, 12sec ?

---------------
n°9804792
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-08-2013 à 23:28:47  profilanswer

okiron a écrit :

Bordel de merde !!!J'ai regarder les 4 game du coup, miam!  [:chaleur intempestive]  [:chaleur intempestive]  [:chaleur intempestive]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9804836
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 23:51:44  profilanswer

Bon j'ai une petite heure de Dark Souls dans les pattes.

J'ai pris un wanderer parce que ca avait l'air cool, et aussi parce que j'avais peur de me retrouver avec une limace si je prenais le classique warrior. Resultat ca se manie bien, le gameplay semble bien profond au niveau des combats, meme si le feeling est un peu bizarre au niveau des coups portés. J'ai eu un peu l'impression d'avoir affaire a des hitboxes pas super bien délimitées.
Qu'a cela ne tienne, je suis assez enthousiaste pour l'instant. Du coup j'ai seulement passé le tutorial, et je suis mort une fois sur le "miniboss" par manque d'habitude des boutons (parade / roulade / courrir / etc).

Alors apres j'ai quand même eu la mauvaise sensation d’être face a un vil jeu console façon PS1 : graphismes moyens et ternes, framerate moisi, et surtout, SURTOUT, la manette ! Rha que j'aime pas cette manette ! Impossible de m'en passer néanmoins, a cause de la caméra au stick. Caméra que je n'aime pas, evidemment.

Mis a part ca, je suis allé changer 2-3 trucs dans le Dsfix, et oh tiens donc pourquoi le unlockFrameRate est a 0 ? Ah ben une fois activé ca change tout, je retrouve une fluidité PC, c'est bon ca !  :love:  
D'ailleurs ca me suffit, j'ai pas vraiment besoin que ce soit plus beau, la fluidité c'est le principal.

Bref, j'ai a peine gratté la surface d'un iceberg qui me semble enormissime, je m'en suis rendu compte en faisant mon lvlup et en lisant les stats, et en me souvenant avoir lu des trucs concernant des items cachés, des systemes de sorts, des marchands qui débloquent des trucs, etc...

TLDR; Pour l'instant j'approuve Dark Souls.

n°9804838
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 23:52:30  profilanswer

foudelou a écrit :

Et tu fais combien maintenant, 12sec ?

nan, ca va, j'ai progressé malgré ma nullité, je tiens un peu plus de  40s sur le plus "facile", et 10s sur le plus dur  :sweat: , entre 2 convulsions hypnotique  :lol:
faudrais quand même que j'essaie sur une autre tablette que ma touchpad, c'est zoomé, je vois pas les bords, c'est un peu rajouté de l'acide chlorhydrique sur la plaie...

FunkyKatamari a écrit :

Hotline miami. [:vincemcmahon:5]

ouais, pareil  :D
mine de rien c'est pas evident a trouver comme dosage pour le gd...

Message édité par manulelutin le 06-08-2013 à 23:57:50
n°9804857
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-08-2013 à 23:58:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon j'ai une petite heure de Dark Souls dans les pattes.

J'ai pris un wanderer parce que ca avait l'air cool, et aussi parce que j'avais peur de me retrouver avec une limace si je prenais le classique warrior. Resultat ca se manie bien, le gameplay semble bien profond au niveau des combats, meme si le feeling est un peu bizarre au niveau des coups portés. J'ai eu un peu l'impression d'avoir affaire a des hitboxes pas super bien délimitées.
Qu'a cela ne tienne, je suis assez enthousiaste pour l'instant. Du coup j'ai seulement passé le tutorial, et je suis mort une fois sur le "miniboss" par manque d'habitude des boutons (parade / roulade / courrir / etc).

Alors apres j'ai quand même eu la mauvaise sensation d’être face a un vil jeu console façon PS1 : graphismes moyens et ternes, framerate moisi, et surtout, SURTOUT, la manette ! Rha que j'aime pas cette manette ! Impossible de m'en passer néanmoins, a cause de la caméra au stick. Caméra que je n'aime pas, evidemment.

Mis a part ca, je suis allé changer 2-3 trucs dans le Dsfix, et oh tiens donc pourquoi le unlockFrameRate est a 0 ? Ah ben une fois activé ca change tout, je retrouve une fluidité PC, c'est bon ca !  :love:  
D'ailleurs ca me suffit, j'ai pas vraiment besoin que ce soit plus beau, la fluidité c'est le principal.

Bref, j'ai a peine gratté la surface d'un iceberg qui me semble enormissime, je m'en suis rendu compte en faisant mon lvlup et en lisant les stats, et en me souvenant avoir lu des trucs concernant des items cachés, des systemes de sorts, des marchands qui débloquent des trucs, etc...

TLDR; Pour l'instant j'approuve Dark Souls.

Je m'en suis rendu compte à la fin du jeu .... j'ai peiné à 30fps tout le long du jeu et EN PLUS, énorme cerise sur le gateau certaines zones avaient tendance à passer sous les 15fps alors qu'elles sont fluides as fuck quand l'option est activée  [:lol wut]

---------------
n°9804890
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 00:17:47  profilanswer

ce n'était pas un appel à la sodomie [:daaadou:1]
(j'aurais jamais du parler de cette merde  [:manulelutin] )
tiens prends ca en punition : http://www.youtube.com/watch?v=dExgGFOJ-Zw

Message édité par manulelutin le 07-08-2013 à 00:20:38
n°9804891
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-08-2013 à 00:19:35  profilanswer

Perso juste le trailer j'ai envie de mourir, vomir et pleurer du sang par les yeux en même temps. Je m'imagine même pas tenir plus d'une minute d'affilée sans partir en quequette

---------------
n°9804893
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 07-08-2013 à 00:22:29  profilanswer

foudelou a écrit :

Je m'en suis rendu compte à la fin du jeu .... j'ai peiné à 30fps tout le long du jeu et EN PLUS, énorme cerise sur le gateau certaines zones avaient tendance à passer sous les 15fps alors qu'elles sont fluides as fuck quand l'option est activée  [:lol wut]

J'ai connu ça avec Dishonored, 30fps au meilleur des cas tout le long du jeu, avec une baisse de framerate énorme si je mettais un coup sec de souris pour changer de direction, puis j'ai touché à engine.ini, et j'étais blasé d'avoir fini le jeu avec des conditions aussi minables. [:alfa j:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4785  4786  4787  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)