Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4805  4806  4807  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9809383
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-08-2013 à 18:40:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lamren a écrit :

J'ai tout lu c'est pas mal effectivement.
Y'a un système de karma, plus de allchat, tu pourras plus voir les cooldowns de tes alliés ni avoir accès à trop d'informations sur eux qui te donnent juste des arguments pour être toxiques, ...
Ils ont l'air bien conscient de ce qui fait rager les gens dans un moba et de l'immaturité en générale des joueurs dans un jeu multi.
Cf : si je meurs, c'est la faute de quelqu'un de ma team.

Ah j'avais pas vu le post.
Enfin pas voir le cooldown des alliés, c'est un peu dommage non? Surtout pour des gens qui ne jouent pas en vocal, là ca va vraiment être "chacun de son côté,mais ensemble". Bof bof.

foudelou a écrit :

Pour moi c'est prendre le problème à l'envers, un peu comme le ban-chat sur dota 2
Ca t'empêche de parler c'est bien mais est-ce que ça va te rendre plus aimable ? surement pas

Oui enfin tu peux pas changer les gens non plus :o. Que le mec rage dans son coin comme un c** j'en ai rab, tant qu'il vient pas me pourrir la partie sur le chat en me traitant de noob et en étant à 0/10 :o.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 18:40:20  profilanswer

n°9809466
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 08-08-2013 à 19:18:57  profilanswer

Il est pas mal Wimp who stole my pants , c'est un des meilleurs jeux qui soit sorti sur PC ces 20 dernières années  [:space]  

http://imageshack.us/a/img9/3834/2qzd.jpg
http://imageshack.us/a/img692/2661/4usk.jpg
http://imageshack.us/a/img96/9235/t4n9.jpg
http://imageshack.us/a/img69/7184/rvew.jpg
http://imageshack.us/a/img836/3425/nod2.jpg

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°9809529
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 19:45:54  answer

gibbonaz a écrit :

Spelunky Steam se prend 10/10 sur Eurogamer. Ils sont généreux mais la note absolue est quand meme rare.
Ils avaient fait une video du mode challenge hier, décidément ce concept me plait :love:  

Everquest Next pense bien faire en suivant la route de Guild Wars 2, "il n'y aura pas de role de tank".
/nope

Et S2 Games (les devs de Heroes Of Newerth) sont interviewés a propos de leur prochain jeu : Strife, un MOBA. (orly)
Leur systeme de karma est intelligent, meme s'il me semblait que ca existait deja.

Ah et Galak, un jeu pour toi.  :o

On verra bien pour everquest next, mais j'ai une intuition comme quoi ce jeu ne percera pas :o

Pour strife, la aussi j'ai un doute, j'ai eu un peu ma dose des moba, si y a rien d'innovant je n'y jouerai pas meme si la communauté est meilleur, il faudrai qu'il y ait un principe d'addictivité, jouer pour jouer bof, ça marche pas a long terme sur moi  [:cosmoschtroumpf]. Et J'ai comme l'impression que strife sera un enieve moba sans réel but a long terme.

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2013 à 19:48:13
n°9809531
Zorg_69
Bi-classé Gamer/Motard
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 19:48:29  profilanswer

louter a écrit :

Je vais me préco Payday 2 aussi; trop emballé par la custo des armes...

Et je metterais un FOV à 90 pour pas vomir au bout de 15 min (ça à l'air de marcher sur Bioshock), je m'interroge d'ailleurs sur les raisons qui font que le FOV impacte la motion sickness, parce que au final, le concept c'est de tromper le moins possible le cerveau avec ce qui est affiché à l'écran? Donc du coup augmenter le FOV ça rendrait la vision sur Ecran plus proche du FOV IRL, et donc faire l'effet inverse selon ma logique... Putain j'ose même pas immaginer si je jouais à l'occulus Rift...

Idem avec Dishonored quand je joue j'ai la gerbe pourtant il n'est pas si réaliste que cela? Et j'ai joué à un paquet de fps sans que cela m'affecte.

n°9809542
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 08-08-2013 à 19:54:04  profilanswer

guacamelee out sur steam :jap:
un excellent metroidvania brawler pour 13 boules !

http://store.steampowered.com/app/214770/

http://media.edge-online.com/wp-content/uploads/edgeonline/2013/04/Guacamelee3.jpg

n°9809547
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 19:56:09  profilanswer

louter a écrit :

Je vais me préco Payday 2 aussi; trop emballé par la custo des armes...

Et je metterais un FOV à 90 pour pas vomir au bout de 15 min (ça à l'air de marcher sur Bioshock), je m'interroge d'ailleurs sur les raisons qui font que le FOV impacte la motion sickness, parce que au final, le concept c'est de tromper le moins possible le cerveau avec ce qui est affiché à l'écran? Donc du coup augmenter le FOV ça rendrait la vision sur Ecran plus proche du FOV IRL, et donc faire l'effet inverse selon ma logique... Putain j'ose même pas immaginer si je jouais à l'occulus Rift...

Le mal des transport (motion sickness quoi) est déclenché par le fait que ton cerveau enregistre un déplacement et pas ton oreille interne.
Du coup je pense que c'est le contraire, il faut que ce que tu vois à l'écran corresponde le mieux à ce que tu verrais dans un fenêtre de même taille dans ton champ de vision.
Si tu augmentes fortement le FOV, tu as une décalages trop grand entre ce qui est ton écran et la réalité du coup ton cerveau ne l’interprète plus comme un déplacement personnel mais comme un objet se déplaçant (tu n'as pas non plus le problème sur une télé).

Enfin c'est ma théorie elle vaut ce qu'elle vaut :o

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°9809557
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 08-08-2013 à 20:01:59  profilanswer

Quelqu'un a testé Electronic Super Joy ?

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9809562
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-08-2013 à 20:07:37  profilanswer

blood_sam a écrit :

Je décide commencer Deux Ex Human Revolution. Premier constat: vieux mouse lag pourri, vsync ou non. Je teste la solution proposée sur PCGaming Wiki, ça marche pas [:s@heb]

Allume donc ta 360.

Il en vaut la peine :D

n°9809563
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-08-2013 à 20:09:40  profilanswer

galak a écrit :

Allume donc ta 360.

Ca fait deux fois qu'on donne ce conseil sur ce topic aujourd'hui.
L'imposture PC dévoilée [:neostranger:1]

Spoiler :

Elle est pour toi celle là antoine :o

n°9809594
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-08-2013 à 20:21:55  profilanswer

okiron a écrit :

http://media.edge-online.com/wp-co [...] melee3.jpg

La DA :love: la zik du trailer :love: Pourquoi on en a pas entendu parler ?
C'est autre chose que Hotline Miami !

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 08-08-2013 à 20:23:02

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 20:21:55  profilanswer

n°9809595
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 08-08-2013 à 20:22:25  profilanswer

foudelou a écrit :

La DA :love: la zik du trailer :love: Pourquoi on en a pas entendu parler ?

parce qu'il est sortie sur vita [:tinostar]

n°9809608
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 08-08-2013 à 20:28:57  profilanswer

galak a écrit :

Allume donc ta 360.

Il en vaut la peine :D

J'en ai pas. J'ai continué à jouer un peu, c'est pas trop perceptible au final... Par contre je sais pas si le jeu va me plaire.

n°9809616
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 20:31:08  answer

Sinon j'ai lancé vite fait le F2P ridge racer driftopia.

Outre le fait que j'ai reussis a avoir un message d'erreur out of memory avec 32 go de ram, ils ont fais fort et combiner F2P et jeu solo  [:implosion du tibia].

A part le comportement des voitures et graphisme, le reste est a revoir. Y a aucune sensation de progression, les niveaux ne donne aucun boost de performance. Il n'y a pas d'inventaire ni d'equipement pour sa voiture. Certes, on peut améliorer les voitures mais que 9 fois et faut faire gaffe a pas taper dans le decor,  si on se prend un crash trop violent, on a le choix entre detruire sa voiture de façon permanante,  ou de la faire reparer avec des kits de reparation payant en € [:implosion du tibia] On peut gagner des kit de reparation a la fin de chaque course mais bon, faudra etre excellent pilote pour pas acheter de kits de repa. ET si ça ne suffisait pas on peut activer avant chaque race une carte booster a usage unique pour aller plus vite là aussi payante.

Passez votre chemin  :o

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2013 à 20:42:57
n°9809649
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 20:51:12  profilanswer

tout ces jeux 2D ultra colorés à la mode Pikmin...mon dieu le PC se meurt  [:farf_13:2]

n°9809653
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-08-2013 à 20:52:38  profilanswer

sicqo a écrit :

tout ces jeux 2D ultra colorés à la mode Pikmin...mon dieu le PC se meurt  [:farf_13:2]

Il serait pas plutôt en pleine renaissance depuis le "boum" des jeux indés et du rétro gaming?

n°9809663
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 20:56:46  profilanswer

okiron a écrit :

parce qu'il est sortie sur vita [:tinostar]

C'est un jeu PS3 aussi. :o
Et l'ambiance mexicaine un peu dingue ainsi que le côté metroidvania font de Guacamelee un jeu franchement excellent, achetez ! [:zyx]

Message édité par Morgoth le 08-08-2013 à 20:57:01

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9809670
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 21:02:10  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Il serait pas plutôt en pleine renaissance depuis le "boum" des jeux indés et du rétro gaming?

perso j’adhère pas du tout.
faut bien qu'il serve mon PC à 1000 boules  :o  

n°9809719
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 21:26:35  profilanswer

okiron a écrit :

http://media.edge-online.com/wp-co [...] melee3.jpg

Laissez tomber toutes vos bouses indie over hypées et achetez celui-là. J'ai rarement vu un jeu 2D aussi intelligent, même à la grande époque de ce style de jeu. Y'a du beath em all de qualité et des phases de plateforme géniale. Un must have.

n°9809772
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 22:05:15  profilanswer

okiron a écrit :

la suite de la close beta de wild star ce soir  [:4chan:2]  

ca me demange à mort de mettre des screens

/AW off

Bof aussitôt installer, aussitôt désinstaller... c'est tout aussi amusant que le World of Warcraft de maintenant. ( Quand on as connu les mécanismes de MMO beaucoup plus récent, cela ne passe plus. )

[:dovakor_]

n°9809831
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 08-08-2013 à 22:42:25  profilanswer

Bon alors Spelunky, hype ou pas ? (celle de Rogue Legacy est retombée trop vite quoi :o)

n°9809886
burnout62

Transactions (2)
Posté le 08-08-2013 à 23:11:32  profilanswer

sicqo a écrit :

perso j’adhère pas du tout.
faut bien qu'il serve mon PC à 1000 boules :o

Tkt tant que Nvidia sortira des cartes a 1000 boules, il trouverons des devs à qui graisser la pate pour justifier l'achat de la carte :D .

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°9809920
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 23:31:47  profilanswer

Zazardify a écrit :

Bon alors Spelunky, hype ou pas ? (celle de Rogue Legacy est retombée trop vite quoi :o)

[:gidoin]

Rogue Legacy a bien duré 2 semaines, c'est tout a fait honorable !  
On est loin de l'imposture la hype Dark Souls.

Sinon Spelunky me dit bien, mais ca m'ennuie quand meme de payer 15€ pour un remake HD (pas vraiment plus beau) du jeu gratos, meme si le systeme de défi journalier me tente bien...

n°9809941
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 23:51:02  profilanswer

Guacamelee, stout

n°9809962
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 09-08-2013 à 00:04:33  profilanswer

burnout62 a écrit :

Tkt tant que Nvidia sortira des cartes a 1000 boules, il trouverons des devs à qui graisser la pate pour justifier l'achat de la carte :D .

ils ont balancé toute la sauce sur Metro Last Light vu que c'est le seul jeu de l'année qui exploite le PC à fond

Spoiler :

d'ailleurs j'ai acheté ma 770 OC pour ça  [:raph0ux]

n°9809973
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-08-2013 à 00:12:32  profilanswer

Tiens en parlant de releases Steam, ya eu 15 nouveaux greenlight aujourd'hui.

Je retiens :
Doorkickers (enfin !)
Infra (concept marrant : on est un ingenieur en infrastructures, et on doit survivre dans des souterrains et autres batiments qui s'éffondrent)
Maia (depuis le temps qu'on en parle... Le dernier projet de Simon Roth, avec un KS a 140k £)
The Novelist (ce fameux jeu ou on lit les pensées d'une famille pour comprendre l'intrigue générale)
Satellite Rein (ouais ouais, celui la, le successeur spirituel de Syndicate)
Stranded Deep (qui exploite la peur des profondeurs de la mer)
Strike Vector (qu'on ne présente plus)
Viscera Cleanup (le truc de nettoyage de niveaux genre Doom 3)
Wayfarer (plebiscité par RPS, de l'exploration spatiale)

Bonne fournée !

n°9809981
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 09-08-2013 à 00:17:56  profilanswer

7th guest, c'est pas sur gog ?
ils font un remake ?

n°9809985
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-08-2013 à 00:23:02  profilanswer

okiron a écrit :

7th guest, c'est pas sur gog ?
ils font un remake ?

Nope, au vu des videos c'est le meme, bah.

n°9810002
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-08-2013 à 00:38:24  profilanswer

Après 15 heures passées sur la démo de Kerbal Space Program je pense être en mesure de vous livrer mes vraies premières impressions :o

Si l'exploration spatiale vous gonfle évitez-vous la lecture de ce post.

Donc la démo de KSP permet quoi?

De construire sa fusée et d'aller explorer la Lune. (Le jeu final possède un système solaire avec plusieurs planètes et des possibilités de fusées beaucoup plus nombreuses puisqu'on peut faire des navettes, des stations orbitales, des bases sur la Lune, des véhicules genre rovers, etc.). Bref tout un programme qu'il me tarde de découvrir...

La démo possède 4 tutos pour vous apprendre les bases de la construction de fusée et la navigation spatiale.

Alors déjà pour la construction de fusée, l'outil est super bien fait. On a juste à clipser les éléments entre eux comme des Lego, l'utilisation est la portée du premier venu et la seule difficulté viendra de l'optimisation de la fusée (du boulot mais on apprend vite). Avec une fusée de roumain on pourra déjà aller sur la Lune mais on en reviendra pas :D

Pour la navigation spatiale, je vais pas rentrer dans les détails mais y'a 4 concepts de bases à bien assimiler au départ pour s'en sortir donc c'est franchement pas bien compliqué. Par contre une fois qu'on aura capté les concepts, c'est là que le vrai jeu commence à savoir optimiser ses orbites pour naviguer et là encore le jeu possède des outils très bien fait pour pas perdre le néophyte.

La courbe de progression est impressionnante en tout cas... On progresse vite si on en a envie mais faudra pas hésiter à mater des tutos pour peaufiner nos connaissances.

En fait pour résumer ce que j'ai ressenti : tout est dans l'optimisation. Les actions de base sont facilement réalisable, il faudra juste les améliorer.

Concernant l'aspect graphique : déjà le jeu utilise un système solaire alternatif (Kerbin pour la Terre, Mun pour la Lune, etc.) et les personnages pourraient être sortis d'un Pixar, je trouve que ça allège un peu le genre qui pourrait paraître austère. Sinon effectivement le jeu n'est clairement pas un modèle de beauté mais une fois dans l'espace je trouve que ça passe très bien.

Pour la musique (oui y'en a), elle se déclenche quand on quitte l'atmosphère de notre planète et elle est parfaitement accordée avec l'environnement. Elle évolue aussi quand on s'approche de la Lune, elle est très plaisante, envoûtante.

Bref KSP, j'adore. Ce jeu me passionne, je suis à fond dedans donc les développeurs ont largement réussi le pari de réussir une simulation spatiale qui permet au néophyte d'arriver à naviguer sans avoir un doctorat d'astrophysique mais le jeu semble assez complet pour permettre de réaliser des projets très poussés. Je pense que tout amateur d'exploration se doit de l'essayer. Je pense que je vais passer à la caisse parce qu'après 15 heures sur la démo, j'ai envie d'en voir plus !

Quelques screenshots commentés :

http://i.imgur.com/npj1RY1l.jpg
Cette fusée pourra être réalisée en 2 minutes via l'outil mais c'est vraiment pas un modèle d'optimisation. Elle décollera, vous mettre en orbite mais vous emmènera pas bien loin...

http://i.imgur.com/rnWCerCl.jpg
Cette fusée est déjà mieux puisqu'elle vous permettra d'aller sur la Lune mais pour en revenir, il faudra encore optimiser...

http://i.imgur.com/A2IRL1Sl.jpg
Le jeu n'est clairement pas un modèle graphique mais parfois on a des panoramas superbes ou en tout cas à mon goût.

http://i.imgur.com/uDvwDThl.jpg
En orbite autour de la Lune et vu qu'elle a une atmosphère insignifiante, on peut orbiter très près d'elle. Tenter ça sur notre planète et c'est le crash.

http://i.imgur.com/85J0Pydl.jpg
L'alunissage est une phase très délicate qui demandera de gérer sa vitesse au mieux (d'autant plus de nuit et il n'y a pas les lampes dans la démo), une arrivée supérieure à 10m/s et c'est l'explosion au sol.

http://i.imgur.com/3LbUUU7l.jpg
Navette cassée sur la Lune, on aura plus qu'à contempler notre bonne vieille planète.

http://i.imgur.com/Z6Eu3K8l.jpg
Cette fois-ci c'est réussi mais plus de carburant pour rentrer à la maison.

Message édité par bauer_attitude le 09-08-2013 à 00:42:56

---------------
Steam ID
n°9810038
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 09-08-2013 à 01:34:41  profilanswer

tu n'as pas des bugs de sons (scratch et coupures)?

---------------
I have a bad feeling about this
n°9810084
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 09-08-2013 à 04:22:00  profilanswer

bqron a écrit :

Bof aussitôt installer, aussitôt désinstaller... c'est tout aussi amusant que le World of Warcraft de maintenant. ( Quand on as connu les mécanismes de MMO beaucoup plus récent, cela ne passe plus. )

ben oué c'est sur ca revolutionne rien :o
la DA est euh cartoonesque, y a 2 3 classes sympa
faut voir sur le long terme parce qu'a coup de 4h de beta ce soir et demain soir encore 4h de beta

tu as le temps de rien faire

n°9810092
ratsz

Transactions (3)
Posté le 09-08-2013 à 06:15:46  profilanswer

Ca me fait penser à Tales from Space Mutant Blobs Attack, ça vaut vraiment le coup?

n°9810093
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 09-08-2013 à 06:26:26  profilanswer

KSP

Quelqu'un peut me dire la touche raccourci pou ouvrir le menu pour quitter la mission une fois la fusée lancée ?

ESCAPE ne marche pas et je trouve rien dans les raccourci clavier ...

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°9810094
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 09-08-2013 à 06:32:58  profilanswer

Normalement ECHAP, sinon F3 peut être sur la démo ça marche aussi..

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9810097
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 09-08-2013 à 06:50:29  profilanswer

XaTriX a écrit :

Normalement ECHAP, sinon F3 peut être sur la démo ça marche aussi..

XaT

Escape marche pas et F3 m'ouvre juste la fenêtre de brifing , aucun bouton pour quitter :(
Mais merci quand même

---------------
n°9810098
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 09-08-2013 à 06:52:38  profilanswer

Normalement c'est ECHAP [:spamafote]
Rebind  

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9810100
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 09-08-2013 à 07:02:32  profilanswer

Voilà rebind ailleurs et ça marche , bizarre ça. POurtant mon bouton Echap marche Oo

---------------
n°9810164
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2013 à 08:54:10  answer

Dark Souls ?

n°9810169
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 09-08-2013 à 09:02:21  profilanswer

Rayman Origins, plus j'avance, plus faut sortir le skill et plus j'aime  :love: Du coup, ça me donne envie de précommander Rayman Legends plein pot. Par contre, il y a un truc qui me gène, c'est un peu le sexisme banal sur ce jeu. Genre toutes les soeurs sont obligés d'être beauté avec des gros seins. Pour un jeu destiné aux enfants, je trouve ça un peu moyen.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9810175
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2013 à 09:04:41  answer

C'est vrai que dès qu'une fille est moche dans un jeu vidéo, elle est souvent également très bête en plus.

n°9810179
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-08-2013 à 09:10:21  profilanswer

Dbbg a écrit :

Rayman Origins, plus j'avance, plus faut sortir le skill et plus j'aime  :love: Du coup, ça me donne envie de précommander Rayman Legends plein pot. Par contre, il y a un truc qui me gène, c'est un peu le sexisme banal sur ce jeu. Genre toutes les soeurs sont obligés d'être beauté avec des gros seins. Pour un jeu destiné aux enfants, je trouve ça un peu moyen.

J'espere que tu ne tombera jamais sur Tifou et les autres émissions pour enfants le matin.
En plus d'avoir vu le niveau de l'animation tomber en fleche depuis les années 80-90, c'est bardé de clichés du genre.

n°9810183
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-08-2013 à 09:12:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'espere que tu ne tombera jamais sur Tifou et les autres émissions pour enfants le matin.
En plus d'avoir vu le niveau de l'animation tomber en fleche depuis les années 80-90, c'est bardé de clichés du genre.

Rematte toi un episode de jeanne et serge, de candy, de ken le survivant, les minipousses etc... ca va te faire un choc :O

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 09-08-2013 à 09:12:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4805  4806  4807  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)