| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 18:54:10 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | Perso j'y ai passé environ 80h mais je jouais exclusivement avec un pote, j'ai vraiment trouvé ça super fendard, surtout que le gameplay est pas si basique que ça et tu vois vraiment la différence entre un bon joueur et un random.
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
pharmajo Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 06-08-2013 à 19:24:28 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je ne peux pas plussoyer avec Chivalry car au final, je me suis quand même bien amusé. Mais par contre mount and blade, énorme +1. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je parlais plus pour le coté hype autour du jeu en fait. J'ai pris M&B et Chivalry car tout le monde autour de moi m'en disait du bien. Et autant j'ai passé un peu de temps sur Chivalry, autant mount and blade m'a laissé... dubitatif. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) | Moi c'est tout le contraire, j'ai trouvé Chivalry soporifique et Mount and Blade beaucoup plus intéressant, surtout au niveau du gameplay. --------------- Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius]. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 20:04:38 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | 2 clé de sonic all stars racing transformed dispo, 4€/chacune. MP pour les intéressé. |
ratsz Transactions (3) | J'ai pas vu d'infos sur Savant Ascent ici. Jeu de D-Pad Studio (Owlboy) développé et finalisé en 5 semaines, actuellement à 1,99$. Sorte de schmup au gameplay fort simpliste mais ultra dynamique, sur fond de musique hyper vitaminée (débloquable) et magnifique. Je trouve le travail artistique très abouti, pixel art gothique bien fini. Vous Pour bug report ils m'ont filé un gift que je donne à qui veux. Voilou pour ma (petite) contribution au topal. Message cité 3 fois Message édité par ratsz le 06-08-2013 à 21:03:02 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la finale de quake à la quakecon
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
|
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 22:35:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 22:35:58 ![]()
|
Message édité par foudelou le 06-08-2013 à 23:50:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
chatcag Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blankette Transactions (0) | Bon j'ai acheté super meat boy grâce à la promo steam, je ne sais même pas pourquoi je suis passé si longtemps à côté vu le nombre de fois où il a été soldé en plus.
|
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par manulelutin le 06-08-2013 à 23:10:09 |
vodkapom madventTransactions (0) |
On a fait des matchs HFR vs CPC. Il fallait le vivre pour le croire. Fendard Message édité par vodkapom le 06-08-2013 à 23:16:21 |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon j'ai une petite heure de Dark Souls dans les pattes.
|
Message édité par manulelutin le 06-08-2013 à 23:57:50 |
Message édité par manulelutin le 07-08-2013 à 00:20:38 |
foudelou Transactions (2) | Perso juste le trailer j'ai envie de mourir, vomir et pleurer du sang par les yeux en même temps. Je m'imagine même pas tenir plus d'une minute d'affilée sans partir en quequette --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |