| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 18:40:20 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Il est pas mal Wimp who stole my pants , c'est un des meilleurs jeux qui soit sorti sur PC ces 20 dernières années --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2013 à 19:45:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2013 à 19:48:13 |
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | guacamelee out sur steam |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Quelqu'un a testé Electronic Super Joy ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-08-2013 à 20:23:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 20:21:55 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2013 à 20:31:08 ![]() Sinon j'ai lancé vite fait le F2P ridge racer driftopia.
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2013 à 20:42:57 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 08-08-2013 à 20:57:01 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
perso j’adhère pas du tout.
|
pharmajo Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) | Bon alors Spelunky, hype ou pas ? (celle de Rogue Legacy est retombée trop vite quoi |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Guacamelee, stout |
ils ont balancé toute la sauce sur Metro Last Light vu que c'est le seul jeu de l'année qui exploite le PC à fond
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tiens en parlant de releases Steam, ya eu 15 nouveaux greenlight aujourd'hui.
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Après 15 heures passées sur la démo de Kerbal Space Program je pense être en mesure de vous livrer mes vraies premières impressions Si l'exploration spatiale vous gonfle évitez-vous la lecture de ce post. Donc la démo de KSP permet quoi? De construire sa fusée et d'aller explorer la Lune. (Le jeu final possède un système solaire avec plusieurs planètes et des possibilités de fusées beaucoup plus nombreuses puisqu'on peut faire des navettes, des stations orbitales, des bases sur la Lune, des véhicules genre rovers, etc.). Bref tout un programme qu'il me tarde de découvrir... La démo possède 4 tutos pour vous apprendre les bases de la construction de fusée et la navigation spatiale. Alors déjà pour la construction de fusée, l'outil est super bien fait. On a juste à clipser les éléments entre eux comme des Lego, l'utilisation est la portée du premier venu et la seule difficulté viendra de l'optimisation de la fusée (du boulot mais on apprend vite). Avec une fusée de roumain on pourra déjà aller sur la Lune mais on en reviendra pas Pour la navigation spatiale, je vais pas rentrer dans les détails mais y'a 4 concepts de bases à bien assimiler au départ pour s'en sortir donc c'est franchement pas bien compliqué. Par contre une fois qu'on aura capté les concepts, c'est là que le vrai jeu commence à savoir optimiser ses orbites pour naviguer et là encore le jeu possède des outils très bien fait pour pas perdre le néophyte. La courbe de progression est impressionnante en tout cas... On progresse vite si on en a envie mais faudra pas hésiter à mater des tutos pour peaufiner nos connaissances. En fait pour résumer ce que j'ai ressenti : tout est dans l'optimisation. Les actions de base sont facilement réalisable, il faudra juste les améliorer. Concernant l'aspect graphique : déjà le jeu utilise un système solaire alternatif (Kerbin pour la Terre, Mun pour la Lune, etc.) et les personnages pourraient être sortis d'un Pixar, je trouve que ça allège un peu le genre qui pourrait paraître austère. Sinon effectivement le jeu n'est clairement pas un modèle de beauté mais une fois dans l'espace je trouve que ça passe très bien. Pour la musique (oui y'en a), elle se déclenche quand on quitte l'atmosphère de notre planète et elle est parfaitement accordée avec l'environnement. Elle évolue aussi quand on s'approche de la Lune, elle est très plaisante, envoûtante. Bref KSP, j'adore. Ce jeu me passionne, je suis à fond dedans donc les développeurs ont largement réussi le pari de réussir une simulation spatiale qui permet au néophyte d'arriver à naviguer sans avoir un doctorat d'astrophysique mais le jeu semble assez complet pour permettre de réaliser des projets très poussés. Je pense que tout amateur d'exploration se doit de l'essayer. Je pense que je vais passer à la caisse parce qu'après 15 heures sur la démo, j'ai envie d'en voir plus ! Quelques screenshots commentés :
Message édité par bauer_attitude le 09-08-2013 à 00:42:56 --------------- Steam ID |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | tu n'as pas des bugs de sons (scratch et coupures)? --------------- I have a bad feeling about this |
|
ratsz Transactions (3) |
Ca me fait penser à Tales from Space Mutant Blobs Attack, ça vaut vraiment le coup? |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | KSP
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
XaTriX Transactions (1) | Normalement ECHAP, sinon F3 peut être sur la démo ça marche aussi..
--------------- Proxytaf ? non rien |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
XaTriX Transactions (1) | Normalement c'est ECHAP --------------- Proxytaf ? non rien |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Voilà rebind ailleurs et ça marche , bizarre ça. POurtant mon bouton Echap marche Oo --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2013 à 08:54:10 ![]() Dark Souls ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Rayman Origins, plus j'avance, plus faut sortir le skill et plus j'aime --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2013 à 09:04:41 ![]() C'est vrai que dès qu'une fille est moche dans un jeu vidéo, elle est souvent également très bête en plus. |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 09-08-2013 à 09:12:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |