| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 00:22:29 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 00:31:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 00:32:01 |
blankette Transactions (0) |
cell Transactions (3) | ba je joue en difficile et je retry plusieurs fois sans tuer personne... je suis peu etre mauvais ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 07-08-2013 à 00:36:47 |
burnout62 Transactions (2) |
Ces des malades quand même... Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 07-08-2013 à 00:37:22 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ca, je dois vous l'accorder, le jeu est super simple, même en difficile et sans prendre d'autres pouvoir que le transfert. Mais après, j'ai beau aimé le challenge, en aucun cas je ne m'en suis plaint de Dishonored sur ce point, c'est dommage mais, ce jeu est tellement immersif et jouissif. Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 07-08-2013 à 00:42:32 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 00:47:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 00:47:45 |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 00:58:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 00:58:06 ![]() ![]() |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Dæmon Transactions (2) | time for some drama : Visiblement les devs de tribes Ascend (Hi-ReZ) ont annoncé que le subreddit /r/tribes allait devenir le "forum officiel" de la communauté (visiblement les forum off ont/vont fermer?). Bilan : il y a un vote pour choisir de bannir ou non les employee de hi-ReZ du subreddit /r/tribes/ http://www.reddit.com/r/Tribes/com [...] or/cbgyz94
Shitstorm incomming. Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 07-08-2013 à 01:03:10 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ratsz Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 02:32:41 ![]() |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 07-08-2013 à 04:23:58 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
roswellentongues Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | C'est vraiment une question de bug dans le cas de Dark Souls, y a aussi des echelles qui te font mourir si tu les descends rapidement en 60 fps (notamment une un peu après le 1er boss, tu verras) --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 08:41:35 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Va falloir retourner dans le topic console monsieur.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 09:02:34 ![]() Nouveau jeu Paradox, War of the Vikings
|
foudelou Transactions (2) | Ouahou, ça c'est du trailer qui en dit long --------------- Normal people are people you don't know well |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | J'ai pu enfin tâter Sonic & all star racing transformed ( Ouais, trois ans après. Mais m'en fous. Merci RafykX btw ! ) et c'est vrai qu'il est super sympa.
Message édité par FunkyKatamari le 07-08-2013 à 09:53:42 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Dolas Transactions (2) |
Trafiquer les fps via un mod, j'appellerais pas çà un bug du jeu edit : c'est journée Dark Souls aujourd'hui ? Message édité par Dolas le 07-08-2013 à 09:29:51 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 09:31:38 ![]() Moi j'ai pas Dark Souls, par contre j'ai Demon Souls, c'est plus Underground, tu vois .... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 09:49:56 ![]()
|
Zazardify Transactions (5) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Encore une fois, DS n'est pas un jeu hyper difficile, du moins pas plusq ue ceux auxquels on jouait dans notre jeunesse |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |