| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2010 à 17:46:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 17:46:43 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | J'préférais plutôt qu'on utilise la puissance des machines pour de l'IA, et dépenser le budget en scénariste, musiciens, doublage, mise en scène, interface... Pour moi c'est là dessus que le jeu vidéo doit progresser. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Groomy OisifTransactions (2) | Évidemment... Mais si les cartes graphiques sont ce qu'elles sont aujourd'hui c'est parce qu'on demande beaucoup aux graphismes.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Ils s'y sont essayés pour les moteurs physiques, on a tous vu le flop Message édité par -neon- le 05-04-2010 à 09:12:15 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ximothov Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Metro 2033 notamment. |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 12:07:15 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2010 à 12:20:22 ![]() avec chute de framerate il faut preciser Message édité par Profil supprimé le 05-04-2010 à 12:20:29 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Groomy OisifTransactions (2) | Non c'est vrai il y aucune demande : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas dis le contraire. Simplement c'était amusant de te voir dire que c'est les fabricants de carte qui créé le marché puis 2 posts en dessous réclamer des exemples de "tesselation " puis vouloir plus de jeux dx11 Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 05-04-2010 à 13:11:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2010 à 13:19:36 ![]() suis d'accord avec inek sur ce coup, c'est plus de la curiosité.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | La tesslation d'après ce que j'ai compris va surtout faire gagner du temps aux développeurs plutôt qu'apporter un réel gain de qualité d'affichage. Les devs pourront se contenter d'un modèle moyennement détaillé niveau polygones et laisser la CG embellir le tout. Certainement pour ça que sur les jeux actuels avec des modèles ultra-détaillés l'apport ne soit pas flagrant. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2010 à 13:45:59 ![]() ah j'avais pas tout à fait compris ça moi.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
oui mais ça c est le bouleau du cpu. A quand une demo technique Intel/AMD sur l'IA? Message édité par Kikasstou le 05-04-2010 à 16:57:01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
boblion Transactions (0) | 3d mark 2005 je le trouve plus très impressionnant perso. Pour ce qui est des rendus de 2004 je pense qu'on doit y être maintenant ou alors pas très très loin. http://www.youtube.com/watch?v=ec2sjut6hq0 Tain ces deux ils ont sacrement vieillit quoi Message édité par boblion le 05-04-2010 à 17:10:00 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
MoiYoshi YoTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MoiYoshi le 05-04-2010 à 19:11:42 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
MoiYoshi YoTransactions (0) |
Message édité par MoiYoshi le 05-04-2010 à 20:41:03 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Topic nettoyé et réouvert.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 08-04-2010 à 13:33:17 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | couv' du PC4WAR n° 43 (avril/mai):
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | PC4Wars a une cible bien trop restreinte. Et encore au départ c'était des spécaliste des jeux de guerre Napoléonienne développé par des fans dans leur garage. Ils parlaient pendant un moment de s'ouvrir au MMO histoire d'étoffer un peu la clientèle. Mais à priori, ils n'ont pas donné suite à cette idée.
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | en meme temps ça me parait vachement optimiste ce genre de mag.
Message édité par Scrypt le 08-04-2010 à 14:37:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2010 à 14:37:53 ![]() aller une interview, un peu vieille mais bon, de wardell sur elemental
putain edit : et le lien oui http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] more-27362 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2010 à 14:44:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |